MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 voyante pas tres pro

Aller en bas 
AuteurMessage
cartheri
Invité
Anonymous



voyante pas tres pro Empty
MessageSujet: voyante pas tres pro   voyante pas tres pro EmptyLun 27 Fév 2006 - 23:44

bonsoir a toutes et à tous

à mes 18 ans ma mére avait consulté une bonne dame qui faisait les cartes et moi je venais juste d'emmenager avec mon mari a l'epoque et cette dame avait dit a ma mére ta fille va etre enceinte et elle va revenir chez toi elle à donc déduit qu'il me quittait etant enceinte et que je retournais chez ma mére moi naive à 18 ans et peureuse j'y aie cru et j'ai été trouver mon mari en pleure et lui disant et en réalité ce qui c'est passé qque moi aprés c'est que effectivement je suis tombée enceinte et moi et mon mari sommes retourné chez ma mére car nous devions acheter notre maison et pas d'autre alternative car il y avait beaucoup de travaux a faire, mais mon mari ne m'as pas quittais et cela fera le 02/03/06 10ans de mariage maintenant j'en ris mais à l'epoque j'en aie pleuré.et ce dont ca nous as attiré que mon mari suite à c"est révelation de ma mére il lui en as voulu et ont eux des mots.

faire gaffe à qui on a a faire c'etais le mot de la fin

bien a vous catherine
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

voyante pas tres pro Empty
MessageSujet: Re: voyante pas tres pro   voyante pas tres pro EmptyMar 28 Fév 2006 - 10:25

oui mais quelques part cette voyante à tres bien vu ...mais oui c'est pas facile d'interpreter les cartes Loupe
elle a vu ton retour vers ta mère mais a t'elle vu une rupture ou seulement un retour à la maison !

en fait peut être que à l'epoque ça été mal interpreté ou mal compris what's

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !voyante pas tres pro Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


voyante pas tres pro Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
cartheri
Invité
Anonymous



voyante pas tres pro Empty
MessageSujet: re voyante   voyante pas tres pro EmptyMar 28 Fév 2006 - 11:56

non retour chez ma mere mais elle en a deduit une rupture à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

voyante pas tres pro Empty
MessageSujet: Re: voyante pas tres pro   voyante pas tres pro EmptyMar 28 Fév 2006 - 12:15

personnellement ,moi je trouve cette voyante convenable dans sa prediction, faut pas prendre les voyantes pour des Messies what's .
Elle t'a donné au moins des evénements concrets et c'est tres rare qu'une cartomancienne ou autres donne des indications aussi precises.
Elle est d'où cette dame ? elle consulte toujours?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !voyante pas tres pro Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


voyante pas tres pro Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
cartheri
Invité
Anonymous



voyante pas tres pro Empty
MessageSujet: re voyante   voyante pas tres pro EmptyMar 28 Fév 2006 - 12:30

Moony a écrit:
personnellement ,moi je trouve cette voyante convenable dans sa prediction, faut pas prendre les voyantes pour des Messies what's .
Elle t'a donné au moins des evénements concrets et c'est tres rare qu'une cartomancienne ou autres donne des indications aussi precises.
Elle est d'où cette dame ? elle consulte toujours?

non je sais bien que se ne sont pas des messies

cette dame est de belgique régions de mons

je ne sais pas si elle consulte encore certainement.

salut moony
Revenir en haut Aller en bas
cartheri
Invité
Anonymous



voyante pas tres pro Empty
MessageSujet: anniversaire de mariage   voyante pas tres pro EmptyJeu 2 Mar 2006 - 19:23

bonjours a toutes

juste pour info aujourd'hui c'est mon anniversaire de mariage

10ans déjà quel bail


salut à toutes. santé
Revenir en haut Aller en bas
mesendra
Invité
Anonymous



voyante pas tres pro Empty
MessageSujet: Re: voyante pas tres pro   voyante pas tres pro EmptyJeu 2 Mar 2006 - 19:51

Ben moi aussi je trouve qu'elle a quand même très bien vu ce qui allai arriver, elle a pas parlé de rupture si? ^^ Parfois on interprete mal les choses c'est pas la faute du voyant ;)

JOyeux anniversaire 10 ans c'est beaucoup santé santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyante pas tres pro Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de mariage   voyante pas tres pro EmptyJeu 2 Mar 2006 - 21:33

cartherine a écrit:
bonjours a toutes

juste pour info aujourd'hui c'est mon anniversaire de mariage

10ans déjà quel bail


salut à toutes. santé

Bonsoir Catherine

Bon anniversaire de mariage Loupe
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Invité
Anonymous



voyante pas tres pro Empty
MessageSujet: Re: voyante pas tres pro   voyante pas tres pro EmptyJeu 2 Mar 2006 - 21:41

bon anniversaire de mariage Catherine, on sera là dans 10 ans pour le souhaiter les 20 ans.... sd6
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

voyante pas tres pro Empty
MessageSujet: Re: voyante pas tres pro   voyante pas tres pro EmptyVen 3 Mar 2006 - 9:04

ahhh làlà 10 ans de mariage santé bravo

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !voyante pas tres pro Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


voyante pas tres pro Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
cartheri
Invité
Anonymous



voyante pas tres pro Empty
MessageSujet: bonne nouvelle   voyante pas tres pro EmptyMer 8 Mar 2006 - 9:23

bonjour a toutes et a tous


j'ai une bonne nouvelle aujourd'hui

en attente de travail mais intérimaire de temps en temps pour l'administration communale de ma ville,j'ai reçu hier un coup de fil pour une mission d'un mois pour nettoyer les écoles je navait plus travaillés pour eux depuis le 27 octobre 2005.


bien contente car se lever et ne pas avoir de but à la longue ça joue sur le moral.


voilà bonne journée .
catherine Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

voyante pas tres pro Empty
MessageSujet: Re: voyante pas tres pro   voyante pas tres pro EmptyMer 8 Mar 2006 - 9:29

felicitation santé

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !voyante pas tres pro Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


voyante pas tres pro Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



voyante pas tres pro Empty
MessageSujet: Re: voyante pas tres pro   voyante pas tres pro EmptyMer 8 Mar 2006 - 9:37

félicitation Loupe , il faut du courage pour nettoyer pour les what's autres moi je ne saurais pas
Revenir en haut Aller en bas
cartheri
Invité
Anonymous



voyante pas tres pro Empty
MessageSujet: courage   voyante pas tres pro EmptyMer 8 Mar 2006 - 10:25

bonjour christel


oui du courage il en faut pour nettoyer mais etant donné que je n'aie pas fait de grande etudes je n'aie pas de diplome donc je prend ce qui vient.

mais on ne peut pas dire qu'ont se créve chez nous a la commune c'est quand meme cool 1h a peut prés par classe. grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyante pas tres pro Empty
MessageSujet: Re: voyante pas tres pro   voyante pas tres pro EmptyMer 8 Mar 2006 - 10:35

Il n'est pas donné à tout le monde de faire des études poussées,il n'y a pas de sot métier, mais quand même chapeau sd1
Revenir en haut Aller en bas
cartheri
Invité
Anonymous



voyante pas tres pro Empty
MessageSujet: nouvelles   voyante pas tres pro EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:01

bonsoir a toutes et tous

bonne nouvelle aujourd'hui j'ai signé mon contrat de travail ,bon intérimaire mais il n'y a pas de durée c'est déjà ça super contente.

la 2eme nouvelle n'est pas terrible mais bon je vous la dit quand meme ma belle mère m'as donné l'ordre de quitter la maison car elle passe chez le notaire le 24/03 donc ce week end demenagement retour casa de ma mére peut etre pour que 20jours car samedi je vait visiter une maison j'ai parlé tantot avec la proprio et elle est d'accord de me la louer mais j'avais un blème pour les cautions pas d'argent mais ma belle-mère me les passes donc j'éspère que ça s'arrangeras samedi .moony,christel et etreheureux connaissent ma situation question logement je les aies bien embétés.

je vous dirais la suite samedi.

bonsoir a tous sd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyante pas tres pro Empty
MessageSujet: Re: voyante pas tres pro   voyante pas tres pro EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:41

et bien bonne chance Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyante pas tres pro Empty
MessageSujet: Re: voyante pas tres pro   voyante pas tres pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyante pas tres pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très belle philosophie
» Nos textes qui invitent à réfléchir.
» tres ennuyé perdu mon lenormand
» tres inquiete
» Qui vit (très) loin de son (ses) enfants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: