MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 soirée paranormal pour tous

Aller en bas 
+2
Barbotine
deezcy
6 participants
AuteurMessage
deezcy

deezcy


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : Oracle des miroirs, Tarot de Marseille
Date d'inscription : 12/01/2012

soirée paranormal pour tous Empty
MessageSujet: soirée paranormal pour tous   soirée paranormal pour tous EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:34

Ce soir sur DIRECT 8 pour ceux qui ne sortent pas en ce vendredi 13 il y a une emission sur le paranormal a 20H40 qui relate des faits étranges survenu en certains lieux ! soirée paranormal pour tous 442274
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

soirée paranormal pour tous Empty
MessageSujet: Re: soirée paranormal pour tous   soirée paranormal pour tous EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:35

Oui j'avais vu ça mais je risque de passer une nuit blanche après LOL
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

soirée paranormal pour tous Empty
MessageSujet: Re: soirée paranormal pour tous   soirée paranormal pour tous EmptySam 14 Jan 2012 - 5:58

Merci pour l'info mais j'espère qu'il y a rediffusion car j'étais sur TF1 et 30 histoires extraordinaires. Il y avait quelques sujets dont je n'avais pas entendu parler. Une cité sous-marine, une momie chinoise etc.
J'ai fait un loto hier, il parait que le 13 porte aussi bonheur soirée paranormal pour tous 877173
Revenir en haut Aller en bas
deezcy

deezcy


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : Oracle des miroirs, Tarot de Marseille
Date d'inscription : 12/01/2012

soirée paranormal pour tous Empty
MessageSujet: Re: soirée paranormal pour tous   soirée paranormal pour tous EmptySam 14 Jan 2012 - 14:05

Moi le vendredi 13 ne me porte pas chance je crois alors .....
Revenir en haut Aller en bas
deezcy

deezcy


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : Oracle des miroirs, Tarot de Marseille
Date d'inscription : 12/01/2012

soirée paranormal pour tous Empty
MessageSujet: Re: soirée paranormal pour tous   soirée paranormal pour tous EmptySam 14 Jan 2012 - 14:11

La soirée paranormal par contre m'a bien fait flipper surtout l'histoire du jeune garcon qui a trop testé la planche ouija et s'est retrouvé avec un tas d'esprits sur le dos. Malgres les explications pour prouver la rationalité des choses je suis restée avec un gros doute et du coup maintenant je me demande si on se met pas en danger en allant chercher a connaitre son avenir, a tirer les cartes, et a s'ouvrir a l'autre monde. Car apres tout une fois que la porte est ouverte, peut on vraiment controler ce que l'on laisse entrer ou pas comme entité? Les connaisseurs peuvent répondre !
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 943
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

soirée paranormal pour tous Empty
MessageSujet: Re: soirée paranormal pour tous   soirée paranormal pour tous EmptySam 14 Jan 2012 - 14:31

ceux et celles qui habitent en France peuvent revoir l'émission sur le site de direct8 ,j'espère que la chaine redifusera l'émission car je me suis endormie trop fatiguée par un gros rhume

j'ai quand meme vu le début qui montrait les maisons hantées et la maison d'Amytiville d'ou on avait tiré un film qui m'avait à l'époque très impréssionnée ,d'ailleurs je n'ai plus revu ce film

il y avait aussi cette dame enceinte pour qui ça aurait pu mal finir

la maison aux pendus

je vous promets ,j'ai bien dormi quand même:lol:
Revenir en haut Aller en bas
deezcy

deezcy


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : Oracle des miroirs, Tarot de Marseille
Date d'inscription : 12/01/2012

soirée paranormal pour tous Empty
MessageSujet: Re: soirée paranormal pour tous   soirée paranormal pour tous EmptySam 14 Jan 2012 - 14:55

Alors si tu veux un mix de toutes ces histoires en serie je te propose de rechercher et de te procurer la serie American Horror History, moi perso j'ai adoré, et le niveau psyho est puissant. La saison 1 est deja dispo en ligne en VOST sur certains sites americains.
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

soirée paranormal pour tous Empty
MessageSujet: Re: soirée paranormal pour tous   soirée paranormal pour tous EmptySam 14 Jan 2012 - 15:34

Le reportage est retransmis sur le net ici en "replay" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

yes
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

soirée paranormal pour tous Empty
MessageSujet: Re: soirée paranormal pour tous   soirée paranormal pour tous EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:46

Merci Barbotinne pour le lien. Je viens de regarder mais il n'y a que la moitié de l'émission. Dommage il y avait de bons sujets. soirée paranormal pour tous Amour41
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

soirée paranormal pour tous Empty
MessageSujet: Re: soirée paranormal pour tous   soirée paranormal pour tous EmptyJeu 19 Jan 2012 - 6:34

Je viens de trouver la partie 2. Des chercheurs démystifient les apparitions de fantômes.... soirée paranormal pour tous 766775
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

soirée paranormal pour tous Empty
MessageSujet: Re: soirée paranormal pour tous   soirée paranormal pour tous EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:07

La partie 3 est en ligne !

Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

soirée paranormal pour tous Empty
MessageSujet: Re: soirée paranormal pour tous   soirée paranormal pour tous EmptyLun 20 Fév 2012 - 0:09

merci pour le lien, mais pas moyen d'ouvrir "ce programme n'est pas disponible sur votre territoire" !! super

à l'occasion de ce vendredi 13 plusieurs émissions de ce style ont été diffusées, encore dernièrement pour la maison d'amytiville. personnellement je suis absolument certaine que la vie ici bas n'est qu'une toute petite étape dans notre cheminement. Ceux qui nous précèdent ne nous oublient pas, loin de là, et à leur manière ils se manifestent à nous par maints et maints signes (rêves sensations etc) à nous d'être assez "disponibles" pour eux afin de bien les discerner.

florie
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

soirée paranormal pour tous Empty
MessageSujet: Re: soirée paranormal pour tous   soirée paranormal pour tous EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:28

"ce programme n'est pas disponible sur votre territoire"

Oh pourtant la Belgique est notre voisine. C'est vraiment dommage ! oups
Revenir en haut Aller en bas
ScorpzoX

ScorpzoX


Masculin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand (Occasionnellement mais sans conviction)
Date d'inscription : 28/11/2011

soirée paranormal pour tous Empty
MessageSujet: Re: soirée paranormal pour tous   soirée paranormal pour tous EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:03

Hello,

Pareil pour ma part, pas moyen de visionner cette émission :-(

Pfff, c'est trop injuste :-(

Bien à vous et merci pour le lien :-)

Karl (ScorpzoX)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée paranormal pour tous Empty
MessageSujet: Re: soirée paranormal pour tous   soirée paranormal pour tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée paranormal pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir à la TELE
» l'ouverture au " paranormal " selon les pays
» Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins
» Les Jours Heureux (favorables pour tous nos projets)
» SALONS voyance et paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: