MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Prince Charmant est-il loin?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le Prince Charmant est-il loin? Empty
MessageSujet: Le Prince Charmant est-il loin?   Le Prince Charmant est-il loin? EmptySam 5 Sep 2009 - 13:42

Coucou Moony!!

Bon le tchat de l'autre jour m'a vraiment boostée pour le travail et aussi.... nous avons parlé d'un personnage que j'allais rencontrer dans le futur... Alors en cette période anniversaire voici ma question :

Vais-je faire la connaissance d'un homme qui sera amené à partager a vie?

2 3 5 7 9 14 16 21 35

3 7 8 21 54

merci pour le temps que tu consacreras à mon tirage Moony. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Prince Charmant est-il loin? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant est-il loin?   Le Prince Charmant est-il loin? EmptyMar 8 Sep 2009 - 9:51

Bonjour Merlinne,

PL30 PL05 ....Le Prince Charmant est-il loin? 04 Le Prince Charmant est-il loin? 19

j'ai déjà un homme dans ta coupe : le lys accompagné de l'arbre, il peut être un homme zen, proche de la nature, peut avoir apoort avec le bien être ou autre.
Pensais-tu à quelqu'un en particulier quand tu m'as fait cette demande de tirage?! ça peut être quelqu'un aussi qui laisse mûrir les choses, quelqu'un de tres patient ou qui fait attendre.

PL22 PL35 PL03 PL18 PL01
PL11 PL26 PL06 PL19

Le Prince Charmant est-il loin? 03 Le Prince Charmant est-il loin? 17 Le Prince Charmant est-il loin? 18 Le Prince Charmant est-il loin? 10 Le Prince Charmant est-il loin? 33
Le Prince Charmant est-il loin? 36 Le Prince Charmant est-il loin? 26 Le Prince Charmant est-il loin? 16 Le Prince Charmant est-il loin? 32

j'ai un entourage des personnes de confiance, des visites mais plus amicales, j'ai une sensation qu'on ne bouge pas beaucoup pour mettre en oeuvre des rencontres, pourtant on ressort une visite ou ne invitation de proche comme si on va être amenée dans l'avenir à sortir de ses murs.
ce sont plus des visites amicales qui ressortent là mais je pense que tu es quelqu'un qui a besoin d'une grande confiance avant d'entamer une relation c'est pourquoi ça risque de trainer avant de dire je rencontre mon prince charmant car on veut un prince mais être sûre que ce soit lui qui a le secret du baiser qui va reveiller la belle au bois dormant, on semble assez incertaines peur de la trahison, du mensonges d'être menée en bateaux.
on met trop vite une alte, on a besoin de construire en amitier avant de construire en amour.
j'ai un homme qui ressort dans les cartes supplementaires un homme d'un certain age, cultivé avec un solide caractère, peut être un homme en rapport avec les livres, l'enseignement, peut être le connais tu déjà de ton passé, il est là mais desires-tu construire avec lui ? les caractères sont ils sur la même longueur d'onde ?!
En version Grimaud on sort un roi de coeur toujours accompagné de la tour, est-ce cet homme !?
bon la tour dans le GL c'est le cheval de troie, les personnes qui prennent des chemins detournés, qui vont pas droit au but, qui n'ose pas , est-ce de la timidité ou autre chose ...
la tour c'est aussi le grand batiment donc un lieu de travail un batiment à etages, une ecole, une administration...
c'est aussi le fait d'être tres fermé, ou avoir des biens , tres secret, quelqu'un d'autoritaire.
on le sent tres fermé dans ce tirage, soit secret, sournois.
tu remarqueras qu'en roi de coeur il est aussi accompagné de livres en petits sujets tout comme dans le petit lenormand le roi de trefle est accompagné de la carte livre, c'est donc une piste à suivre.
En grimaud dans le tirage je ne sors pas de roi mais on a quand même cet alchimiste en 10 de coeur en synthèse, mais si tu le regardes bien il croise les bras il est en attente, c'est la carte on se contente, l'autosatisfaction, ne pas faire en sorte que...attendre que le "vrai" prince arrive et non une amourette ou le fait de te faire attendre.
On a aussi peur de la tromperie, peur de se faire avoir, on peut aussi attendre qu'un homme se libère avec un tel tirage le fait qu'une femme soit là bloque la situation donc pour toi le frein est mis.
Avec le valet de carreau et le 8 de carreau attends toi à une nouvelle par rapport à la formation peut être en periode du verseau je suis pas tres douée pour les datations mais pour moi on aura une nouvelle on sera fixée ce n'est pas une demarches sans reponse.
si on regarde d'ailleurs la fin du tirage, on part pour une proposition interessante on a une opportunité cette opportunité peut venir apres un ra- le -bol ou un conflit, une mise au point,mais ce sera benefique, on doit se liberer de quelque chose pour avancer, crever l'abces, est-ce point de vue pro un post devenu vacant promis depuis longtemps ou est-ce une relation constructive ??
le fait de rencontrer un homme qui se retrouve seul quoi qu'il en soit c'est prometteur j'ai une certaine sérénité, une tranquilité le fait d'être satisfaite mais on a un changement de position avec ce 10 de carreau il faudra oser accepter car pour moi c'est positif, c'est pour un mieux.
ça peut être un homme car cet alchimiste qu'on voyait en attente les bras croisé on le retrouve ici assis, au repos et satisfait et surtout libre sans rivalité, il peut être d'origine de culture d'age different.
ça sort en fin de tirage donc c'est pas pour tout suite, c'est possible que ça vienne apres que tu te dis "là j'avance pas je stagne" donc ça risque d'eclater et une opportunité va arriver ça va enfin bouger. j'ai bien l'impression que c'est le prince charmant quelqu'un en tout cas avec qui on va construire qui va apporter des changements.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le Prince Charmant est-il loin? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le Prince Charmant est-il loin? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le Prince Charmant est-il loin? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant est-il loin?   Le Prince Charmant est-il loin? EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:31

Le Prince Charmant est-il loin? Forum022 Moony pour toute cette interprêtation..
Ce soir je relirai tout cela en détail et ferai mes petits commentaires de retour.

En tout cas c'est génial, tu es vraiment sympa de nous faire bénéficier de cette faculté de savoir interprêter les cartes aussi généreusement. Le Prince Charmant est-il loin? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le Prince Charmant est-il loin? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant est-il loin?   Le Prince Charmant est-il loin? EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:52

Moony a écrit:
Bonjour Merlinne,

Le Prince Charmant est-il loin? 59318 Le Prince Charmant est-il loin? 24601 ....Le Prince Charmant est-il loin? 04 Le Prince Charmant est-il loin? 19

j'ai déjà un homme dans ta coupe : le lys accompagné de l'arbre, il peut être un homme zen, proche de la nature, peut avoir apoort avec le bien être ou autre.
Pensais-tu à quelqu'un en particulier quand tu m'as fait cette demande de tirage?! ça peut être quelqu'un aussi qui laisse mûrir les choses, quelqu'un de tres patient ou qui fait attendre.
Non Moony je ne pensais à personne.. Car aucun homme n'est dans mes pensées.. Par contre l'homme que tu décris serait... l'homme que j'aimerais bien renconter!!


Le Prince Charmant est-il loin? 409856 Le Prince Charmant est-il loin? 2649 Le Prince Charmant est-il loin? 51716 Le Prince Charmant est-il loin? 595788 Le Prince Charmant est-il loin? 19539
Le Prince Charmant est-il loin? 263989 Le Prince Charmant est-il loin? 466475 Le Prince Charmant est-il loin? 361475 Le Prince Charmant est-il loin? 440347

Le Prince Charmant est-il loin? 03 Le Prince Charmant est-il loin? 17 Le Prince Charmant est-il loin? 18 Le Prince Charmant est-il loin? 10 Le Prince Charmant est-il loin? 33
Le Prince Charmant est-il loin? 36 Le Prince Charmant est-il loin? 26 Le Prince Charmant est-il loin? 16 Le Prince Charmant est-il loin? 32

j'ai un entourage des personnes de confiance, des visites mais plus amicales, j'ai une sensation qu'on ne bouge pas beaucoup pour mettre en oeuvre des rencontres (tu as tout à fait raison, depuis de longs mois je vis plutôt en "vase clos" comme on dit presque une hermite Le Prince Charmant est-il loin? 266362 Les souffrances passées m'ont certainement rendue plus sauvage mais il faut dire que rien ne se présente non plus et que je ne cherche pas c'est vrai), pourtant on ressort une visite ou ne invitation de proche comme si on va être amenée dans l'avenir à sortir de ses murs. (Je t'informerai si cela est le cas alors là sois en certaine!! D'ailleurs je pense que si cela doit arriver je ne pourrai m'empêcher de sourire lorsque cette proposition me sera faite.)
ce sont plus des visites amicales qui ressortent là mais je pense que tu es quelqu'un qui a besoin d'une grande confiance avant d'entamer une relation c'est pourquoi ça risque de trainer avant de dire je rencontre mon prince charmant car on veut un prince mais être sûre que ce soit lui qui a le secret du baiser qui va reveiller la belle au bois dormant, on semble assez incertaines peur de la trahison, du mensonges d'être menée en bateaux. (Tout à fait ça, tu as tapé dans le mille comme si tu avais dévoilé une partie de moi même.. Et oui comme dit plus haut trop de souffrances passées, gagner ma confiance.. hum.. il faudra que l'heureux élu s'arme de courage.. et de patience!)
on met trop vite une alte, on a besoin de construire en amitier avant de construire en amour.
j'ai un homme qui ressort dans les cartes supplementaires un homme d'un certain age, cultivé avec un solide caractère, peut être un homme en rapport avec les livres, l'enseignement, peut être le connais tu déjà de ton passé, il est là mais desires-tu construire avec lui ? les caractères sont ils sur la même longueur d'onde ?! En version Grimaud on sort un roi de coeur toujours accompagné de la tour, est-ce cet homme !? Peut-être est-il donc à venir car je n'ai connu personne aimant les livres et l'enseignement tout du moins que ça ressorte à ce point.
bon la tour dans le GL c'est le cheval de troie, les personnes qui prennent des chemins detournés, qui vont pas droit au but, qui n'ose pas , est-ce de la timidité ou autre chose ...
la tour c'est aussi le grand batiment donc un lieu de travail un batiment à etages, une ecole, une administration...
c'est aussi le fait d'être tres fermé, ou avoir des biens , tres secret, quelqu'un d'autoritaire.
on le sent tres fermé dans ce tirage, soit secret, sournois.
tu remarqueras qu'en roi de coeur il est aussi accompagné de livres en petits sujets tout comme dans le petit lenormand le roi de trefle est accompagné de la carte livre, c'est donc une piste à suivre. Apparamment ça ressort donc vraiment très fort ce trait de caractère, ce domaine du livre etc.. peut-être son métier... piste à suivre en effet
En grimaud dans le tirage je ne sors pas de roi mais on a quand même cet alchimiste en 10 de coeur en synthèse, mais si tu le regardes bien il croise les bras il est en attente, c'est la carte on se contente, l'autosatisfaction, ne pas faire en sorte que...attendre que le "vrai" prince arrive et non une amourette ou le fait de te faire attendre.
On a aussi peur de la tromperie, peur de se faire avoir, on peut aussi attendre qu'un homme se libère avec un tel tirage le fait qu'une femme soit là bloque la situation donc pour toi le frein est mis. Donc peut-être un homme malheureux en amour à rencontrer prochainement après une rupture? Ce qui expliquerait qu'il ait une compagne avec qui il ne s'entende plus et que je ne peux donc rencontrer maintenant.... De toute façon je ne prendrais pas quelqu'un à une autre....
Avec le valet de carreau et le 8 de carreau attends toi à une nouvelle par rapport à la formation peut être en periode du verseau je suis pas tres douée pour les datations mais pour moi on aura une nouvelle on sera fixée ce n'est pas une demarches sans reponse.
si on regarde d'ailleurs la fin du tirage, on part pour une proposition interessante on a une opportunité cette opportunité peut venir apres un ra- le -bol ou un conflit, une mise au point,mais ce sera benefique, on doit se liberer de quelque chose pour avancer, crever l'abces, est-ce point de vue pro un post devenu vacant promis depuis longtemps ou est-ce une relation constructive ?? Ahlalalala je n'en sais plus rien.. Au boulot dès que ça semble avancer, ça s'arrête, mais c'est clair au niveau conflit il risque d'y en avoir plus d'un car je ne peux m'empêcher de montrer que j'en ai ras le bol comme tu l'écris si bien d'ailleurs!!! Sentimentalement c'est également le point mort.... Si ça se trouve tout va bouger en même temps et là je ne saurais plus où donner de la tête!!! Une vierge désorganisée je t'en parle pas, stress garanti!!!
le fait de rencontrer un homme qui se retrouve seul quoi qu'il en soit c'est prometteur j'ai une certaine sérénité, une tranquilité le fait d'être satisfaite mais on a un changement de position avec ce 10 de carreau il faudra oser accepter car pour moi c'est positif, c'est pour un mieux.
ça peut être un homme car cet alchimiste qu'on voyait en attente les bras croisé on le retrouve ici assis, au repos et satisfait et surtout libre sans rivalité, il peut être d'origine de culture d'age different. Ca me plait bien cette définition... Cet alchimiste me plaît déjà beaucoup... Peut-être l'homme zen de la coupe?
ça sort en fin de tirage donc c'est pas pour tout suite, c'est possible que ça vienne apres que tu te dis "là j'avance pas je stagne" donc ça risque d'eclater et une opportunité va arriver ça va enfin bouger. j'ai bien l'impression que c'est le prince charmant quelqu'un en tout cas avec qui on va construire qui va apporter des changements.

Et bien dis donc... Si j'ai bien compris au final.. c'est du bonheur et ça c'est vraiment très très important! En fait je pense que "un jour mon Prince viendra" mais que je prendrai le temps et que ce sera le bon.. Apprendre à se connaître avant de décider quoique ce soit.
J'ai repensé aussi qu'une personne que j'ai connue par le passé pourrait essayer de refaire une apparition dans ma vie 'd'ou cet homme que je connaîtrais déjà).. mais là c'est tout faux car me quitter pour une autre et revenir vers moi si tout seul.. pas possible!! Le Prince Charmant est-il loin? 877173

Je ne manquerai pas de t'informer de la suite boulot compris mais va savoir si ça se trouve les 2 sont liés et vont bouger en même temps... La société dans laquelle je travaille est grande, on cotoie beaucoup de personnes mais c'est en changeant de travail que l'on peut se retrouver dans un autre service et que l'on découvre vraiment certaines à qui on ne dit que "bonjour" "bonsoir"...

Ca donne du piment à mon existence tout ça!! Et l'espoir aussi!! Le Prince Charmant est-il loin? Forum022 Moony!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Prince Charmant est-il loin? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant est-il loin?   Le Prince Charmant est-il loin? EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:28

Merci Merlinne pour le retour, ce n'est pas pour tout suite mais ça semble assez prometteur, j'aime assez bien ton tirage Le Prince Charmant est-il loin? Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le Prince Charmant est-il loin? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le Prince Charmant est-il loin? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le Prince Charmant est-il loin? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant est-il loin?   Le Prince Charmant est-il loin? EmptySam 5 Jan 2013 - 12:09

Coucou Moony,

Je tiens à te faire un retour de cette analyse qui date de plus d'un an, car comme j'expliquais à Rosemary dans le tirage professionnel que je lui avais soumis, il s'avère qu'en fin de compte mes 2 questions se sont "entrechoquées" puisque le grand changement niveau pro (licenciement contractuel) et sentimental sont arrivés pratiquement en même temps!

Mais comme je l'ai écrit à Rosemary, j'ai quand même des doutes sur cette personne.. Il faut dire que je ne suis pas un signe très simple!!!

Donc voilà où j'en suis, une nouvelle page de mon Livre de Vie se tourne et en même temps comme tout est allé très vite je suis un petit peu comment dire.. déboussolée!!

merci de tout coeur à toutes les 2... Il était nécessaire de vous faire un retour à chacune dans la question concernée, mais je souhaiterai encore solliciter votre générosité pour avoir quelques pistes pour le futur... Incroyable quand même je pose 2 questions et tout est sortit du bocal en même temps!!! La fin du travail et la rencontre!!

sourir

Le tirage de Rosemary : https://moony.forumactif.com/t23174-tirage-professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le Prince Charmant est-il loin? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant est-il loin?   Le Prince Charmant est-il loin? EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:39

Merlinne a écrit:
Coucou Moony!!

Bon le tchat de l'autre jour m'a vraiment boostée pour le travail et aussi.... nous avons parlé d'un personnage que j'allais rencontrer dans le futur...  Alors en cette période anniversaire voici ma question :

Vais-je faire la connaissance d'un homme qui sera amené à partager a vie?

2 3 5 7 9 14 16 21 35

3 7 8 21 54

merci pour le temps que tu consacreras à mon tirage Moony. fleur

Ce tirage date de presque 3 ans..
Rien de nouveau à l'horizon des connaissances mais aucun signe "d'amoureux"...

Alors si cela était possible, je souhaiterais savoir si les augures se font plus proches..

Je redonne des chiffres..

1 4 7 9 11 14 15 21 30

3 10 15 17 19

merci  à l'avance pour ce que tu pourras "voir" pour moi Moony
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Prince Charmant est-il loin? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant est-il loin?   Le Prince Charmant est-il loin? EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:36

Bonjour Merlinne,

tu redonnes des chiffres on remarque le PL30  en fin de jeu mais précédé du mont donc oui il est bien là mais ce fait attendre.

voyons ce que ça donne en tirage :
PL30 PL12 PL32 PL28 PL18 
PL16 PL17 PL13 PL23 

ce roi de pique celui dont on parle d'ailleurs ds le précedent tirage, on le retrouce ici en position 3 en contre, on pourrait avant de le rencontrer copiner avec quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus centré sur l'amical, le dialogue, quelques allusions mais pas pour autant une relation plus constructive
il faudra donc mettre la troisième et passer à autre chose voir à quelqu'un d'autre.

ça ne concerne pas ta question, mais ds ce tirage on pourrait apprendre une naissance, voir un enfant attendu qui arrive enfin.

Le Prince Charmant est-il loin? 09_tmLe Prince Charmant est-il loin? 06_tmLe Prince Charmant est-il loin? 07_tmLe Prince Charmant est-il loin? 10_tmLe Prince Charmant est-il loin? 02_tm
coupe GL : 2 de coeur - dame de coeur = on semble bien seule mais en même temps tu gères tu n'as pas besoin de plus ds un tel tirage, on medite on a son petit chez soi qui est mieux qu'un grand chez les autres.
j'ai bien une rencontre avec ce 7 de pique en carte du centre, quelqu'un qui est en periode de changement, un demenagement peut le concerner, changement de cap de vie, assez zen, aime la nature le retrait, pas necessairement vivre tous les deux sous le même toit car ça sera chacuns ses billes. on est amené à se voir, bouger...voir même un voyage.
si tu as des projets toi aussi de changement, bouger ou de demenagement, amenagement, ça peut être une piste.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le Prince Charmant est-il loin? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le Prince Charmant est-il loin? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le Prince Charmant est-il loin? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant est-il loin?   Le Prince Charmant est-il loin? EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:29

Depuis ma pré-retraite il est vrai que j'ai envie de déménager pour aller près de la mer..

Alors je suppose que ou je connais cette personne et je vais quand même déménager ou bien je déménage et je rencontre cette personne sur place.. 

J'ai un ami oui avec qui je dialogue beaucoup et qui est très proche de moi mais comme un frère. Disons que notre relation s'est transformée en profonde amitié il y a de longs mois.

merci encore de tout coeur Moony tu es super gentille de m'avoir répondu si vite. 

Je ne manquerai pas de te faire un retour..
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Prince Charmant est-il loin? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant est-il loin?   Le Prince Charmant est-il loin? EmptyLun 14 Oct 2013 - 7:05

j'ai demenagement avec une aquisition mais c'est amenagement et investissement seule, c'est plus fonctionnel aussi
les dialogues avec cet homme restent positif dans un premier temps ça t'apporte pas mal

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le Prince Charmant est-il loin? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le Prince Charmant est-il loin? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le Prince Charmant est-il loin? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant est-il loin?   Le Prince Charmant est-il loin? EmptyLun 14 Oct 2013 - 14:44

Merci ma chère Moony!

Comme promis, je ferai un retour..

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le Prince Charmant est-il loin? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant est-il loin?   Le Prince Charmant est-il loin? EmptySam 15 Aoû 2015 - 16:50

Bonjour Moony !!! sourir 

Alors un retour de consultations après une longue absence (sans compter mes problèmes de notifications du forum... Changé d'adresse mail et tout est rentré dans l'ordre.. Ouf!)

Donc..

J'ai vendu ma maison oui oui ça y est!! Et je déménage début octobre pour le bord de mer dans une maison pour laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur... Tout à côté du Tréport..

J'ai bien rencontré quelqu'un en début d'année, en effet c'est "chacun ses billes" dans la mesure où j'achète seule et que lui reste ici vu qu'il a son travail, des enfants majeurs qui vivent encore plus ou moins avec lui...
Quelqu'un de très secret comme tu me l'avais annoncé, d'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi il a divorcé, il remet toujours à plus tard les explications et n'a toujours pas dit mon existence à ses enfants...

En bonne "vierge" qui se respecte qui a un sacré caractère peut être mais qui aime les choses claires et nettes ça commence à me déplaire sérieusement.... !!!

Mais j'ai une philosophie de la vie différente maintenant, j'oserais même affirmer que la spiritualité va grandissante en moi (ça doit être l'âge!!) .. Je "dépose" mon fardeau et suis mon instinct.

Et puis je voulais revenir à une chose car il est loin le temps où l'on avait parlé de ça... Tu m'avais conseillé le Grand Lenormand pour les lettres.... la composition de noms... que je pourrais l'apprivoiser pour un domaine particulier d'interrogations...
Et bien figures toi que récemment j'ai consulté une homéopathe que je n'avais pas vu depuis très longtemps et elle a un "don" en plus de ses activités médicales et m'a dit qu'elle était heureuse que je parte du côté de la mer, que ça me ferait grand bien et que je développerai là bas (!!!) des facultés que j'ai depuis longtemps en moi et m'a conseillé les cartes... Du Grand Lenormand !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai tout de suite pensé à toi et pourtant ces cartes me semblent les plus difficiles entre toutes !!!

Comme quoi les retours d'échanges peuvent se faire plusieurs années plus tard!!!

Bref ma chère Moony tout évolue pour le mieux de mes espérances, quelques interrogations mais je pense que le purgatoire est derrière maintenant!!!

Je tiens à remercier également Rosemary qui avait également vu juste pour ma question "vente maison" il y a de longs mois.

Je vous embrasse & à bientôt pour échanger sur le forum vu que maintenant je peux me poser entre 2 cartons et mon contact retrouvé avec le forum lol !!! beaut

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Jhaz
Etoile filante
Etoile filante
Jhaz


Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/08/2015

Le Prince Charmant est-il loin? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant est-il loin?   Le Prince Charmant est-il loin? EmptySam 15 Aoû 2015 - 23:18

Merlinne pourrais-tu m'indiquer s'il te plaît, de quel jeu est issu cette jolie carte de chat bien mystérieux? merci- c
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le Prince Charmant est-il loin? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant est-il loin?   Le Prince Charmant est-il loin? EmptySam 15 Aoû 2015 - 23:30

Bonsoir Jhaz,

Cette image n'appartient à aucun jeu, du moins pas que je sache..

Je l'aime beaucoup !

Trouvée un jour sur le net..  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Jhaz
Etoile filante
Etoile filante
Jhaz


Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/08/2015

Le Prince Charmant est-il loin? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant est-il loin?   Le Prince Charmant est-il loin? EmptyDim 16 Aoû 2015 - 0:15

Dommage ! merci Merlinne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Prince Charmant est-il loin? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant est-il loin?   Le Prince Charmant est-il loin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prince Charmant est-il loin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui vit (très) loin de son (ses) enfants?
» encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: