MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui vit (très) loin de son (ses) enfants?

Aller en bas 
+3
jacq56
Léopoldine
Merlinne
7 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Qui vit (très) loin de son (ses) enfants? Empty
MessageSujet: Qui vit (très) loin de son (ses) enfants?   Qui vit (très) loin de son (ses) enfants? EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:25

Mon dernier enfant est partit de la maison pour aller vivre avec sa compagne sur Paris..

Jusque là quoi de plus normal!! Qui vit (très) loin de son (ses) enfants? Panneau1

Seulement voilà il vient de m'annoncer qu'ils allaient partir vivre en... Inde ou en Californie et dès que possible ! oups

Inutile de dire que je ne le contrarie pas sur ce projet n'en ayant pas le droit puisqu'il est majeur, très heureux et qu'il doit vivre sa vie!! Mais ça me semble tellement loin.. Et puis il ne connaît pas l'Anglais du tout. Sa copine a vécu en Inde quelques mois et elle a la passion de l'Etranger..

Qui a déjà connu cela? qui vit loin de son ou ses enfants, petits (ou adolescents pourquoi pas), Comment avez-vous vécu leur départ, et comment le vivez-vous aujourd'hui?

Je dois dire que ses soeurs sont un peu surprises et inquiètes!

Votre avis m'intéresse dans la mesure où je suis très heureuse que mes enfants aient trouvé le bonheur mais qu'il y en ai un qui parte si loin (et qui n'a jamais eu la bosse des voyages et là ce serait pour y vivre) me fait poser pas mal de questions!!

Merci pour vos réponses! beaut
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Qui vit (très) loin de son (ses) enfants? Empty
MessageSujet: Re: Qui vit (très) loin de son (ses) enfants?   Qui vit (très) loin de son (ses) enfants? EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:51

Coucou Merlinne,

Je comprends ton inquiétude. Ton fils a beaucoup de chance d'avoir une maman comme toi qui respecte ses choix de vie. Cette compréhension de ta part le fera toujours revenir vers toi. Maintenant, la distance fait qu'on se voit moins physiquement mais on est aussi et c'est paradoxal, beaucoup plus proche. On prend le temps de s'écouter, de parler quand on n'a pas l'occasion de se voir.

Quand mon frère m'a annoncer se rapprocher de chez moi, j'étais toute contente. Je pensais que je pourrais le voir plus souvent. Et au final, je le vois moins que lorsqu'il vivait dans le sud. Il est toujours pris et sous prétexte que je suis à côté, les repas ensemble sont toujours repoussés...

Ne t'inquiète pas Merlinne. Ton fils a besoin d'une expérience, et cet éloignement va solidifier vos liens.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Qui vit (très) loin de son (ses) enfants? Empty
MessageSujet: Re: Qui vit (très) loin de son (ses) enfants?   Qui vit (très) loin de son (ses) enfants? EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:03

Ce que tu écris est très sensé et sonne juste.

J'ai une amie qui a son fils qui vit au Canada.. Au début ses parents ont eu beaucoup de mal mais ls se voient de temps en temps et par le net aussi..

Les liens qui les unie sont très forts.. Et pourtant leur fille qui vit sur Paris est fâchée avec eux depuis de longues années comme quoi..

merci pour ton témoignage Léopoldine fleur

Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Qui vit (très) loin de son (ses) enfants? Empty
MessageSujet: Re: Qui vit (très) loin de son (ses) enfants?   Qui vit (très) loin de son (ses) enfants? EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:25

Chère Merlinne,

Que je comprends, que je comprends et comme je sais ta peine et ton désarroi...

Mon fils est parti il y a 3 ans à 1000 km de là. Il a depuis une compagne et un bébé de 7 mois que j'ai eu la chance de voir 3 fois 1 semaine (dont celle toute récente de Noël).

Le manque a été immense surtout la première année. Aujourd'hui, je sais qu'il est heureux, qu'il a choisi sa vie et qu'elle lui convient, qu'il a plein de projets, je m'en réjouis mais le manque est là.

J'ai le sentiment depuis de vivoter même si le manque est moins cruel.
Mes grandes filles sont parties à l'internat à cette même période, la maison est devenue vide hormis le week-end.

Pourtant, mes deux dernières sont près de moi mais je n'arrive pas, malgré tout, à être comblée comme lorsque nous étions tous ensemble.

Cette année, ma grande fille est encore plus loin, à 700 km dans le cadre de ses études. Je viens de la quitter aujourd'hui même pour une période incertaine... sans doute jusqu'à Pâques... Elle ne sait pas au juste.
Du coup, je me demande à quoi vont ressembler les jours qui viennent et je me mets à penser à la vanité des choses et au sens de la vie et blablabla.

Je me demande le sens de tout ça et j'ai du mal à trouver ou à prendre ma place. Tout devient sans intérêt.
Je suis celle qui les accompagne sur le chemin jusqu'à ce qu'ils soient prêts à me lâcher la main.
Je le savais, je l'ai toujours su mais je n'imaginais pas malgré la préparation mentale que ce serait aussi dur à vivre.

Un bien gros bisous affectueux à toi Merlinne Qui vit (très) loin de son (ses) enfants? Amour46
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Qui vit (très) loin de son (ses) enfants? Empty
MessageSujet: Re: Qui vit (très) loin de son (ses) enfants?   Qui vit (très) loin de son (ses) enfants? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:58

rroooo les filles tenez le coup, je sais que c'est dur de voir ses oiseaux quitter le nid, les miennes aussi prennent et ont pris leur envol mais je vois parfois l'une d'entre elles passer avec ses poussins, c'est rare mais lorsqu'on se retrouve c'est une immense joie, je m'occupe l'esprit en travaillant à fond les balais, j'ai mes passions égoistes , des amis et la vie est plus agréable, bien sûr elles me manquent, elles ne vivent pas forcément à l'étranger mais pour ton fils c'est une expérience, peut être ne restera t'il pas forcément vivre là bas toute sa vie mais ce sera un sacré bagage qui le fera grandir et aussi t'apprécier un peu plus !!! de grosses bises à vous deux Merline et Jacq !!!! et toutes celles qui vivent la séparation, il faut se préparer à cela, se réapproprier votre propre vie comme si vous retrouviez vos 20 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Qui vit (très) loin de son (ses) enfants? Empty
MessageSujet: Re: Qui vit (très) loin de son (ses) enfants?   Qui vit (très) loin de son (ses) enfants? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:59

Oh mais je suis entièrement d'accord Ushui!!

L'expérience de celles qui vivent ou ont vécu cela m'est très bénéfique pour ma propre évolution, tout en ayant toujours eu conscience que nos enfants ne nous appartiennent pas mais qu'ils doivent faire leur vie, suivre leur propre chemin!

Mes deux filles vivent dans la région, je vois mon petit fils très régulièrement..

C'est surtout le fait que le départ n'a pas encore eu lieu et surtout comme je le disais, comment faire sa vie, travailler dans un pays étranger lorsque l'on n'en connait pas la langue même si ma belle fille parle couramment l'Anglais.. Qui vit (très) loin de son (ses) enfants? 766775

Même lorsque l'on avance avec confiance il est des décisions qui font un petit peu "douter"!!! sourir
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Qui vit (très) loin de son (ses) enfants? Empty
MessageSujet: Re: Qui vit (très) loin de son (ses) enfants?   Qui vit (très) loin de son (ses) enfants? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:09

Coucou,

Oui, Ushui, c'est ça.
Se réapproprier sa vie... c'est un sacré défi !
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Qui vit (très) loin de son (ses) enfants? Empty
MessageSujet: Re: Qui vit (très) loin de son (ses) enfants?   Qui vit (très) loin de son (ses) enfants? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 16:33

C'est la vie ...normale la roue tourne. Nos parents ont également souffert de notre envol
J'ai eu 5 enfants en 7 ans "pas de pilule" et ils sont parti avec le même rythme..dur dur
2 étaient militaires ... Kosovo ... Tchad ... et autre
Heureusement que je me suis mise au karaté, je venais d'être grand mère
maintenant c'est pire je suis coincée cause arthrose
Heureusement que j 'ai ce site pour m'occuper et je retravaille les cartes
ALLER LES FILLES COURAGE la vie n'est pas facile ! MAIS NOS ENFANTS ET PETITS SONT DANS NOS CŒURS chance chance chance chance chance
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Qui vit (très) loin de son (ses) enfants? Empty
MessageSujet: Re: Qui vit (très) loin de son (ses) enfants?   Qui vit (très) loin de son (ses) enfants? EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:24

ne t'inquiètes pas Merline, une fois sur place, on apprend vite la langue d'un pays, tu dois le faire à chaque fois que tu vas c hercher un morceau de pain ou faire tes courses au marché ou bien si tu y travailles, tu vas vite t'y habituer alors j'imagine que tes enfants vont vite trouver leur équilibre !!! qui sait , peut être que c'est toi aussi qui ira les rejoindre et découvrir leur nouveau pays !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 943
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui vit (très) loin de son (ses) enfants? Empty
MessageSujet: Re: Qui vit (très) loin de son (ses) enfants?   Qui vit (très) loin de son (ses) enfants? EmptyDim 13 Jan 2013 - 9:24

bonjour Merlinne ,pour ce qui est de l'anglais ,on aprends très vite quand on est jeune car par expérience ,moi qui me suis enfin décidée à 51 ans à aller au cours d'anglais et actuellement j'étudie car je suis en examen ,j'ai du mal mais j'adore mes cours ,et en plus moi qui adore voyager ,je suis sûre que ton fils va s'enrichir et puis toi tu pourras aller lui faire un petit coucou , aussi découvrir un pays différent du nôtre,bon dimanche GioQui vit (très) loin de son (ses) enfants? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui vit (très) loin de son (ses) enfants? Empty
MessageSujet: Re: Qui vit (très) loin de son (ses) enfants?   Qui vit (très) loin de son (ses) enfants? EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:27

Qui vit (très) loin de son (ses) enfants? 25bonjour

faut pas t'inquiéter Merlinne, on s'y fait

personnellement j'ai mes deux fils qui habite loin de chez moi Paris, mais je les ai très souvent au téléphone et je fais des vas et vient

mais j'ai deux de mes petits enfants aux USA, là pas évident mais il y la webcam et ils viennent l'été en vacances

mais comme j'ai pratiquement toute ma famille aussi à l'étranger, en sicile et à Toronto, je pense que c'est aussi une qsuestion d'habitude et que les rapports peuvent aussi être très proches, conviviaux malgré la distance.

cest vrai qu'internet aide beaucoup

le plus dur enfin de compte ce sont les fêtes comme noël par exemple, pas évident de tous se retrouver



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Qui vit (très) loin de son (ses) enfants? Empty
MessageSujet: Re: Qui vit (très) loin de son (ses) enfants?   Qui vit (très) loin de son (ses) enfants? EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:43

merci pour tous vos témoignages, très enrichissants beaut

Le bonheur des nôtres n'a pas de distance, oui nous restons et resterons toujours très proches, et c'est vrai qu'Internet aide beaucoup.

Il y a des temps très reculés où les gens ne se voyaient plus que très rarement.. Pas d'informatique, pas d'avions, pas de TGV... Qui vit (très) loin de son (ses) enfants? 766775

Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Qui vit (très) loin de son (ses) enfants? Empty
MessageSujet: Re: Qui vit (très) loin de son (ses) enfants?   Qui vit (très) loin de son (ses) enfants? EmptyLun 14 Jan 2013 - 0:50

courage Merline, on te comprend, nos enfants vivent parfois plus près que les tiens mais on ne les voit pas non plus aussi souvent , le travail, le temps, l'école etc... des tas d'empêchements qui retardent souvent les retrouvailles mais le coeur bat pour ce petit monde qui nous manque tant !!! courage Merline, on est là pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vit (très) loin de son (ses) enfants? Empty
MessageSujet: Re: Qui vit (très) loin de son (ses) enfants?   Qui vit (très) loin de son (ses) enfants? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vit (très) loin de son (ses) enfants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Prince Charmant est-il loin?
» encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal
» Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?
» voyante pas tres pro
» les dessins de vos enfants et les symboles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: