MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Ce soir à la TELE

Aller en bas 
+144
camilia
Caféïne
chipie
vita47
Mon soleil
sicilia76
john
StellaRose
doree
Solstice
Corinne&Co
arietty
poucelina
Aldermann
tifille
Viviane-Marie
lilou59
Passionné
scorpionne
florie
Lunassia
liviou2004
artémis88
Barbotine
aimentine
Séléné
lucie
espère
emrys
chris2a
mamina
Bibinails
bellybellah
Pumpkin
melusine17
carlo
gio
toto8357
kyrwim
josye
belcolombe
Monsieur Quatre
leanora2
soleil47
wynonaf
Selkie
marieg
sabbata
Mélanie
leaya
sniff
seb
hunnii
lyz
deessefleurdelys
ULTRACHIC
ange 33
kathia
emilie
manou
tournesol
Spiky
ZABELLE
coraliey
melissa
Pandora
Nadajou
Sly
nadine
Nalla
Needle
VEGANE
cecilia57
katzz
clothilde
Mistral
Anaïs
Sorcha
rebout
martinique93
angebleu
incompris64
moonlight
françoise11
tatikty
Stéphanie77
KRUNCHY
seraphine
Inès
mano
caro
Zaknafein
Apollodore
Merlinne
MAELIS34
sidonie61
fifiriri13
iliade
anna
crystaline
kyara95
Prudence
tominounou
jogantdelaine
Laura
Maos
Namoe
patpat390
alliance
lagounne62
maitretbm
carolotintin
eso64
oriole
rachel
elfi
Sabrina
vale
Lolilou
James
aube
carole
ekinox
CRYSTAL_nems
Garde d'essence
caroline
Hélène
labiche17
SAND1207
sanges
rosy
sango92
Weena
rosemary
lamia
lalika
bouniol
valiente
vandouillez
PIRONNET
chiffon
@nn
Nad
Moony
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 4437
Date d'inscription : 22/10/2007

Ce soir à la TELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 9 EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:24

Merci Vandouillez pour l'info.. fleur
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2407
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Ce soir à la TELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 9 EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:59

de rien aube sourir
Revenir en haut Aller en bas
iliade
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
iliade


Féminin
Nombre de messages : 25
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 15/12/2008

Ce soir à la TELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 9 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:58

arf mince j'ai loupé pff j'ai déjà la poisse pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Ce soir à la TELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 9 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 8:20

Emission et reportages en caméra cachée , très bien fait comme d'habitude

Affolant , ce que les gens qui se sentent mal peuvent se faire vite piéger, faut dire que ce sont des manipulateurs hors pair ces charlatans
Ils n'ont aucune formation scientifique, aucun autrte but que de vous isoler pour mieux vous bouffer et ... vider votre portefeuille

des prix exhorbitant , 10 pour cent du salaire par ici , 70 euros la "scéance "par là en vous faisanr bien comprendre que vous en avez encore besoin....

Ce qui m'a le plus choquée dans ces reportage , c'est la soi disant" psychothérapeute "qui en touchant l'épaule dit savoir ce que votre inconscient lui dit ... et des phrases très claires hein!
Le seul but créer de faux souvenirs violents, inceste, attouchements ....
De vous envoyer "attaquer" votre famille dans le seul but de vous isoler d'eux, ah la belle proie qui s'imagine que son grand père, paix à son ame , l'a violée et que sa mère le couvre ....
Elle n'en n'a aucun souvenir ? pas grave, elle l' a refoulé...
Il y a des personnes qui font des années d'analyse pour comprendre ce qui est enfoui en eux, avec un vrai psychiatre ou psychologue et là , en moins d'une heure... bingo , elle a trouvé tout ça

Il y a aussi la secte qui trouve que ses adeptes doivent faire ++ l'amour entre eux pour aiguiser leurs sens et pouvoir entrer en contact avec les extra terrestres grimace
celà a couvert des pédophilles attenti et pas fou le gourou il se réserve son lot de jolies filles rien qu'a lui qui sont à ses caprices et envies "les anges "

Ont aussi parlé des enfants indigo, cristal , doré etc... enfants hyper actifs dont les parents épuisés font aussi de belles proies

Gardez votre sens critique et surtout parlez en autour de vous, fuyez si vous sentez qu'ils essayent de vous isoler, de vous imposer quoique ce soit

Vous avez une famille, des amis, des collègues, eux n'ont qu'un seul but : votre fric

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Ce soir à la TELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 9 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 8:30

Oui rien ne change vraiment,on a beau avoir créé une liste avec toutes les sectes
cela ne les empêches pas de continuer en plus ils ont un tel pouvoir sur leurs membres
qu'il faut un temps fou qlq fois pour venir à leur secours et encore..
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 9 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 8:36

Les infiltrés le film ? c'est à 20.20 sur RTL ce soir mince j'ai pas vu ton reportage sur les sectes
Les manipulateurs dans les sectes j'ai entendu un reportage à la radio il y a quelques semaines, ils ont une emprise pas possible sur leurs adeptes , entrer en contact avec les extra-terrestres mais aussi de plus en plus avec les esprits, les defunts...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE - Page 9 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE - Page 9 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 9 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 8:38

mince j'ai loupé des emissions esos oups

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE - Page 9 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE - Page 9 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Ce soir à la TELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 9 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 8:44

Moony tu n'as rien raté je peux t'assurer..
C'était presue à la fin de l'émission elle a parler un peu plus de 5 minutes et on a pas arrêté
de la couper de toute façon elle avait pas grand chose à dire c'était assé vague et au niveau politique..
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Ce soir à la TELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 9 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 8:45

grimace Moony ,
Non c'est pas les memes infilltrés, mais le film de ce soir est super bien fait
Vaut la peine d'etre vu Loupe

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 9 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 8:47

oui encore de la pub pour ses bouquins, pas une emission speciale astrologie Ce soir à la TELE - Page 9 766775

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE - Page 9 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE - Page 9 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Ce soir à la TELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 9 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 9:02

comme dab ! il y a longtemps qu'elle ne fait plus la distinction entre passion pour l'astrologie et business, c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Ce soir à la TELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 9 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 9:12

Fifi........... yes
Revenir en haut Aller en bas
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

Ce soir à la TELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 9 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 9:47

J'ai été interpellée au sujet des enfants indigos, c'est que dans le livre de l'oracle bleu il y a une combinaison de deux cartes la gestation (18) + l'élévation (72) qui est interprétée de cette manière :très belle âme qui descend du ciel, incarnation d'un être élevé, enfant indigo.

Cette notion d'enfant indigo est-elle uniquement sectaire ? car si c'est le cas je suppose que les auteurs en font partie, ce qui me décevrait car je trouve cet oracle plutôt parlant.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce soir à la TELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 9 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 10:08

sourir j'ai regardé, enfin pas tout, mais la secte raélienne et les enfants indigo, crystal ...

en c qui les concerne, le problème des sectes c'est qu'ils partent sur des choses vraies, et après le transforment pour manipuler les gens à leurs façons. Disons qu'il interprètent à leurs façons.

donc ils servent de bases vraies pour manipuler, comme si on prenait la Bible au mot à mot alors que ce sont des métaphores

ce qui m'a choqué, notamment c'est le bluff de la petite fille, l'infiltré lui à montrer une photo d'une petite fille qui n'a aucun souci, et la soi disant thérapeute lui a trouvé tous les maux et dons de la terre avec les solutions Ce soir à la TELE - Page 9 766775

l'éternel problème des sectes, c'est d profiter de la faiblesse, des problèmes plus ou moins momentanés des gens pour les mettre sous leur joug.



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce soir à la TELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 9 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 10:10

fifiriri13 a écrit:
comme dab ! il y a longtemps qu'elle ne fait plus la distinction entre passion pour l'astrologie et business, c'est clair...

Oui Fifiriri, et elle devrait se taire, elle dit des énormités. Les astrologues sérieux doivent bien sourire.






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13477
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Ce soir à la TELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 9 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 10:55

REDIFFUSION DE L'EMISSION DIMANCHE MATIN à 3H15 SUR LA DEUX( ou samedi ds la nuit lol )

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Ce soir à la TELE - Page 9 Vilorageux


Dernière édition par caroline le Jeu 18 Déc 2008 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Ce soir à la TELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 9 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 10:57

ma belle mére est mormon . autrement dit: l'eglise des saints des derniers jours.
Joli comme nom!

elle y crois dur comme fer et a essayer de me faire voir leur coté fraternel (tout le monde s'appelle frere machin ou soeur machine) tout le mond est frere .
oui , ok, admetont. mon ex mari a été baigné la dedand et ne voulais plus en entendre parler.

Quand mous avons perdu notre bebe de trois mois, bien évidement, nous étions perdus, paumé, vulnerables, surtout moi.
alors tout doucement se sont unfiltré ces mormon dans notre vie.
des missionaires (jeunes americains de meme pas 20 ans mais endoctrinés a mort)

sont venu chez nous avec des connaissances de ma belle mere et de mon ex :il y avait des contact de temps en temps avec des anciens qui sont dans ce milieu et lui qui a ete bercé par sa maman

ils ont commencer par me montrer leur sympathie , leur reconfort,a proposer leur aide, tout ce qui a de plus amical et gentil.
jusque la rien a dire.

puis un jour, ils en sont venu a discuté de leur religion, mon mari n'a rien ecouté et n'a rien dit non plus.
moi, toute fragilisée que j'étais, tous ce que je retennais c'est que si je suivais bien les consignes(les regles de leur eglise) je reverai un jour mon bébé.
bien sur , c'est ce que je voulais, retrouver mon bébé!

tout doucement ils sont venu de plus en plus souvent parler de religion pour finir par me dire que je devrai aller a l'eglise pour voir comment ca se passe.
comme ma belle mere est la creme des femmes , je me suis dis qu'il ne devait forcement rien y avoir de méchant la dedand. et j'y suis allee, et de dimanche en dimanche j'y retournais. les leçons etaient basée sur la bible et sur le livre des mormons , quelque cantiques, et bien sur un exposé fait pas un menbre , chaque fois different, toujours axé sur la famille. tres bien tout ça.
au debut tout allait bien, j'ai apris qu'il ne fallait pas boire pas fumer, pas faire travailler les gents le dimanche car c'est le jour du seigneur, respecter les regles (encore et toujours)
puis un dimanche , tout le monde a remis son enveloppe au president de branche( c'est le nom donnera la personne responsable des assemblees ce qui remplace le curé )
la ca a commencer a senti le vinaigre: on m'a dit qu'il fallait payer une dîme
cet argent sert a reparer les eglises construire es temples etc.. c'est 10% de tout les revenus brut du couple y compris les allocations familliale!!

la j'ai repondu quue comme je ne travaillais plus il me fallait l'autorisation de mon mariqui bien sur n'a pas voulu! heureusement
rendez vous compte :10% c'est enorme!

et tout le monde payait sa dîme comme si on allait faire des courses!

la comme j'ai refusé de payer, ca a commencer a senti le roussi mais c'est pas tout: il fallait aussi que je me fasse batiser et que je fasse mon arbre généalogique car il faut aussi faire baptiser les morts!
moi qui ne conais pas ma famille biologique, je leur ai dit que c'etait impossible de faire ca, alors tout bonnement on m'a repondu que si je ne le faisait pas je ne serait pas avec mes ancetre apres mon deces , que j'ererai dans le monde des esprit sans pouvoir me racrocher a qui que se soit!
et la j'ai pris conciance que je me faisiat avoir.
je n'y suis plus retournee , mais eux m'ont pas lacher comme ca! ils ont continuer a nous envoyer desmissionaires pour me faire la leçon ;

ca a durer 2ans ce truc.
maintenat ils ont perdu ma trace quisque jje suis divorcee mais mon ex belle mere sait ou je suis et a mon telephone evidement.
je reçois tout les ans une carte pour mon anni , pour le nouvel an, toujours avec une petite remarque du genre: notre reucnion a lieu tout les dimanche a 9H, ce serai bien de vous revoir parmis nous.
il sont tenace ; il y a plus de 20ans de cela et encore maintenant ils essayent

mais ne leur dite pas que c'est une secte ! ah non! c'est une religion ,la vrai , la bonne, la seule reconnue .

voila , pour vous dire comme ont se fait vite avoir quand on a rien a se acrocher et qu'on est bien vulnerable

faites bien atention si un jour on vous invite gentiment a assisté a une reunion parceque on ne vous parlera peut etre pas de religion, on peut vous avoirpar n'importe qu'elle maniere!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13477
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Ce soir à la TELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 9 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 11:03

sourir ton temoignage est simple ms evident , merci crystaline ça vaut ts les discours ! sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Ce soir à la TELE - Page 9 Vilorageux
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Ce soir à la TELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 9 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 11:17

je sais caroline, je suis assez longue quand je prend la peine de m'expliquer(lol)

je'avais envie de faire comprendre comment on se fait avoir parfois..

tu as lu tout ca?? merci caroline bravo
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13477
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Ce soir à la TELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 9 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 13:55

j'ai lu avec facilité .. grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Ce soir à la TELE - Page 9 Vilorageux
Revenir en haut Aller en bas
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

Ce soir à la TELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 9 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:18

j'ai pris un grand interet a te lire tu as tres bien fait comprendre comment des gens fragiles peuvent se faire avoir.
C'est affolant de savoir que des gens sans scrupule peuvent profiter de la peine, du malheur, ou de la fragilité des autres.

En tout cas merci pour ton témoignage.

MAELIS 34
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Ce soir à la TELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 9 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:37

de rein maelis34 ,
c'est une hisroire vécue!
contente que tu ai pu tout lire caroline, parfois je saoule mais faut pas hesité a le dire grimace
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Ce soir à la TELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 9 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:21

Merci beaucoup Cyrstaline pour ce témoignage ... très intéressant

Oui ils peuvent avoir tous les gens qu'ils veulent ... car on a tous un point faible qque part.
Le tout c'est de ne pas le montrer quand c'est possible,

La perte d'un enfant, d'un bébé, c'est imparable .... mais profiter d'un drame comme ça pour enroler les personnes vulnérables ça en dit long sur la sincérité qu'ils peuvent avoir,

en tout cas merci encore crystaline

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Ce soir à la TELE - Page 9 Smiley_1 @nn Ce soir à la TELE - Page 9 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Ce soir à la TELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 9 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:44

mais y a pas de quoi Carie;
j'ai juste voulu faire part, au travers de mon histoire perso, combien il est facile quand tout va mal, de se laisser avoir.

on ne vois rien venir et on tombe dans le piege.
j'ai eu le chance de comprendre assez vite ou cela allait me conduire mais je connais des personnes qui n'ont rien vu venir et qui ont tout perdu pour payer cette fameus dîme.
puis il y a aussi touts e regles qu'on vous dit de suivre, : ne pas boire, mais vous trouver un menbre a un contoir de bar
et j'en passe. et j'ai pas tout dis encore mais je trouve que ca en dis long assez

merci a toi Carie d'avoir pris la peine de tout lire
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2407
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Ce soir à la TELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 9 EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:19

il avait pas grand chose en astrologie seulement du vent
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Ce soir à la TELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 9 EmptySam 20 Déc 2008 - 10:04

Elisabeth Teissier avait même prévu la victoire des Bleus pour l'Euro 2008... pleur

Sans vouloir tirer sur l'ambulance comme on dit, ses apparitions ne sont vraiment pas mémorables si ce n'est pour se ridiculiser.. Mais bon ses livres se vendent toujours autant..
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Ce soir à la TELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 9 EmptySam 20 Déc 2008 - 10:35

Suis d'accord avec Merlinne
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Ce soir à la TELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 9 EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:34

qui a regarder l émission"l objet du scandale diffusée a 16h30 sur antenne 2"sur les voyants !
le voyant célèbre dont j ai déja entendu parler CLAUDE ALEXIS et l astrologue TERECK
j ai trouvé l émission très nulle !
crystal
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Etoile initiée
Etoile initiée
Apollodore


Féminin
Nombre de messages : 329
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/08/2008

Ce soir à la TELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 9 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:46

Ah oui ! c etait super nul !
Mais previsible ! lol
Sur la 5 eme je me serais dit : "ya encore de l espoir ..." mais là ... c est juste mené n'importe comment, juste histoire de dire qu'on fait une emission sur les arts divinatoire, mais sans rien creuser ni débattre de facon intelligente !
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce soir à la TELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 9 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:38

CRYSTAL_nems a écrit:
qui a regarder l émission"l objet du scandale diffusée a 16h30 sur antenne 2"sur les voyants !
le voyant célèbre dont j ai déja entendu parler CLAUDE ALEXIS et l astrologue TERECK
j ai trouvé l émission très nulle !
crystal

j'ai regardé, comme d'habitude nous avons les pour et les réfractaires, et aussi un animateur qui coupe tout le monde

l'intervention d'un sociologue et historien par contre était intéressante, tout comme celle de Claude Alexis et l'astrologue karmique Tarek.

bon le thème était aussi pour les prévisions 2009 : économie en France.



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Ce soir à la TELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 9 EmptyLun 22 Déc 2008 - 6:17

bonjour

j'ai regardé sans plus, l'emission etait plutot nulle
décue oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir à la TELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir à la TELE
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI VEUT PASSER A LA TELE ?
» Oméga TV, la télé du bien-être
» [Vidéos] "La télé libre.fr" - Qui a peur des Gitans ?
» Seriez-vous intéressé par un casting télé??
» On va sortir ce soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: Vidéos et émissions télévisées ésoteriques-
Sauter vers: