MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!!

Aller en bas 
+5
Pandora
nanny
lalika
James
lila
9 participants
AuteurMessage
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!! Empty
MessageSujet: Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!!   Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!! EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:46

Voilà j'aimerais encore avoir votre avis sur ma ptite histoire!!!
Voilà, il y a ques temps de ça, je suis allée voir une guerisseuse pour qu'elle s'occupe de mes verrues plantaire.Cette femme m'a fait forte impression et j'ai sent qu'on était sur la même longueur d'onde...du coup de fil en aiguille, au bout de quelques séances et après qques révélation qu'elle me fit...d'intuition sur moi, nous en somme venues à parler de porte bonheur et de religion, je lui ai a lors expliqué que bien qu'étant baptisée , je n'était pas croyante mais que ma médaille de baptème était comme un grigri réconfortant dans les coups durs!!!je lui expliquai alors l'histoire de ma médaille:
en fait cette médaille aappartenait à une cousine de ma mère qui périt(ainsi que ses parents et ses 2 frères ainés) dans un accident de voiture à l'age de 3 ans!!!Ma grande tante qui était trés liée a ma petite cousine et qui est comme une grand mère pour moi, a pour mon baptème, voulu que cette médaille soit la mienne et de ce fait elle a juste rajouté mon prénom au dos de la médaille.Ma cousine s'appelait Stéphanie et donc mon 2ème prénom est Stéphanie aussi!!!Donc sur ma médaille de baptème figurent: le prénom stéphanie suivi du mien et juste en suivant sa date de naissance à elle et pas la mienne!!!!
Voilà je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ma guerisseuse m'a indiquée que cette médaille ne devait pas se trouver sous mon toit et que je devais la mettre ailleur car cela pouvait en qque sorte parasiter ma vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!! Empty
MessageSujet: Re: Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!!   Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!! EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:18

Bonjour Lila il ne faut pas croire tous ce que raconte ces diseuse de bonne aventure .

Je suis sur que du haut du ciel ta cousine serait heureuse que tu porte sa médaille ,
c'est un bijoux de famille ,et au contraire une manière de ne pas tomber dans l'oubli

santé
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!! Empty
MessageSujet: Re: Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!!   Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!! EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:22

Oui surement, mais ne penses tu pas que le fait que ma date de naissance n'apparaisse pas sur la médaille, peux en quelque sorte troubler ma vie???
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!! Empty
MessageSujet: Re: Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!!   Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!! EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:59

tu as peut être raison
ci sa t'ennuie tu peu toujours demander au bijoutier de l'effacer
puis tu inscrit tes propres chiffres , ce serait mieux

c'est toujours dommage d'abandonner un bijoux de valeur sentimental

fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!! Empty
MessageSujet: Re: Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!!   Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!! EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:03

Oui surtout que j'ai , la trés forte envie d'utiliser cette médaille comme pendule!!je le sens comme ça!!mais je ne veux pas faire enlever sa date car elle fait partie de moi en qque sorte donc peux etre rajouter la mienne par contre!!!!
Enfin c'est quand meme drole!!!je me sens trés double de nature c'est en partie lié a mon signe : gémeau!!!mais je pense aussi que ça vient d'elle un peu!!
je sais là je vire un peu bizarrz lol!!
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!! Empty
MessageSujet: Re: Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!!   Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!! EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:50

beau cadeau double souvenir ta médaille en mémoire de Stéphanie et de ta grand tante

garde là précieusement , mais puisque ton prénom y a été ajouté , j'y mettrais aussi ta date de naissance

elle aura valeur double pour toi gémeaux, c'est comme tu avais un ange soeur Cool

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!! Empty
MessageSujet: Re: Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!!   Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!! EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:55

Ah merçi!!effectivement elle me rassure cette médaille!!alors vous pensez pas que ça me freine d'avoir cette enfant liée à ma vie?se serait plus positif que négatif alors???
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!! Empty
MessageSujet: Re: Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!!   Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!! EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:48

a mon avis ce cadeau avait une grande importance pour ta grand tante; visiblement ça a été une grande douleur pour elle de perdre cette enfant. je pense aussi qu'elle tient beaucoup à toi, et sa façon de le montrer etait d'offrir cette medaille. soit, ça peut etre troublant, qui peut dire si elle ne tente pas de faire vivre cette enfant à travers toi: la peine a de singulieres façons de se manifester.
mais aussi une façon de ne pas la perdre, comme si tu etais une continuité et aussi comme si elle etait pres de toi, pour te guider si besoin est.
je pense qu'en final, le principal soit que tu te questionnes sur le fait de porter ou non cette medaille, si ça te genes ou pas, de ne pas te laisser influencer et quelque décision que tu prendras, sera la bonne. on ne peut, à mon avis donner son opinon ou son jugement pour ce genre de chose
ce que tu decideras sera la bonne décision

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Etoile initiée
Etoile initiée
Pandora


Féminin
Nombre de messages : 426
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Lenormand
Date d'inscription : 19/01/2009

Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!! Empty
MessageSujet: Re: Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!!   Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!! EmptyMer 11 Fév 2009 - 23:07

Tu sais, tu as quand même 26ans, et tu dois porter la médaille depuis pas mal de temps !
Et visiblement, elle ne t'a pas nui, que du contraire.

Il est communément accepté que les bijoux sont des objets qui peuvent être très vite "chargés" sentimentalement parlant, mais je pense que ça ne sont que des croyances tout simplement.

Cette médaille a l'air importante pour toi, tu dois choisir de la porter ou pas. Si tu l'aimes bien, je ne vois pas pq elle parasiterait ta vie !

bizz
Revenir en haut Aller en bas
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!! Empty
MessageSujet: Re: Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!!   Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!! EmptyJeu 12 Fév 2009 - 10:31

En effet cette médaille ne m'a pas apporté de malheur!!mais je ne l'ai que rarement porté(sauf effectivement quand la vie devenait trop difficile)et de plus ma cousine est décédée bien avant que je naisse...mais le truc c'est que j'ai peur que parfois l'enfant ai pris le pas sur moi!!!ce qui est troublant et qui me fait me poser des questions!!car souvent dans ma vie j'ai agi en me disant que je ne comprenais pas pourquoi j'agissais comme ça!!alors est-ce lié à stephanie???toujours est il que le paradoxe de l'histoire c'est que cette médaille reviens à moi comme un refrain et que parfois j'ai besoin qu'elle me rassure!!!
c'est un peu compliquée?????!!!!!!du coup je ne sais pas ce qui est bon ou mauvais!!!
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!! Empty
MessageSujet: Re: Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!!   Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!! EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:34

questionne ton coeur lila fleur
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!! Empty
MessageSujet: Re: Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!!   Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!! EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:19

oui questionne ton coeur, tu sais , je croix que dans se domaine , tu dois sentir si ca te convient ou pas.
perso, je pense que si ta tante t'a offert cette medaillle c'est un peu pour faire revivre un peu de l'enfant disparu.
la c'est un peu chacun son truc mais, personnellement, j'ai perdu un enfant et il ne ma viendrai pas a l'idee d'offrir sa medaille a un autre enfant ;
a toi de sentir si , comme tu le dis cette medaille te convient, tu la porte depuis si longtemps que je ne me sent pas le droit de te dire quoi faire. c'est un sujet tellement personnel...
Revenir en haut Aller en bas
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC


Féminin
Nombre de messages : 1278
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!! Empty
MessageSujet: Re: Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!!   Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!! EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:43

Les bijoux comme les endroits sont emprunts du passé des personnes. Si tu te poses ces questions c'est qu'il y a qq chose qui se passe sinon tu ne te poserais meme pas la question. Personnellement je ne porterai pas cette médaille je la mettrai dans une boite et la mettrai dans un coin. De plus j'effacerai mon nom de cette médaille pour ne pas y être reliée. Chacun doit avoir sa vie propre et son libre arbiltre. Cette pensée est tout à fait personnelle, c'est juste pour donner mon avis sur ce que je ressens par rapport à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!! Empty
MessageSujet: Re: Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!!   Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!! EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:35

Oui, j'en ai parlé avec une amie qui est un peu médium et elle m'a conseillé de ne pas la porter mais de la garder dans une boite!!!j'avoue que je ne sais plus ce que mon coeur me dit!!!!mais j'ai envie de tenter de m'en servir comme pendule de cette médaille!!qu'en pensez vous ????
Ah au fait si quelqu'un peux m'en dire plus la date de naissance de ma cousine c'était 09/01/74
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!! Empty
MessageSujet: Re: Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!!   Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!! EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:40

Regarde sur ce site, tu pourras avoir les grandes lignes générales et la Carte du Ciel de ta cousine, et la tienne aussi..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personne ne peut te dire ce que tu dois faire concernant cette médaille tellement chargée de valeur affective, d'ailleurs nous n'en avons pas le droit. Tu te poses de légitimes questions, mais comme te l'ont si bien répondu plusieurs personnes et je suis de leur avis, il faut suivre ton coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!! Empty
MessageSujet: Re: Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!!   Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médaille de baptème d'une enfant décédée;QUESTION!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon baptème
» Les rêves
» Offrir un jeu de tarot à un enfant.
» 18. Enfant
» Le petit enfant noir et les ballons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: