| Ce soir à la TELE | |
|
+144camilia Caféïne chipie vita47 Mon soleil sicilia76 john StellaRose doree Solstice Corinne&Co arietty poucelina Aldermann tifille Viviane-Marie lilou59 Passionné scorpionne florie Lunassia liviou2004 artémis88 Barbotine aimentine Séléné lucie espère emrys chris2a mamina Bibinails bellybellah Pumpkin melusine17 carlo gio toto8357 kyrwim josye belcolombe Monsieur Quatre leanora2 soleil47 wynonaf Selkie marieg sabbata Mélanie leaya sniff seb hunnii lyz deessefleurdelys ULTRACHIC ange 33 kathia emilie manou tournesol Spiky ZABELLE coraliey melissa Pandora Nadajou Sly nadine Nalla Needle VEGANE cecilia57 katzz clothilde Mistral Anaïs Sorcha rebout martinique93 angebleu incompris64 moonlight françoise11 tatikty Stéphanie77 KRUNCHY seraphine Inès mano caro Zaknafein Apollodore Merlinne MAELIS34 sidonie61 fifiriri13 iliade anna crystaline kyara95 Prudence tominounou jogantdelaine Laura Maos Namoe patpat390 alliance lagounne62 maitretbm carolotintin eso64 oriole rachel elfi Sabrina vale Lolilou James aube carole ekinox CRYSTAL_nems Garde d'essence caroline Hélène labiche17 SAND1207 sanges rosy sango92 Weena rosemary lamia lalika bouniol valiente vandouillez PIRONNET chiffon @nn Nad Moony 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Mar 3 Mar 2009 - 16:09 | |
| Prochaine emission mysterieuse le 13/03 sur TF1 avec une speciale Vendredi 13 | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Lun 16 Mar 2009 - 11:54 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Lun 16 Mar 2009 - 21:27 | |
| merci moony | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Lun 16 Mar 2009 - 21:45 | |
| | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Lun 16 Mar 2009 - 22:06 | |
| Moi aussi Carie j'ai regardé, j'ai fait un post dailleurs...... | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Mar 17 Mar 2009 - 7:40 | |
| Merci je supose ils vont mettre les emissions suivantes sur INREES, j'ai asez bien ce site on trouve d'ailleurs des conférences ... _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
martinique93 Etoile filante
Nombre de messages : 69 Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, la Triade Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Mar 17 Mar 2009 - 8:35 | |
| merci j'avais pas pu le voir .. | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Mar 17 Mar 2009 - 20:20 | |
| - labiche17 a écrit:
- Moi aussi Carie j'ai regardé, j'ai fait un post dailleurs......
ah ben excuse, je l'avais pas vu .... remarque, ça veut dire qu'il vaut mieux 2 fois qu'une carie | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Ven 3 Avr 2009 - 22:03 | |
| emission télévisée en ce moment sur RTBF sur la fameuse secte ABRASAXqui a fait grands bruits en Belgique cours de sorcellerie, rituels sataniques, orgies, sacrifice humain .... _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Sam 2 Mai 2009 - 19:50 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
seraphine Etoile initiée
Nombre de messages : 353 Votre support divinatoire : tarots & oracles divers Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Sam 2 Mai 2009 - 21:46 | |
| ah nan la pour le coup c'est pas ésoterique moony | |
|
| |
Inès Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 163 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot de l'Eden Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Lun 4 Mai 2009 - 22:06 | |
| MERCREDI 6/04
La grande soirée du paranormal sur Direct 8 à 22h20
"Les expériences de mort imminente" "La communication avec l'au-delà" | |
|
| |
valiente Etoile fidèle
Nombre de messages : 719 Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Mer 6 Mai 2009 - 4:31 | |
| Merçi Ines pour l'émission de ce soir sur direct 8, j ne veux pa la manquer. J'ai jeté un oeil hier soir sur une émission que j'avais déja vu avec les manipulations des coachs en tous genres, personnages louches qui vous arrachent l'aura et le karma et tout le toutim, d'un seul coup. Le débit de voix du type qui faisait çà était vulgaire, appris par coeur et sans coeur du tout; Beurk !!! Les gens sont de plus en plus seuls. Jacques Salomé disait que des personnes seules parlaient à Poivre d'Arvor depuis 18 ans devant leur télé faute de pouvoir parler à quelqun. Résultat, souvenez-vous des milliers de morts de la grande vague de chaleur et l'hiver dernier, très rude a fait plus que de coutume des morts chez les personnes âgées qui n'osent appeler au secours de peur de déranger et se résignent. J'ai eu des animaux que j'ai adoré mais quand on voit tous les accessoires en tout genre qu'on leur consacre, pâtées dans emballages de luxe, on ferait bien de s'occuper aussi des anciens. Quand aux enfants indigo, c'est nul de nul !!! J'ai connu une jeune fille qui avait été raccolée par une secte indigo car soi disant elle avait été une enfant indigo .....bref, tout çà me révulse | |
|
| |
sidonie61 Etoile fidèle
Nombre de messages : 813 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Ce soir 6 Mai à la télé : soirée du paranormal Mer 6 Mai 2009 - 18:30 | |
| | |
|
| |
rebout Etoile fidèle
Nombre de messages : 561 Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Mer 6 Mai 2009 - 18:46 | |
| super ils vont parler sur les experiences de mort imminente ainsi de la communication de l'eau dela genial merci de nous rappeler cette emission sidonie | |
|
| |
crystaline Etoile fidèle
Nombre de messages : 2776 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule... Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Mer 6 Mai 2009 - 18:51 | |
| pas de bol pour moi, je ne capte pas direct 8 ca m'aurais plu mais bon.... | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Mer 6 Mai 2009 - 19:05 | |
| Et pour moi ça passe trop tard... | |
|
| |
ekinox Etoile fidèle
Nombre de messages : 1190 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Mer 6 Mai 2009 - 19:08 | |
| dommage ca fait tard, l'emission ne repasse pas sur le net, comme pour tf 1
quelque fois ? | |
|
| |
Sorcha Etoile initiée
Nombre de messages : 366 Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes... Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Mer 6 Mai 2009 - 19:35 | |
| ni direct 8 ni la télé, ça semble compromis pour en voir ne serait-ce qu'un morceau... peut-être que quelques bouts seront trouvables sur le net! | |
|
| |
Anaïs Etoile fidèle
Nombre de messages : 587 Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Jeu 7 Mai 2009 - 9:31 | |
| Alors, avez-vous des retours sur l'émission? | |
|
| |
sidonie61 Etoile fidèle
Nombre de messages : 813 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Jeu 7 Mai 2009 - 9:42 | |
| Le positif de cette émission c'est que personne n'a remis en doute la réalité de ce qu'on appelle le paranormal, ce qui évite les discussions stériles et au moins les invités ne sont pas tournés en ridicule ! Sur le plateau, il y avait entre autres deux médiums, un curé, un médecin, des personnes connues ou non connues ayant vécu des NDE (near death experience). J'ai bien aimé l'émission même si les sujets ne sont pas assez aprofondis, et je regarderai la suivante mercredi prochain, il y aura un sujet sur les maisons "hantées". Sidonie | |
|
| |
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Jeu 7 Mai 2009 - 10:54 | |
| zut j'ai pas vu... | |
|
| |
rebout Etoile fidèle
Nombre de messages : 561 Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Jeu 7 Mai 2009 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Mistral Etoile de diamant
Nombre de messages : 230 Votre support divinatoire : oracle Gé, TM Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Jeu 7 Mai 2009 - 12:45 | |
| Ah, mince, je l'ai loupé. | |
|
| |
valiente Etoile fidèle
Nombre de messages : 719 Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Ven 8 Mai 2009 - 7:01 | |
| Pour une fois ce n'était pas showbiz et compagnie. Des personnes sincères dont un monsieur qui a été le seul testé et reconnu par la science. Durant son opération il a pu voir une plaque de fabrique sous la table d'opération et le chirurgien sui donnait un coup de pied à une infirmière qui se sentait mal, plus des endroits contigus qu'il n'aurait pu connaitre. C'était un monsieur âgé et les pieds sur terre. Il y avait aussi le père Brune, j'aime beaucoup des recherches et livres. Une dame qui faisait de l'écriture automatique avec sa fille décédée depuis 16 ans je crois, et des personnes qui faisaient de la trancommuniquation en enregistrant sur magnétophone les voix des disparus....Bien sûr on a pû lire beaucoup sur le sujet mais c'était une émission sérieuse. | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
clothilde Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 1966 Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Ven 8 Mai 2009 - 21:43 | |
| J'ai regardé l'émission, en effet très intéressante, pour une fois le paranormal n'était pas ridiculisé. Ce qui m'a toutefois surpris c'est l'écriture automatique, d'ailleurs je serais d'accord avec le Père qui pense qu'au début cette personne recevait des messages, ce qu'il appelle des gribouillis, et que par la suite, avez-vous remarqué l'écriture était devenue normale, pour moi comme le Père il pourrait s'agir de l'Inconscient de cette dame. J'ai connu une dame qui pratiquait l'écriture automatique mais il fallait vraiment déchiffrer, tout était relié . Cette dame a arrêté du reste car elle était devenu accroc de l'écriture automatique. J'ai beaucoup apprécié le médium Vignault. Je regarderai à nouveau, dommage que c'est tard. Clothilde | |
|
| |
sidonie61 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Ven 8 Mai 2009 - 22:45 | |
| - clothilde a écrit:
Ce qui m'a toutefois surpris c'est l'écriture automatique, d'ailleurs je serais d'accord avec le Père qui pense qu'au début cette personne recevait des messages, ce qu'il appelle des gribouillis, et que par la suite, avez-vous remarqué l'écriture était devenue normale, pour moi comme le Père il pourrait s'agir de l'Inconscient de cette dame.
La dame dont tu parles est Anne-Marie Lionnet (je l'ai déjà vue plusieurs fois à la télé et son histoire est sérieuse), et c'est sa fille Isabelle qui communique avec elle depuis plus de 20 ans, l'écriture a donc évolué, au début c'étaient des gribouillis puis petit à petit elle s'est affirmée. J'ai trouvé le site de cette femme avec les textes de sa fille, il y a aussi des livres qui ont été publiés ici Sidonie | |
|
| |
katzz
Nombre de messages : 15 Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, Lenormand Mystique, cartes Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Sam 9 Mai 2009 - 1:48 | |
| Il y a une émission prévue le 13 mai à 22h20 apparemment c'est tous les mercredi. Je n'ai pas vu celle du 6 mai mais je ne vais pas rater la prochaine. C'est sur les guérisseurs et les maisons hantées. | |
|
| |
katzz
Nombre de messages : 15 Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, Lenormand Mystique, cartes Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Emission du paranormal le 13 mai sur Direct 8 Sam 9 Mai 2009 - 1:53 | |
| | |
|
| |
katzz
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Sam 9 Mai 2009 - 2:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE | |
| |
|
| |
| Ce soir à la TELE | |
|