MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau Empty
MessageSujet: Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau   Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau EmptySam 24 Mar 2007 - 16:10

Manuel pratique d’utilisation du pendule égyptien de Jean-Luc Caradeau
"ABC de la radionique" de Michel Grenier.

Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau 2841973387.01._BO2,204,203,200_PIsitb-dp-500-arrow,TopRight,45,-64_OU08_AA240_SH20_SCLZZZZZZZ_

un livre de réference pour ceux qui sont interessés par le pendule et aussi par le pendule utilisé avec les pyramides.

le pendule egyptien peut servir à travailler à distance o encore charger des objets par exemple des pierres comme le principe des pyramides.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau Banniereoksonia


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau   Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:47

en voici un autre tres interessant, j'en parle un peu dans la tasse de café dans le message Pyramides.

Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau VoirPhoto

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
sirwen
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sirwen


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 23/03/2007

Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau   Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:35

Bonjour Moony! c'est un tres bon pendule appele aussi pendule de Thot.je travaille beaucoup avec lui et il est tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau   Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau EmptySam 21 Avr 2007 - 15:24

Bonjour, je viens seulement de voir le sujet (j'ai mis le temps !). J'ai également le pendule égyptien, ainsi que le pendule des bâtisseurs. J'avais égaré celui-ci, et j'ai acheté l'autre, auquel j'ai demandé plusieurs fois si le pendule des bâtisseurs se trouvait dans cette pièce (mon bureau). A chaque fois, il m'a répondu oui, mais comme je ne le retrouvais toujours pas, j'ai douté de sa fiabilité, et longtemps après, en faisant du rangement, je l'ai effectivement retrouvé , glissé entre les pages d'un livre. Ce qui est assez étonnant, c'est que, depuis que j'ai le pendule égyptien, celui des bâtisseurs peine à me donner des réponses, un peu comme s'il m'en voulait de l'avoir remplacé.
Sirwen, puisque tu possèdes le pendule égyptien, serais-tu d'accord pour que je te pose quelques questions à son sujet ? Question
Alphard
Revenir en haut Aller en bas
sirwen
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sirwen


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 23/03/2007

Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau Empty
MessageSujet: pour alphard   Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:58

excuse moi de te repondre si tard,je n'avais pas vu ton message,bien sur que tu puex me poser de questions et j'essaierais de repondre comme je le peux.A bientot?desolée
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau   Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau EmptyLun 30 Avr 2007 - 1:43

Bonsoir Sirwen, et merci de m'avoir répondu. Je m'intéresse à la radiesthésie depuis pas mal de temps, mais je ne pratique pas autant que je le voudrais.Il faut vraiment un lâcher-prise total que je ne parviens pas toujours à obtenir. J'ai plusieurs questions à te poser. Depuis quand utilises-tu le pendule égyptien ? Pratiques-tu tous les jours, ou seulement de temps à autre, et dans quel domaine ? Personnellement, je m'en sers principalement pour des interrogations à distance, lorsque je veux avoir une réponse concernant une personne.Je lance le pendule au-dessus de la photo de la personne, ou son nom écrit sur un papier, avec le mot-clé "témoin", et le pendule se met aussitôt à tourner, et s'arrête de lui-même lorsque qu'il est chargé de la personne. Il repart avec le mot-clé "neutre", et tourne à droite pour dire oui, et à gauche pour dire non. Afin de savoir si c'est bien la bonne réponse, je prononce le mot-clé "illusion". Normalement, s'il répond oui, ce n'est pas la bonne réponse, s'il répond non, c'est la bonne. Mais comment savoir si cette méthode est vraiment fiable? Par ex . je demande si telle personne est chez elle à telle heure, le pendule me répond oui, , et après le mot illusion, il me répond non, donc la réponse est en principe la bonne, mais si j'apprends qu'en fait la personne n'était pas chez elle à cette heure précise, pourquoi le pendule m'a-t-il répondu qu'elle l'était, et que, malgré le mot illusion, la réponse semblait être la bonne ? Ce n'est qu'un ex parmi d'autres, juste pour dire que je ne suis pas tout à fait sûre de la fiabilité du pendule , surtout si je ne peux pas vérifier les réponses. N'y a t-il pas un risque de lui faire dire ce que l'on désire, même en étant persuadée avoir fait suffisamment le vide dans son esprit ? J'espère ne pas avoir été trop confuse dans mes propos, et si tu peux déjà répondre à ces quelques questions, tu me rends vraiment service. A bientôt.
Alphard sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau   Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau EmptyLun 30 Avr 2007 - 9:15

Livre interessant pour les interessés du pendule
Le pendul'or (200 planches de radiesthesie)

Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau 10-photo1-3664pendulor

Le Pendul'or est la somme la plus considérable jamais rassemblée dans le domaine de la radiesthésie : il contient 200 planches pour les recherches sur les jeux et pour vous guider dans vos choix en aromathérapie, diététique, homéopathie, chromothérapie, géobiologie, etc. Pour élargir vos possibilités dans toutes les applications possibles de la radiesthésie et améliorer la précision de vos recherches.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau   Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:27

Bonjour Moony et merci pour ce renseignement. Je ne connais pas ce livre, mais il me paraît très intéressant. Toutes les références sont les bienvenues pour améliorer ma pratique du pendule. Bonne journée.
Alphard sourir
Revenir en haut Aller en bas
sirwen
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sirwen


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 23/03/2007

Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau Empty
MessageSujet: pour repondre a Alphard   Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:50

Bonjour! voila ce que je pense mais je ne possede pas la verite absolue il faut que tu puisses te creer de conventions toi meme. Dabord il faut faire le vide et ceci est valable pour toute recherche de quoi que ce soit.Respire plusieurs fois jusqu'a que tu te sentes detendu. Apres tu prends le pendule ,n'appuies pas le coude et demande lui quelque chose de simple: est ce que je suis assise? Suis je devant la fenetre? etc. Et observe le mouvement.ainsi tu apprends quand est ce qu'il te dit oui et quand est ce qu'il te dit non.Ce n'est pas toujours de la meme facon car notre polarite change parfois et surtout,enleve la montre ou autre bijou que tu portes.Une fois etabli ta polarite c'est a dire ton oui et ton non,passe a d'autres questions,il faut s'habituer au mouvements du pendule,des petites cercles sont un petit oui qui veulent dire que c'est oui mais que ca changera ou qu'on peut faire mieux,ceci est valable pour de petits non qui veulent dire que c'est non pour le moment mauis qu'il y a mieux a faire.Des plus grands cercles c'est un oui ou un non net et de tres grands cercles veulent dire un oui au dela de tout et meme mieux qu'on ne s'attendait et des non qui veulent dire peut etre danger.Il ya de movements qui veulent dire:attendre et d'autres qui veulent dire que la question n'est pas bien posee.Si tu demandes si tu peux faire un voyage le pendule te dira peut etre oui car evidemment tu PEUX le faire,mais si tu lui demandes si ce voyage est bon pour toi A TOUT POINT DE VUE peut etre il te dira non et il faut alors decortiquer pour savoir ou ce n'est pas bon.Il est tres important de preparer ses questions a l'avance pour ne pas perdre la concentration et de noter au fur et a mesure.Ce n'est pas complique mais il faut proceder avec ordre et methodologie si on veut faire une recherche poussee autrement on se contente d'un oui ou non.Les autres mouvements(attendre,pas bonne question)c'est ta convention a toi,tu peux dire que s'il s'immobilise ce n'est pas bien posee et s'il balance d'avant en arriere c'est attendre.Je suis prete a repondre a toute autre question dont tu aurais besoin.sh4 sd6
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau   Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:29

Bonsoir Sirwen, je procède de la même manière quand j'utilise le pendule. J'attends d'abord d'être au calme, généralement la nuit, quand le silence se fait, mais aussi quelquefois dans la journée, si je suis sûre de ne pas être dérangée. Je me relaxe un long moment, afin d'être en condition, et je commence toujours par poser des questions anodines (comme tes exemples) pour être sûre des mouvements du pendule. Ensuite, lorsque je l'interroge sur une personne, je fais en sorte que les questions qui me tiennent particulièrement à coeur soient posées en dernier, afin de ne pas l'influencer par mes désirs ou mes craintes. Mais malgré tout, je ne suis jamais tout à fait certaine que je ne vais pas lui dicter inconsciemment ce que j'ai envie qu'il me réponde, et j'émets donc des réserves quant à la fiabilité des réponses. J'aimerais avoir ton avis à ce sujet. As-tu déjà eu des preuves qu'il donnait de bons résultats ? Par ailleurs, je suis comme toi très attentive aux mouvements, que ce soit pour le oui, ou pour le non. Et quand il ne sait pas ou ne veut pas me répondre, il se met à osciller en diagonale à gauche ou à droite, ou parfois il ne bouge pas, c'est selon. J'ai remarqué aussi qu'il devient lourd au bout d'un moment, comme s'il était en plomb, est-ce ton impression ? Je m'arrête là pour ce soir, j'espère ne pas t'avoir ennuyée avec mes longues phrases. C'est un sujet qui me passionne, et si tu as des conseils, des références à me donner, ou des anecdotes à me raconter, n'hésite pas. Je suis toujours avide d'apprendre. Au plaisir de te lire. gf3 sh4
Alphard
Revenir en haut Aller en bas
sirwen
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sirwen


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 23/03/2007

Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau   Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:03

Bonjour Alphard,heureuse de pouvoir partager avec toi cette passion.Ecoute,tu dois te faire confiance,si tu maitrises les mouvements tu dois accepter les reponses qu'il te donne comme etant celles qui sont vraies a force de vouloir la perfection nous oublions l'intuition.Laisse toi guider mais je peux te donner quelques conseils.J'ai etudie le pendule pendeant trois annees et ensuite je fais partie d'un groupe de radiesthesistes ou nous mettons nos connaissances et nos experiences ensemble.Tu peux te procurer la regle de Servranx ou faire toi meme un cercle avec de l'encre de chine que tu divises en 100 de 10 en 10. Apres avoir poser ta question et obtenu ta reponse tu peux mettre ton pendule au dessus du cercle et demande le pourcentage de autosuggestion,s'il indique plus de trente pour cent tu dois de nouveau refaire le vide et reposer ta question car tu t'es laisse suggestione par tes propres desirs ou idees.N'oublie pas que a chaque question que tu poses,tu dois apres,toucher ton pendule avec ta main gauche pour le neutraliser,ainsi il ne garde pas de remanance de la question precedente::Tu poses une question,tu notes la reponse,tu le prends dans ta main gauche tu recommences,cela se fait automatiquement.Cela parait complique mais c'est vraiment tres simple.je pense que tu fais cela tres tres bien mais il te faut pratiquer et developper ta confiance comme pour toute chose.Tu ne me deranges nullement et je suis tres heureuse de pouvoir t'aider de ce que je sais mais souviens toi que c'est toi qui doit trouver tes conventions et ta facion de faire,je t'embrasse,Newris.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau   Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:54

Bonsoir !

Le sujet m'intéresse beaucoup car j'ai aussi de grandes difficultés avec le pendule. J'ai du mal à prendre suffisamment de distance pour ne pas l'autodiriger dans la réponse qu'il me donne. J'en suis déjà arrivée à un point où lorsque je pose une question, je sens dans ma tête quelque chose comme une espèce d'onde, un blocage se fait et je sais que malheureusement j'ai encore influencé le pendule. C'est pour ça que j'ai laissé tombé il y a un an. Je voudrais pourtant réussir à corriger ce défaut car lorsque je l'interrogeais pour d'autres personnes que moi j'obtenais des résultats corrects. avant chaque questionnement, je faisais pourtant le vide en répétant que j'acceptais toute réponse du pendule, que je m'en remettais à lui et que j'en assumais les conséquences même si les réponses données allaient à l'encontre de mes souhaits personnels...

Autre chose : j'avais un pendule en goutte tout ce qu'il y a de plus basique. Pour le questionnement, quel est le pendule le mieux adapté, faut-il le petit réservoir "témoin" ou pas?

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau   Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau EmptyVen 4 Mai 2007 - 1:22

Bonsoir Sirwen, hier soir, j'ai à nouveau interrogé mon pendule en toute sérénité, et pour une fois, est-ce de t'avoir lue, je n'ai pas mis en doute sa fiabilité. J'ai noté toutes les questions et les réponses, ainsi que les mouvements afin de pouvoir les comparer avec d'autres par la suite, et je pense que c'est ainsi que je pourrai progresser. Je n'ai pas encore testé la règle de Servranx, mais je vais le faire prochainement. C'est un moyen efficace pour déterminer la part d'autosuggestion. Quant à la façon d'éviter le phénomène de rémanence, j'ai essayé avec la main gauche comme tu me le conseillais, mais personnellement, je préfère utiliser le mot-clé "neutre", question d'habitude sans doute, mais je le trouve efficace. Tu me diras ce que tu en penses. J'adore ce pendule, j'aime sa forme, son toucher, son aspect lisse, je le tiens souvent dans ma main, même quand je ne m'en sers pas, il est toujours avec moi. Est-ce aussi une histoire d'amour avec le tien? Comment procèdes-tu avec lui ? Quel genre de recherches fais-tu , et as-tu souvent l'occasion de vérifier si les réponses étaient justes ? Mais ainsi que tu le dis, c'est une question de confiance, et on doit pouvoir se fier à son pendule sans se poser toujours des questions. J'espère te lire bientôt. Bises.sourir amor

Alphard
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau   Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau EmptyVen 4 Mai 2007 - 9:24

Bonjour Heaven, je laisse le soin de te répondre à Sirwen qui est beaucoup plus expérimentée. Mais je pense qu'avec le pendule , un lien très intime doit se créer,comme avec les cartes, une grande confiance doit s'établir, sinon il ne peut y avoir de bons résultats. Il y a quelques années, je travaillais avec le pendule de l'Abbé Mermet que j'aimais beaucoup, mais un jour il a disparu, et je ne l'ai jamais retrouvé. Avec le pendule égyptien, je n'ai aucun problème pour lui faire faire les mouvements que je lui demande quand je veux le tester, il fonctionne très bien. Le problème vient plutôt du fait que je n'ai pas suffisamment confiance en moi, et que même lorsqu'il me donne des réponses qui me paraissent justes, je doute, encore et toujours. C'est sur moi que je dois faire un travail, j'en suis bien consciente, et peut-être es-tu dans le même cas? Les conseils de Sirwen nous aiderons certainement à progresser. Bonne journée et à bientôt. sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau   Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:22

J'aime beaucoup ce sujet.. on peut y lire plein de choses intéressantes.
Pour ma part, je crois que pour bien utiliser un pendule, il faut s'entraîner trés longtemps en variant les exercices et la pratique.
Se servir de son pendule que pour avoir des réponses affirmatives ou négatives est sans aucun doute l'exercice le plus difficile, dur de faire le vide en soi et de garder une neutralité consciente et inconsciente sur toute chose. il y a plein d'exercices possibles, que ce soit des recherches sur plan ou en extérieur, d'objets préalablement cachés, ou des exercices tous simples. Cela permet surtout de répeter des conditions de concentration et de neutralité qui reviendront au fil du temps pour des recherches plus "sérieuses".
Quant au choix ou modèle du pendule, je crois aussi qu'il est important de bien choisir le sien, il faut une sorte de mini coup de foudre. La matière (les principales, métal, pierre et bois), le poids ou la couleur sont autant de critères qui doivent nous correspondre, et même si des pendules sont fabriqués quelque fois pour un usage bien précis, je pense que nous pouvons travailler sur tout avec n'importe quel pendule.
Pour la petite histoire, j'ai eu la chance de connaître un monsieur qui était radiesthésiste en campagne, il n'avait jamais lu un livre sur ce sujet et ne se posait pas trop de questions sur l'utilisation qu'il faisait de son pendule... Mais une chose est certaine, je n'ai jamais revu un tel taux de réussite avec un pendule, il ne se trompait jamais.. hallucinant .. et tellement simple!;)
Revenir en haut Aller en bas
sirwen
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sirwen


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 23/03/2007

Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau   Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau EmptySam 5 Mai 2007 - 9:32

qk2 Bonjour!! Pour repondre a certains questions je vais dire que le choix du pendule est personnel mais qu'il y a de materiaux qui se "chargent " tres fort et d'autres pas.Le pendule egyptien est pour moi le meilleur mais c'est mon critere tres personnel.J'n ai de toutes sortes et j'ai commence avec celui qu'on appele Luzy ,il est en laiton ou en cuivre,jene sais plus et il m'a donne de tres bons resultats.Le pendule avec temoin je ne suis pas tres pour car il se charge du temoin,c'est a dire,il garde en "memeoire" le temoin pour lequel on l'a utilise et il faut bien le nettoyer pour la prochaine recherche,dont je ne l'utilise pas.Pour ce qui est de ce monsieur de la campagne je comprends qu'il ne se trompais jamais car il a une confiance en lui tres grande.Moi avant de commencer les etudes du pendule et apprendre toutes ces techniques j'obtenais des resultats surprenants,je me suis mise a douter apres,quand on m'a dit qu'il fallait faire comme ci ou comme ca et j'ai du a la technique,ajouter la confiance en moi,car evidemment il y a de choses qu'on doit savoir et c'est a chaque de trouver.C'est pour cela que nous avons un cercle de radiesthesistes,c'est pour mettre nos decouvertes en commun et ainsi nous enrichir.C' qui compte c'est:Un bon temoin,une bonne question et etre ami de votre pendule.J'ai un pendule au mercure que je n'utilise que pour certaines recherches mais petit a petit je l'ai remplace par celui de Thot.Parfois je travaille avec un ami radiesthesiste,il fait la recherche au pendule et moi avec les cartes.....et nous arrivons aux memes conclusions,le pendule est tres precis mais les cartes donnent une vue plus globale directement qu'on peut affiner au pendule.Tout ca est tres interessant et tres enrichissant.Je vous embrasse et toujours au plaisir de vous lire.chance
Revenir en haut Aller en bas
sirwen
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sirwen


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 23/03/2007

Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau   Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau EmptySam 5 Mai 2007 - 9:37

je vous avez ecrit une longue lettre mais au moment de la poster j'ai recu un message qui disait que je ne mpouvais poster .Je ne comprends pas mais voila elle est perdue,alors je vous repondrais une autre fois car maintenant je dois partir.JE vous embrasse,Sirwen
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau   Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:01

Pour ma part, j'ai laissé tombé les pendules vendus dans le commerce et j'utilise désormais une chaîne en argent avec un pendentif en croix Ankh que j'ai porté pendant plusieurs années autour du cou (mais plus maintenant). Je crains qu'il soit un peu trop chargé de mes énergies...non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau   Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:16

ce pendule est tres puissant et réagi rapidement au question et recheche que l on éffectue avec
j en ai un ainsi que celui des batisseurs également tres puissant et l abbe mermet qui permet de travailler avec un temoin
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau   Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:55

Bonsoir, je vous conseille un livre passionnant sur la radiesthésie : "Comment développer votre puissance mentale grâce à la nouvelle radiesthésie" par Christine Denryck. Il répond à beaucoup de questions, donne des conseils, des excercices simples à faire. On y trouve également des diagrammes permettant d'affiner ses réponses. Je le consulte très souvent depuis des années, et il m'aide à progresser. Il y a énormément de livres sur la radiesthésie, et il est souvent bien difficile de choisir celui qui nous convient, mais celui-ci est vraiment à découvrir. Bonne soirée.
Alphard sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau Empty
MessageSujet: Re: Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau   Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel pratique d'utilisation de pendule égyptien ► Jean-Luc Caradeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide pratique de la magie ► Jean-Luc Caradeau et Cécile Donner
» Manuel pratique de voyance ► Emmanuel Orlandi di Casamozza
» Le Tarot Philosophique ► Jean Haab
» Tarot des Alchimistes ► Jean Beauchard
» Usage secret du sel en magie ► Jean de L'Hosannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: