MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Ce soir à la TELE

Aller en bas 
+144
camilia
Caféïne
chipie
vita47
Mon soleil
sicilia76
john
StellaRose
doree
Solstice
Corinne&Co
arietty
poucelina
Aldermann
tifille
Viviane-Marie
lilou59
Passionné
scorpionne
florie
Lunassia
liviou2004
artémis88
Barbotine
aimentine
Séléné
lucie
espère
emrys
chris2a
mamina
Bibinails
bellybellah
Pumpkin
melusine17
carlo
gio
toto8357
kyrwim
josye
belcolombe
Monsieur Quatre
leanora2
soleil47
wynonaf
Selkie
marieg
sabbata
Mélanie
leaya
sniff
seb
hunnii
lyz
deessefleurdelys
ULTRACHIC
ange 33
kathia
emilie
manou
tournesol
Spiky
ZABELLE
coraliey
melissa
Pandora
Nadajou
Sly
nadine
Nalla
Needle
VEGANE
cecilia57
katzz
clothilde
Mistral
Anaïs
Sorcha
rebout
martinique93
angebleu
incompris64
moonlight
françoise11
tatikty
Stéphanie77
KRUNCHY
seraphine
Inès
mano
caro
Zaknafein
Apollodore
Merlinne
MAELIS34
sidonie61
fifiriri13
iliade
anna
crystaline
kyara95
Prudence
tominounou
jogantdelaine
Laura
Maos
Namoe
patpat390
alliance
lagounne62
maitretbm
carolotintin
eso64
oriole
rachel
elfi
Sabrina
vale
Lolilou
James
aube
carole
ekinox
CRYSTAL_nems
Garde d'essence
caroline
Hélène
labiche17
SAND1207
sanges
rosy
sango92
Weena
rosemary
lamia
lalika
bouniol
valiente
vandouillez
PIRONNET
chiffon
@nn
Nad
Moony
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 10/02/2008

Ce soir à la TELE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 10 EmptyLun 22 Déc 2008 - 6:17

bonjour

j'ai regardé sans plus, l'emission etait plutot nulle
décue oups
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Ce soir à la TELE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 10 EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:25

Je vous trouve très dur avec Elizabeth Teissier... oui, elle fait de l'astro sont business... et elle se plante dans ses prévisions... mais pourriez-vous me citer un(e) autre astrologue qui prend des risques en faisant des prévisions??? Même un(e) voyant(e)? Rien que pour ça et même si je partage pas toujours sa conception de l'astro, je dis respect.

Tiens, ça me rapelle ceci: la critique est facile, l'art est difficile.

Bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce soir à la TELE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 10 EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:44

sourir Bonsoir Zaknafein

en ce qui concerne E. Tessier, ce n'est pas le fait qu'elle se plante, mais elle aborde l'astrologie comme une divination et avec certitude, et l'astrologie, on le faisait il y a 30, 40 ans comme cela.

Personnellement il y a quelques années je l'ai écouté lors d'une émisssion, elt elle était complètement à côté, elle parlait, parlait, et disait n'importe quoi, même un astrologue débutant devait ouvrir de grand yeux.

Je pense qu'elle doit avoir des connaissances, c'est même sûr, mais qu'elle a été dépassée par la médiation, mais peut être qu'en consultations privées elle n'agit pas comme à la télé.

Mais la télé ça rapporte


bonne fêtes de fin d'année




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 10 EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:07

Enquêtes sur les medecines parallèles sur AB3 ( chaine belge) maintenant.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE - Page 10 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE - Page 10 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Ce soir à la TELE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 10 EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:39

Alors Zack,

tjrs pas d'accord avec les détractrices du forum ??? lol

aujourd'hui, je viens de recevoir la correction d'un de mes devoirs d'astro : "remarques du prof (que j'accepte volontiers) : votre conception de l'astrologie est très déterministe. Pourriez vous y réfléchir !"

je serai curieuse de connaitre son opinion envers la belle Tessier............ la businesswoman ! la womanizer des temps anciens...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Ce soir à la TELE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 10 EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:43

La belle Teissier n'aurait-elle pas la tète gonflée par le show -bizz ......

Elle a oublié que quand on aide un peu les autres , il faut dégonfler un peu son égo...sinon ouille les dégats!!! grimace
Revenir en haut Aller en bas
mano
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
mano


Féminin
Nombre de messages : 117
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/07/2007

Ce soir à la TELE - Page 10 Empty
MessageSujet: Vendredi soir TF1 30 histoires mystérieuses.   Ce soir à la TELE - Page 10 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:21

Bonsoir,

Vendredi soir sur TF1 à 20h50 une émission qui pourrait vous intéresser.

30 histoires mystérieuses.



mano
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Inès


Féminin
Nombre de messages : 163
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot de l'Eden
Date d'inscription : 20/12/2008

Ce soir à la TELE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 10 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Ce soir à la TELE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 10 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:48

Avant j'aimais bien ce genre de programme, mais maintenant cela me plait moins (même si j'aime bien regarder juste pour le divertissmeent) car je trouve que c'est un peu de l'emission fait pour appater l'audimat, et je trouve cela dommage...

c'est avant tout du divertissement du vendredi soir, mais je trouve que ce n'est jamais traité en profondeur et sérieux...

a regarder pour le plaisir donc, mais avec du recul....
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Ce soir à la TELE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 10 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:04

hummmm je regarde quand même, même si c'est du vu et revue, hummm j'aime ça car j'attends toujours l'histoire insolite qui me ferais frétiller, que je ne connais pas encore, qui retiendrait mon soufle, bref je regarde Loupe
Revenir en haut Aller en bas
KRUNCHY
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
KRUNCHY


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Yi King & petit Lenormand
Date d'inscription : 23/11/2008

Ce soir à la TELE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 10 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:10

Ce que je repproche à ces émissions, ils veulent informer les gens et ensuite ils font passer les témoins pour des cons (excusez l'expression, mais c'est vraiment ça) et disent que ca n'existe pas.
Alors pourquoi faire des émissions dans ce cas?
Et très souvent, ce sont des gens plus que septique qui sont invités juste parce qu'ils sont connu et en fait n'y connaissent rien dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

Ce soir à la TELE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 10 EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:13

merci mano pour se rappel
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Ce soir à la TELE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 10 EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:01

De l'avis de Seraphine... A regarder avec un certain recul.

TF1 n'aura pas à s'inquiéter de l'audimat avec une telle émission car l'étrange attire toujours autant les téléspectateurs!

A suivre donc.. Ce soir à la TELE - Page 10 766775
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Ce soir à la TELE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 10 EmptyMer 14 Jan 2009 - 7:40

vu que ca passe sur tf1 je doute que ce soit interressant a ce point
mais bon, si c'est pas dechavanne qui presente, ca peut deja etre plus interressant
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

Ce soir à la TELE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 10 EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:33

ekinox je suis totalement de ton avis car dechavanne fait trop de son nez et je n'aime pas sa .....c'est même énervant
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4404
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Ce soir à la TELE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 10 EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:07

Il vont parler de la véritable histoire de L'exorciste de Friedking

L'histoire de ce film se base sur des faits réels. En effet, alors que William Peter Blatty n'est encore qu'étudiant il tombe sur un article relatant un cas d'exorcisme sur un garçon de 14 ans en 1949 dans le Maryland. Il se met alors à écrire sur le sujet. Le livre se vend à 13 millions d'exemplaires rien qu'aux États-Unis.

La voix du démon dont est possédée la petite Regan est celle de l'actrice Mercedes McCambridge, une ancienne alcoolique. Pour ce doublage, elle s'est beaucoup investie moralement : elle s'est remise à boire et à fumer pour obtenir cette voix très grave. Afin de rentrer dans le personnage de Regan, elle a demandé à être attachée à une chaise. Elle s'est réellement torturée mentalement et physiquement.

trop drole , source wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
anna
Etoile de diamant
Etoile de diamant
anna


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/12/2008

Ce soir à la TELE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 10 EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:30

Perso je ne regarderais pas ( d'ailleurs je ne pourrais pas) mais bon une émission de ce genre sur TF1 et en plus si il y a certains "people".... hum..... à voir plus pour le côté divertissement qu'autre chose !

En effet, je pense qu'ils feront pas mal d'audimat, ce genre d'émission ça intéresse toujours pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
oriole


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Ce soir à la TELE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 10 EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:31

bonsoir tout le monde,

pour ma part, j'espère que les reportages seront approfondis, car la plupart du
temps, ils ne vont jamais bien loin, dans leurs explications, et on se moque
souvent des témoins qui racontent c'est dommage !
espèrons qu'ils ont fait un effort pour cette fois !
on verra bien vendredi
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
oriole


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Ce soir à la TELE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 10 EmptyVen 16 Jan 2009 - 23:48

bonsoir tout le monde

alors, qu'avez vous de l'émission de TF1 ?
moi, pour ma part, je reste toujours sur ma faim !!
pas assez d'explications à mon gout , ni de recherches approfondies, est ce volontaire ou pas de la part de la chaine, pour ne pas divulguer certaines info confidentielles ?????
peut être en tous les cas c'est dommage pour nous !
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
KRUNCHY
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
KRUNCHY


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Yi King & petit Lenormand
Date d'inscription : 23/11/2008

Ce soir à la TELE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 10 EmptyVen 16 Jan 2009 - 23:58

je suis d'accord avec toi Oriole, j'aurais préféré que 2 ou 3 sujet avec de la recherche, que tous donner commme cela.

Surtout que la plus part des thèmes ont été vu, revu et re-revu.

Il y a tellements de choses inexpliquée, qu'ils pourraient une soirée par mois, pour ne pas non plus lasser les gens.

Certains sujet de cette émissions on déja été évoqué sur cette même chaine, de plus je ne sais pas si tu as remarqué lorsqu'ils parlent d4elvis presley (ceux qui ont enregistrer l'emission pourront vérifié) ils disent qu'il est mort le 16 juillet 1977 alors qu'en fait c'est le 16 AOUT 1977, je suis désolé mais lorsqu'on prépare une emission d'information, il ne doit pas y avoir d"erreur.

Si il y a deja une erreur dans le theme invoqué sur elvis, alors que tout le monde le sait ou peuvent le vérifié très facilement, j'imagine le nombre d'erreur qu'il y a dans d'autre thèmes de l'emission.

je sais que je ne suis pas vraiment de l'epoque d'elvis, mais j'aime bien quelques unes de ses chansons, comme tous le monde, les classiques, mais le 16 AOUT, c'est ma date de naissance, je saurais pas l'oublier. lol
Revenir en haut Aller en bas
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
oriole


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Ce soir à la TELE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 10 EmptySam 17 Jan 2009 - 0:22

oui krunchy, je suis d'accord avec toi, j'ai l'impression que les présentateurs eux même sont des sceptiques,!!!! alors forcement ils ne prennent pas trop la peine de verifier ce qui est écrit sur leurs fiches , !!!!!! qui sont peut être préparées par d'autres journalistes d'ailleurs !!!! mais de là à se trompé dans les dates , surtout une date aussi marquante pour toi, c'est sur ,que cette erreur ne pouvait pas t'échapper !!!!!
pour ma part, je ne suis pas vraiment de l'époque d'elvis non plus mais il avait quelques belles chansons , tu as raison ! mais pour ce qui est de son fantôme dans sa résidence, je veux bien y croire, les défunts reviennent quelquefois dans les lieux qu'ils ont habités c'est un peu normal
et c'est dommage aussi comme tu le dis , d'avoir revu certains sujets qui ont été passés tant de fois
on devrait pourtant y être habitué mais bon .......
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Ce soir à la TELE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 10 EmptySam 17 Jan 2009 - 6:21

je vois que je n'ai pas rater grand chose a ne pas avoir regardé l'emission
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie77
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Stéphanie77


Féminin
Nombre de messages : 22
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand
Date d'inscription : 10/07/2008

Ce soir à la TELE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 10 EmptySam 17 Jan 2009 - 9:12

Moi pareil que toi Ekinox lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Ce soir à la TELE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 10 EmptySam 17 Jan 2009 - 10:03

Certains reportages m'ont interpellée car impossible de douter pour ce petit pianiste de 7 ans surdoué, un petit Mozart en puissance qui a commencé à 3 ans sans jamais avoir appris la musique et qui joue parmi les plus grands! Il a "l'oreille absolue".

Egalement cette médium qui travaille avec la police pour retrouver les assassins.. Avec quelques renseignements concernant la personne assassinée elle a un pourcentage de réussite très honorable.
Mais justement à ce sujet un peu similaire, je me pose bcp de questions sur tous les enfants qui disparaissent par exemple, j'ai vraiment la sensation que ce n'est pas si évident que ça de les retrouver.. Gérard Croizet par exemple était lui un personnage exceptionnel.

Et puis un reportage sur ce pont (en Ecosse je crois??) d'où une cinquantaine de chiens se sont jetés (suicides?) C'était vraiment impressionnant. Il s'appelle d'ailleurs le pont entre 2 mondes, vu qu'il a été construit à un endroit peuplé de choses étranges.

Certains reportages donc pas mal et avec certains faits biens réels.

Pour ceux qui voudraient revoir l'émission, retransmission en 4 parties sur le lien ci-dessous :

http://videos.tf1.fr/video/emissions/speciales/0,,4224109,00-tf1-en-video-les-30-histoires-les-plus-mysterieuses-1-4-.html
Revenir en haut Aller en bas
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Ce soir à la TELE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 10 EmptySam 17 Jan 2009 - 10:23

De bons sujets mais pas assez exploités (peu malgré tout)
Encore une fois des présentateurs qui apparement ne sont pas mieux que Dechavanne et Carmouze

Comme dit plus haut, si on veut exploiter un sujet à la fois, il y a moyen de faire une emission mensuelle par sujet, et d'aller plus profondément dans les recherches et les témoignages.

Bref, on reste encore beaucoup sur sa faim mais il fallait s'y attendre
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Ce soir à la TELE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 10 EmptySam 17 Jan 2009 - 10:25

moi je vais regarder le début on verra bien .......sinon je sappe car c juste je suis souvent décue par ce genre d émission .........

crystal
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Ce soir à la TELE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 10 EmptySam 17 Jan 2009 - 11:27

Citation :
Comme dit plus haut, si on veut exploiter un
sujet à la fois, il y a moyen de faire une emission mensuelle par
sujet, et d'aller plus profondément dans les recherches et les
témoignages.
on peut rever oups ce serait trop beau en fait
y a bien longtemps il y avait l'emission "mystere" mais je ne me souviens plus trop , c'etait pas mal il me semble

leurs emissions sont surtout une question d'audimat
Revenir en haut Aller en bas
anna
Etoile de diamant
Etoile de diamant
anna


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/12/2008

Ce soir à la TELE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 10 EmptySam 17 Jan 2009 - 12:06

Je pense que je vais regarder un peu juste pour me donner un avis..... mais bon apparemment ça n'avait pas si génial que ça, enfin il ne faut pas s'attendre à grand chose avec ce genre d'émission grimace
Revenir en haut Aller en bas
mano
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
mano


Féminin
Nombre de messages : 117
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/07/2007

Ce soir à la TELE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 10 EmptySam 17 Jan 2009 - 13:17

Bonjour,

Encore une émission bien décevante, mille excuses de vous avoir invité à la regarder.

Il faudrait moins de sujets, et plus approfondis. Mais certains faits étaient quand même troublants.

Bonne journée.

mano


Dernière édition par mano le Sam 17 Jan 2009 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Ce soir à la TELE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 10 EmptySam 17 Jan 2009 - 15:51

certains faits étaient en effet troublant, mais il n'y a jamais eu, ou alors vraiment au compte goutte, d'explication approfondie...

pour ce que j'ai regardé (je n'ai pas été jusqu'à la fin), on nous balancait des sortes d'historiette juste histoire de nous divertir un bon coup...

les images étaient décevante, sauf pour certains faits que j'ai trouvé interessant à découvrir (la petite fille dans le parc, la maison labyrinthe dont j'avais déjà entendu parler....), on ne voyait rien a part une histoire raconté en 2 min...

c'était à mon sens un peu du baclé et du remaché....

c'est dommage car desfois il y a matière a faire quelque chose d'interessant (comme le pont censé être celui entre deux mondes ou ils auraient pu largement approfondir...)

bref, comme toujours j'ai trouvé cela un peu décevant
Revenir en haut Aller en bas
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
oriole


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Ce soir à la TELE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 10 EmptySam 17 Jan 2009 - 20:49

bonsoir tout le monde,

je suis entièrement d'accord avec vous, le but de ces émissions doit sans doute être l'audimat et rien d'autre , dommage pour les passionné(e)s que nous sommes !
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir à la TELE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir à la TELE
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI VEUT PASSER A LA TELE ?
» Oméga TV, la télé du bien-être
» [Vidéos] "La télé libre.fr" - Qui a peur des Gitans ?
» Seriez-vous intéressé par un casting télé??
» On va sortir ce soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: Vidéos et émissions télévisées ésoteriques-
Sauter vers: