MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Prophétie des Andes ► James Redfield

Aller en bas 
+12
crystaline
fifiriri13
labiche17
@nn
Lolilou
lalika
sanges
Moony
Mya
syble
valiente
Heaven
16 participants
AuteurMessage
Zazie
Invité
Anonymous



La Prophétie des Andes ► James Redfield Empty
MessageSujet: La Prophétie des Andes ► James Redfield   La Prophétie des Andes ► James Redfield EmptyMar 6 Déc 2005 - 22:58

Bonsoir à tous,

une de mes connaissances m'a conseillé ce livre il y a peu .. ce livre explique (en gros) que rien n'est un hasard, les étranges coïncidences de la vie ... N'ayant pas pu trouver ce livre le jour où je le voulais, je me suis tournée sur "Les leçons de vie de la prophétie des Andes" et je suis bluffée ...

Qui a lu ? Qui en pense quoi ? cela me plairait d'en discuter avec vous ...

Zazie
Revenir en haut Aller en bas
sbpass
Invité
Anonymous



La Prophétie des Andes ► James Redfield Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes ► James Redfield   La Prophétie des Andes ► James Redfield EmptyMer 7 Déc 2005 - 11:55

hello,
je pense qu'il vaut mieux commencer par l'histoire pour mieux comprendre les leçons...Moi j'avais bien aimer, cela amène vers le développement intérieur, également des rencontres dans ce domaine.
c'est un chemin a explorer.
sd1
Revenir en haut Aller en bas
etreheur
Invité
Anonymous



La Prophétie des Andes ► James Redfield Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes ► James Redfield   La Prophétie des Andes ► James Redfield EmptyVen 9 Déc 2005 - 15:37

Moi je dis BOF, cela ne m'a pas plu du tout, mais chacun ses gouts. Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

La Prophétie des Andes ► James Redfield Empty
MessageSujet: La Prophétie des Andes   La Prophétie des Andes ► James Redfield EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:43

Bonsoir,
En ce moment je lis la Prophétie des Andes.
Je voudrais savoir ce que vous avez pensé de ce livre et des neuf fameuses révélations.
Avez-vous fait l'essai de voir les champs énergétiques autour des gens ou des plantes comme indiqué dans le livre ?
Sinon, je souhaite en savoir plus sur l'aura...comment la voir, la lire...Si vous avez de expériences à partager sur le sujet, des livres à recommander...merci
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

La Prophétie des Andes ► James Redfield Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes ► James Redfield   La Prophétie des Andes ► James Redfield EmptyVen 1 Juin 2007 - 5:34

Bonjour,

je l'ai commençé plusieurs fois et n'ai jamais pu le terminer sans comprendre pourquoi puisqu'en général j'adore tous ces bouquins.
Un jour j'en parle à une amie qui donne dans çà aussi et elle éclate de rire en me disant que pour elle ç'était la même chose...donc cet été, dans mon hamac, je vais m'y atteler, promis juré.
ps: j'aggrave mon cas, dans la lancée j'avais aussi acheté: les leçons de vie de la prophétie des Andes. J'ai de la lecture en perspective sd6
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

La Prophétie des Andes ► James Redfield Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes ► James Redfield   La Prophétie des Andes ► James Redfield EmptyVen 1 Juin 2007 - 7:37

hello Valiente !beaut

J'ai vécu la même chose avec ce livre...je l'ai commencé il y a quelques années, j'avais aussi acheté "les leçons de vie..." et je m'étais arrêtée à une cinquantaine de pages....

Je me suis rendue compte que parfois ce n'est pas le moment pour un livre...que l'on n'est pas prêt par moments à lire certaines choses...comme à d'autres moment on tombe justement sur le livre dont on avait besoin ! C'est étrange la lecture, mais quel bonheur !

Les neuf prophéties n'ont rien de nouveau en soi, mais les intégrer pleinement et consciemment dans une nouvelle vision globale de la vie et des êtres qui nous entourent (humains, animaux, plantes...) celà requiert un temps d'adaptation....et j'avoue avoir essayé de voir mon énergie en joignant le bout de mes index sans y parvenir aussi facilement quele héros du livre...alors quoi...que faut-il de plus, je m'interroge sincèrement...si quelqu'un passe par là et peut partager son avis, expérience ou autre en la matière....la vision de l'aura par exemple...celà m'aiderait beaucoup !sd6

PS : je déménage aujourd'hui, donc je vais être privée d'internet pour quelques jours, ne vous étonnez pas de mon absence de réponse merci
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

La Prophétie des Andes ► James Redfield Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes ► James Redfield   La Prophétie des Andes ► James Redfield EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:17

Me voici de retour !

Quelqu'un aurait des références de bouquins ou de sites internet sur lesquels débusquer des infos à propos de l'aura (des trucs sérieux et pas rattachés à des sectes ou autres).
merci
Revenir en haut Aller en bas
syble
Etoile initiée
Etoile initiée
syble


Féminin
Nombre de messages : 410
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, oracle Gé
Date d'inscription : 30/12/2006

La Prophétie des Andes ► James Redfield Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes ► James Redfield   La Prophétie des Andes ► James Redfield EmptySam 29 Déc 2007 - 18:30

bonsoir,
je viens d'acheter le bouquin... je vous tiens au courant de mon avis...
bonne soirée cciiao
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

La Prophétie des Andes ► James Redfield Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes ► James Redfield   La Prophétie des Andes ► James Redfield EmptyMer 27 Aoû 2008 - 9:38

Il parait qu'un film va sortir sur la prophétie des Andes en salles ou en dvd, je ne sais plus et fin septembre ou octobre. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

La Prophétie des Andes ► James Redfield Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes ► James Redfield   La Prophétie des Andes ► James Redfield EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:30

Je vois qu'on parle de ce livre!!!!!

J'AI ADORE!!!! Je dois dire que mon chemin spirituel à commencé avec ce livre. Je pense, qu'il faut être ouvert et peut-être prêt... Il y a des très nombreuses années, un mec avec qui j"étais l'avait lu et m'en avait parlé. J'ai donc fait ce que tout le monde ferai à ma place, j''ai essayé de le lire. J'ai lu les 60 premières pages, j'accrochais pas. Et puis je l'ai plaqué, j'étais très mal parce que je l"aimais et j'ai repris ce bouquin, et là c'était l'illumination (bon d'accord j'exagère un peu). Je trouve qu"on se retrouve dedans, et même les autres.

Alors personnelement, je ne vois pas l"aura des plantes et des humains, mais est-ce si important? Je ne sais plus si c'est ce volet là qui parle des groupes d'âmes, c'est tellement vrai!

J'en profite pour aussi faire un clin d'oeil à l'Alchimiste de Paulo Colheo, ça c'est ma bible en quelque sorte! lol

Valiente, je pensais que le film étai déjà sorti?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

La Prophétie des Andes ► James Redfield Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes ► James Redfield   La Prophétie des Andes ► James Redfield EmptyMer 27 Aoû 2008 - 17:34


_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !La Prophétie des Andes ► James Redfield Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


La Prophétie des Andes ► James Redfield Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

La Prophétie des Andes ► James Redfield Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes ► James Redfield   La Prophétie des Andes ► James Redfield EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

La Prophétie des Andes ► James Redfield Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes ► James Redfield   La Prophétie des Andes ► James Redfield EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:27

j'ai lu le livre il y a quelques années, et j' irai voir le film avec plaisir mais un peu de méfiance .... capricorne asc vierge oblige ... lol

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

La Prophétie des Andes ► James Redfield Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes ► James Redfield   La Prophétie des Andes ► James Redfield EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:21

Ben je l'ai vu à la télé ce film... il va sortir au ciné?
J'ai pas trouvé ça extra... ou alors la traduction était pourrie, je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

La Prophétie des Andes ► James Redfield Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes ► James Redfield   La Prophétie des Andes ► James Redfield EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:48

Je crois que j'ai vu l'affiche en grand dans un hall de ciné pour les programmations à venir. On verra bien mais je crois que j'ai bien vu car j'ai pensé difficile de faire un film avec ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

La Prophétie des Andes ► James Redfield Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes ► James Redfield   La Prophétie des Andes ► James Redfield EmptyLun 8 Déc 2008 - 6:55

Le film "La prophétie des Andes" est disponible sur le site "nous les dieux"
et en français

Bon film à tous ! sunny

http://www.nous-les-dieux.org/Salut_tout_le_monde
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

La Prophétie des Andes ► James Redfield Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes ► James Redfield   La Prophétie des Andes ► James Redfield EmptyLun 8 Déc 2008 - 7:19

Bonjour Sanges,

Merci pour le lien,
je vais regarder cela dès que j'ai assez de temps,

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ La Prophétie des Andes ► James Redfield Smiley_1 @nn La Prophétie des Andes ► James Redfield Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

La Prophétie des Andes ► James Redfield Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes ► James Redfield   La Prophétie des Andes ► James Redfield EmptyLun 8 Déc 2008 - 8:56

Merci Sanges, je vais regarder ça c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

La Prophétie des Andes ► James Redfield Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes ► James Redfield   La Prophétie des Andes ► James Redfield EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:02

il y a pas mal de livres intéressants également - j'ai lu "comment les riches détruisent la planète" : une réalité socio économique grave que personne ne veut entendre !
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

La Prophétie des Andes ► James Redfield Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes ► James Redfield   La Prophétie des Andes ► James Redfield EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:49

je n'ai jamais entendu parler de ce livre frifri mais il m'interese . Je vaias aller voir a la bibliotheque si jele trouve.

quand a la prophetie des andes, je l'ai lu mais j'aimerai bien voir le film quand meme. je vais tenir l'oeil sur les programes tv
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

La Prophétie des Andes ► James Redfield Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes ► James Redfield   La Prophétie des Andes ► James Redfield EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:04

Bonsoir,

Je viens de regarder la video ... j'ai bien apprécié personnellement le message, les auras, ça parle aussi beaucoup de synchronicité et ça ça m'a toujours beaucoup intéressée,

à voir,

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ La Prophétie des Andes ► James Redfield Smiley_1 @nn La Prophétie des Andes ► James Redfield Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

La Prophétie des Andes ► James Redfield Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes ► James Redfield   La Prophétie des Andes ► James Redfield EmptyMar 9 Déc 2008 - 2:04

sourir merci Sanges pour le lien

également je le regarderai quand j'aurai 10 mn ou plutôt une 1 h 40





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

La Prophétie des Andes ► James Redfield Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes ► James Redfield   La Prophétie des Andes ► James Redfield EmptyDim 14 Déc 2008 - 11:00

Revenir en haut Aller en bas
Mariej999
Etoile filante
Etoile filante
Mariej999


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2008

La Prophétie des Andes ► James Redfield Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes ► James Redfield   La Prophétie des Andes ► James Redfield EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:23

Merci Sanges, tu viens de me donner en un clic ce que je recherche depuis deux ans.
J'ai lu le livre au moment de sa sortie, il y a plus de dix ans. Ensuite j'ai lu le second tome parlant de la dixième prophétie.
J'ai appris la sortie du film début 2006 et l'attendais avec impatience, mais ne le trouvais pas. Merci merci merci.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

La Prophétie des Andes ► James Redfield Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes ► James Redfield   La Prophétie des Andes ► James Redfield EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:18

merci sanges pour le lien, j'irai faire un petit tour plus tard. sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Prophétie des Andes ► James Redfield Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes ► James Redfield   La Prophétie des Andes ► James Redfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prophétie des Andes ► James Redfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Le prophétie des Andes (2006)
» Aora Gemstone Oracle ► James McKeon & Roberta Carothers
» La prophétie de Baba Vanga
» Anges 101 ► Doreen Virtue
» Echange binôme Fleetwood/James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: