MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Film] Le prophétie des Andes (2006)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rosa
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Rosa


Féminin
Nombre de messages : 49
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/03/2009

[Film] Le prophétie des Andes (2006) Empty
MessageSujet: [Film] Le prophétie des Andes (2006)   [Film] Le prophétie des Andes (2006) EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:58

http://www.nous-les-dieux.org/The_Celestine_Prophecy

A visionner ici, gratuitement...

Il y a aussi un résumé des "révélations" faites dans le livre...

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

[Film] Le prophétie des Andes (2006) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le prophétie des Andes (2006)   [Film] Le prophétie des Andes (2006) EmptyMar 10 Mar 2009 - 3:32

Merçi Rosa pour ce lien. J'ai essayé de terminer le ivre et sans succès. Peut-être quele film j'y arriverai et reprendrai la lecture du livre...je connais une personne qui est dans mon cas, impossible de terminer le livre...bon j'ai de quoi regarder merçi fleur
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Rosa


Féminin
Nombre de messages : 49
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/03/2009

[Film] Le prophétie des Andes (2006) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le prophétie des Andes (2006)   [Film] Le prophétie des Andes (2006) EmptyMar 10 Mar 2009 - 5:40

J'espère que cela te plaira fleur
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

[Film] Le prophétie des Andes (2006) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le prophétie des Andes (2006)   [Film] Le prophétie des Andes (2006) EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:49

C'est fait et je dois dire que maintenant je comprends mieux la trame du livre. Je suis allée sur le site aussi mais le forum a disparu. Par contre les étapes sont bien expliquées. Merçi encore car on ne prête pas assez attention à la synchronicité dans nos vies. Les signes sont là mais nous les ignorons. Juste à la fin je trouve que celà fait un peu secte mais il suffit de ne pas se laisser prendre. Un peu d'exagération dans la rapidité à percevoir les auras mais on ne va pas chipotter, c'est agréable à regarder. Merçi Rosa fleur
Revenir en haut Aller en bas
africanspirit
liste rouge
liste rouge
avatar


Masculin
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 23/02/2010

[Film] Le prophétie des Andes (2006) Empty
MessageSujet: [Film] La prophétie des Andes (version francaise)   [Film] Le prophétie des Andes (2006) EmptyMar 8 Juin 2010 - 0:52

Vous avez déjà tres certainement lu La prothetie des Andes de James Redfield...

Avez vous déjà vu le film ?

Sinon,alors bonne cinéma :

http://www.nous-les-dieux.org/The_Celestine_Prophecy

Pour ceux qui veulent le télécharger
Cliquez ici

N'oublie pas de faire vos commentaires ici après ce bon film
Revenir en haut Aller en bas
laurette62
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/11/2010

[Film] Le prophétie des Andes (2006) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le prophétie des Andes (2006)   [Film] Le prophétie des Andes (2006) EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:07

super merci!! j'ai lu le livre il y a peu de temps, mais je ne savais pas qu'il en avait fais un film..
je vais essayé de le regardé!!!

merciii
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

[Film] Le prophétie des Andes (2006) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le prophétie des Andes (2006)   [Film] Le prophétie des Andes (2006) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:13

Je remonte ce petit topic parce que j'ai trouvé ce lien à force de recherches sur google alors qu'il était là sagement grimace
Je pense qu'il parle à beaucoup d'entre nous...
Pour ceux qu'ils n'ont pas lu le livre ... Voici un apperçu très sympa même si je rejoins Valliente pour les raccourcis un peu trop résumé à mon goût mais je ne regrète pas cette trouvaille
Excellente journée à vous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Le prophétie des Andes (2006) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le prophétie des Andes (2006)   [Film] Le prophétie des Andes (2006) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Le prophétie des Andes (2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Court métrage anim] Emi (2006)
» La Prophétie des Andes ► James Redfield
» [Film] Madame Irma (2006)
» [Film] Tarot (2024)
» [Film] Apparences (2000)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: Vidéos et émissions télévisées ésoteriques-
Sauter vers: