MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal

Aller en bas 
+2
Moony
carole
6 participants
AuteurMessage
Mon Sole
Invité
Anonymous



encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Empty
MessageSujet: encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal   encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal EmptyMer 4 Jan 2006 - 13:43

santé
Je m'appelle Nicole et suis née à Namur le 28/11/48.
Je vis au Sénégal depuis 10 ans, ou mon fils est dcd en 1998. Rassurez vous je suis très sereine.. je parle à mon fils et je sais qu'il est avec moi, grace à Dieu.
Je suis malgré tout optimiste et je veux avancer dans la vie beaut

Moony si tu as bonne mémoire, ce que je crois, tu dois te souvenir de moi il y a deux ou trois ans.. j'avais déjà intégré le forum?.. j'étudiais les cartes, celles que ma maman faisait quand j'étais petite.... J'y arrive mais j'ai pas le "blabla"... mais bon je commence à voir...
sd6
Tu m'avais dit que je serais retenue en Afrique par un monsieur aux cheveux grisonnant.
En fait j'y suis toujours, pas de monsieur, mais un éventuel acheteur de l'hotel...
Je veux toujours vendre et rentrez ce coup ci enBelgique pleur
J'ai pas mal de projets ici. Cool
1. Aider une petite cardiaque à se faire opérer en france (elle part fin mars 2006 à Paris)
2. aider un village projets sur la malnutrition
3. aider une amie sénégalaise et faire qqchose pour sa petite qui est ma filleule
4. dès que tout ca sera terminé, faire mes valises et rentrer en Belgique à la côte...

Mes hobbies, mes animaux (4 chiens, deux chats, des tortues) l'ésotérisme, la tv, la lecture que j'intercale entre mes clients et puis le PC et le contact avec mon amie en Belg. et mes autres copains tous les jours. Admirer les couchers de soleil qui sont splendides sur ma plage... et m'endormir avec le rythme des vagues .
Voilà vous savez presque tout sur moi.
Je suis divorcée et toujours seule et ma foi, contente de l'être! beaut
A tout bientot - je vais essayer de me trouver un petit avatar sympa, si j'y arrive.
Nicole sd1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Empty
MessageSujet: Re: encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal   encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:16

welcome soleil !!
sunny

a te lire je trouve que ton pseudo te va bien !! Quelle chaleur se dégage de toi ... Bienvenue a toi et comme c la tradition je te souhaite tout le meilleur pour 2006

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Empty
MessageSujet: Re: encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal   encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:22

Bienvenue à toi Mon Soleil.

Je comprends ton besoin de revenir à tes racines, mais comme je t'envie à cette époque de l'année de profiter de la chaleur, de la plage et du bruit de la mer et de pouvoir rever devant un superbe coucher de soleil.

Bonne année 2006 qm1
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Empty
MessageSujet: Re: encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal   encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:27

Bienvenue!!!Sais super ce que tu fait!! santé Bravo a toi!!
encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Ange36sh
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Empty
MessageSujet: Re: encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal   encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:36

Bonjour,

oui je me souviens tres bien de toi et de ton fils dcd avec qui tu es toujours en communication, je pense t'avoir rencontré sous un autre pseudo dans un autre forum...bienvenue welcome

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Mon Sole
Invité
Anonymous



encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Empty
MessageSujet: Re: encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal   encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal EmptyMer 4 Jan 2006 - 17:00

Merci à vous toutes et quelle faute (mais ou ai-je la tete?) : attenti
"tous mes meilleurs voeux pour cette année qui commence, qu'elle vous soit douce, prospère et qu'elle vous amène une santé de fer, un bonheur de roc et des joies par milliers. santé santé santé

Oui Moony tu m'as bien recontrée sur un autre site et depuis je n'avais plus de raison de t'embêter, ni ailleurs d'ailleurs...
encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Panneau1

Ton site est super... souvent je m'y promène et là je viens encore de découvrir des choses que je ne connaissais pas... BRAVO... bravo

Je vous envoie un tout tout gros paquet de ..... SOLEIL
attaleur
Nicole sunny
Revenir en haut Aller en bas
mesendra
Invité
Anonymous



encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Empty
MessageSujet: Re: encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal   encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:20

Bienvenue a toi et bonn eannée 2006 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elma
Invité
Anonymous



encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Empty
MessageSujet: Re: encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal   encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal EmptyJeu 5 Jan 2006 - 10:37

Bienvenue à toi mon soleil! et bonne année skp24

Elma :D
Revenir en haut Aller en bas
arcencie
Invité
Anonymous



encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Empty
MessageSujet: Re: encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal   encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal EmptyJeu 5 Jan 2006 - 10:53

Bienvenue à toi! Tu dégages vraiment une grande sérénité. J'ai souris en te lisant parce que nous sommes nées le même jour....à 26 ans d'écart.

Tout plein de bonheur pour toi en cette nouvelle année 2006. Tu vas la vendre ton affaire et tu finiras par retrouver la froidure de la belgique!!

Arcencielles
Revenir en haut Aller en bas
opaline
Invité
Anonymous



encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Empty
MessageSujet: Re: encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal   encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal EmptyJeu 5 Jan 2006 - 11:46

BOnjour Mon Soleil
je te souhaite la;bienvenue sur le forum heu re-bienvenue
tu as l'air en effet trés chaleureuse
tout mes voeux pour 2006
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hecate
Invité
Anonymous



encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Empty
MessageSujet: Re: encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal   encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal EmptyJeu 5 Jan 2006 - 12:41

Bonjour Mon soleil c'est c'est que tu as un super pseudo et il dégage de toi pas mal d'énergies positives, cela fait un bien fou . Je te souhaite la bienvenue . santé
Revenir en haut Aller en bas
PaRaDiSe
Invité
Anonymous



encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Empty
MessageSujet: Re: encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal   encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:31

Bienvenue ou plutot re bienvenue
Bonne année 2006 et pleins de chance pour tes projets
Revenir en haut Aller en bas
belledej
Invité
Anonymous



encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Empty
MessageSujet: Re: encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal   encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal EmptySam 7 Jan 2006 - 14:10

Bonjour et bienvenue mon soleil

Je te souhaite une bonne année 2006 de joies et de santé et que tous tes voeux s'exaucent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Empty
MessageSujet: Re: encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal   encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal EmptySam 7 Jan 2006 - 21:45

Bienvenue à toi sur ce Forum.

N'as tu pas peur de ce tte nostalgie qui dévore petit à petit et inlassablement tous ceux qui ont vécus en Afrique?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité
Anonymous



encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Empty
MessageSujet: Re: encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal   encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal EmptySam 7 Jan 2006 - 23:00

encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Oiseau14oa et bienvenue ici à toi Nicole

Ah l'Afrique, un peu de nostalgie!


à bientôt....................bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mayleene
Invité
Anonymous



encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Empty
MessageSujet: Re: encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal   encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal EmptyMar 10 Jan 2006 - 21:48

Bonsoir Ambre,

Bienvenue parmi nous !!


Dernière édition par le Ven 3 Fév 2006 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martiniq
Invité
Anonymous



encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Empty
MessageSujet: merveilleux   encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal EmptyJeu 2 Fév 2006 - 7:48

je trouve que ce forum est merveilleux,beaucoup d'amour se degage dans vos propos .C'est rassurant ,tranquilissant ;l'impression d'etre dans une autre dimension .Merci pour le soutient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Empty
MessageSujet: Re: merveilleux   encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal EmptyJeu 2 Fév 2006 - 11:41

martinique93 a écrit:
je trouve que ce forum est merveilleux,beaucoup d'amour se degage dans vos propos .C'est rassurant ,tranquilissant ;l'impression d'etre dans une autre dimension .Merci pour le soutient



ah si tu savais ce que tu me fais plaisir d'apprécier le forum de Moony , moi c'est mon havre de paix , une bonne musique new age , et je vous lis , quel plaisir
Revenir en haut Aller en bas
supercri
Invité
Anonymous



encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Empty
MessageSujet: Re: encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal   encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal EmptyVen 3 Fév 2006 - 17:26

oups je suis vachement en retard.

mais vaut mieux tard que jamais, n'est ce pas?

alors Bienvenue à toi

supercristy
Revenir en haut Aller en bas
Mon soleil
Etoile filante
Etoile filante
Mon soleil


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/07/2006

encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Empty
MessageSujet: re re bonjour d'afrique   encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:53

bonjour à vous toutes
Moony c'est trop rapide pour moi entre l'enregistrement et la désactivation... desolée
n'oublie pas je suis de Namur, sd6
on se connait, cela fait plusieurs fois que je vais sur le Forum parceque je le trouve génial.. 3 ans quand meme...
j'apprends et ca rentre petit à petit... Loupe
Bien sur j'étais sous Carpette, mais ici en Afrique on ne fait pas ce qu'on veut... pannes d'électricité incessantes.... et du coup pas d'intervention, enfin des excuses quoi.. oups

Enfin voilà donc:
je suis belge (58 ans) née à Namur le 28/11/48, ayant vécu à Bruxelles et depuis 10 ans vivant au sénégal.
Ce site est vraiment une référence... mais vous êtes drolement calées... et faites de gros progrès...
Je me raccroche au wagon si cela ne dérange pas et essaierai d'intervenir plus souvent
Bisous à vous et surtout à toi Moony. merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Empty
MessageSujet: Re: encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal   encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:30

rebienvenue.. welcome

tu aurais du garder ton ancien pseudo que je ne melange pas les bâtons oups

essais de suivre tes anciens postes en repostant à la suite je pense si je me souviens bien que c'etait "soleil"

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Mon soleil
Etoile filante
Etoile filante
Mon soleil


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/07/2006

encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Empty
MessageSujet: +heuuuuu Mon Soleil en fait c'est moi Carpetum..   encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:02

Mony tu vas me tuer (j'ai pourtant rien vu dans les cartes!!) Loupe

Mille excuses, tu vois avec l'âge on a des petits accrocs parfois. oups
Ce n'était pas mon intention de vous e^mbêter loin de là... et si tu veux pour moi je reprends Mon Soleil (qui est le petit nom de mon filset de la fondation en sa mémoire) ce serait meme mieux... santé

Promis Moony je fais ce que tu veux, et je fais très attention.. merci
Bissou
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Mon soleil
Etoile filante
Etoile filante
Mon soleil


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/07/2006

encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Empty
MessageSujet: MON SOLEIL   encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:05

je perds complètement la boule
c'est bien sur MON SOLEIL mon premier surnom, merci de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Mon soleil
Etoile filante
Etoile filante
Mon soleil


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/07/2006

encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Empty
MessageSujet: MON SOLEIL - carpetum??   encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:10

j'espère que tout est rentré dans l'ordre
en fait je viens de relire mon message de janvier 06

depuis quasi tout s'est passé
la petite cardiaque s'est faite opérer par Mécénat Card. à paris en février et on a ^fêter ici ses 14 ans en avril. OUF!!
La maison pour ma petite filleule est quasi terminée.... rehouf
Pour le village, pas mal de choses faites, mais lenteurs administratives....

Reste à vendre l'hotel.... et puis fini les soucis et retour en Belgique..

Biusous à toutes
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
J6k
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
J6k


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/02/2006

encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Empty
MessageSujet: Re: encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal   encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:47

encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Sun5sh2
encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Bigbeeee7

encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Fan1hr5

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Empty
MessageSujet: Re: encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal   encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal EmptyJeu 27 Juil 2006 - 16:28

ravie de te connaitre ! tu m'as l'air si sympathique et si battante !

bonne chance pour ton hotel ! sd1
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Empty
MessageSujet: Re: encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal   encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal EmptySam 29 Juil 2006 - 8:09

Bonjour Mon Soleil

Je suis très heureuse de faire ta connaissance

A très bientot

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Smiley_1 @nn encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Mon soleil
Etoile filante
Etoile filante
Mon soleil


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/07/2006

encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Empty
MessageSujet: Re: encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal   encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:20

merci à vous tous et toutes..
j'espère que je tiendrai le coup plus longtemps cette fois ci.
Je vous envoie pas de soleil, je pense qu'avec la canicule chez vous.....

Un bisou à tous et toutes
N
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Empty
MessageSujet: Re: encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal   encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une petite belge mais qui vit loin... au Sénégal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis belge
» bonjour des ardennes belge
» Je suis là mais débordée!!
» sup
» Je ne suis pas nouvelle mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: