MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelles sont vos attentes sur ce forum

Aller en bas 
+144
Choupa62
Iris26
josette59
mara233
poolette69
1coindecielbleu
lorialet
Mimieric
Cleopatre80
adrimel
Jade123
Cendre de Lune
MaNini
Jhaz
Kalissie
vivy
Oriane
bienetre
eyeinthesky
marie64
Sylviou
mona33
Dreamy_Flo
papillon95
XVII
idunn
liliane 48
Audace
Eléanore
romancelle
jipsy
tanmataxe
Bailan
celinec
Colette Michel
Youji
gypsie
vénus
ChocolatBelge
tinnadia
Eninam13
UBSON
baroud
Damabiah
mymy584
anavlis
Panthera
blackangel06
sev
ariam
christ3101
sabledore
Arkadia62
angelo8082
Rosalinna
DICKIE
CARPEDIEM69
sphenia
QUEDVILLE
Eight O'Clock Coffee
arcadia
nosila
Sapho
nanou86
Doubies
gwennace
freedom
TRA
fiore
Noor
jcimmarrusti
Christopher
laet30
Corinne&Co
nash76
celestboy
gaiah
Corail
vic
mystik
Séléné
saliha
antagone
lucie
Monsieur Quatre
Yona
taranto
blackkat
Tarikesh
Masassia
ushui
tonydenice
chonchon
caroline
angioletta
annie11
mamounette
orkine
rosemary
frederic.1980
petitsucre77
bébé
delavie
chanelle
FAUVETTE
carlo
La fée Lily
Antonia
@nn
Joyce
Allô Christine
iona
rinoa
Yuna
citron
valeriane
laurette62
murielle.guery@live.be
alison
ying
Bellina
gwen12
free angel
mariecool02
Zen
Stella
Ellie
mafana
chippie663
melissa
Selkie
LIBELLULE
eve
josette gravelle
François
LERASLE
ginigi
Romy
claudie
nnaouel
Lulu160604
sniff
citron02
Moony
148 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 27/02/2010

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:38

Et bien comme tout le monde ,lire ce forum est un vari dictionnaire et de plus inter actif.!C'est une joie d'échanger et surtout on peux osser dire les choses tel quel sans avoir honte d'une herreur!!!
Dommage que je n'aie pas plus de temp!Mais je le prend un maximum.
Merci Moony
Revenir en haut Aller en bas
free angel
liste rouge
liste rouge
free angel


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 19/09/2010

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:11

Bon jour. Je suis heurese de trouver ce site interessant ou je peut trouver plus des informations en ce qui concerne le petit lenormand. merci beaucoup Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
gwen12

gwen12


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 19/09/2010

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:27

bonjour à tous,
voila je me présente ,je m appelle gwenaelle,j ai 23ans je viens de la région de ciney,j ai une petite fille de 1an et 2mois et fiancé comme ca tout est dit lol..
malgres tout jeme pose assez bien de questions par rapport à mon avenir,qu il soit professionel ou sentimental!
j ai deja consulté 1fois une voyante et une fois par telephonne et jusqu a maintenant certaines choses ce sont effectivement passées!
contente oui et non...il y a tellement de choses a savoir...
on fait ce qu on peux pas ce qu on veut,moi personnellement je suis plus passionnée par les faits paranormaux mais j ai quand meme une curiosité par rapport aux cartes et a la voyance telle qu elle soit...
les bons conseils sont toujours bons a prendre,

bonne soirée à tout le monde! Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
http://cherie5501.skyrock.com
gwen12

gwen12


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 19/09/2010

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:50

et en passant un bon anniversaire a moony et veronike...
je suis nouvelle mais je m renseigne Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Smiley-6
Revenir en haut Aller en bas
http://cherie5501.skyrock.com
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 8:00

bonjour Gwen Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Coucou02 bienvenue et merci pour tes voeux au plaisir de te lire sur le forum

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Bellina

Bellina


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé, la Triade, oracle Bleu, cartes des rêves de Laura Tuan
Date d'inscription : 16/09/2010

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:39

Coucou à tous ben moi je suis doublement nouvelle! Hihi!!

Bonne Anniversaire Moony et Véronike avec du retard mais le coeur y est.

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
ying

ying


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : tarot du roy NISSANKA
Date d'inscription : 03/11/2010

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:57

Bonjour tout le monde ! ! !
Je viens de m'inscrire ici et donc en personne polie je viens donc me presenter sur le fofo.
J'ai 30 ans, maman d'un petit garcon de 14 mois, en couple, un chouette job, heureuse quoi. Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 96461 .
J'ai commencer a tirer le tarot il y a environ 5 ans avec des pauses plus ou moins longue. Au debut avec la copine avec qui je tirais c'etait plus un jeu qu'autre chose mais l'interpretaion que j'en ai faite c'est revelé juste la plupart du temps. La premiere fois que j'ai tirer c'etais avec un jeu d'un copain a moi qui les collectionnait car il les trouvait beau mais ne tirais absolument pas ! par la suite je suis allése m'acheter un jeu a moi et un livre explicatif que je commence a bien connaitre maintenant. Malheureusement je n'arrive pas a tout memoriser et le livre est indispensable pour moi. c'est pour cela que je tire les cartes seule, tranquille. Je ne me suis j'amais aventurer a tirer les cartes avec la personne en face, trop peur de ne pas faire credible ! ! ! enfin sauf lorsque j'ai debuter avec ma copine ... Ma copine justement dit que j'ai une "ora" (heu je ne sais pas du tout comment cela s'ecrit ! )qui l'aide beaucoup. Je rigole lorqu'elle me le dit mais si elle ca peut lui faire du bien ben tant mieux pour elle !
Il y a quelques temps de cela, en pleine panne d'electricité j'ai eu envie de tirer de nouveau. Le sujet portait sur une autre copine qui avait des difficultés pour devenir maman. J'ai vu certaines choses, enfin plutot lu, qui aujourd'hui se sont averes vraix.
Je venais donc sur le forum pour avoir plus d'infos, apprende a tirer un peu mieux, et surtout connaitre la signification des cartes, leurs "ententes" entre elles et aussi rencontrer des personnes desireuses de faire partager leurs savoirs et qui sais apprendre plus et mieux que toute seule avec mon livre ...
Ah oui j'oubliais je suis quelqu'un d'extremement bavard ... j'espere que vous aimez lire ! Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
alison

alison


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/11/2010

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 12:34

bonjour, je m'appelle alison et jai 20. je suis venue sur se site pour decouvrir votre monde votre passion. je viens ici pour trouver quelque reponse a toutes mes question. jespere que vous pourriez maider car je men sors plus
je vous remerci de me lire et peut etre de maider Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
murielle.guery@live.be

murielle.guery@live.be


Féminin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 06/11/2010

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:52

bonjour, je m appelle murielle, j ai 33ans et je vis en Belgique.Cest la première fois que je viens sur le forum.Je ne sais pas trop comment c est censé fonctionner.En fait j attend juste des questions a mes réponses concernant mon couple, l atmosphère de ma maison, ma fille...Voila.Je vous remercie déja de melire et peut être de m aider.

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 612746 Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:17

Bienvenue Alison et Murielle Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Coucou02

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 9:36

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 25 Bonjour Murielle et Alison

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Coucou32sur le forum de Moony

Vous y trouverez tout ce qui vous attirent, tout ce qui vous intéressent
C'est un forum trés riche
Vous ne serez pas déçues

Bonne journée
Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
alison

alison


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/11/2010

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:27

bonjour Annick59 , jaimerais savoir si ce forum pourrez maider a repondre a mes question merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:41

Bonjour Alison

alison a écrit:
bonjour Annick59 , jaimerais savoir si ce forum pourrez maider a repondre a mes question Bien sur ! pas de problème. Nous sommes toutes là pour s'entraider. merci

Il faut que tu ailles dans la rubrique "tirage libre" - Tu poses ta question. Si tu as déjà un support, tu peux le présenter. Ensuite, des membres répondront à ta question. Ils (elles) te demanderont ensuite ton prénom, ta date de naissance et des chiffres.

Il faut impérativement que tu lises attentivement les conseils mentionnés par Moony avant de poser ta question dans tirage libre. (voir les 2 rubriques importantes qui sont en tête)

A bientôt - Annick
Bonne chance

Si tu rencontres des difficultés, n'hésite pas, j'essaierais de répondre à tes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
laurette62
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/11/2010

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:05

Coucou tous le monde!!!

voila quelques jours que je viens sur le forum, et je voulais vous faire part de mon ressentie, je suis contente de tout ce partage d'informations, au sujet des cartes, car comme je suis plutot une débutante il y a des choses que je connais mal , et en vous lisant j'apprend beaucoup,
j'ai lu tout un tas de sujet, sur la voyance, l'astrologie, la numérologie, et j'essaie de faire partager mes expériences et point de vue, quoi de mieu que l'échange sur des sujets qui nous passionnent..
bien sur j'ai encore plein d'intérogations, mais je suis convaincue que je trouverais mes réponses..

merci

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:36

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Coucou32 Laurette62

Bienvenue sur le Forum de Moony
Effectivement, il est trés riche et trés intéressant

Il y a plein de choses à découvrir

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 C016 Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 C045 Bon apprentissage - A bientot
Revenir en haut Aller en bas
valeriane

valeriane


Féminin
Nombre de messages : 17
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 14/12/2010

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 10:24

Je suis surprise, car depuis pas mal de temps je recherchais un forum pour discuter de tout ce qui me passionne avec des personnes qui partagnet ma passion: les tirages de cartes, l'astrologie, la radiesthésie, enfin tout ce qui s'y rapporte.
J'ai d'ailleurs une bibliothèque bien remplie de livres de ce genre
Ce n'est pas faute d'avoir retourner le web et voilà qu'aujourd'hui je trouve ce site
Je vais avoir beaucoup à lire ces jours-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:15

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Coucou32 Bonjour Valériane et bienvenue sur le forum

Tu verras : c'est un forum trés riche et bien garni
Il y a plein de choses à lire, à visiter, tout pour connaitre, discuter et s'instruire

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 25 A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
citron
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
citron


Féminin
Nombre de messages : 175
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, jeu de 32, Runes
Date d'inscription : 05/09/2010

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:31

bonjour,

je suis amatrice de cartomancie de tarot de marseille, du 32 et des runes !
je viens pour approfondir le sens des interpratations des cartes que j ai deja !

j ai essayer l oracle tzigane et y a qu ici ou il y a l interpretation de ce jeux , interprétation qu on trouve nul part, mais meme avec cela cet oracle m attire pas du tout ! le tzigane c est pas pour moi Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Invisio7 j accroche pas !

je connais aussi le tarot espagnol !


sinon la je viens d acquerir le belline !


les cartes le normand je suis pas attiree pour le moment et jai impression qu elles resemble au 32 avec les trefles ect mais je ne connais pas ce jeu melle lenormand

sinon j attends du forum de partager avec des cartomanciennes des methodes, des avis d interpretation des lames et des avis divers sur le sujet de cartomancie !


à bientot Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 171
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, TM, oracle des Miroirs
Date d'inscription : 20/12/2010

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:47

Bonjour

Je suis comme Citron, je voudrais paratger ma passion des traots et oracles et surtout me perfectionner dans mes tirages!

Parfois mes tirages vont etre clairs et parfois je n'y comprends rien!

Donc j'ai aimé ce coin exercice que le forum propose, surtout avec autant de jeux différents
Revenir en haut Aller en bas
rinoa
liste rouge
liste rouge
rinoa


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Géomancie
Date d'inscription : 26/12/2010

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 11:07

Moony a écrit:
Bonjour à tous,

Nous sommes un groupes de cartomanciennes qui partagent notre passion "les arts divinatoires" à travers ce forum.
Nous aimerions prouver par nos pratiques, nos echanges que les cartes divinatoires ne sont pas pur hazard.

- Qu'aimeriez-vous de plus sur ce forum ?
- Quelles sont vos attentes ?
- Que manque-t-il ?
- Quelles cartes aimeriez vous développer ?
- Que pensez vous de ce forum ?
- Vous cherchez plus une aide à l'interpretation ou une consultation ?

euh j'avoue que je ne sais pas ^^
de l'aide pour mes interpretation je fais pas mal d'exercice ^^
j'aimerai developper surtout lenormand ^^
il a l'air bien le forum ya pleins de choses que je savais pas :)
je chercher plus une aide :)
Revenir en haut Aller en bas
iona

iona


Féminin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 06/01/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:26

bonjour ,je m'appelle iona j'ai 48 ans et cela fait une petite année que je travaille l'oracle gé et le petit lenorman autant dire que j'en suis au balbutiement !mon inscription sur ce forum a pour but d'evoluer dans ce domaine (qui m'a toujours passionné) c'est la premiere fois que je m'inscrit dans un forum je vous demande donc d'etre tolérent car je n'ai pas encore saisi le mode de fonctionnement .cela me parait assez complexe d'ailleurs je ne suis meme pas sur de me présenter au bon endroit. donc si cafouillage il y a, merci de votre comprehension et à tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Allô Christine

Allô Christine


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 04/03/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 9:29

Bonjour,

En ce qui me concerne, je n'ai aucune attente particulière si ce n'est me sentir moins seule avec mes différents dons et de pouvoir échanger en toute amitié sur un sujet qui ne peut être parlé ou compris par tout le monde. Merci pour l'existence de ce forum. Bien à vous. Christine

N.B

Hélas, je ne peux aider personne en ce qui concerne l'utilisation des supports car chez moi, tout est spontané. Toutes les visions et flashs interviennent dans ma tête. Parfois, je peux même prendre la place d'un objet, me mettre dans la peau d'une personne, sentir les odeurs à distance ou entendre. Lorsque je suis dans la nature, ce sont mes mains qui captent et qui ressentent si il y a de l'eau ou pas, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 04/04/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:26

Bonjour

je reviens pour faire un petit coucou à tout le monde (enfin ceux que me liront)

[b] Rolling Eyes

J'avais dit avoir acheté un Tarot de Marseilles, eh bien, je n'ai pu l'utiliser!!!

Je n'y arrive pas, les illustrations ne me plaisent pas du tout. J'ai évité de le manipuler au cas ou une de mes connaissances serait intéressée, on ne sait jamais.

Je suis retournée acheter (choix plus que très limité) un autre, dans un petit coffret, de Juliet Sharman burke, plus un petit Lenormand, car il me plait beaucoup. Mais pour le moment, je veux me concentrer sur le Tarot de Marseilles, histoire de rattrapper le temps perdu. Et si je n'ai pas bougé aux cartes, j'ai quand même lu mon bouquin.
Et je compte bien acheter aussi celui de Stéphanie Pui mun Law, sublime tarot!!

Ah oui, j'oubliais : j'aime beaucoup le site

bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:32

Bonjour Joyce,

Si tu veux voir des exemples de tirage avec le tarot de Juliet Sharman Burke, tu peux en voir sur mon blog :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si tu veux t'exercer avec ce jeu sur le forum, pour mettre tes images :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon courage et bons tirages,

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Smiley_1 @nn Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 04/04/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:04


Merci beaucoup Anne, ça va m'aider.

Tu utilises souvent ce Tarot?

A propos de quel Tarot vient ton avatar?? il est très beau aussi.


J'apprécie mon tout nouveau et j'espère avancer ( à mon rythme, pas trop vite quand même)


merci


sunny
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:25

Bonsoir Joyce,

Je réponds à tes questions dans le désordre

non, mon avatar n'est pas une carte d'un jeu, je l'ai trouvé sur internet : c'est de l'artiste qui travaille avec isha lerner et lui a créé les images de deux de ses tarots

oui, j'utilise ce tarot, en fait j'aime beaucoup juliet sharman-burke, elle a une approche simple et humaine des tarots, c'est assez facile d'appréhender ses jeux,
le tarot mythique, autre tarot de cette même créatrice (juliet sarman-burke)
fait avec Liz Greene est dans mon top 3 des jeux depuis pas mal de temps, c'est devenu un de mes principaux jeux pour les tirages,

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Smiley_1 @nn Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Antonia

Antonia


Féminin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : Lenormand, Tarocco Indovino Ruffolo
Date d'inscription : 08/04/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:33

Bonjour,

Je suis Antonia, souvent dans ma vie ont m'à dit que j'avais un certain don...Mais aussi très attirée, donc voilà je décide de vivre une à la fois mes envies Cool

Depuis peu j'ai un jeu Lenormand j'aime beaucoup et pour ce qui est le domaine de l'amour j'ai d'autres cartes Tarocco Indovino Ruffolo elles sont très belles et le résultat est souvent très précis
(j'essaye d'insérer une photo...j'arrive pas....bon cela viendra)

Voilà je débute et me ferais le plaisir de vous tirer les cartes...

A part cela je ne connais pas encore le fonctionne de ce site si ce n'est que je le trouve très bien


Au plaisir de vous lire sourir
Revenir en haut Aller en bas
La fée Lily

La fée Lily


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:01

Bonjour,
Comme je l'ai dit en m'inscrivant j'ai déjà parcouru ce site plusieurs fois et j'ai fini par m'y inscrire tant il est riche d'informations et les personnes ont l'air sympatiques, prêtes à s'entre-aider.

Voici ce que je recherchais en m'inscrivant:
des informations pour approfondir mes connaissances, élargir mes expériences, parler de ce qui m'arrive, avoir des conseils et des orientations, parfois des tirages ou interprétation de mes tirages pour pouvoir progresser.
Je pratique surtout les cartes (oracle oeil du lotus, messages de lumière et les portes des dimensions intérieures, ces 2 derniers sont plus des supports d'introspection et de connaissance de soi que des outils de divination). Et j'ai par moments, de facon non controllée ou controllable, des préssentiments, des images, des rêves, des messages. Je sais ce qu'il va se passer, mais surtout pour moi uniquement. Je savais par exemple que j'allais rencontrer un homme jeune, sportif, un collègue de travail, d'abord une longue amitié puis autre chose, etc et c'est en train de se passer). J'ai des rêves avant des décès dans ma famille etc. A part cela, j'ai rarement des ressentis pour d'autres. J'ai aussi très peu, (1seule) de personnes avec qui partager tout cela, mieux comprendre etc.

Ce que j'aimerais de plus dans ce site:
un vrai site attaché au forum avec des informations séparées sur les tarots, les pendules, les tirages, les expériences insolites, comment travailler pour développer ces 'dons'. Les forum est riche et génial, mais à chaque fois il faut lire ce que tout le monde raconte (et parfois ca dévie :))et vu le nombre de sujets, ca peut prendre un temps fou. Donc un petit endroit qui centraliserait tout cela serait vraiment super, mais bien sur ca prendrait beaucoup de temps à mettre en place...

Voilà.
en tous cas, je le répète ce site est génial, je viens presque tous les jours :)
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:45

superbe forum bien fourni et diversifier!des gens bien aimables et toujours prêt pour des conseils!aucun regret bien au contraire!! Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 96461 Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Super212
Revenir en haut Aller en bas
FAUVETTE
Etoile filante
Etoile filante
FAUVETTE


Féminin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/03/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:46

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 25 bonjour, pour des informations sur le tarot de marseille, il est trés intéréssant et : je sait qu'ici, je trouverai , ce que je cherche, je débute lol !!! alors, il est bien fourni ce lieu. je n'ai pas encore tout lu Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Amour46 à +
Revenir en haut Aller en bas
chanelle

chanelle


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:41

mes attente sur le forum ?
et bien je vais repondre avec grande franchise en trouvant la signification des cartes du petit lenormand car je fais de la cartomancie mais debute avec celui ci , je vais dire quand voyant le forum je l ai trouvé tres explicite et interressant ! voila felicitation a tout ceux qui y participe ! ce forum est genial Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 96461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos attentes sur ce forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» sup
» Quelles sont vos résolutions pour 2015 ?
» Les questions sont pfs plus interessantes
» Les faits, les craintes et les attentes...
» le soir les energies sont plus fortes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: