MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ce soir à la TELE

Aller en bas 
+144
camilia
Caféïne
chipie
vita47
Mon soleil
sicilia76
john
StellaRose
doree
Solstice
Corinne&Co
arietty
poucelina
Aldermann
tifille
Viviane-Marie
lilou59
Passionné
scorpionne
florie
Lunassia
liviou2004
artémis88
Barbotine
aimentine
Séléné
lucie
espère
emrys
chris2a
mamina
Bibinails
bellybellah
Pumpkin
melusine17
carlo
gio
toto8357
kyrwim
josye
belcolombe
Monsieur Quatre
leanora2
soleil47
wynonaf
Selkie
marieg
sabbata
Mélanie
leaya
sniff
seb
hunnii
lyz
deessefleurdelys
ULTRACHIC
ange 33
kathia
emilie
manou
tournesol
Spiky
ZABELLE
coraliey
melissa
Pandora
Nadajou
Sly
nadine
Nalla
Needle
VEGANE
cecilia57
katzz
clothilde
Mistral
Anaïs
Sorcha
rebout
martinique93
angebleu
incompris64
moonlight
françoise11
tatikty
Stéphanie77
KRUNCHY
seraphine
Inès
mano
caro
Zaknafein
Apollodore
Merlinne
MAELIS34
sidonie61
fifiriri13
iliade
anna
crystaline
kyara95
Prudence
tominounou
jogantdelaine
Laura
Maos
Namoe
patpat390
alliance
lagounne62
maitretbm
carolotintin
eso64
oriole
rachel
elfi
Sabrina
vale
Lolilou
James
aube
carole
ekinox
CRYSTAL_nems
Garde d'essence
caroline
Hélène
labiche17
SAND1207
sanges
rosy
sango92
Weena
rosemary
lamia
lalika
bouniol
valiente
vandouillez
PIRONNET
chiffon
@nn
Nad
Moony
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 21577
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 21 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:27

Merci pour l'info Gio, je pense il sera possible de le revoir sur le site,sur la RTBF c'est toujours des reportages tres serieux

http://www.rtbf.be/tv/emission/detail_questions-a-la-une?id=25&gclid=CLvWw8aEzasCFUu_zAod-1Tn0A
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Ce soir à la TELE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 21 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:27

idem ,le guérisseur m'a plutot impressionnée,et cette pauvre jeune fille que personne ne veut croisé,ils partent tous en vitesse comme si elle avait la galle et nous sommes en 2011.....................................
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Ce soir à la TELE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 21 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:46

Oui mais attention au montage...
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Ce soir à la TELE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 21 EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:25

J'ai regardé l'émission ,je m'attendais à mieux ,j'ai trouvé qu'ils donnaient une mauvaise image de la voyance par exemple cette dame qui fait son ménage et prépare le repas tout en répondant au tel à une personne qui à besoin d'aide ou encore cette médium qui donne les numéros du loto ,je ne doute pas de leurs compétences mais en tout cas ça ne donne pas envie de consulter ,ça ne fait pas trés sérieux,en ce qui concerne le prétre je ne sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 21 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:27

pour rappel c'est maintenant ! Ce soir à la TELE - Page 21 Smiley_1

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE - Page 21 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE - Page 21 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 952
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Ce soir à la TELE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 21 EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:02

voilà l'émission vient de se terminer,j'ai bien apprécié ,bien réalisée,mais encore une fois les journalistes ont démontré qu'il y a beaucoup de fantaisie tant pour les fantomes que pour ce qui pratiquent le spiritisme ,je retiens quand meme ce que la jeune historienne a dit :qu'il y a des choses qui restent inexplicables .........Ce soir à la TELE - Page 21 Hein60
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 21 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 7:44

ça a bien commencé puis...

ça a demontré en fait que des gens ont vu un truc et on raconté ils vus plus important, il y a eu exageration



on peut revoir cette emission : http://www.rtbf.be/video/v_questions-a-la-une-du-05-10-2011-fantomes-et-spiritisme?id=1298583&category=info

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE - Page 21 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE - Page 21 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys


Masculin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques
Date d'inscription : 15/01/2012

Ce soir à la TELE - Page 21 Empty
MessageSujet: CE SOIR SUR TF1 EMISSION GUERISSEUR.   Ce soir à la TELE - Page 21 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:24

Coucou à tous,

Ces soir sur TF1 (chaine française) à 23H15 un emission d'1H40 sera consacrée sur les guerisseurs, les magnetiseurs et les exorcistes.

Reste avoir si cela sera sérieux ou si il vont prendre à la rigolade.

Synopsis : Laura Chemouny a enquêté dans l'univers des exorcistes et des guérisseurs, qui semblent séduire de plus en plus de Français. Ainsi, en 2011, plus de 30 000 personnes auraient eu recours aux services d'un exorciste. La plupart des guérisseurs restent très discrets, surtout lorsqu'il s'agit d'aborder leurs rites et les pouvoirs dont ils seraient les dépositaires. Quels sont leurs secrets ? Sont-ils des charlatans ou ont-ils réellement des dons ? Du guérisseur de campagne au magnétiseur-businessman, en passant par les «nouveaux» exorcistes, le magazine lève le voile sur des pratiques mystérieuses et parfois très spectaculaires, afin de mieux comprendre et cerner l'engouement actuel des Français.

Pour ceux qui ne peuvent pas le voir vous pouvez le voir sur MYTF1.fr en replay à partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas
espère
Etoile filante
Etoile filante
espère


Féminin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : oracle Mariana, tarot Osho Zen, cartes Indoues, tarot Egyptien, autres
Date d'inscription : 09/02/2012

Ce soir à la TELE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 21 EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:28

Merci pour l info !

Un peu tard le programme pour moi , mais...

Quoique souvent je suis décue de ce genre d'émissions
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

Ce soir à la TELE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 21 EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:59

je vais regarder on vera bien...
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Ce soir à la TELE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 21 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:17

bonsoir a tous ,ce soir sur direct 8 emissions sur le paranormal.bonne soiréeCe soir à la TELE - Page 21 96461
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Etoile filante
Etoile filante
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 56
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/10/2011

Ce soir à la TELE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 21 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:14

Ce soir à la TELE - Page 21 96461 Merci Emrys pour l'info

Je regarderai demain en replay.
On verra si c'est digne d'intêret...
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys


Masculin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques
Date d'inscription : 15/01/2012

Ce soir à la TELE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 21 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:47

Derien, oui cecilia je viens de voir ça pour direct 8. Donc mon programme de la soirée se sera direct 8 a 20H35 et tf1 a 23H15
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Ce soir à la TELE - Page 21 Empty
MessageSujet: Emission sur Direct 8 ce soir   Ce soir à la TELE - Page 21 EmptySam 3 Mar 2012 - 2:49

Bonjour,

ce soir à 20h 40 émission sur Direct 8 : réincarnation, vie après la mort, guérisseurs. Une plongée au coeur du paranormal pour tenter de faire la part du vrai du faux. Ce soir à la TELE - Page 21 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Ce soir à la TELE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 21 EmptySam 3 Mar 2012 - 7:48

merci pour l'info surtout que le samedi il n'y a rien d’intéressant a la tv!
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Ce soir à la TELE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 21 EmptySam 3 Mar 2012 - 8:56

je bosse ce soir (restauration) mais j'essayerai de voir si ça existe le replay pour cette chaine, merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Ce soir à la TELE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 21 EmptySam 3 Mar 2012 - 11:49

Cette émission sera certainement dispo comme d'autres que Direct 8 a présenté récemment. On en avait parlé ici:

https://moony.forumactif.com/t22625-soiree-paranormal-pour-tous
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Ce soir à la TELE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 21 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:01

alors qu'en avez-vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

Ce soir à la TELE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 21 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:45

j'ai trouvé que l’émission étais pas mal, mais les sujets étaient traités trop rapidement à mon gout, j'aurais aimé savoir plus sur le ressentit des gens, comment ils procédaient enfin ce genre de chose.
Par contre, j'ai adoré comme ils ont démasqué le magnétiseur qui faisait de l’exorcisme et qui a demandé à une prétendue inconnue (en fait une consœur à lui !!) de se prêter à sa séance.
C'etais trop drôle quand les caméras l'ont croisée dans les couloirs quelques jours plus tard pour la suite du reportage !
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Ce soir à la TELE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 21 EmptyLun 5 Mar 2012 - 2:14

Bonjour,

en fait je l'avais déjà vue ailleurs. En regardant de nouveau, pas aimé mais celà n'engage que moi. Celà me laisse bouche bée quand je vois une pauvre jeune fille sur qui l'on pratique un exorcisme. Elle relève plutôt de la médecine psychiatrique, elle me fait de la peine. Nous vivons une époque où si notre machine à laver a une panne, notre voiture ne démarre plus et notre enfant se casse un bras, allez hop !!! certains se croient possédés ou sous l'emprise d'une malédiction. Tout à l'air récité, les réponses prêtes à l'avance..enfin j'espère me tromper. Croire au merveilleux oui, on n'a pas encore tout exploré, mais aux arnaqueurs; non !!!! Ce soir à la TELE - Page 21 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Ce soir à la TELE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 21 EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:51

j'avais vu un reportage sur direct 8 aussi y'a quelques semaines je ne sais pas si c'est le même mais dedans y'avait un mec qui était soi disant exorciste et qui prenait 1000€ à chaque déplacement et il faisait de grands gestes de partout où il passait, c'était assez effrayant mais en même temps assez ridicule j'ai eu du mal à le croire
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Ce soir à la TELE - Page 21 Empty
MessageSujet: a voir ce soir   Ce soir à la TELE - Page 21 EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 952
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Ce soir à la TELE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 21 EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:45

23h30 au-secours mais c'est très tard ,peut-être y aura t-il rediffusion,

merci carlo
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Ce soir à la TELE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 21 EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:50

avec M6 replay pas de soucis! Ce soir à la TELE - Page 21 96461
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 952
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Ce soir à la TELE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 21 EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:58

je vis en belgique et parfois les replay ne marchent pas donc il faut attendre une rediffusion Ce soir à la TELE - Page 21 Forum022 quand même pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13477
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Ce soir à la TELE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 21 EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:50

si tu as w9 , y 'aura une rediff ds qq semaines , p.e moins

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Ce soir à la TELE - Page 21 Vilorageux
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Ce soir à la TELE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 21 EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:17

Oui c'est bizarre que les émissions françaises ne puissent être accessibles en Belgique...
Sinon il y a une rubrique sur ce site pour les vidéos d'autres émissions:
https://moony.forumactif.com/f29-les-bonnes-references-voyantes-belgique-france
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13477
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Ce soir à la TELE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 21 EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:07

hello ,

bon j'ai regardé un peu , emission plutot ennuyeuse , ça parle pas de cartes , ms de tours de passe passe ..

y'a qd mm pas mal de gens bien barrés qd mm Ce soir à la TELE - Page 21 877173

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Ce soir à la TELE - Page 21 Vilorageux
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4404
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Ce soir à la TELE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 21 EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:26

malheureusement il y en aura toujours pour profiter de la bonne foi des gens Ce soir à la TELE - Page 21 263639
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Ce soir à la TELE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 21 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:04

c bien dommage de profiter de la faiblesse des gens! Ce soir à la TELE - Page 21 C045
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Ce soir à la TELE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 21 EmptyVen 30 Mar 2012 - 23:16

Bonsoir à tous,

Si vous ne pouvez voir les émissions françaises en Belgique, nous ne pouvons voir non plus les émissions belges en France. En particulier astrovoyance sur ClubRTL ou PlugRTL que j'aimerais bien regarder mais je n'ai pas trouvé le moyen.
Si l'une ou l'un d'entre vous connaissais une solution, merci beaucoup par avance de nous en faire part.

Amitiés

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir à la TELE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir à la TELE
Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI VEUT PASSER A LA TELE ?
» Oméga TV, la télé du bien-être
» [Vidéos] "La télé libre.fr" - Qui a peur des Gitans ?
» Seriez-vous intéressé par un casting télé??
» On va sortir ce soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: Vidéos et émissions télévisées ésoteriques-
Sauter vers: