| Nouvelles de moi | |
|
+29samantha bea1 tulipe Anaïs eva vandouillez ZABELLE Clémentine ralu labiche17 francesca Lolilou kathia Merlinne sniff lucaoce melissa pitchoune retroria patpat390 James Jelt foxi caroline rosemary @nn aube mathilde65 SAND1207 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAND1207 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1299 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: De retour sur le forum Dim 17 Jan 2010 - 6:48 | |
| Hello les filles, Me voilà de nouveau complètement opérationnelle pour sortir mes cartes et reprendre les tirages sur le forum....et j'en suis très très heureuse ! Mes examens sont terminés, suis de retour de vacances, donc en pleine forme et pleine d'énergie. Je vais approfondir la Triade, c'est un jeu qui me parle bien. Je n'ai pas eu l'occasion de le faire donc je vous souhaite à toutes et à tous de merveilleuses choses pour 2010. A très bientôt. | |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
Nombre de messages : 2530 Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie Date d'inscription : 07/04/2009
| |
| |
aube Etoile fidèle
Nombre de messages : 4437 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de moi Dim 17 Jan 2010 - 8:40 | |
| Re parmis nous Sand et au plaisir d'échanger.. | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelles de moi Dim 17 Jan 2010 - 9:35 | |
| Bonjour sand sur le forum et contente de te revoir parmi nous je te souhaite une belle et heureuse année 2010 @nn | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de moi Dim 17 Jan 2010 - 10:14 | |
| re bienvenu parmi nous Sand et meilleurs voeux pour ctte nouvlle année 2010 au plaisir d'échanger Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelles de moi Dim 17 Jan 2010 - 10:20 | |
| re bienvenue sand , c'est vrai qu'on te lisait plus depuis un bout de tps _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
foxi Etoile initiée
Nombre de messages : 326 Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Moins présente sur le forum Dim 17 Jan 2010 - 10:30 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je vous envoie un petit mot pour vous dire que pendant quelques temps je ne serais pas aussi présente que d'habitude. En effet je travaille et suis une formation professionnelle (j'ai débuté le 15 janvier et c'est vraiment super) en parallèle qui couvre le samedi. Je serais plus libre en mars. Mais je reste en contact malgré tout. Je vous dis à + Foxi | |
|
| |
Jelt Etoile initiée
Nombre de messages : 437 Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Nouvelles de moi Dim 17 Jan 2010 - 11:23 | |
| Bonjour et bon courage pour ta formation !Affection, Jelt | |
|
| |
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4411 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de moi Dim 17 Jan 2010 - 19:05 | |
| Bonsoir Sand très heureux de te retrouver , meilleur vœux pour toi aussi | |
|
| |
patpat390 Etoile initiée
Nombre de messages : 355 Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelles de moi Dim 17 Jan 2010 - 20:28 | |
| Content de te retrouver parmi nous Au plaisir de te lire à nouveu et de pouvoir partager Pat | |
|
| |
foxi Etoile initiée
Nombre de messages : 326 Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelles de moi Dim 17 Jan 2010 - 20:58 | |
| Merci Jelt,
C'est vraiment gentil de ta part Toute mon affection | |
|
| |
SAND1207 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1299 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de moi Lun 18 Jan 2010 - 6:52 | |
| Pardon à James et à Pat......pour "Hello les filles"....lol. Heureuse de vous retrouver aussi.
Dernière édition par SAND1207 le Lun 18 Jan 2010 - 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
retroria Etoile fidèle
Nombre de messages : 721 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de moi Lun 18 Jan 2010 - 8:42 | |
| Coucou Sand, Ravie de te revoir parmi nous | |
|
| |
SAND1207 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Nouvelles de moi Lun 18 Jan 2010 - 10:41 | |
| Merci à vous tous.....c'est toujours aussi chaleureux sur ce forum !
qs2 | |
|
| |
pitchoune curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 38 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Pouuuuww Mar 26 Jan 2010 - 22:00 | |
| A toutes et tous membres du forum , j'ai juste envie de vous dire que je me balade sur le forum je lis et decouvre et comment dire , la cartomancie et un sujet qui m'attire beaucoup et je peux constater que je suis tres loin de ce que je pensais sur l'interpretation ( dans sa complexité , il va falloir que je vois plus loin que le bout de mon nez !!! ). Je suis donc agreablement surprise du niveau et du partage des membres , c'est un tout qui fait que je passe des heures a vous lire et j'espere un jour pouvoir interpreter les cartes comme vous le faites , je trouve ça vraiment ....passionnant. ça peut vous parraitre bete mais j'avais vraiment envie de l'exprimer lol !!!! Pitchoune | |
|
| |
melissa Etoile fidèle
Nombre de messages : 2156 Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelles de moi Mar 26 Jan 2010 - 22:15 | |
| c'est normal mais il te faudra des heures et des heures pour lire, moi je manque énormément de temps et je ne peux pas beaucoup le faire donc j'avance pas beaucoup ces temps-ci, car j'ai un quotidien prenant. Je dois demander un tirage depuis le début d'année et j'ai pas encore eu le temps de le faire. ce forum est vraiment passionnant pour apprendre, ça c'est bien vrai. | |
|
| |
lucaoce Etoile fidèle
Nombre de messages : 538 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: tirages Mar 27 Avr 2010 - 13:56 | |
| bonjour a toutes et tous il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et je ne sais pas je peux recommencer a faire des tirages je me remets a mes cartes doucement parce que je suis en depression depuis un moment et j avoue que je ne m interessais plus a grand chose est ce que cela pose un probleme si je reviens avec des essais de tirages pour me remettre un peu dans le bain ? en tout cas contente de voir que le forum tourne toujours aussi bien bisous a vous tous | |
|
| |
sniff Etoile fidèle
Nombre de messages : 1523 Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelles de moi Mar 27 Avr 2010 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelles de moi Mar 27 Avr 2010 - 20:22 | |
| - lucaoce a écrit:
- bonjour a toutes et tous
je me remets a mes cartes doucement parce que je suis en depression depuis un moment et j avoue que je ne m interessais plus a grand chose bisous a vous tous Le fait que tu fasses cette démarche, que tu sois tentée de reprendre tes cartes est un très bon signe justement et certainement la voie de la guérison. Fais en tes amies, celles qui te soutiennent.. Par contre ne t'influence pas trop si tu les tires pour toi car lorsque l'on a pas la forme notre jugement est souvent erroné Alors oui sur ce forum tu auras une assistance certaine pour te remettre dans le bain! Bonne soirée à tous | |
|
| |
kathia Etoile fidèle
Nombre de messages : 847 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand Date d'inscription : 15/06/2009
| |
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Nouvelles de moi Jeu 29 Avr 2010 - 16:05 | |
| Coucou, Je voulais juste vous dire que j'ai accouché de ma fille (Lysanne) le 19 avril à 4h13 du matin. Déjà que je manquais de temps pour venir sur le forum, là, je vous raconte même pas loll. Ça va super bien, malgré le manque de sommeil. J'ai aussi des contrats d'illustrations en même temps, ben oui, pas trop les moyens quand on est travailleur autonome, j'ai pas droit au congé maternité (mauvaise année l'an passé, il me manquait 200$ pour les toucher, grrr) donc, je bosse un peu. À bientôt, dès que j'ai un peu plus de temps. Loli | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelles de moi Jeu 29 Avr 2010 - 17:29 | |
| Félicitations Lolilou et à Lysanne Bon courage ma belle et à bientot sur le forum @nne | |
|
| |
francesca Etoile fidèle
Nombre de messages : 1995 Votre support divinatoire : Titania's fortune cards Date d'inscription : 09/02/2009
| |
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
ralu Etoile fidèle
Nombre de messages : 843 Votre support divinatoire : tarot Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelles de moi Jeu 29 Avr 2010 - 19:06 | |
| les belles !!!! bisous pour vous de ralu | |
|
| |
Clémentine Etoile filante
Nombre de messages : 98 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, numérologie, astrologie Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelles de moi Jeu 29 Avr 2010 - 19:38 | |
| coucou lolilou merci le coucou ! c'est très gentil et surtout félicitations.... tout plein de bonnes choses pour vous et bébé quel joli cadeau de la vie prenez bien soin de vous Clémentine | |
|
| |
patpat390 Etoile initiée
Nombre de messages : 355 Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelles de moi Jeu 29 Avr 2010 - 19:48 | |
| Félcicitations Un tout p'tit bout qui occupe déjà tant de place Bienvenue à elle, en espérant qu'elle en profitera bien. Encore toutes mes félicitations Pat | |
|
| |
ZABELLE Etoile fidèle
Nombre de messages : 1741 Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelles de moi Jeu 29 Avr 2010 - 19:58 | |
| Super Lolilou, très belle nouvelle. et bienvenue à ta pitchounette . A bientot sur le forum | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelles de moi Jeu 29 Avr 2010 - 20:14 | |
| felicitation lolilou justement il y a 2 jours je pensais à toi ..d'apres mes calculs tu etais enceinte de 10 mois _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de moi Jeu 29 Avr 2010 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de moi | |
| |
|
| |
| Nouvelles de moi | |
|