MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ce soir à la TELE

Aller en bas 
+144
camilia
Caféïne
chipie
vita47
Mon soleil
sicilia76
john
StellaRose
doree
Solstice
Corinne&Co
arietty
poucelina
Aldermann
tifille
Viviane-Marie
lilou59
Passionné
scorpionne
florie
Lunassia
liviou2004
artémis88
Barbotine
aimentine
Séléné
lucie
espère
emrys
chris2a
mamina
Bibinails
bellybellah
Pumpkin
melusine17
carlo
gio
toto8357
kyrwim
josye
belcolombe
Monsieur Quatre
leanora2
soleil47
wynonaf
Selkie
marieg
sabbata
Mélanie
leaya
sniff
seb
hunnii
lyz
deessefleurdelys
ULTRACHIC
ange 33
kathia
emilie
manou
tournesol
Spiky
ZABELLE
coraliey
melissa
Pandora
Nadajou
Sly
nadine
Nalla
Needle
VEGANE
cecilia57
katzz
clothilde
Mistral
Anaïs
Sorcha
rebout
martinique93
angebleu
incompris64
moonlight
françoise11
tatikty
Stéphanie77
KRUNCHY
seraphine
Inès
mano
caro
Zaknafein
Apollodore
Merlinne
MAELIS34
sidonie61
fifiriri13
iliade
anna
crystaline
kyara95
Prudence
tominounou
jogantdelaine
Laura
Maos
Namoe
patpat390
alliance
lagounne62
maitretbm
carolotintin
eso64
oriole
rachel
elfi
Sabrina
vale
Lolilou
James
aube
carole
ekinox
CRYSTAL_nems
Garde d'essence
caroline
Hélène
labiche17
SAND1207
sanges
rosy
sango92
Weena
rosemary
lamia
lalika
bouniol
valiente
vandouillez
PIRONNET
chiffon
@nn
Nad
Moony
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 21577
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:48

lalika a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=_zY5CAH8YfI

en voilà quelques unes sur You Tube , nettement mieux faites

C'est un caniche ou un fantôme à côté du presentateur grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
maitretbm
Etoile initiée
Etoile initiée
maitretbm


Féminin
Nombre de messages : 340
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/09/2008

Ce soir à la TELE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:53

Moi j'ai pas regardé, rien qu'à voir les présentateurs, ça m'a refroidit; donc aucun regret. Et j'ai vu sur le net que claude alexis n'était pas si top sur les prédictions. Qu'est ce qu'il a dit sur le plateau, à vous lire il a prédit la mort d'une personnalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir à la TELE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:54

Bonjour tout le monde Cool merci d'avoir donnés vos avis.

C'est vrai que "Dechavanne n'arrête pas de parler et c'est énervant.
Il y a une chose que j'ais remarqué et ?
pour l'exercice ou l'homme "sais plus son nom" a pris la femme "blonde et mis en face d'elle l'homme "désolée mais les noms ais des trous. Bref pour dire que
Celui qui touchait le front et que la femme devait deviner quand il devait toucher le nez, la femme a dit "le nez avant que l'homme ne touche le nez".
Ca c'est pas normal,d'ailleurs j'ais vu le visage de celui qu'on avait mis en face d'elle qui s'en est rendu compte mais il a rien dit,ça c'est une partie de l'émission qui avait étée préparée d'avance.
C'est pour ca qu'a plusieurs reprise dechavanne a demander a la femme "blonde " de prendre son temps elle parlait trop vite "les yeux fermés".
Si jamais suis pas la seule a avoir remarqué ça ptetre qu'un jour on demandra de passer au ralenti cette partie de l'émission.

Pour l'homme élastique c'est sur que ca devait pas faire partie du paranormal rien à voir.
Le médium c'est là ou je tique quand même,je doute pas de ses capacités seulement un médium ne sais pas trouver dans ce qui est fermé "l'enveloppe" à moins qu'il soit télépathe alors ça ne tombe pas dans le paranormal.
d'ailleurs l'ambiance était plus au parlotes ce qui influence largement "la voyance"
et "le mandat" était pour Sarko,il y a eu une influence général humaine.
La seule chose qui a retenu mon attention avec sérieux "c'est le témoignage d'un ancien aviateur qui a parlé d'ovni. L'armée maintenant prend au sérieux et demande aux pilotes d'avions de chasses de remplir un formulaire stipulant s'ils ont vu des engins non identifiés,c'est un pas pour tout le monde. sourir perso: j'y crois pour en avoir vu un et je sais que beaucoups de témoignages sont vrais.Les gens n'ont plus peurs d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Ce soir à la TELE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:17

pour les ovnis, ai vu pareil que le pilote de chasse - un matin vers 1h30 il y a qlques années
pourquoi me suis-je levée juste à ce moment-là et le voir de la fenêtre de la 2ième chbre ?
Revenir en haut Aller en bas
lagounne62
Etoile filante
Etoile filante
lagounne62


Féminin
Nombre de messages : 72
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot du cosmos, jeu de 32, cartes Sioux
Date d'inscription : 06/10/2008

Ce soir à la TELE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:35

J'ai regarder l'émission, j'ai été déçu quand même, et je suis bien d'accord sur certains sujets....
J'ai pensé à vous toutes.
Biz
J'espere que l'on aura une émission plus frisonnante qu'hier.
J'ai hate ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir à la TELE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:36

elfi a écrit:
pour les ovnis, ai vu pareil que le pilote de chasse - un matin vers 1h30 il y a qlques années
pourquoi me suis-je levée juste à ce moment-là et le voir de la fenêtre de la 2ième chbre ?
.

Je te donne un forum pour que tu donne ton témoignage.
Tu es Belge donc tu seras écoutée par "Léon" qui s'occupe expresément de la "vague d'ovnis en Belgique" j'y ais porté mon témoignage qui m'a bien soulagée et crois moi ça vaut la peine. sourir

http://www.forum-ovni-ufologie.com/la-vague-d-observation-belge-1989-1992-f102/la-vague-belge-sous-google-earth-t4688.htm
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Ce soir à la TELE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2008 - 14:35

ok ilou je suis inscrite sur le forum, reprendrai mes notes de l'époque
donc toi aussi tu as vu un ovni
pas banal en tout cas, je ne l'oublierai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13477
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Ce soir à la TELE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2008 - 14:51

hello ,
bon je n'ai vu que le truc avec l'envelloppe et aznavour ...bof on aurait pu y mettre la moitié des gens du forum ds cette envelloppe ..qui n'a jamais fait de politique , qui a un A ds son nom ou prenom , qui habite ds un endroit special , qui a des origines plus ou moins lointaines avec l'etranger , qui est pres d'un artiste ..bcp de gens ..

ms surtt qui est claude alexis ?.... c'est qq de connu ? Ce soir à la TELE - Page 7 766775

caro jk9

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Ce soir à la TELE - Page 7 Vilorageux
Revenir en haut Aller en bas
alliance
liste rouge
liste rouge
alliance


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2006

Ce soir à la TELE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:09

Je voulais regarder mais quand j'ai vu le nom des animateurs je me suis abstenue....mais j'ai quand même vu la fin à partir de l'enveloppe à deviner...comme d'hab cela me laisse indécise si l'on reprend tous ce que le médium à dit j'y vois du vrai et du faux Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir à la TELE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:09

elfi a écrit:
ok ilou je suis inscrite sur le forum, reprendrai mes notes de l'époque
donc toi aussi tu as vu un ovni
pas banal en tout cas, je ne l'oublierai jamais !
.

Oui et je sais que tout comme les personnes qui ont vu elles se taisent c'est ce que j'ais fait depuis 89 alors quand j'ais chercher sur le net j'ais trouvé le forum et c'est un grand soulagement que d'être pris au sérieux c'est pour ca que je t'ais donné le lien.
Je rejoinds ce que tu dis " on oublie jamais".sunny
Revenir en haut Aller en bas
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Ce soir à la TELE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:13

Très déçu par l'émission également.
Dechavanne et Carmouze ont l'art de foutre le bordel.
Il est clair qu'ils n'en ont rien à cirer de ces phénomènes et Dechavanne anime ça comme la roue de la fortune.
Ils voudraient dénigrer ce genre d'évènements qu'ils s'y prendraient pas autrement.
Ca partait plutôt bien avec la "Dame Blanche" masi c'est vite retombé.

Dommage. A quand une émission digne de ce nom avec des animateurs dignes de ce nom également.
Parlons même pas des invités (surtout celle avec son camescope).
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Ce soir à la TELE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:26

Autres émission sur la chaine DIRECT 8 Vendredi 31/10/2008 à 22h30

« La grande soirée du paranormal »


Résumé :

Entouré de médiums, scientifiques, prêtres, personnalités et anonymes, Damien Hammouchi s'intéresse aux phénomènes paranormaux. Délires de l'esprit ou faits que la science ne peut pas expliquer, que sont-ils vraiment ? Au sommaire :

Les expériences de mort imminente
De nombreuses personnes qui ont frôlé la mort avouent avoir eu la même vision d'une mystérieuse lumière blanche.

La communication avec l'au-delà
Certains individus affirment être en mesure de communiquer avec l'au-delà. Leurs témoignages sont souvent d'une troublante précision.
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Ce soir à la TELE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2008 - 16:34

merci pour cette information ! je m intérresse bc a cela je serai devant la télé

merci a bientot pour débattre de l émission !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir à la TELE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2008 - 16:35

kikou tout le monde

Pas aimé non plus l'émission, j'ai trouvé les sujets abordés de façon légère et désinvolte par Dechavanne et son pote . La voyante, j'avais l'impression d'une alcoolique qui n'avait pas fini sa bouteille, le vincent Mac Doom toute fofolle comme d'hab et la bimbo blonde, vraiment pas naturelle pour les test du "toucher" (ça sentait la préparation). Bref, plutôt l'impression d'une émission humoristique, mais pas à sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Namoe
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Namoe


Féminin
Nombre de messages : 195
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, débute avec oracle Gé
Date d'inscription : 30/06/2008

Ce soir à la TELE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2008 - 16:44

bonjour

je n'ai pas regardé cette émission
et apparemment je ne regrette pas

biz amor1
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce soir à la TELE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2008 - 16:55

sourir egalement j'ai retenu la date, merci pour l'info





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir à la TELE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2008 - 17:05

moi j'ai regardé je m'attendais a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
lagounne62
Etoile filante
Etoile filante
lagounne62


Féminin
Nombre de messages : 72
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot du cosmos, jeu de 32, cartes Sioux
Date d'inscription : 06/10/2008

Ce soir à la TELE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:33

patpat390, je voulais revenir sur ce que tu disais car malgré que j'ai trouvé l'emission un peu dénigrer,je l'avoue, et dessus également.
Je voulais appuyer sur le fait de ce que tu dit pour Dechavanne, il met le bordel, je suis d'accord mais ne dit pas qu'il en a rien à cirer de ces phénomènes.
Dechavanne fait paraitre qu'il anime ça comme la roue de la fortune mais c'est loin d'etre le cas, mon magnétiseur qui l'a été pendant plus de 10 ans, est le meilleur ami de Dechavanne, d'ailleur il l'a régulièrement au téléphone, et il passe leur vacances ensemble...Il l'avait même invité a Coucou c'est nous!
C'est un Homme d'une "Grandeur" que je ne peut expliquer ( mon magnétiseur Bruno Lievin), il m'a guidé, aider, révéler de s choses impenssablent, bref c'est un Homme que j'admire et que je reconnaitrer toujours, pour son savoir, son don, sa délicatesse.....
Croyer moi!!! Dechavanne donne une mauvaise image de lui, il a une carapace.
Il y crois dur comme fer!!!

satine
La voyante, lol moi aussi j'avais l'impression d'une alcoolique qui n'avait pas fini sa bouteille et Mac Doom toute fofolle comme tu dit, moi pour la chose ca me paraisser pas naturelle, de toute facon, je crois pas que "les esprits se serait montrer à la télé", pas vous?
La séance de spiritisme, là je n'y es pas cru.....(ça sentait la préparation).
Ca ne donner pas l'impression, faut pas oublier que c'était une émission donc il y avait sur et certaine des préparations, du tournage....

Sur ce, j'affirme que certains événements sont réels, j'en ai vécu l'expérience, mais je mettrais des heures à m'expliqué!!!
D'ailleurs certains d'entre vous témoigne, et je leur fait un coucou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir à la TELE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:57

Si j'ai cette chaîne, je regarderai aussi, mais je me demande si elle est sur le cable ou satellite ! L 'émission a l'air interessante et ne peut être pire que celle de Dechavanne oups
Revenir en haut Aller en bas
Maos

Maos


Masculin
Nombre de messages : 19
Votre support divinatoire : Ancien tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/10/2008

Ce soir à la TELE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:01

N'oubliez pas que MacDoom à des dons de médium, c'est la séance de spiritisme qui l'a dit. qm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir à la TELE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:11

lol! "MacDoom" le pauvre il est fragile et il m'a fait rire c'est pas pour me moquer mais franchement même s'il avait du courir vite gf4 et puis quand y a eu du bruit Affraid

farceur ce Richard brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Maos

Maos


Masculin
Nombre de messages : 19
Votre support divinatoire : Ancien tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/10/2008

Ce soir à la TELE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:21

Merci de l'information. ;)
Revenir en haut Aller en bas
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Ce soir à la TELE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2008 - 8:06

OK, autant pour moi
Mais j'estime que si il y croit dur comme fer, il devrait alors abandonner son attitude de fouteur de bordel dans ce genre d'émission et au contraire essayer d'y apporter tout le sérieux que ce genre d'émission mérite.
Tu avoueras quand même qu'on a plutôt l'impression que c'est l'inverse !!
Dommage car j'aime beaucoup ce gars mais là .....
Revenir en haut Aller en bas
lagounne62
Etoile filante
Etoile filante
lagounne62


Féminin
Nombre de messages : 72
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot du cosmos, jeu de 32, cartes Sioux
Date d'inscription : 06/10/2008

Ce soir à la TELE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2008 - 10:28

oui patpat390, je suis d'accord avec toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Ce soir à la TELE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2008 - 10:33

chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir à la TELE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:10

pas sérieux cette émission j'espère qu'ils vont apporter du concret un jour.

j'avoue quand même que y a des parties rigolotes " dans ce chateau"

petit trapu avec des larges poupougnes ....salut richard pleur j'espère qu'il a au moins apprécier les bougies grimace .

y a quand même dans cette émission 3 témoignages qui ont retenus mon attention

1)le témoignage de la dame " qui parlait de la dame blanche"

2)l'autre dame qui expliquait les bruits dans sa maison ainsi que le sommeil perturbé de son enfant

3)l'ancien pilote d'avion.

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Etoile filante
Etoile filante
Laura


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : oracle Fontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Ce soir à la TELE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 7 EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:54

C'est très intéressant en effet
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Ce soir à la TELE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 7 EmptySam 1 Nov 2008 - 0:54

sanges a écrit:
Autres émission sur la chaine DIRECT 8 Vendredi 31/10/2008 à 22h30

« La grande soirée du paranormal »


Résumé :

Entouré de médiums, scientifiques, prêtres, personnalités et anonymes, Damien Hammouchi s'intéresse aux phénomènes paranormaux. Délires de l'esprit ou faits que la science ne peut pas expliquer, que sont-ils vraiment ? Au sommaire :

Les expériences de mort imminente
De nombreuses personnes qui ont frôlé la mort avouent avoir eu la même vision d'une mystérieuse lumière blanche.

La communication avec l'au-delà
Certains individus affirment être en mesure de communiquer avec l'au-delà. Leurs témoignages sont souvent d'une troublante précision.

Je l'ai regardé.
Emission vraiment très intéressante, vraiment rien à voir avec celle de Dechavanne où les sujets sont baclés.
http://direct8.directmedia.fr/programmes/emissions/0/grande-soiree-paranormal-50209.html

La NDE a été expliquée très en détails par des invités et de reportages de personnes qui l'ont vécu.
Tous en ont un souvenir magnifique, impression de paix. Certains ont vu des personnes décédées de leur entourage qui leur ont dit que ce n'était pas leur place encore, qu'ils devaient repartir...
Ensuite, c'était la partie médiums avec Yonelle Delle, Henri Vignault (on le voit dans une de ses conférences), et le père Brune.
A la fin de l'émission, Yonelle Delle est entrée en contact avec un défunt pour une invitée, très impressionnant.

REDIFFUSION SAMEDI 8 NOVEMBRE à 13h35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir à la TELE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 7 EmptySam 1 Nov 2008 - 9:41

Moi aussi je suis d'accord avec vous sur le fait que ça sonné faux leur intentiond e s'intérésser au paranormal.

Comment voulez vous que les gens(ceux qui sont septiques) prennent ce genre de choses aux sérieux quand c'est présenté aussi légèrement par des animateurs habitués au émission dite commerciale.

Par contre André Manoukian ne semblait pas du tout y croire sauf quand Claude Alexis lui a prédit que du positif sur son avenir professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
jogantdelaine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine


Masculin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 02/01/2008

Ce soir à la TELE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 7 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 0:56

Quelle horreur cette emission !! Les deux guignols qui la presente sont ridicules et n'ont rien d'autre a faire que des blagues et des jeux de mots de gamins de 10 ans. Ils se moquent des sujets et des intervenants... On en reviendrais presque a regretter MYSTERES !! Merci TF1 pour la qualite de ses programmes TV...
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Ce soir à la TELE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 7 EmptySam 8 Nov 2008 - 12:07

oops ! Samedi 8 , c'est aujourdh'ui !

Cette fois je ne la manquerais pas.

Il me semble qu'on peut visionner en direct sur le net.

Enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir à la TELE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir à la TELE
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI VEUT PASSER A LA TELE ?
» Oméga TV, la télé du bien-être
» [Vidéos] "La télé libre.fr" - Qui a peur des Gitans ?
» Seriez-vous intéressé par un casting télé??
» On va sortir ce soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: Vidéos et émissions télévisées ésoteriques-
Sauter vers: