MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Ce soir à la TELE

Aller en bas 
+144
camilia
Caféïne
chipie
vita47
Mon soleil
sicilia76
john
StellaRose
doree
Solstice
Corinne&Co
arietty
poucelina
Aldermann
tifille
Viviane-Marie
lilou59
Passionné
scorpionne
florie
Lunassia
liviou2004
artémis88
Barbotine
aimentine
Séléné
lucie
espère
emrys
chris2a
mamina
Bibinails
bellybellah
Pumpkin
melusine17
carlo
gio
toto8357
kyrwim
josye
belcolombe
Monsieur Quatre
leanora2
soleil47
wynonaf
Selkie
marieg
sabbata
Mélanie
leaya
sniff
seb
hunnii
lyz
deessefleurdelys
ULTRACHIC
ange 33
kathia
emilie
manou
tournesol
Spiky
ZABELLE
coraliey
melissa
Pandora
Nadajou
Sly
nadine
Nalla
Needle
VEGANE
cecilia57
katzz
clothilde
Mistral
Anaïs
Sorcha
rebout
martinique93
angebleu
incompris64
moonlight
françoise11
tatikty
Stéphanie77
KRUNCHY
seraphine
Inès
mano
caro
Zaknafein
Apollodore
Merlinne
MAELIS34
sidonie61
fifiriri13
iliade
anna
crystaline
kyara95
Prudence
tominounou
jogantdelaine
Laura
Maos
Namoe
patpat390
alliance
lagounne62
maitretbm
carolotintin
eso64
oriole
rachel
elfi
Sabrina
vale
Lolilou
James
aube
carole
ekinox
CRYSTAL_nems
Garde d'essence
caroline
Hélène
labiche17
SAND1207
sanges
rosy
sango92
Weena
rosemary
lamia
lalika
bouniol
valiente
vandouillez
PIRONNET
chiffon
@nn
Nad
Moony
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/02/2006

Ce soir à la TELE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 15 EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:23

enfin cette fois ci christophe ne c'est pas trop fait remarquer ,car la plus part du temps il coupe la parole aux gens et se crois le centre du monde, enfin l'émission étais entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2407
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Ce soir à la TELE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 15 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:40

je passe demain a l'émission d' allo tarot matin ou après midi je ne sais pas c'est au sujet de mes filles celui qui veut écouter c'est liliane de charleroi et ses filles qui habitent paris voila
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2407
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Ce soir à la TELE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 15 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:41

j'ai oublié de dire j'ai etait enregistrée aujourd'hui après midi
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 15 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:30

je vais essayer d'ecouter, je sais plus l'heure de l'emission du matin si tu peux rappeller les heures des emissions et la chaine merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE - Page 15 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE - Page 15 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Spiky
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spiky


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 14/03/2009

Ce soir à la TELE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 15 EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:49

Bonjour à tous,
J'ai quand même trouvé que la séance d'hypnose collective était un pur gag, RIDICULE !
Florent Pagny a bien fait de dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas, du grand guignol !!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 15 EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:00

en effet 100% d'accord avec toi, l'etoile est simplement un test de probabilité qui a été testé sur des miliers de personnes avant de passer à la télé
l'etoile est en deuxieme position apres le carré , le caré n'est pas une forme qui sera choisie car trop figure fermée, se sentir à l'etroit, être trop carré...l'etoile signe de paix d'espoir , star, briller...
Et si on avait remplacé la vague ou ce carré par le "coeur" aurait on le même resultat ???!!!

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE - Page 15 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE - Page 15 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 15 EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:52

Liliane à Allo Tarot en direct en ce moment à la télé
elle sort un jeu tres positif, un dicours constructif avec les enfants avec la papesse entre soleil et l'etoile et la justice à l'envers ?

Tu sembles habituée apparament elle t'a reconnue
9a donnait quoi tes precedents tirages ? c'est elle qui t'avait conseillé d'aller en justice ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE - Page 15 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE - Page 15 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2407
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Ce soir à la TELE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 15 EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:41

oui moony je suis habituée j'ai de la chance ,la c'etait pour une emission enregistrée
le 1 er tirage ,elle m'a dit que c'etait mon ex mari qui avait dit des mensonges sur moi et c'est pour sa que mes filles avait une image tronquée de moi et d'aller les trouver a paris pour avancer c'est ce que j'ai fait
le 2 ième a peu près pareil
non ce n'est pas elle qui m'a conseillé c'est quand mon père est décédé et que j'ai appelé mon neveu pour lui dire que son grand père etait mort il m'a répondu que il n'avait jamais rien fait pour le voir voila ma décision
moi je lui envoie des mails et elle me répond toujours
je l'ai déja mis sur le forum
bonne soirée moony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir à la TELE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 15 EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:44

EXTRAORDINAIRE....Je voudrais relater une expérience extraordinaire qui m'est arrivé durant cette émission. En fait, je n'aime pas ce genre d'émission de variété soi disant occultiste et c'est par hasard que j'ai zappé sur le programme quand Uri Geller est arrivé. J'ai lu de tas de trucs sur ce gars qui pliait déjà les cuillers à distance dans les années 70. On a prétendu qu'il était auteur de tricheries. Soit. Par jeu tout en n'y pretant pas attention plus que cela j'ai posé une cuiller sur mon récepteur de télévision. Puis je n'ai plus vraiment fait attention en feulletant une revue et soudainement voici que dans un grand bruit la cuiller a fait un bond dans mon salon. Une auditrice a téléphoné à Dechavanne pour dire que chez elle une cuiller avait volé aussi dans la pièce. Le lendemain j'ai lu sur un forum des textes de téléspectateurs disant que cette personne qui avait téléphoné était de mèche avec TF1 pour dire cela. Je peux certifier que malgré mon total scepticisme et alors que je ne m'y attendais pas du tout, cette cuiller a fait un vol plané de deux mètres dans mon salon.....depuis lors je me pose des questions car ce phénomène était réel dans mon cas...C'est fou....Je ne m'explique pas cela....Par quelque loi physique que ce soit...J'habite à 500 kms des studios de TF1....
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Ce soir à la TELE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 15 EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:22

en fait je suis tres sceptiques lorsque je vois des emissions sur l'etrange surtout pour ceuxx ou celle qui tirent les cartes ou ou bien la séance sur l'hypnotisme,car il est extrement difficile de se concentrer avec toutes ses lumieres et tous ses gents,je croit que dechavane ferais mieux ne nous montrer des reportages dejà fait!!comme par exemples Alexis qui n'a pas ete deranger et donc il a presque bien repondu car il faut que nous soyons tres indulgents Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce soir à la TELE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 15 EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:46

Pour répondre à ce dernier mail, je me dois de réitérer mon explication de ci dessus...Je suis TRES sceptique pour ce genre d'émission, ET POURTANT cette expérience de la cuiller qui vole s'est manifestée sous mes yeux et la cuiller a rebondi avec un bruit métallique dans mon salon.....Il existe une explication à tout, je pense que tout s'explique physiquement, même si nous ne connaissons pas encore toutes les lois physiques, car psychique et physique interfèrent...Si ce phénomène ne s'était pas produit sous mes yeux je serais encore, et toujours davantage même, dans le clan des sceptiques qui s'expriment ici....Je pense donc qu'Uri Geller qui a produit cette expérience a des dons parapsychiques et pourtant cela fait trente ans que je le considérais comme un tricheur....Mais FORCE EST DE RECONNAITRE QU'IL S'EST PASSé QUELQUE CHOSE CE SOIR Là

Cristal de Roche
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Ce soir à la TELE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 15 EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:15

je te crois moi mm qui est fait cette experience j'etais plutot vexée que ma cuiller n'a pas bouger d'un POIL.je me suis dit pourquoi je ne ressens rien ......................... oups
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2009

Ce soir à la TELE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 15 EmptyMer 8 Juil 2009 - 10:34

les ')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Ce soir à la TELE - Page 15 25liens sur le sixieme sens très intéressant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Ce soir à la TELE - Page 15 Empty
MessageSujet: Si c'était vrai   Ce soir à la TELE - Page 15 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:57

Coucou,
Voici une nouvelle émission ici au Québec.
Alors la 1ère parle d'une madame qui parle avec les morts grâce à l'écriture automatique.

voici le vidéo : http://www.canalvie.com/webtele/video/7067/louise-goyette/

sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
françoise11


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2007

Ce soir à la TELE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 15 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:00

On ne sait pas lire la vidéo en Belgique mais merci quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Ce soir à la TELE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 15 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:19

ah non? oups desolée Bizarre. C'est lisible avec flash player
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
françoise11


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2007

Ce soir à la TELE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 15 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:13

Non ils disent qu'il y a des droits de diffusion et que c'est visible que pour ressortissants du Quebec.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Ce soir à la TELE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 15 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:32

Lolilou... il y a marqué ceci :

"A la suite des accords négociés avec nos partenaires,
nous vous avisons que cette vidéo est exclusivement
réservée aux résidents du Canada.

Veuillez nous excuser des désagréments engendrés
par ces restrictions"

Voilà... Dommage!! Ce soir à la TELE - Page 15 766775
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Etoile filante
Etoile filante
emilie


Féminin
Nombre de messages : 90
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 30/08/2009

Ce soir à la TELE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 15 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:34

effectivement je ne sais pas la lire non plus dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Ce soir à la TELE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 15 EmptyVen 4 Sep 2009 - 1:07

Merlinne a écrit:
Lolilou... il y a marqué ceci :

"A la suite des accords négociés avec nos partenaires,
nous vous avisons que cette vidéo est exclusivement
réservée aux résidents du Canada.

Veuillez nous excuser des désagréments engendrés
par ces restrictions"

Voilà... Dommage!! Ce soir à la TELE - Page 15 766775
oups zut... plate ça... Bon ben Moony, tu peux mettre ça à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 15 EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:26

ben oui dommage j'aurais aimer visionner aussi on va laisser pour les quebecois qui passent nous rendre visite

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE - Page 15 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE - Page 15 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE - Page 15 Empty
MessageSujet: emission eso sur chaine belge ce mercredi   Ce soir à la TELE - Page 15 EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:58


_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE - Page 15 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE - Page 15 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Ce soir à la TELE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 15 EmptyMar 6 Oct 2009 - 8:17

Bonjour Moony,

Merci pour l'info..je vais pouvoir enregistrer car je ne suis pas là
et je l'aurais sûrement raté..

Ce soir à la TELE - Page 15 Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Ce soir à la TELE - Page 15 Empty
MessageSujet: guerisseur et astrologue   Ce soir à la TELE - Page 15 EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:14

ce soir sur la rtbf (la une) a 20h20, emission Magasine, question a la une.
Il Y a deux sujet
1; les guerisseurs sont ils plus fort que les médecins?
2: l'astrologue c'est du bidon!!
ce sont deux sujet traiter ce soir
je n'avais pas vu cette emission sur le programe tv mais je viens de le voir
je vous en fais par au cas ou quelqu'un serait interesser!!!!

bonne soirée


crys
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Ce soir à la TELE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 15 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 9:10

Hello,

J'ai regardé l'émission hier mais j'ai vraiment pas trouvé ça génial.
Déception....acharnement pour prouver que tout n'est qu'un leur...
Enfin, il y aura toujours des septiques.... Ce soir à la TELE - Page 15 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Ce soir à la TELE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 15 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 14:01

j'avais hier sur le programe telé , qu'il y avait ce programe!
je suis décue... encore une fois, on se moque des dons de certaines personnes
on s'acharne a prouver que tout cela se passe dans la tete des gents mais que rien n'est réel!
les septiques pourraient quand meme respecter les autres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2407
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Ce soir à la TELE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 15 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:53

j'ai regarde hier l'émission ,je suis très décue aussi
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Ce soir à la TELE - Page 15 Empty
MessageSujet: Emissions - A voir!   Ce soir à la TELE - Page 15 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:46

Médiums, guérisseurs, voyants : Ont-ils un don ?

C'est passé hier soir sur NRJ12 mais je l'ai loupé.. Ca repasse dimanche 1er novembre à 15h10.

Pour ceux qui ne pourront pas le voir ce sera en ligne ensuite sur le site d'NRJ12 :
http://www.nrj.fr/nrj-tv-528/nrj-12-562/collectionvideo/?trackingId=91030194508031638

Il paraît que c'était super et pas "charlatanisme" du tout. Je vous donne le thème :

Médiums, guérisseurs, voyants : Ont-ils un don ?
Présenté par Matthieu Delormeau

Devant
le public de sa conférence, Airald laisse sans voix : il entre en
transe avant de communiquer avec les morts. Dans le Berry, Patricia est
journaliste mais aussi médium. Elle rencontre un guérisseur, un
exorciste de bétail et parle avec un guerrier celte aux cheveux rouges
et Victor Hugo en personne. Dans le château de Puymartin, la Dame
blanche hante les murs et les esprits. Trois spécialistes partent à la
recherche de ce fantôme. Enfin, direction les Pays-Bas pour rencontrer
Margarita, une sorcière moderne. Son école de sorcellerie, où l'on
apprend notamment à concocter des potions, ne semble avoir rien à
envier à celle fréquentée par Harry Potter.

Ce soir à la TELE - Page 15 25

Une autre émission!! Sur Direct 8 demain soir à 23h :
LA GRANDE SOIREE DU PARANORMAL.. Voili voilou!! Ce soir à la TELE - Page 15 Danseus3
Revenir en haut Aller en bas
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
oriole


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Ce soir à la TELE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 15 EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:54

bonsoir Merlinne, bonsoir tout le monde,

pour ma part, j'ai regardé l'émission, le reportage était bien fait !
plusieurs faits sont quand même assez troublants.!
celui concernant, airald avec son don de pouvoir communiquer avec les morts, ou celui de patricia qui est médium et qui change de voix a chaque fois qu'un esprist s'empare de son corps pour communiquer ! c 'est vraiment bluffant !
pour la maison hantée, par la soeur, espérons que ces vilaines manifestations vont cessées ! mais la sorcière a peut être trouvé la une bonne source de revenu, d'aillleurs elle ne s'en cache pas non plus ! ce qui est honnête de sa part !
et les chercheurs de fantomes, qui ont l'air d'entendre des choses que tout le monde ne percoit pas forcément mais
dans l'ensemble c'était interessant, maintenant on y croit ou pas !!! à chacun de voir
espérons qu'il y aura d'autres émissions de ce genre
a bientôt
oriole
Revenir en haut Aller en bas
coraliey
Etoile initiée
Etoile initiée
coraliey


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 18/05/2009

Ce soir à la TELE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 15 EmptySam 31 Oct 2009 - 0:16

IL y AURAS aussi la soirée de l'étrange sur la TF1 demain soir Ce soir à la TELE - Page 15 241998 sacré programme ce week end :) je vais essayer de regarder dimanche sur NRJ12 et sur direct 8 demain soir a 23 h :)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ce soir à la TELE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 15 EmptySam 31 Oct 2009 - 8:13

merci pour les infos, dommage je capte pas cette chaine française Merlinne.
Pour les soirées de l'etrange presenté par Dechavanne et bien c'est pas tres croustillant .

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ce soir à la TELE - Page 15 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ce soir à la TELE - Page 15 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Ce soir à la TELE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la TELE   Ce soir à la TELE - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir à la TELE
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI VEUT PASSER A LA TELE ?
» Oméga TV, la télé du bien-être
» [Vidéos] "La télé libre.fr" - Qui a peur des Gitans ?
» Seriez-vous intéressé par un casting télé??
» On va sortir ce soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: Vidéos et émissions télévisées ésoteriques-
Sauter vers: