MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle Alma Bose

Aller en bas 
+5
caroline
sydwinn
poucelina
Zaknafein
Moony
9 participants
AuteurMessage
SYLVIE
Invité
Anonymous



Oracle Alma Bose Empty
MessageSujet: Oracle Alma Bose   Oracle Alma Bose EmptyJeu 1 Déc 2005 - 18:11

Bonjour à tous,

Qui pourrait me parler de ces 2 oracles, j'ai vu qq cartes de celui d'Alma Bose, il me plait bien comme ça à 1ère vue mais bon je n'ai vu qu'un petit échantillon et visiblement il n'existe pas de livre.
Quant à l'oracle du destin ???

Merci de me donner votre avis

sd6
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Oracle Alma Bose Empty
MessageSujet: Re: Oracle Alma Bose   Oracle Alma Bose EmptyMar 6 Déc 2005 - 11:30

Oracle Alma Bose 245334430_L

http://www.lepalaisdutarot.com/PalaisT/Alma.htm


je ne connais pas cet oracle mais semble tres interressant sd6

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Oracle Alma Bose Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Oracle Alma Bose Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
SYLVIE
Invité
Anonymous



Oracle Alma Bose Empty
MessageSujet: Re: Oracle Alma Bose   Oracle Alma Bose EmptyMar 6 Déc 2005 - 11:36

Merci Moony, c'est effectivement là que je l'ai vu, les cartes me plaisent, mais je ne trouve rien sur cette fameuse alma, peut être que je vais commander au père noel!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
arcencie
Invité
Anonymous



Oracle Alma Bose Empty
MessageSujet: Re: Oracle Alma Bose   Oracle Alma Bose EmptyMar 6 Déc 2005 - 16:48

Hello Sylvie,

Je possède l'oracle Alma Bose. c'est un oracle plutôt sympa et original. Quand tu le maitrises bien il donne des réponses surprenantes.

Ce qui en fait sa particularité première c'est qu'il a des cartes "sexe". En fait il a une carte pour désigner l'homme, une autre la femme et une autre l'homosexuel.

Sinon c'est un jeu qui se lit à l'endroit et à l'envers et qui donne pas mal de détails. Je l'ai acheté parce qu'une voyante que j'avais vu l'utilisait et je trouvais ses interprétations pas mal.

Je m'en sers très peu mais la dernière fois avec ma roue astro il a très très bien répondu.

Arcencielles
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Invité
Anonymous



Oracle Alma Bose Empty
MessageSujet: Re: Oracle Alma Bose   Oracle Alma Bose EmptyMar 6 Déc 2005 - 16:59

Ah super arcencielles, bon en tout cas le graphisme me plait, mais il l'existe pas de livre ??
encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas
arcencie
Invité
Anonymous



Oracle Alma Bose Empty
MessageSujet: Re: Oracle Alma Bose   Oracle Alma Bose EmptyMar 6 Déc 2005 - 17:04

A ma connaissance non, pas de livre. Il y a juste le petit livret explicatif, mais si tu es comme moi, tu arriveras très vite à cerner les cartes. De toute façon c'est toujours pareil, ou un jeu te parles ou il ne te parle pas (enfin la je parle pour moi).

Pour ma part je n'achète jamais les livres vendus avec les cartes, je préfère laisser faire mon intuition.

Je sens que tu es en train de craquer Sylvie!! le père noel te l'offrira surement

Arcencielles
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Invité
Anonymous



Oracle Alma Bose Empty
MessageSujet: Re: Oracle Alma Bose   Oracle Alma Bose EmptyMar 6 Déc 2005 - 17:06

Oui dès que je l'ai vu, j'ai flashé, je l'aurai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
arcencie
Invité
Anonymous



Oracle Alma Bose Empty
MessageSujet: Re: Oracle Alma Bose   Oracle Alma Bose EmptyMar 6 Déc 2005 - 17:07

moi je l'ai eu sur e-bay mais je pense que tu dois pouvoir le trouver facilement en librairie éso. Si jamais, je sais que ma librairie favorite l'a en stock
Revenir en haut Aller en bas
Mysterie
Invité
Anonymous



Oracle Alma Bose Empty
MessageSujet: Re: Oracle Alma Bose   Oracle Alma Bose EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:28

Encore un que j'avais et que j'ai mis au fond d'un tiroir car pour moi il ne répondait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Oracle Alma Bose Empty
MessageSujet: Re: Oracle Alma Bose   Oracle Alma Bose EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:43

moi ce qui m'intrigue que les images centrales représentent toujours ds paysages ou des maisons... et des fois on l'a en +srs "exemplaires"... ça te dis quoi "arcencie"?
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Oracle Alma Bose Empty
MessageSujet: Re: Oracle Alma Bose   Oracle Alma Bose EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:14

bonjour tout le monde,

quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver une gallerie avec les cartes de l'oracle alma bose? Quelqu'un utilise t-il ce support? si oui qu'en pensez vous? merci
bon weekend Oracle Alma Bose Amour41
Revenir en haut Aller en bas
sydwinn
Etoile de diamant
Etoile de diamant
sydwinn


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : oracle Alma Bose
Date d'inscription : 24/12/2011

Oracle Alma Bose Empty
MessageSujet: Re: Oracle Alma Bose   Oracle Alma Bose EmptyMer 28 Déc 2011 - 0:52

Bonjour
En essayant de regrouper tous les jeux que j'avais à ma disposition , en général cadeaux de revues .... je me suis aperçue que j'avais également l'oracle Alma Bose
Je viens de m'y essayer pendant 2 jours .
J'ai fouillé sur le net et n'ai pas trouvé de gallery ni plus d'explication que le petit livret d'explication ( très léger ) fourni avec le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13457
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Alma Bose Empty
MessageSujet: Re: Oracle Alma Bose   Oracle Alma Bose EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:56

en effet sydwinn , il semble que ce jeu n'ait pas rencontré de succes oups

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Alma Bose Vilorageux
Revenir en haut Aller en bas
sydwinn
Etoile de diamant
Etoile de diamant
sydwinn


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : oracle Alma Bose
Date d'inscription : 24/12/2011

Oracle Alma Bose Empty
MessageSujet: Re: Oracle Alma Bose   Oracle Alma Bose EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:24

Et bien pourtant .....
J'ai posé une question sur le forum dont la clôture est le 31/12 donc je ne m'étalerai pas sur les réponses d'Alma puisque cela a trait au même sujet , mais gloups ....
Par contre , ce n'est pas très fourni au niveau des détails mais peut-être cela vient-il avec la pratique pour étoffer l'interprétation .

Dans les cadeaux gratuits des revues ( lol ) , j'ai finalement gardé le tarot égyptien , les graphismes sont très jolis et la notice explicative très complète ( pour chaque domaine de consultation ou en synthèse ) , dommage que les cartes soient mini format .
Revenir en haut Aller en bas
sydwinn
Etoile de diamant
Etoile de diamant
sydwinn


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : oracle Alma Bose
Date d'inscription : 24/12/2011

Oracle Alma Bose Empty
MessageSujet: Oracle Alma Bose : je me lance   Oracle Alma Bose EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:13

Comme dit dans un autre post , j'ai trouvé au fond de mon tiroir ( clin d’œil à Moony ) , un oracle AB .

Je me suis tirée les cartes ( tirage en croix ) et ai été stupéfaite par ce que j'ai vu .
Bon d'accord , j'ai interprété peut-être ce que j'ai bien voulu !!
Depuis , 2 amies m'ont servie de cobaye par téléphone ( me donnant des chiffres pour le choix des cartes ) , et pareil , les cartes sont tombées assez juste .
Je connais également leur vie , alors pour l'interprétation , serais-je influencée ?

Lorsqu'un point me parait trop vague ou pour la carte résultat que j'interprète par une chronologie dans le futur , je recouvre plusieurs fois .

Je compte m'essayer aux questions posées pour acquérir de l'expérience et voir si j'ai un don ou pas , mais comme il semble que peu de gens utilise ce jeu , cela ne va pas être évident pour obtenir des conseils .
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Alma Bose Empty
MessageSujet: Re: Oracle Alma Bose   Oracle Alma Bose EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:36

Bonjour,

J'ai reçu cet oracle il y a peu et j'avoue que je suis très perplexe. Ce n'est pas qu'il n'est pas intéressant au niveau des thèmes, mais c'est la présentation qui ne me parle pas.

Il y a un grand sujet central qui représente un paysage ou un bâtiment ou un village ou une ville. Parfois le même sujet est répété alors que la signification de la carte change.

Dans la plupart des cas, j'ai eu beau me creuser la tête, je n'ai trouvé aucune corrélation entre ce sujet central et la signification de la carte.

Heureusement, des symboles qui nous renseignent figurent en haut de la carte.

Il ne faut pas trop compter sur le livret fourni pour avoir des éclaircissements à propos du sujet central, il n'y en a aucun. On n'y trouve qu'une liste très succincte des significations de chaque carte, quelques associations, quelques tirages et voilà tout. Comme il n'existe à ma connaissance aucun livre sur cet oracle, il ne faut compter que sur soi !

J'ai pourtant tenu de nombreux oracles en main, tous avec leurs qualités et leurs défauts mais c'est la première fois que j'ai vraiment une impression assez désagréable.

Voici juste un exemple de trois cartes comportant le même sujet central et dont les significations sont Triomphe - Compromis - Transaction

Oracle Alma Bose Alma0010 Oracle Alma Bose Alma0011 Oracle Alma Bose Alma0012


et un autre :

Oracle Alma Bose Alma0013

Pour cette carte, je ne vois pas le rapport en Prospection (à l'endroit) ou Message (à l'envers) et le sujet central.

Bon, peut-être que ce jeu n'est tout simplement pas fait pour moi (ou inversement !!)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Oracle Alma Bose Empty
MessageSujet: Re: Oracle Alma Bose   Oracle Alma Bose EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:14

Pourquoi avoir copier coller les mêmes plans de vue alors que les symboles du haut ont changé ?!

j'arrive pas trop à comprendre comment on a pu passer chez un editeur pour un support aussi baclé

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Oracle Alma Bose Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Oracle Alma Bose Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Oracle Alma Bose Empty
MessageSujet: Re: Oracle Alma Bose   Oracle Alma Bose EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:24

C vraiment pas un jeu qui attire l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Alma Bose Empty
MessageSujet: Re: Oracle Alma Bose   Oracle Alma Bose EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:10

Moony a écrit:
Pourquoi avoir copier coller les mêmes plans de vue alors que les symboles du haut ont changé ?! Oui, et là je n'ai mis que cet exemple, il y a plusieurs répétitions comme ça. Et très souvent il n'y a aucun rapport entre le thème de la carte et l'image.

j'arrive pas trop à comprendre comment on a pu passer chez un editeur (c'est Grimaud) pour un support aussi baclé. En tous les cas, s'il y en a eu, j'ai pas réussi à percer le mystère !!!

Je ne comprends même pas où l'auteur à voulu en venir avec ces images qui font un peu penser à la Rome antique. Je me demande s'il n'a pas tenté de faire une sorte de jeu Lenormand, avec le sujet central et les symboles sur le côté ??? Je ne sais pas.

Citation :
C vraiment pas un jeu qui attire l'oeil !

Parfois il y a des jeux qui ne sont pas attirants de prime abord et puis quand on les a en main, pour peu qu'ils soient bien faits, qu'il y ait du contenu fort, on peut changer d'avis. Mais là, il y a en plus cette sensation de malaise un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Antho


Masculin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : Le Gé, oracle Dessuart, petit Lenormand, le Belline, Amour amor, oracle des Miroirs, Jeu de la main, oracle Bleu…
Date d'inscription : 23/01/2022

Oracle Alma Bose Empty
MessageSujet: Re: Oracle Alma Bose   Oracle Alma Bose EmptyMer 9 Fév 2022 - 8:15

Ah cet oracle. C’est celui qui m’a laissé le plus perplexe 😳 

Au départ, j’aimais bien ses paysages qui pour certains me font penser l’Italie qui est mon pays de cœur. 

L’idée que l’homosexualité soit représentée me plaisait bien. D’autant qu’à l’époque de sa sortie, il me semble que c’était le premier jeu qui en parlait ouvertement. 

Mais en pratique. Il est hyper compliqué. Le livret n’est d’aucune aide. Il faut avoir passer un diplôme en cryptologie pour le comprendre. C’est fouillis totale. Les associations de cartes sont mal expliqués. Et la même image est reprise avec différents symboles. 

Il n’est pas facile d’utilisation en tout cas. Après plusieurs essais, je l’ai revendu car je n’arrivais à rien avec cet oracle. Bien qu’il ne soit plus édité, on peut le trouver facilement en seconde main pour 6-8€. 

C’est l’un des rare jeu plus édité que l’on peut acheter moins cher que son prix d’origine. Ce qui indique qu’il n’est pas des plus recherché. Et que beaucoup ont dû ce perdre avec en cherchant à le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4665
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Alma Bose Empty
MessageSujet: Re: Oracle Alma Bose   Oracle Alma Bose EmptyMer 9 Fév 2022 - 22:15

Ce jeu m'a aussi paru totalement hermétique, je ne me le suis pas procuré.

_________________
Iris,  qm1            

Oracle Alma Bose Ouragan

        
Oracle Alma Bose Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Alma Bose Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Annahell
Invité
Anonymous



Oracle Alma Bose Empty
MessageSujet: Oracle Alma Bose    Oracle Alma Bose EmptyDim 23 Oct 2022 - 9:16

Oui cet oracle se trouve actuellement d'occasion à bas prix non pas parce qu'il n'est pas bien mais juste parce qu'il n'est pas compris... Prenez le temps de vous y atteler et c'est une très jolie pépite.. les chercheurs d'or mettent du temps et des moyens pour en trouver et bien là c'est pareil aujourd'hui on trouve des oracles qu'on a même plus besoin "d'interpréter" à profusion et bien celui ci est différent il est unique une même image +plusieurs symboles différents= significations différentes ..c'est normal sinon il n'y aurait pas plusieurs symboles 
Essayez de l'approfondir et vous serez surpris..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Alma Bose Empty
MessageSujet: Re: Oracle Alma Bose   Oracle Alma Bose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Alma Bose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah
» Oracle du Soleil / Oracle of the Radiant Sun ► Caroline Smith & John Astrop
» Oracle du Pays des Merveilles / Alice, The Wonderland Oracle ► Cavendish
» Oracle Soleil ► Colette & Gérard Lougarre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: