MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Guide pratique de la magie ► Jean-Luc Caradeau et Cécile Donner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maharshi
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maharshi


Masculin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 15/09/2008

Guide pratique de la magie ► Jean-Luc Caradeau et Cécile Donner Empty
MessageSujet: Guide pratique de la magie ► Jean-Luc Caradeau et Cécile Donner   Guide pratique de la magie ► Jean-Luc Caradeau et Cécile Donner EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:29

Bonsoir, pour ceux qui s'intéresse à la magie altruiste, je viens de découvrir un livre surprenant à ne pas mettre entre toutes les mains. Voici ses références : "Guide pratique de la magie" de Jean-Luc Caradeau et Cécile Donner aux éditions Bussière. Bonne découverte...Ramana
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
tempérance


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/06/2008

Guide pratique de la magie ► Jean-Luc Caradeau et Cécile Donner Empty
MessageSujet: Re: Guide pratique de la magie ► Jean-Luc Caradeau et Cécile Donner   Guide pratique de la magie ► Jean-Luc Caradeau et Cécile Donner EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:24

Merci bien.. Cela parle de quoi..
Je connais la magie blanche (donc tout ce qui est protection).. Est ce la même chose. ??

Je ne sais pas si tu t'y connais, mais j'ai lu qu'il faut éviter de provoquer le destin. Je m'explique. Certaines personnes font des rituels pour faire revenir la personne aimée qui les a quitté.. Le problème c'est que d'après ma lecture.. Il revient oui, mais on ne sait plus s'en débarrasser par la suite.

Perso, si la personne m'a quittée, bin c'est que la vie m'apportera du neuf.. Même si le chagrin est immense à ce moment là. On ne peut pas retenir qqn contre son gré..

Aurais tu lu des choses identiques ?
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Guide pratique de la magie ► Jean-Luc Caradeau et Cécile Donner Empty
MessageSujet: Re: Guide pratique de la magie ► Jean-Luc Caradeau et Cécile Donner   Guide pratique de la magie ► Jean-Luc Caradeau et Cécile Donner EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:57

sourir bonjour


Maharshi, merci pour l'info mais une petite question, qu'entends-tu par magie altruiste






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Guide pratique de la magie ► Jean-Luc Caradeau et Cécile Donner Empty
MessageSujet: Re: Guide pratique de la magie ► Jean-Luc Caradeau et Cécile Donner   Guide pratique de la magie ► Jean-Luc Caradeau et Cécile Donner EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:10

j'ai trouvé ça:


Guide pratique de la magie ► Jean-Luc Caradeau et Cécile Donner GuideMagie

Guide Pratique de la Magie, Jean-Luc Caradeau

Amour, réussite, argent, pouvoir, protection. Cet ouvrage décrit avec la plus grande clarté et en langage courant : le matériel, les ingrédients et le rituel de 89 recettes de magie, toutes applicables. Ces recettes touchent tous les domaines de la magie pratique. Un document indispensable pour comprendre la magie ou l'utiliser. C'est le pouvoir à la portée de toutes les mains. 296 pages. Prix: 29,00 euro
Revenir en haut Aller en bas
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

Guide pratique de la magie ► Jean-Luc Caradeau et Cécile Donner Empty
MessageSujet: Re: Guide pratique de la magie ► Jean-Luc Caradeau et Cécile Donner   Guide pratique de la magie ► Jean-Luc Caradeau et Cécile Donner EmptyLun 16 Mar 2009 - 5:32

bonsoir
a tu deja essayé qq incantation dans ce livre maharshi?
si oui quel ete ton resultat??
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maharshi


Masculin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 15/09/2008

Guide pratique de la magie ► Jean-Luc Caradeau et Cécile Donner Empty
MessageSujet: Re: Guide pratique de la magie ► Jean-Luc Caradeau et Cécile Donner   Guide pratique de la magie ► Jean-Luc Caradeau et Cécile Donner EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:52

amor1 Bonsoir, je pratique régulièrement la récitation de mantras (prières), les résultats au quotidien sont surprenants, notamment dans le cadre du boulot. Pour moi, il n'y a ni magie blanche, ni magie noire, il existe tout simplement des lois naturelles que peu de gens savent utiliser, ensuite pour ceux qui ont la clef pour le faire, ils ont le choix de les manipuler comme ils l'entendent.
J'utilise certaines techniques décrites dans le livre mais qu'on m'a transmises de bouche à oreille, sur les lieux sacrées (mégalithes, cathédrales...) les ressentis sont grandioses. Voilà j'espère avoir en partie répondu à ta question, ce n'est même pas de l'ordre de la foi mais de la physique quantique...Ramana grimace
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Guide pratique de la magie ► Jean-Luc Caradeau et Cécile Donner Empty
MessageSujet: Re: Guide pratique de la magie ► Jean-Luc Caradeau et Cécile Donner   Guide pratique de la magie ► Jean-Luc Caradeau et Cécile Donner EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:57

maharshi a écrit:
amor1 Bonsoir, je pratique régulièrement la récitation de mantras (prières), les résultats au quotidien sont surprenants, notamment dans le cadre du boulot. Pour moi, il n'y a ni magie blanche, ni magie noire, il existe tout simplement des lois naturelles que peu de gens savent utiliser, ensuite pour ceux qui ont la clef pour le faire, ils ont le choix de les manipuler comme ils l'entendent.

je suis entièrement d'accord avec toi

J'utilise certaines techniques décrites dans le livre mais qu'on m'a transmises de bouche à oreille, sur les lieux sacrées (mégalithes, cathédrales...) les ressentis sont grandioses. Voilà j'espère avoir en partie répondu à ta question, ce n'est même pas de l'ordre de la foi mais de la physique quantique...Ramana grimace



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide pratique de la magie ► Jean-Luc Caradeau et Cécile Donner Empty
MessageSujet: Re: Guide pratique de la magie ► Jean-Luc Caradeau et Cécile Donner   Guide pratique de la magie ► Jean-Luc Caradeau et Cécile Donner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide pratique de la magie ► Jean-Luc Caradeau et Cécile Donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau
» Usage secret du sel en magie ► Jean de L'Hosannière
» Le Guide de la Voyance ► Anne Placier
» Tarot de Marseille : Guide d'interprétation des 462 binômes ► Florian Parisse
» Comprendre l'ésotérisme ► Jean-Marc Font

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: