| Ce soir à la TELE | |
|
+144camilia Caféïne chipie vita47 Mon soleil sicilia76 john StellaRose doree Solstice Corinne&Co arietty poucelina Aldermann tifille Viviane-Marie lilou59 Passionné scorpionne florie Lunassia liviou2004 artémis88 Barbotine aimentine Séléné lucie espère emrys chris2a mamina Bibinails bellybellah Pumpkin melusine17 carlo gio toto8357 kyrwim josye belcolombe Monsieur Quatre leanora2 soleil47 wynonaf Selkie marieg sabbata Mélanie leaya sniff seb hunnii lyz deessefleurdelys ULTRACHIC ange 33 kathia emilie manou tournesol Spiky ZABELLE coraliey melissa Pandora Nadajou Sly nadine Nalla Needle VEGANE cecilia57 katzz clothilde Mistral Anaïs Sorcha rebout martinique93 angebleu incompris64 moonlight françoise11 tatikty Stéphanie77 KRUNCHY seraphine Inès mano caro Zaknafein Apollodore Merlinne MAELIS34 sidonie61 fifiriri13 iliade anna crystaline kyara95 Prudence tominounou jogantdelaine Laura Maos Namoe patpat390 alliance lagounne62 maitretbm carolotintin eso64 oriole rachel elfi Sabrina vale Lolilou James aube carole ekinox CRYSTAL_nems Garde d'essence caroline Hélène labiche17 SAND1207 sanges rosy sango92 Weena rosemary lamia lalika bouniol valiente vandouillez PIRONNET chiffon @nn Nad Moony 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liviou2004 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Ven 30 Mar 2012 - 23:16 | |
| Bonsoir à tous,
Si vous ne pouvez voir les émissions françaises en Belgique, nous ne pouvons voir non plus les émissions belges en France. En particulier astrovoyance sur ClubRTL ou PlugRTL que j'aimerais bien regarder mais je n'ai pas trouvé le moyen. Si l'une ou l'un d'entre vous connaissais une solution, merci beaucoup par avance de nous en faire part.
Amitiés
Fred | |
|
| |
emrys Etoile de diamant
Nombre de messages : 274 Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Mer 25 Avr 2012 - 17:48 | |
| Coucou à tous,
Ce soir sur tmc (chaine n°10 de la tnt) il y a une soirée consacrée au paranormal car à 20H50 il y à zone paranormal:
Synopsis : Au sommaire : *Lieux hantés* A Bédarrides, une famille a du déménager à cause de phénomènes étranges. A Londres, de nombreuses personnes ignorent que le métro a été construit sur une fosse commune. *Les mystères de la religion* Les religions du monde entier regorgent de mystères. A des milliers de kilomètres de distance, deux icônes religieuses se mettent à perler d'huile. Dans un village, un visage qui semble être celui du Christ est apparu sur un mur. *Ils sont médiums* Le quotidien d'un médium qui aurait un don extraordinaire. Comment sa vie a basculé alors qu'il était encore un enfant ? *Des malédictions impitoyables* Peu de gens connaissent les malédictions liées aux bijoux. Mais parfois, la malédiction s'attaque à des objets bien plus communs comme le pain. C'est ce qu'a vécu un village, où 230 habitants ont été pris de folie
Puis toujours sur la même chaine à 23H15(pour les couches tard) il y a une emission qui s'appelle Phénomène paranormal:
Synopsis : Chaque épisode décrit deux histoires inspirées d'expériences réelles vécues par les témoins oculaires d'événements surnaturels. A l'aide de reconstitutions, plongée au coeur des phénomènes inexpliqués et effrayants qu'ont vécu ces personnes. A 00H05 un autre épisode de cet émission.
Puis à 01H05(Pour ceux qui se couchent très tard): Il y a Ghost Story.
Synopsis : «My Ghost Story» propose de découvrir les histoires de personnes ayant vécu une rencontre avec le paranormal : reconstitutions, vidéos spectaculaires et images surprenantes de fantômes. Des témoins sont présents, ainsi que des gens ordinaires qui ont vécu une rencontre avec le surnaturel. Leurs histoires se fondent sur des faits historiques et sur les lieux que les fantômes auraient hantés. Ils racontent leurs experiences personnelles avec le paranormal en apportant des preuves visuelles capturées avec leur téléphone ou leur caméra. | |
|
| |
cecilia57 Etoile initiée
Nombre de messages : 361 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Ven 27 Avr 2012 - 0:10 | |
| bonsoir ,j'ai regarder l'emission et sachant que se sont des histoires vais ,ça fait froid dans le dos,j'aimerais bien la revoir | |
|
| |
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Ven 27 Avr 2012 - 10:14 | |
| j'ai regardé, c'est fou ce genre de phénomènes qui se passe, j'ai trouvé trop joli l'histoire du petit garçon qui à été sauvé suite à l'accident que sa maman à eut et qui, malheureusement elle, n'a pas survécu ce que je n'aime pas, ce sont tous ce qui touche au démon, brrrr !!!!! | |
|
| |
emrys Etoile de diamant
Nombre de messages : 274 Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Ven 27 Avr 2012 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Lunassia curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Lun 30 Avr 2012 - 22:33 | |
| Bonsoir,
merci pour tes liens mais malheureusement, les petits Belges ne peuvent pas en profiter, snif!!!! | |
|
| |
carlo Etoile fidèle
Nombre de messages : 2326 Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Mar 1 Mai 2012 - 6:30 | |
| Merci emrys pour c liens j'étais absent le 27 je vais pouvoir les regarder ! | |
|
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Mar 1 Mai 2012 - 11:36 | |
| c'est gentil merci ,mais non les petits belges ne peuvent pas de leurs zones géographiques ,tant pis et dites moi les francais pourquoi les petits belges voila les grands francais (lol) | |
|
| |
emrys Etoile de diamant
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Mar 1 Mai 2012 - 17:59 | |
| C'est bête que les belges peuvent pas les voirs parce qu'il y avait des sujets intéressant. | |
|
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Mar 1 Mai 2012 - 21:59 | |
| beh tu nous invite chez toi j'espère que tu l'a enregistré je rigole | |
|
| |
emrys Etoile de diamant
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Mer 2 Mai 2012 - 14:44 | |
| Ce serait avec plaisir liliane mais je dois dire que chez moi c'est assez petit . emrys. | |
|
| |
emrys Etoile de diamant
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Mer 2 Mai 2012 - 19:44 | |
| Ce soir sur TMC il y a la reddifusion de Zone Paranormale (20H50 et 22H30) + deux nouveaux numéros inédits de l'émission phénomène paranormale(à 00h55 et 01H40)
Si j'ai un peu de temps demain, je mettrai les liens du replay.
Voilà Bonne soirée à tous ...
emrys. | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Ven 18 Mai 2012 - 19:51 | |
| coucou à tous,
dans quelques minutes sur RTL TVI reporters emission sur les shamans et les exorcisme
possible de revoir l'emission sur leur site _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
florie Etoile fidèle
Nombre de messages : 1066 Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Sam 19 Mai 2012 - 0:26 | |
| j'ai vu l'émission moony, mais assez déçue !! je reste sur ma faim , reportage superficiel !!
florie | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
Nombre de messages : 1647 Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Sam 19 Mai 2012 - 13:07 | |
| Entièrement d'accord avec toi Florie ... | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Ils sont revenus de l'au-delà Dim 10 Juin 2012 - 10:33 | |
| Ce soir sur direct 8 à 20h45, avis aux amateurs.... | |
|
| |
carlo Etoile fidèle
Nombre de messages : 2326 Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Dim 10 Juin 2012 - 20:20 | |
| pour l'info! | |
|
| |
Passionné Etoile filante
Nombre de messages : 70 Votre support divinatoire : oracle Tzigane Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Emission spéciale Tarots sur France 3 Mer 13 Juin 2012 - 12:31 | |
| Coucou tous le monde, je me permets de poster ce petit message pour les interressés de tarots...
Ce soir, France 3 "ile-de-france" diffuse un reportage a 0h05 sur les tarots et s'intitule "le dessous des tarots" et se demanderont si c'est réel ou ou faux, dans les extraits on y voyait 'avis des gens dans la rue ainsi que des voyantes en consultations et des jeux de cartes a bon entendeur ;) | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Mer 13 Juin 2012 - 12:43 | |
| Merci pour l'info et il y a aussi PANRANORMAL sur TMC ce soir suivi d'une émission apparement intéressante d'après les critiques - tous à vos post !!!!!! | |
|
| |
florie Etoile fidèle
Nombre de messages : 1066 Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Mer 13 Juin 2012 - 18:40 | |
| | |
|
| |
lilou59 Etoile de diamant
Nombre de messages : 271 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Mer 13 Juin 2012 - 19:55 | |
| | |
|
| |
florie Etoile fidèle
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Mer 13 Juin 2012 - 20:15 | |
| grrrrrrrrr après vérification je n'ai pas ces chaînes !!! grrrrrrrrrrrrrr est pas zuste cela !!!
florie | |
|
| |
Viviane-Marie Etoile initiée
Nombre de messages : 356 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule, oracle Belline Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Mer 13 Juin 2012 - 21:23 | |
| Florie, je compatis car je suis dans la meme situation. snif! | |
|
| |
florie Etoile fidèle
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Jeu 14 Juin 2012 - 18:36 | |
| mon zom me signale que sur la une de la RTBF ce soir 22h40 (cinérevue) ou22h55 (journal) il y aurait une émission sur le paranormal ?? perso je l'enregistrerai | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Jeu 14 Juin 2012 - 19:04 | |
| c'est toujours tres tard ces emissions ! _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
Nombre de messages : 3831 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Jeu 14 Juin 2012 - 19:39 | |
| qq un la vue ? etait ce bien alors?? | |
|
| |
Aldermann Etoile fidèle
Nombre de messages : 579 Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Jeu 14 Juin 2012 - 22:33 | |
| | |
|
| |
florie Etoile fidèle
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Ven 15 Juin 2012 - 22:14 | |
| normalement elle est en 2 épisodes ici la thèse du contre maintenant voir celle du pour !! mais un peu déçue quand même
florie | |
|
| |
emrys Etoile de diamant
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Jeu 28 Juin 2012 - 23:07 | |
| Bonsoir tout le monde ! Samedi 30/06/12 sur à 19H00 il y a l'émission MIRAGES sur les pouvoirs de l'esprit et pour les personnes qui ne peuvent pas voir l'émission il y a le replay disponible sur pluzz.fr. Le documentaire dure 1H12. Voilà, emrys. | |
|
| |
carlo Etoile fidèle
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Ven 29 Juin 2012 - 7:20 | |
| emrys! | |
|
| |
poucelina Etoile fidèle
Nombre de messages : 2271 Votre support divinatoire : tarot des Druides Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE Ven 29 Juin 2012 - 7:47 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir à la TELE | |
| |
|
| |
| Ce soir à la TELE | |
|