MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelles sont vos attentes sur ce forum

Aller en bas 
+144
Choupa62
Iris26
josette59
mara233
poolette69
1coindecielbleu
lorialet
Mimieric
Cleopatre80
adrimel
Jade123
Cendre de Lune
MaNini
Jhaz
Kalissie
vivy
Oriane
bienetre
eyeinthesky
marie64
Sylviou
mona33
Dreamy_Flo
papillon95
XVII
idunn
liliane 48
Audace
Eléanore
romancelle
jipsy
tanmataxe
Bailan
celinec
Colette Michel
Youji
gypsie
vénus
ChocolatBelge
tinnadia
Eninam13
UBSON
baroud
Damabiah
mymy584
anavlis
Panthera
blackangel06
sev
ariam
christ3101
sabledore
Arkadia62
angelo8082
Rosalinna
DICKIE
CARPEDIEM69
sphenia
QUEDVILLE
Eight O'Clock Coffee
arcadia
nosila
Sapho
nanou86
Doubies
gwennace
freedom
TRA
fiore
Noor
jcimmarrusti
Christopher
laet30
Corinne&Co
nash76
celestboy
gaiah
Corail
vic
mystik
Séléné
saliha
antagone
lucie
Monsieur Quatre
Yona
taranto
blackkat
Tarikesh
Masassia
ushui
tonydenice
chonchon
caroline
angioletta
annie11
mamounette
orkine
rosemary
frederic.1980
petitsucre77
bébé
delavie
chanelle
FAUVETTE
carlo
La fée Lily
Antonia
@nn
Joyce
Allô Christine
iona
rinoa
Yuna
citron
valeriane
laurette62
murielle.guery@live.be
alison
ying
Bellina
gwen12
free angel
mariecool02
Zen
Stella
Ellie
mafana
chippie663
melissa
Selkie
LIBELLULE
eve
josette gravelle
François
LERASLE
ginigi
Romy
claudie
nnaouel
Lulu160604
sniff
citron02
Moony
148 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chanelle




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:41

mes attente sur le forum ?
et bien je vais repondre avec grande franchise en trouvant la signification des cartes du petit lenormand car je fais de la cartomancie mais debute avec celui ci , je vais dire quand voyant le forum je l ai trouvé tres explicite et interressant ! voila felicitation a tout ceux qui y participe ! ce forum est genial Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 96461
Revenir en haut Aller en bas
delavie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
delavie


Féminin
Nombre de messages : 20
Votre support divinatoire : Boule de cristal, les Cauris
Date d'inscription : 02/03/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:18

Salut à toutes et tous. Je suis nouvelle sur ce forum. Je le trouve très interressant. celà fait à peine deux que je pratique l'ancien tarot de Marsseille. Mais je ne suis pas encore très bien douée pour l'interprêtation. Celà me fairrait vraiment un grands plaisir si vous acceptez de me guider.

Bisous à tous.

...Delavie...
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 10:12

Tout d'abord Bonjour ! Je recherche de l'aide pour interpreter mes tirages perso et une consultation par + expérimentée que moi !
Revenir en haut Aller en bas
petitsucre77
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
petitsucre77


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:38

je suis déjà inscrite sur un autre forum de voyance
mais celui ci Moony ainsi que tes associées cest l'idéal et très complet
j'apprécie et je pense devenir accro lol
Revenir en haut Aller en bas
frederic.1980

frederic.1980


Masculin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 09/06/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:01

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum.
Mes attend ces de partager mes connaissances et d'approfondir mes connaissances et de m'améliorer sur les tarots et oracle que je ne connais pas ou peu.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:03

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Coucou32 parmi nous frederic

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:14

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Coucou32 sur le forum Frederic






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
orkine
Etoile filante
Etoile filante
orkine


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : la Triade, Eltynne, tarot Persan, petit Lenormand, TM, oracle Gé
Date d'inscription : 09/06/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 23:45

Mon attente ? : apprendre et partager les expériences ;)
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
mamounette


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 25/06/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:18

bonjour à tous


mon attende sur ce forum c'est d'avoir réponses aux questions que je me poses , comprendre certaines choses , et pourquoi pas avec votre aide dévellopper un peu mon don qu'il parait que je possède !!!! ?????? et oui car il paraitrait que je possède un don voyance - médiumnité mais plus médiumnité que voyance cela m'a été dit plusieurs fois donc aimerais développer ce don !!!

gros bisous à tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
annie11
Etoile filante
Etoile filante
annie11


Féminin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:45

Alors comme tout le monde , lire les rubriques de ce forum sont tres instructives et en plus inter actif.
C'est vraiment un plaisir , meme si je me suis un peu emmeler les pinceaux au debut. Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Invisio6

Merci Moony
Revenir en haut Aller en bas
angioletta

angioletta


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:10

bonjour a tous, je suis ravie d'avoir dénicher ce site, mais je tourne en rond, et tente d'en comprendre le fonctionnement, je ne suis pas une pro du net, Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Invisio6 Je une passion pour les cartes, elles repondent souvent a mes questions, et m'aident dans mes reflexions, parfois je "lis" pour des amis, mais je crois qu'une partie de moi manque de confiance. je suis actuellement une formation en medecine parallele, et dans un an je pourrais partager mes connaissances. Je souhaiterai avoir des contacts, alors svp aidez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:02

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Coucou02 regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sinon dans la rubrique tasse de café tu as une table des matières

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:48

bjr angioletta ,
deja tu dois savoir quelles cartes t'interressent , triade , belline , petit lenormand , oracle bleu ...on en a plein ici .
ensuite tu vas ds la rubrique associée et tu trouveras des fiches , des discussions sur les cartes , des methodes de tirage et des exos ..il ya de quoi faire fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
chonchon
Etoile filante
Etoile filante
chonchon


Féminin
Nombre de messages : 79
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/07/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:59

Rencontrer et discuter avec des gens qui ont la même passion que moi.
Mieux connaitre les cartes
Revenir en haut Aller en bas
tonydenice

tonydenice


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:42

Bonjour a tous de nombreux mediums me dissent que je suis connecté que je  suis medium avec un fort pouvoir mais pas encore developé car je suis en fasse d initiation pour faire court j ai toujours reçu des signe que j interprète mal je me suis mis au tarots mais pas de flaches etc. j aimerais trouve une personne qui pourrais m aidée dans ma démarche car je ne connais personne dans se milieux car pour moi j ai toujours rejeter se dons mais plus maintenant voila en quelle que mots mes attentes

Merci a vous ;)

tonydenice....
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:01

Pour Annie11 je ne peux lui répondre en MP pour l'instant pas de messages suffisamment déposés faute de temps en ce moment, boulot trop intense mai sj'ai pensé à elle !! qu'elle ne m'en veuille pas !!! bien amicalement à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Masassia
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Masassia


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:38

Bonjour,


Je tient a féliciter tout ceux et celles qui tiennet ce forum qui est très bien fait (je l'ai un peu survolé)

Il est complet et tres instructif ...


Perso je me suis inscrite pour "apprendre" a connaitre plus profondément les cartes, ainsi que les méthodes de tirages.

A commencer par les simples ....


Merci Monny et son équipe
Revenir en haut Aller en bas
Tarikesh

Tarikesh


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 31/08/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:00

- Qu'aimeriez-vous de plus sur ce forum ?

J'aimerai connaître un peu mieux le milieu de la divination, les différentes pratiques, les connaissances liées à cet art!

- Quelles sont vos attentes ?

J'attends de ce forum, des moyens de mieux comprendre mes outils.

- Que manque-t-il ?

a quel niveau? me concernant, de la confiance, de la pratique et de l'enseignement. J'ai pas tout lu du forum pour savoir ce qu'il pourrait manquer.

- Quelles cartes aimeriez vous développer ?

Tarots de Marseille, L'oracle des anges. Les tarots des anges. les runes le miroir de l'âme.

Voici, les outils divinatoires que je désire développer, comprendre et maîtriser.

- Que pensez vous de ce forum ?

Je ne le connais pas. Et j'espère qu'il sera à la hauteur de ce qu'on m'en a dit. Qui n'était que du bien. Il est accueillant.

- Vous cherchez plus une aide à l’interprétation ou une consultation ?

Je cherche une aide à l'interprétation et comment organiser une consultation.

Merci! bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
blackkat
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackkat


Féminin
Nombre de messages : 213
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle des pharaons, pendule
Date d'inscription : 02/08/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:19

Bonjour à tous

Ce forum est vraiment très bien je progresse énormément grâce a tout ce que je peu lire …Je n’ai pas d’attente particulière pour le moment échanger me suffit. Peut être plus tard pour le moment je n’en sais pas assez je suis toujours une novice et le serait peut être toute ma vie lolQuelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 241998
Revenir en haut Aller en bas
taranto
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
taranto


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : tarot, la Triade, pendule, cartes des anges
Date d'inscription : 02/09/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:19

Bonsoir, merci de Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Super212 m'avoir vu aussi vite..le temps de découvrir un peu mieux ce forum et les personnes..Je reviendrai très vite a vous..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tarot-forza.blogspot.com/
taranto
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
taranto


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : tarot, la Triade, pendule, cartes des anges
Date d'inscription : 02/09/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:52

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 96461Je survole ce forum depuis une heure et je le trouve très intéressant, mes attentes sont de m'enrichir encore plus autour de ma passion, de partager mon petit savoir, et rencontrer des personnes qui habitent près de chez moi pour discuter de cet univers fabuleux..j'habite Waterloo
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tarot-forza.blogspot.com/
taranto
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
taranto


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : tarot, la Triade, pendule, cartes des anges
Date d'inscription : 02/09/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:05

Bonsoir, je suis Fabienne, je me suis inscrite sur ce forum pour partager ma passion du tarot de Marseille, ainsi que le pendule, les pierres de bien être et surtout les pensées positives..j'ai aimé le temps qu'il fallait pour apprivoiser mon tirage et effacer l'influence des livres.. et c'est comme cela que je me suis unie à mon tarot si merveilleux de messages positifs.. Rien n'est négatif..Il faut accepter les difficultés pour accéder aux renaissances si merveilleuses dans notre vie..Merci de m'accueillir..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tarot-forza.blogspot.com/
taranto
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
taranto


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : tarot, la Triade, pendule, cartes des anges
Date d'inscription : 02/09/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:26

bonjour a tous, je trouve ce forum génial, je suis inscrite depuis deux jours, j'ai lu beaucoup de messages, je peux apporter de l'aide au niveau des symboles du tarot, la triade, l'oracle des anges..j'ai construit un blog que vous pouvez aller visiter et j'attends avec impatience de partager avec vous ma passion..Fabienne pseudo (taranto)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tarot-forza.blogspot.com/
Yona
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Yona


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 09/10/2009

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:54

Coucou Taranto,

Suis pas loin de chez toi, je dirai une petite vingtaine de minutes le monde est petit lol

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 12:50

Petite question.

Nous sommes à première vue de plus en plus à avoir des runes.

Est-ce qu'il y aura un jour une partie du forum qui sera réservée aux
runes ? comme il y a une partie pour le pendule. Vu qu'il s'agit d'un support à part
entière et qu'a première vue il n'y a pas vraiment de topic ouvert
concernant ce support. Cela pourrait être sympa surtout pour les analyses de runes et les sensations que chacun éprouve et ressens à chaque rune.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
taranto
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
taranto


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : tarot, la Triade, pendule, cartes des anges
Date d'inscription : 02/09/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:25

bonjour yona,
ravie de faire ta connaissance sur ce forum, en plus de partager ma passion, j'aimerais aussi rencontrer des personnes qui aime cet univers..je t'ai ajouté à mes amis..j'attends de tes nouvelles.. Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 96461, je vais prendre le temps d'aller découvrir tes sujets.. j'ai vu que c'était le belline, je ne le pratique pas..Mais toujours surprenant d'aborder d'autres jeux..Les miens sont le tarot de marseille, la triade, J'utilise le petit lenormand pour le "oui" et le "non", le pendule, les pierres de bien être et bien sur l'oracle des "anges".. Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Coucou30A TRES VITE
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tarot-forza.blogspot.com/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 19:49

Monsieur Quatre a écrit:
Petite question.

Nous sommes à première vue de plus en plus à avoir des runes.

Est-ce qu'il y aura un jour une partie du forum qui sera réservée aux
runes ? comme il y a une partie pour le pendule. Vu qu'il s'agit d'un support à part
entière et qu'a première vue il n'y a pas vraiment de topic ouvert
concernant ce support. Cela pourrait être sympa surtout pour les analyses de runes et les sensations que chacun éprouve et ressens à chaque rune.

il y a un post sur les runes il est vrai d'ordre général, mais pour ouvrir un post à part comme celui du pendule il faut quand même que plusieurs d'entre vous les interprètent, les connaissent ce qui n'est pas mon cas d'ailleurs





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:20

on est fort nombruex a etre passionné, dur de trouver de l aide quand on connais personne qui sait ce que c est exactement les cartes... moi je suis ravie de lire tout ce que vous ecrivez , ca me donne encore plus envie!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:32

ce que je veux de se forum , c est de pouvoir echanger sur un domaine ou l on peut pas parler avec tout le monde:)

merci pour le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
antagone
Etoile filante
Etoile filante
antagone


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle la Triade, TM
Date d'inscription : 13/09/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 12:47

Bonjour à toutes et tous !!!

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je tire les cartes / Marseille depuis 1 an, Triade depuis 10ans, Oracle Gé depuis ..... pfff je sais pas

bref je tire les cartes pour mes amies et celà fonctionne à tous les coups mais pour moi c'est la cata.
alors je me suis dit que je pourrais venir ici pour aider aux interprétations et vice-versa

sinon dans la vie je suis plutot proche de tout ce qui est lié aux énergies de l'Univers, que se soit dans les plantes les pierres les médecines parallèles, je ne suis pas spécialiste mais je m'y intéresse.... et par dessous tout j'aime la bonne bouffe :-)


voili voilou
au plaisir de vous rencontrer sur le forum

fleur
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 8:27

bienvenue aussi :))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes sur ce forum   Quelles sont vos attentes sur ce forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos attentes sur ce forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» sup
» Quelles sont vos résolutions pour 2015 ?
» Les questions sont pfs plus interessantes
» Les faits, les craintes et les attentes...
» le soir les energies sont plus fortes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: