MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)

Aller en bas 
+19
lnrm
liliane 48
ranochja
Iris26
shayna81
alycia
citron
nyvafebres
@nn
Jelt
musruck
Gynelle
vandouillez
Lune D'or
rosy
eso64
fifiriri13
Zaknafein
Moony
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:19

ah oui je n'y avait pas pensé du tou t , mince , mais pour la traduction what's
Revenir en haut Aller en bas
dominiqu
Invité
Anonymous



espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 8:40

bonjour,
oui ce sont bien ces cartes là .
merci à vous deux mais si le livre est en espagnol ce n'est pas un gros problème ,ma femme pourra le traduire sd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 13:42

Veinard !

Kissous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 14:03

Moony conseilait de chercher sur un site espagnol pour tes cartes , et je pense que c'est une bonne piste pour toi sd1
Revenir en haut Aller en bas
dominiqu
Invité
Anonymous



espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 9:11

bonjour ,
ok
je vais approfondir mes recherches merci
j'ai vu aussi sur le net que le coeur est = coupes ,carreau = denier etc...
je pourrais prendre les significations d'un jeu normal mais le hic c'est qu'il n'y a pas
de 8, 9 ,10 dans le jeu rh00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:58

et si tu prenais les significations des lames mineurs ? j'ai fait un dossier dans aide au tarot de marseille si tu veux Loupe
Revenir en haut Aller en bas
dominiqu
Invité
Anonymous



espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:14

ok merci cristel je vais les imprimer
et ensuite les apprendre sd6 qx6
merci pour ton dévouement fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:50

de rien Dominique si tu as besoin d'un complément d'information , nous sommes là pour cela sd1
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 1:58

moi je sais qu'en espagne, certains caromanciens utilisent le jeu de cartes "normales", appelé "la baraja española". J'ai des livres sur leurs interprétations mais en effet, c'est en espagnol... lol Elles ressemblent fortement aux arcanes mineures, sauf que les valets représentent le plus souvent des femmes, or serait des personnages blonds, chatains clairs alors qu'en france or = trèfle : personnages bruns, chatain foncé...
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 9:33

en espagne, ce type de jeu est courant ! c'est la mm chose que nous avec nos carreaux, coeur, trèfle et piques

mais du coup, on peut s'en servir plus aisément comme un jeu de TM arcanes mineurs
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 10:25

Zaknafein a écrit:
moi je sais qu'en espagne, certains caromanciens utilisent le jeu de cartes "normales", appelé "la baraja española". J'ai des livres sur leurs interprétations mais en effet, c'est en espagnol... lol Elles ressemblent fortement aux arcanes mineures, sauf que les valets représentent le plus souvent des femmes, or serait des personnages blonds, chatains clairs alors qu'en france or = trèfle : personnages bruns, chatain foncé...

Des valets en femmes ?
intriguant ça, donc c'est un peu contradictoire par rapport à nos jeux cartomantiques

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Dim 12 Oct 2008 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
eso64
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
eso64


Féminin
Nombre de messages : 169
Votre support divinatoire : oracle des Mages, tarot Vision Quest
Date d'inscription : 11/10/2008

espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:01

Personnellemnt, ça me tenterait biende savoir tirer les cartes grâce à ce jeu; je me rapprocherzait un peu plus de mes grands parents...mais bon chaque chose e son temps...
biz
eso
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:44

Ben oui Moony, c'est comme ça, mais je ne saurais te l'expliquer... je me suis rendu compte que les cartomanciens espagnols font des associations "simplistes" mais très "terre à terre" et qu ont l'air de marché. Ex: 2 d'or, il y a deux cercles, deux roues, donc motos, vélos,... donc elle peut parler de ce genre de véhicules...
Au fait, il n'ya pas 40 mais 48 cartes, elles sont numérotées de 1 à 12, donc mulitiplié par 4 = 48... mais il est vrai que pour faire certaines parties de cartes (comme belote chez nous), ils enlèvent les 8 et les 9
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:43

Les valets en femme? Tavaglione ce serait il inspiré des cartes espagnoles ?

C'est vrai que les cartomanciennes contrairement aux tarologues sont plus simplistes moins mythologie, moins symboles astros, Kabbale ou lettre hebraïques ou je sais quoi d'autre, c'est plus du visuel par rapport à la carte
Une dame de coeur = une blonde, un roi de pique un brun...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Empty
MessageSujet: cartes español   espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:45

bonsoir je viens d aller voir un type qui lis les cartes comme on dit ici très bizarre
d abord il mélange en faisant presque voler les cartes et puis il fait des signes géométrique sur sa table avec le jeux et puis tu coupe en trois il ne lis pas la coupe il te demande de choisir un des paquet et il commence a étaler par 7 et annonce pas mal de trucs exactes sur le passe et ma situation actuelle et parles surtout des blocages après pour le futur proche il dispose a cartes en carre 1 4 2 3 et recouvre j¡usque a la fin du jeux c la premiere fois que je vois cette maniere de tirer
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 7:19

Je connais pas du tout cette methode avec les signes géometriques, la coupe en trois c'est connu avec la cartomancie des cartes à jouer ( le jeu du 32)
Peut être tu trouveras plus d'infos ICI dans la rubrique les plus belles collections où on retrouve les cartes espagnoles.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 11:35

interressant avec des signes géométriques, je ne connais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:52

les signes qu il fait c est avec son jeux dans la main le jeux incline ça donne l impression qu il touche les angle d une figure géométrique en faisant des incantation a voix basse ceci est fait avent la coupe
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Les cartes espagnoles / La baraja española    espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:46

Hola Rolando,
he abierto ese mensage para que podemos hablar de ese juego de cartas, y para que podemos aprender de ti... Hay gente que utiliza el juego de 40 y otros, como yo, el de 48...
Tu, cual usa?!?
Hasta pronto,
Zak
Revenir en haut Aller en bas
Lune D'or
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Lune D'or


Masculin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, cartes
Date d'inscription : 14/05/2009

espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:57

Vale que bueno favor has echo tio. Yo utilizo el juego de 48 cartas.
Revenir en haut Aller en bas
Lune D'or
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Lune D'or


Masculin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, cartes
Date d'inscription : 14/05/2009

espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 22:08

Rolando7 a écrit:
Vale que bueno favor has echo tio. Yo utilizo el juego de 48 cartas.

y tambien utilizo estas cartas se llaman tarot egipcios, y son bien popular en Mexico y Latin America. Son muy parcsidas las de Etteilla

espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Egipciosmexicancards
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 22:24

Si es seguro un tarot inspirado de libro de thot de Etteilla.
En francia, tambien usamos los naipes. las reinas, los ochos de corazon y de trebol, representan a mujeres. Los reyes, y las sotas de corazon, trebol y de picas a hombres.
En la baraja española, yo se que los hombres son representados por los reyes, peros las mujeres? por la sotas?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lune D'or
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Lune D'or


Masculin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, cartes
Date d'inscription : 14/05/2009

espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 22:56

Si asi es...

Reyes=Hombres
Sotas=Mujeres
Caballeros=Noticias
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 0:19

y segun que sea derecha o invertida, cambia el sgnificado? tambien cuando la carta es simetrico como el 8 de espadas?
Revenir en haut Aller en bas
Lune D'or
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Lune D'or


Masculin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, cartes
Date d'inscription : 14/05/2009

espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 0:33

Si. ay unas que cambiano cuando estan derecha o invertida,

Por ejemplo

Sota de Oros (derecho) + Dos de Copas(derecho) + Rey de Bastos(derecho)

Sota de Oros=Una muher rubia que causara una ruina

Dos de Copas=Amor enter dos persona o el amor de una person

Rey de Bastos=Un hombre bueno y de buen pensamientos

So lo que os dice es que...

Una mujer rubia le causara una ruina enter el amor de un hombre de tez oscura




Aqui os doy les carateristicas de les cartas. Para que asi vos aprenda como distinguir les diferencias de les nipales.

OROS
Sota de Oros=Mujer Rubia
Sota de Oros=Hombre Rubio

COPAS
Sota de Copas= Mujer de tez Blanca
Rey de Copas=Hombre de tez Blanca

Bastos
Sotas de Bastos=Mujer de piel oscura
Rey de Bastos=Hombre de Piel oscura

Espadas
Sota de Espadas=Mujer Castaña
Rey de Espadas=Hombre Castaño
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
Lune D'or
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Lune D'or


Masculin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, cartes
Date d'inscription : 14/05/2009

espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 22:50

Tes bien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 22:54

de nada
regarde les cours du tarot et du lenormand
estas bien
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lune D'or
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Lune D'or


Masculin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, cartes
Date d'inscription : 14/05/2009

espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 22:59

vandouillez a écrit:
de nada
regarde les cours du tarot et du lenormand
estas bien
Cool

Je ne te comprend pas :(
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 23:01

tu clique sur les cours du petit lenormand
je parle un peu espanol mais je sais pas beaucoup l'écrire
je n'arrive pas a mettre le lien
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 23:15

http://www.consultacartas.com/curso_baraja_lenormand.html


voila j'y suis arrivée
muy bien
buenas nochès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)   espagnoles - Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes à jouer Espagnoles (40 cartes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartes à jouer italiennes (40 cartes)
» Les Cartes à Jouer Divinatoires de Joséphine
» Tenir compte de la signification des cartes à jouer dans le PL ?
» COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES
» Cartes de méditations, cartes conseils, tout sauf le divinatoire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les cartes divinatoires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: