MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Acquisition d' un terrain

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Acquisition d' un terrain Empty
MessageSujet: Acquisition d' un terrain   Acquisition d' un terrain EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:00

Bonjour Moony,

Jenvisage me lancer dans la contruction dune maison dici lannee prochaine. Et pour cela, il me faut acquerir un terrain bien avant. Pour linstant, je nai pas tout à fait largent quil faut pour le terrain. Mais jaurai des entreees dargent dûes à certains investissemnts de ma part. et je me me dit quen plus de cela , un petit credit me permettrait de realiser la premiere partie de mes rêve (disons dici un an ) , quest lacquisition dun terrain. je voudrais savoir quest ce que les cartes ont à me conseiller à ce sujet. serais je à la hauteur ?

Voici mes chiffres : PL : 3-12-15-17-19-24-26-29-32

GL : 7-18-24-29-43

Merci, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Acquisition d' un terrain Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d' un terrain   Acquisition d' un terrain EmptySam 14 Mar 2009 - 18:09

Acquisition d' un terrain 08_tm Acquisition d' un terrain 02_tm


On a besoin de se poser, besoin aussi de securité pour l'avenir, on te voit en hemite entrain de bien refflechir à ce projet, c'est être incorruptible, l'idée elle est là et on y pense de plus en plus, ne pas se laisser influencer, aller jusqu'au bout de son but.
Avec l'alchimiste au bout de son oeuve en synthèse, le projet il se realise, donc cette maison elle prendra forme, c'est une carte de satisfaction, arrivée au bout de ce qu'on entreprend, on le voit apres avoir bien travailler enfin se reposer et admirer le travail accompli.
On a envie de fonder quelque chose, de construire, pas seulement avec les briques mais aussi s'investir plus point de vue relation, un peu comme si les deux se feront en même temps car je ne te vois pas seule dans cette nouvelle maison, on a une relation.

Ce que le tirage te conseille c'est d'y aller pas à pas, pas trop vite, prendre le temps de bien refflechir pas s'emballer au premier truc qu'on voit, car avec cette carte scorpion et "Phatéon qui emballe les chevaux du char du soleil"
si tu n'ecoutes pas les conseils dés le depart, tu risques bien de te casser la figure, il faut rester lucide ne pas vouloir trop non plus, car l'orgueil peut jouer des tours, on conseille d'être modeste et d'ecouter les conseils sinon ça ne portera pas ses fruits.
On a l'impression que vouloir trop risque de provoquer conflit ds le relationnel avec l'entourage.
On a l'envie de completement autre chose c'est une carte d'autodestruction on fait table rase, on casse pour recommencer avec ce scorpion, c'est l'envie de construire sur de nouvelles bases, commencer à se renseigner, on voit beaucoup de demarches administratives en première carte. Le scorpion fin d'année octobre plus novembre pour les demarches.

On a un peu peur de se planter avec ce 6 de pique c'est la carte des pieges, la tromperie et les cadeaux empoisonnés, donc attention aux vis cachés à ce qu'on ne voit pas tout suite, qu'on decouvre une fois l'aquisition faite, donc prudence plus à ça, il faut prendre des precautions dés le depart, regarder à tout, car c'est une carte d'evenement imprevu et de fatalité, genre on a la mauvaise surprise et on est déçu ( la deception elle est aussi dans l'association PL).comme si c'est pas trop ce qu'on voulait mais ça arrive.

Le projet il se fait, mais regarde bien à tout avant de faire l'aquisition ou pour l'entreprise de construction car un moment on a une deception, mais au final c'est positif le projet se realise, tu vas au bout de ton oeuvre comme cet alchimiste.
Des demarches pour l'argent oui ça ressort, une femme aussi peut aider en rapport avec ça peut etre ta mère ou autre.
On a des retards quand même avec un homme à hautes responsabilités ça peut être en rapport avec le pret ou autres mais toujours avec ce batiment ( lys souris haute tour mont)
C'est un peu comme si on demarre puis on tombe à court comme des frais imprevu en plein travail, donc possible on doit reemprunter et là ça risque d'être un peu juste et plus compliqué, un petit prêt oui pas de soucis avec une aide un soutien ( femme) mais emprunter plus pour terminer certaines choses ça risque d'être reporté

Tu nous tiens au courant c'est pas pour tout suite mais bon j'espère avoir des nouvelles au fil du temps

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Acquisition d' un terrain Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Acquisition d' un terrain Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Acquisition d' un terrain Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d' un terrain   Acquisition d' un terrain EmptySam 14 Mar 2009 - 22:59

Bonsoir Moony sourir

Grand merci d'avoir eu la gentillesse de me faire ce tirage. ce projet me tient vraiment à coeur. je te mets mes impressions en bas.



Moony a écrit:
Acquisition d' un terrain 08_tm Acquisition d' un terrain 02_tm


On a besoin de se poser, besoin aussi de securité pour l'avenir, on te voit en hemite entrain de bien refflechir à ce projet, c'est être incorruptible, l'idée elle est là et on y pense de plus en plus, ne pas se laisser influencer, aller jusqu'au bout de son but.
Oui, cest vrai, jy reflechit beaucoup. par le passé, jai eu assez de difficultés et cela ma permis de devenir plus entrepreneuse maintenant que je peux y avoir les moyens et je ne pense pas que quelqun pourrait me detourner de cette idée. De toutes facon, un bien immobilier acquis, cest une bonne chose.



Avec l'alchimiste au bout de son oeuve en synthèse, le projet il se realise, donc cette maison elle prendra forme, c'est une carte de satisfaction, arrivée au bout de ce qu'on entreprend, on le voit apres avoir bien travailler enfin se reposer et admirer le travail accompli.
alien Youpiiiiii, je me permets de me rejouir avant. je serai tres fiere.


On a envie de fonder quelque chose, de construire, pas seulement avec les briques mais aussi s'investir plus point de vue relation, un peu comme si les deux se feront en même temps car je ne te vois pas seule dans cette nouvelle maison, on a une relation.

Ok. peux tu me parler un peu de cette relation que tu vois ? pour linstant pour moi côté relation, cest le flou total. un coup jarrete ma relation actuel, un coup je me laisse seduire à nouveau. comme un perpetuel recommencement. mais bon, on verra avec le temps ce que lavenir reserve. un ancien amour ou un nouveau, lessentiel cest que je sois heureuse.

Ce que le tirage te conseille c'est d'y aller pas à pas, pas trop vite, prendre le temps de bien refflechir pas s'emballer au premier truc qu'on voit, car avec cette carte scorpion et "Phatéon qui emballe les chevaux du char du soleil"
si tu n'ecoutes pas les conseils dés le depart, tu risques bien de te casser la figure, il faut rester lucide ne pas vouloir trop non plus, car l'orgueil peut jouer des tours, on conseille d'être modeste et d'ecouter les conseils sinon ça ne portera pas ses fruits.
On a l'impression que vouloir trop risque de provoquer conflit ds le relationnel avec l'entourage.


Daccord, je peux comprendre ce conseil des cartes, parceque jy pense trop à ce projet et jai haate de le voir se realiser, que je peux mimaginer entrain de faire des erreurs sous leffet de lempressement. donc bravo Moony, tu as bien vu.



On a l'envie de completement autre chose c'est une carte d'autodestruction on fait table rase, on casse pour recommencer avec ce scorpion, c'est l'envie de construire sur de nouvelles bases, commencer à se renseigner, on voit beaucoup de demarches administratives en première carte. Le scorpion fin d'année octobre plus novembre pour les demarches.

encore bravo ici pour la datation, selon mes plans, je comptais reunir les sous necessaire au plus tard vers Decembre et me lancer. cetait mon programme.

On a un peu peur de se planter avec ce 6 de pique c'est la carte des pieges, la tromperie et les cadeaux empoisonnés, donc attention aux vis cachés à ce qu'on ne voit pas tout suite, qu'on decouvre une fois l'aquisition faite, donc prudence plus à ça, il faut prendre des precautions dés le depart, regarder à tout, car c'est une carte d'evenement imprevu et de fatalité, genre on a la mauvaise surprise et on est déçu ( la deception elle est aussi dans l'association PL).comme si c'est pas trop ce qu'on voulait mais ça arrive.

Jespere que cela ne sera pas tres grave au point de maneantir mais je ferais attention .

Le projet il se fait, Cool mais regarde bien à tout avant de faire l'aquisition ou pour l'entreprise de construction car un moment on a une deception, mais au final c'est positif le projet se realise, tu vas au bout de ton oeuvre comme cet alchimiste.
Des demarches pour l'argent oui ça ressort, une femme aussi peut aider en rapport avec ça peut etre ta mère ou autre. Cool
On a des retards quand même avec un homme à hautes responsabilités ça peut être en rapport avec le pret ou autres mais toujours avec ce batiment ( lys souris haute tour mont)
C'est un peu comme si on demarre puis on tombe à court comme des frais imprevu en plein travail, donc possible on doit reemprunter et là ça risque d'être un peu juste et plus compliqué, un petit prêt oui pas de soucis avec une aide un soutien ( femme) mais emprunter plus pour terminer certaines choses ça risque d'être reporté

Tu nous tiens au courant c'est pas pour tout suite mais bon j'espère avoir des nouvelles au fil du temps

Merci Beaucoup Moony, je te tiendrai au courant petit à petit de levolution. sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Acquisition d' un terrain Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d' un terrain   Acquisition d' un terrain EmptySam 14 Mar 2009 - 23:16

Merci à toi pour ce retour j'espère que tu m"en feras au moment venu, par exemple suite à signature pour terrain même ds un an ou plus !

bonne chance en tout cas dans ton projet chance

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Acquisition d' un terrain Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Acquisition d' un terrain Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Acquisition d' un terrain Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d' un terrain   Acquisition d' un terrain EmptySam 14 Mar 2009 - 23:26

Je ny manquerai pas de te faire des retours au moment opportun, tu peux compter sur moi amor1







Moony a écrit:
Merci à toi pour ce retour j'espère que tu m"en feras au moment venu, par exemple suite à signature pour terrain même ds un an ou plus !

bonne chance en tout cas dans ton projet chance
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Acquisition d' un terrain Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d' un terrain   Acquisition d' un terrain EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:53

Bonsoir Moony amor1

Je reviens vers toi. Jai commencé les demarches plutôt que prévu. Et jai recu une offre dun terrain dont le prix me convient tout a fait. Une somme que je pourrais réunir sans problème. Si Lacquisition se fait, je pourrais dici decembre envisager un début de travaux pour la constuction.
POurrais tu me dire si cest le boon terrrain pour moi et si lacquisition se passera bien ?.

Mes chiffres : 12-16-19-21-23-26-28-32-34
GL : 21-26-34-45-53

Merci pour ton aide Moony, cest un gros investissement et je ne voudrais pas faire des erreurs fatales.

A Bientôt fleur .
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Acquisition d' un terrain Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d' un terrain   Acquisition d' un terrain EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:38

Coucou,

Une relation sentimentale ressort, es-tu sur le point de te reconcilier avec ton ami on voit des beaux moments à passer ensemble, on ne vit pas ensemble mais on prevoit des petits deplacements ou peut être même un petit voyage pour se rapprocher.
Point de vue ton terrain , on voit des demarches aupres d'un homme qui peut être un notaire, un banquier, un responsable ou homme qui peut aider dans ce projet quelqu'un à hautes responsabilités comme si on doit passez par lui
dois-tu passer par un organisme, faire des demarches avant l'aquisition ?ou un homme joue-t-il un role important ? j'ai l'impresion que ça va dependre de lui , comme si c'est lui qui doit faire des demarches ou donner un accord. C'est comme si on ne peut pas faire ce qu'on veut, on doit attendre un feu vert.


coupe GL : 2 de carreau 5 de coeur

Je vais remettre l'accens sur : prend le temps de refflechir avant de t'embarquer dans un tel projet, fais des demarches assure toi que tout est en ordre pour bâtir , point d'eau, autorisation ....( ce sont des exemples)
on risque de devoir attendre certaines decisions de quelqu'un de haut placé, ça ressort aussi ds la coupe, on ne se retrouve pas en position de decideur on est enchainé par certaines lois ou conditions qui doivent être prisent par quelqu'un de haut plaçé, ça peut être pour des permis, ...
On a l'impression qu'on veut commencer des travaux plus vite que prevu mais les demarches les formalités on risque d'avoir des contrariétés plus une fois commencé.
Attention à l'imprudence concernant de l'argent, car on parle de sacrifice de gerance ou devoir changer sa gerance point de vue finance ou travailler plus.
Le travail ressort en tant qu'importance je ne sais pas si tu as une activité et une possibilité de monter d'un echelon ? c'est favorisé tout ça, comme un examen une formation professionnel qui te permettrait de changer de position , on une elevation, un merite recompensé, si tu cherches un emploi si tu comptes reprendre formation ou etudes ou projets d'examens, tu as de bonnes cartes.

On a des cartes en fin de tirages qui parlent de demarches , le valet de carreau c'est une des fatalités, avec talisman de Mercure ( communication) on doit utiliser son ingeniosité pour obtenir ce qu'on veut, c'est aussi tous ce qui est decouverte avant de se lancer dans le projet, c'est aussi le facteur qui apporte les nouvelles ce valet.
c'est pas evident car la dernière carte est le 9 de pique la deuxieme fatalité, c'est une carte de tristesse, se tracasser, les remords, culpabiliser, il faut être prudente, c'est se retrouver parfois seule à assumer mais c'est probablement du à une mauvaise nouvelle qui fera que ce terrain c'est probablement pas le bon.
On se retrouve inquiete et deçue, on demande de beaucoup refflechir , de se renseigner avant de faire une gaffe, pour moi on a trop d'incertitude, tu vas laisser tomber celui-ci mais tu vas trouver autre terrain avec moins de difficultés.

Tiens moi au courant ! et bonne chance pour la suite !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Acquisition d' un terrain Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Acquisition d' un terrain Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Acquisition d' un terrain Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d' un terrain   Acquisition d' un terrain EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:34

Moony a écrit:
Coucou,

Une relation sentimentale ressort, es-tu sur le point de te reconcilier avec ton ami on voit des beaux moments à passer ensemble, on ne vit pas ensemble mais on prevoit des petits deplacements ou peut être même un petit voyage pour se rapprocher. [size=12][size=18][size=12]BEn, pour linstant pas de réconciliation en vue quoique apres tout ce qui sest passé , il me dise quil maime.. chacun est de son côté mais le contact nest pas coupé, il ya des ecrits entres nous .on parle des problemes, pourquoi on en est arrivé là. Il me dit quil trouve dommage que je casse avec lui parcequil aurait quand même voulu être un père present pour notre enfant.Il ya eu trop de choses decouvertes sur lui quil me cachait. pour linstant, je veux retrouver ma sérenité, mon équilibre interieure.
Ca peut etre que les bons moments , cest avec un nouvel homme à venir.
Point de vue ton terrain , on voit des demarches aupres d'un homme qui peut être un notaire, un banquier, un responsable ou homme qui peut aider dans ce projet quelqu'un à hautes responsabilités comme si on doit passez par lui
dois-tu passer par un organisme, faire des demarches avant l'aquisition ?oui il ya des demarches à faire, je dois voir un notaire et un géometre pour analyser la typologie des lieux.ou un homme joue-t-il un role important ? j'ai l'impresion que ça va dependre de lui , comme si c'est lui qui doit faire des demarches ou donner un accord. C'est comme si on ne peut pas faire ce qu'on veut, on doit attendre un feu vert.Oui Moony, tes trop forte. cest exactement ca en 4 mots, jattends son feu vert. bravo


coupe GL : 2 de carreau 5 de coeur

Je vais remettre l'accens sur : prend le temps de refflechir avant de t'embarquer dans un tel projet, fais des demarches assure toi que tout est en ordre pour bâtir , point d'eau, autorisation ....( ce sont des exemples)
on risque de devoir attendre certaines decisions de quelqu'un de haut placé, ça ressort aussi ds la coupe, on ne se retrouve pas en position de decideur on est enchainé par certaines lois ou conditions qui doivent être prisent par quelqu'un de haut plaçé, ça peut être pour des permis, ...Tout à fait.
On a l'impression qu'on veut commencer des travaux plus vite que prevu mais les demarches les formalités on risque d'avoir des contrariétés plus une fois commencé.
Attention à l'imprudence concernant de l'argent, car on parle de sacrifice de gerance ou devoir changer sa gerance point de vue finance ou travailler plus.OUi aussi, si lacquisition doit se faire, je vais devoir reorganiser mon budget mensuel, ou travailler plus.
Le travail ressort en tant qu'importance je ne sais pas si tu as une activité et une possibilité de monter d'un echelon ? c'est favorisé tout ça, comme un examen une formation professionnel qui te permettrait de changer de position , on une elevation, un merite recompensé, si tu cherches un emploi si tu comptes reprendre formation ou etudes ou projets d'examens, tu as de bonnes cartes.OUi, tout a fait, je commence une petite formation professionnelle en Mai.

On a des cartes en fin de tirages qui parlent de demarches , le valet de carreau c'est une des fatalités, avec talisman de Mercure ( communication) on doit utiliser son ingeniosité pour obtenir ce qu'on veut, c'est aussi tous ce qui est decouverte avant de se lancer dans le projet, c'est aussi le facteur qui apporte les nouvelles ce valet. Ok. ca doit être les comptes rendu des demarches des specialistes.
c'est pas evident car la dernière carte est le 9 de pique la deuxieme fatalité, c'est une carte de tristesse, se tracasser, les remords, culpabiliser, il faut être prudente, c'est se retrouver parfois seule à assumer mais c'est probablement du à une mauvaise nouvelle qui fera que ce terrain c'est probablement pas le bon.
On se retrouve inquiete et deçue, on demande de beaucoup refflechir , de se renseigner avant de faire une gaffe, pour moi on a trop d'incertitude, tu vas laisser tomber celui-ci mais tu vas trouver autre terrain avec moins de difficultés.Ok, jespere que la deception sarrêterait seulement au fait que ce terrain nest pas le bon . si ce nest pas le bon, pas grave, je vais devoir reporter et le bon terrain arrivera, ca cest sûr.

Tiens moi au courant ! et bonne chance pour la suite !

Merci Moony, je tinforme dès que jai les resultats. coucou sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Acquisition d' un terrain Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d' un terrain   Acquisition d' un terrain EmptySam 18 Avr 2009 - 8:44

Merci pour le retour, je pense en effet que c'est pas le bon probablement suite à des decisions du notaire ou du géomètre pour moi on trouve autre chose, c'est pas le projet qui tombe à l'eau car on ira jusqu'au bout de son but.
Le GL toi qui le pratique je pense que tu vois aussi que ton jeu parle de cette formation professionnel

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Acquisition d' un terrain Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Acquisition d' un terrain Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Acquisition d' un terrain Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d' un terrain   Acquisition d' un terrain EmptySam 18 Avr 2009 - 9:02

coucou En effet Moony, Jai bien vu pour la formation .les cartes que tu as sorties pour moi me donnent le même ressenti.Par contre une question génerale pour les cartes des fatalités. Ca va maider dans mon apprentissage du GL . est ce que cest un passage obligé ou ca peut être un avertissement à faire attention. cest dire que si on fait attention, on peut éviter la deception ou un malheur ? Acquisition d' un terrain 766775











Moony a écrit:
Merci pour le retour, je pense en effet que c'est pas le bon probablement suite à des decisions du notaire ou du géomètre pour moi on trouve autre chose, c'est pas le projet qui tombe à l'eau car on ira jusqu'au bout de son but.
Le GL toi qui le pratique je pense que tu vois aussi que ton jeu parle de cette formation professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Acquisition d' un terrain Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d' un terrain   Acquisition d' un terrain EmptySam 18 Avr 2009 - 9:20

une fatalité si on prend garde on peut passer à coté, c'est une prevention, mais biensur à voir ce que disent les cartes qui sortent apres
Ici ta fatalité elle est en rapport avec tous ce qui est communication et demarche vu que c'est une carte mercurienne, c'est comme si tu decouvres un truc et du coup tu es plus trop pour ou le fait que le notaire ou le geometre t'informe que ...ou tarde à donner des explications, permis...( ce ne sont que des exemples)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Acquisition d' un terrain Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Acquisition d' un terrain Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Acquisition d' un terrain Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d' un terrain   Acquisition d' un terrain EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:08

Un retour pour toi Moony. Jai recu ce soir les résultats des études. Ils sont négatifs. cest un terrain quon me deconseille en fin des comptes. comme tu disais bravo , tas bien vu, ce nest pas le bon terrain pour moi. bravo












[quote="Moony"] je pense en effet que c'est pas le bon probablement suite à des decisions du notaire ou du géomètre pour moi on trouve autre chose, c'est pas le projet qui tombe à l'eau car on ira jusqu'au bout de son but.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Acquisition d' un terrain Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d' un terrain   Acquisition d' un terrain EmptySam 9 Mai 2009 - 8:41

merci pour le retour retroria
t'inquiete pas c'est pour trouver mieux par la suite chance

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Acquisition d' un terrain Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Acquisition d' un terrain Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Acquisition d' un terrain Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d' un terrain   Acquisition d' un terrain EmptySam 9 Mai 2009 - 15:59

Je lespere bien. Je te tiendrai au courant. santé








Moony a écrit:
merci pour le retour retroria
t'inquiete pas c'est pour trouver mieux par la suite chance
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Acquisition d' un terrain Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d' un terrain   Acquisition d' un terrain EmptySam 18 Juil 2009 - 12:14

Coucou Moony grimace ,
Je viens te faire un retour pour le terrain. En effet tu as eu raison. J'ai trouvé un autre terrain mieux que l'ancien mais un peu plus cher. les résultats du géomètre sont positifs. le paiement a été avancé(Jai du prendre un petit crédit Eh oui, une femme qui a aidé---bien vu santé ).Pour les autres formalités diiverses ca devrait être regler dans les semaines à suivre. _Je suis très contente. une partie de mon projet qui se réalise. jk9

bisous







Moony a écrit:
Merci pour le retour, je pense en effet que c'est pas le bon probablement suite à des decisions du notaire ou du géomètre pour moi on trouve autre chose, c'est pas le projet qui tombe à l'eau car on ira jusqu'au bout de son but.

tu vas laisser tomber celui-ci mais tu vas trouver autre terrain avec moins de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Acquisition d' un terrain Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d' un terrain   Acquisition d' un terrain EmptySam 18 Juil 2009 - 12:25

Coucou Moony grimace ,

J'ai une autre question. Si tu as un peu de temps pour voir pour moi. Ma fille va être baptisée l'année prochaine. Et pour cela j'envisage demander à son oncle paternel s'il aimerait bien être son parrain.Nous n'avons pas jusquela eu l'occasion de le voir étant donné qu'il habite très loin de nous. Mais bizarrement ma premiere idée s'est tournée vers lui quand je pensais chercher un parrain pour ma fille. Je ne suis plus avec le père de ma fille. C'est bien fini maintenant et je crois avoir définitivement tourné la page. Maintenant, je ne sais pas si ce choix de parrain est une bonne idée et comment va réagir l'oncle de ma fille à ma demande.Si c'est pas le bon choix. pas grave. on va chercher un autre.

Mes chiffres
12-13-16-19-22-26-32-33-35
21-24-27-37-43

Merci
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Acquisition d' un terrain Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d' un terrain   Acquisition d' un terrain EmptyVen 24 Juil 2009 - 8:58

bonjour Retroria,

PL06 PL15 PL14 PL30 PL16
PL04 PL27 PL33 PL29

Acquisition d' un terrain 33 Acquisition d' un terrain 05 Acquisition d' un terrain 13 Acquisition d' un terrain 24 Acquisition d' un terrain 23


avec un tel jeu il ne peu qu'accepter cette demande, maintenant c'est toi qui as le pouvoir de faire ou pas cette demande vu que tu te trouves en position de maitriser et de decideur, tout va dependre de tes actions.
si tu desires faire la demande on n'a pas d'opposition au contraire ça peut raprocher certaines personnes aupres de toi.

ça peut aussi jouer en ta faveur si il y a la justice qui entre en compte ( un jugement de garde ou autre)

il pourait par le futur accepter mais on aura pas de grand profit (le 7 de trefle Grimaud).
On a pas le parrain qui joue le role parrain gâteau, qui participe aux frais, qui donne une partie d'heritage etc...

je pense que tu vas pas mal refflechir à tout ça avant de lui faire une demande.

j'ai des documements en rapport avec un ntaire, un juge ou autres c'est possible que ce soit en rapport avec de l'argent attends-tu une somme d'argent ? ou peut être ce beau frère ?
on imagine beaucoup mais en realité on aura pas ce qu'on espère par rapport à cette somme.
ça peut être une indemnité, une vente ou autre...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Acquisition d' un terrain Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Acquisition d' un terrain Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Acquisition d' un terrain Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d' un terrain   Acquisition d' un terrain EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:51

Merci Moony pour le tirage sourir ,

D'apres ce que je sais de lui .Je crois qu'Il n'a pas vraiment trop de moyens financiers et aura du mal à participer financièrement. Une assistance morale physique et spirituelle nous suffirait largement. Sinon, oui je dois encore réflechir avant de me lancer mais déja quil n'yaura pas d'opposition, ca me rassure. Oui j'attends de l'argent provenant d'une vente à risque. Je me suis rendue compte après que cette vente ne comporte pas vraiment de bénefice. Donc je peux imaginer pour la recette Loupe .

Merci beaucoup Moony. Je te tiens au courant. santé
Retroria




Moony a écrit:
bonjour Retroria,

PL06 PL15 PL14 PL30 PL16
PL04 PL27 PL33 PL29

Acquisition d' un terrain 33 Acquisition d' un terrain 05 Acquisition d' un terrain 13 Acquisition d' un terrain 24 Acquisition d' un terrain 23


avec un tel jeu il ne peu qu'accepter cette demande, maintenant c'est toi qui as le pouvoir de faire ou pas cette demande vu que tu te trouves en position de maitriser et de decideur, tout va dependre de tes actions.
si tu desires faire la demande on n'a pas d'opposition au contraire ça peut raprocher certaines personnes aupres de toi.

ça peut aussi jouer en ta faveur si il y a la justice qui entre en compte ( un jugement de garde ou autre)

il pourait par le futur accepter mais on aura pas de grand profit (le 7 de trefle Grimaud).
On a pas le parrain qui joue le role parrain gâteau, qui participe aux frais, qui donne une partie d'heritage etc...

je pense que tu vas pas mal refflechir à tout ça avant de lui faire une demande.

j'ai des documements en rapport avec un ntaire, un juge ou autres c'est possible que ce soit en rapport avec de l'argent attends-tu une somme d'argent ? ou peut être ce beau frère ?
on imagine beaucoup mais en realité on aura pas ce qu'on espère par rapport à cette somme.
ça peut être une indemnité, une vente ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Acquisition d' un terrain Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d' un terrain   Acquisition d' un terrain EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:36

merci pour le retour
oui on a une rentrée d'argent avec la corne de l'abondance en petit sujet du valet de coeur mais vu la carte qui suit la rentrée ne sera que feu de paille.
pour le parpain je ne le vois pas avec des soucis d'argent

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Acquisition d' un terrain Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Acquisition d' un terrain Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Acquisition d' un terrain Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d' un terrain   Acquisition d' un terrain EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:57

Dans ce cas, il donne des informations pas vraies à son frère sur son état de finances.lol
Ben c'est tant mieux sil n'a pas de soucis. je ne peux que me rejoouir pour lui.
Pour la rentrée d'argent, je m'y attends quand même pour pas de bénéfice mais j'espère au moins pouvoir recuperer ce qui a été investi. oups
En tout cas, je te tiens au courant.
grimace




Moony a écrit:
merci pour le retour
oui on a une rentrée d'argent avec la corne de l'abondance en petit sujet du valet de coeur mais vu la carte qui suit la rentrée ne sera que feu de paille.
pour le parpain je ne le vois pas avec des soucis d'argent
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Acquisition d' un terrain Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d' un terrain   Acquisition d' un terrain EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:06

Cooucou Moony sourir ,

Juste pour te dire que j'ai envoyer la demande ecrite au parrain ce soir. Donc j'attends la réponse. je viendrai t'informer dès qu'il répond.

A bientôt grimace
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Acquisition d' un terrain Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d' un terrain   Acquisition d' un terrain EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 11:18

Bonjour Moony,
J'ai recu une reponse de lui. Il n'a pas fait cas du parrainage mais m'a plutôt parlé d'une somme d'argent (son argent )qu'il réclame à son frère qui ne veut pas lui donner. Il paraît qu'ils se tiraillent sur cette somme depuis des semaines mais rien de rien.
Bon peutêtre dans le futur il va parler du parrainage. J'attends donc.

A bientôt








Moony a écrit:
bonjour Retroria,

PL06 PL15 PL14 PL30 PL16
PL04 PL27 PL33 PL29

Acquisition d' un terrain 33 Acquisition d' un terrain 05 Acquisition d' un terrain 13 Acquisition d' un terrain 24 Acquisition d' un terrain 23


avec un tel jeu il ne peu qu'accepter cette demande, maintenant c'est toi qui as le pouvoir de faire ou pas cette demande vu que tu te trouves en position de maitriser et de decideur, tout va dependre de tes actions.
si tu desires faire la demande on n'a pas d'opposition au contraire ça peut raprocher certaines personnes aupres de toi.

ça peut aussi jouer en ta faveur si il y a la justice qui entre en compte ( un jugement de garde ou autre)

il pourait par le futur accepter mais on aura pas de grand profit (le 7 de trefle Grimaud).
On a pas le parrain qui joue le role parrain gâteau, qui participe aux frais, qui donne une partie d'heritage etc...

je pense que tu vas pas mal refflechir à tout ça avant de lui faire une demande.

j'ai des documements en rapport avec un ntaire, un juge ou autres c'est possible que ce soit en rapport avec de l'argent attends-tu une somme d'argent ? ou peut être ce beau frère ?
on imagine beaucoup mais en realité on aura pas ce qu'on espère par rapport à cette somme.
ça peut être une indemnité, une vente ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Acquisition d' un terrain Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d' un terrain   Acquisition d' un terrain EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:03

retroria a écrit:
Bonjour Moony,
J'ai recu une reponse de lui. Il n'a pas fait cas du parrainage mais m'a plutôt parlé d'une somme d'argent (son argent )qu'il réclame à son frère qui ne veut pas lui donner. Il paraît qu'ils se tiraillent sur cette somme depuis des semaines mais rien de rien.
Bon peutêtre dans le futur il va parler du parrainage. J'attends donc.

A bientôt

le tirage parle en effet de cette somme d'argent qui lui revient, plus d'argent que la question principale çàd "parrain" c'est donc un peu logique qu'il n'a pas abordé le sujet.

Il se pourait qu'il aille plus aut pour obtenir la somme due, ça finira par s'arranger avec l'etoile en fin de tirage, il n'aura peut-être pas tot ou au compte goutte avec le 7 de trèfle.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Acquisition d' un terrain Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Acquisition d' un terrain Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Acquisition d' un terrain Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d' un terrain   Acquisition d' un terrain EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:30

Acquisition d' un terrain 877173 Coucou Moony, je reviens sur le tirage de Juillet. principalement sur les cartes Grimaud qui parlent d'argent qu'on aura pas en totalité.Bon, pour la vente, j'ai pas eu de perte mais un petit bénefice. Est ce que cela peut être une pension alimentaire qui diminue ou qu'on ne donne plus. Je demande cela, parceque j'ai recu ce matin un courrier de mon ex qui me demandait de lever la demande de versement de pension par intermédiare(avocat) que j'ai introduite depuis notre séparation.versement qui a été fait jusqu'á ce jour. Mais il me demande d' annuler et lui aidera au mieux de ses possibilités parce qu'il a des soucis financiers.Il est vrai que je n'ai pas vraiment besoin de cet argent mais je l'ai fait par principe, un pere doit quand même donner quelque chose pour son enfant.est ce que cela peut être ca.penses tu que
si je le fais, il fera vraiment des efforts pour donner qquechose comme il peut.

Merci si tu as le temps de regarder.
3-12-15-23-27-28-30-32-34
9-18-29-35-42


Moony a écrit:
bonjour Retroria,




Acquisition d' un terrain 33 Acquisition d' un terrain 05 Acquisition d' un terrain 13 Acquisition d' un terrain 24 Acquisition d' un terrain 23



j'ai des documements en rapport avec un ntaire, un juge ou autres c'est possible que ce soit en rapport avec de l'argent attends-tu une somme d'argent ? ou peut être ce beau frère ?
on imagine beaucoup mais en realité on aura pas ce qu'on espère par rapport à cette somme.
ça peut être une indemnité, une vente ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Acquisition d' un terrain Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d' un terrain   Acquisition d' un terrain EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:24

Bonjour,

ça peut en effet être en rapport avec une perte de ce coté là vu qu'on a ce valet de pique ( un homme de lois des demarches administratives, un juge qui essaye d'arrnager pour le mieux entre deux partis voir le petit sujet de gauche et droite)
le valet de coeur peut representer un enfant comme et concerner l'argent vu qu'on a la corne de l'abondance en petit sujet, c'eest aussi ne pas avoir ce qu'on desire.
et le 7 de trefle peut être en rapport avec l'argent et peux correspondre à une diminution de la pension alimentaire vu qu'elle correspond à la carte souris la 23, c'est aussi les proces mal gagné.

Maintenant je pense comme toi, je pense qu'un père doit intervenir dans les frais d'education pas seulement pour une aide finançière mais vis à vis de l'enfant cette aide réequilibre et montre qu'il est present, sinçèrement je doute que ton ex si tu acceptes sa proposition va te donner de l'argent ou partager les frais d'education si il demande de revoir la pension alimentaire.
Acquisition d' un terrain 633468 Acquisition d' un terrain 409856 Acquisition d' un terrain 440347 Acquisition d' un terrain 945840 Acquisition d' un terrain 263989 ..... Acquisition d' un terrain 192605 Acquisition d' un terrain 648415 Acquisition d' un terrain 24601 Acquisition d' un terrain 88749
Acquisition d' un terrain 04Acquisition d' un terrain 08Acquisition d' un terrain 19Acquisition d' un terrain 16Acquisition d' un terrain 28

vu le tirage je ne pense pas qu'il va obtenir cette dimunition sauf si tu acceptes, donc à toi de voir un peu ce qui est le mieux pour vous, ce serait un poids en moins pour lui mais bon le jour ou tu auras besoin d'une aide t'aidera-t-il ?!

on a aussi de l'argent en rapport avec des travaux de batiments achat de bien ou renovation je supose que ça correspond avec tes travaux d'achat de terrain. on a surtout ça dans le jeu de l'argent en rapport avec des travaux, des renovations à faire des projets peut-être entamé qui doivent être achevés. j'ai de l'argent qui sort pour la maison ça parle que ça en fait tes tirages j'ai beau retirer, je ne pense pas que la pension alimentaire va être changée sauf si tu decides par commun accord que tu es d'accord.
on a des preparatifs pour une instalation ou eventuel demenagement dans la version grimaud est-ce lui qui a des projets de demenagement? ça ressort pres d'un roi de coeur.

on a des projets d'installation de concretiser quelques choses, de s'installer alors est-ce toi et tes projets de faire bâtir ou lui prevoit-il un demenagement !?
on a aussi une personne d'un certain age qui doit surveiller sa santé est-ce les parents ou beaux -parents ? sa mère ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Acquisition d' un terrain Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Acquisition d' un terrain Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Acquisition d' un terrain Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d' un terrain   Acquisition d' un terrain EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:08

Moony a écrit:
Bonjour,

ça peut en effet être en rapport avec une perte de ce coté là vu qu'on a ce valet de pique ( un homme de lois des demarches administratives, un juge qui essaye d'arrnager pour le mieux entre deux partis voir le petit sujet de gauche et droite)
le valet de coeur peut representer un enfant comme et concerner l'argent vu qu'on a la corne de l'abondance en petit sujet, c'eest aussi ne pas avoir ce qu'on desire.
et le 7 de trefle peut être en rapport avec l'argent et peux correspondre à une diminution de la pension alimentaire vu qu'elle correspond à la carte souris la 23, c'est aussi les proces mal gagné.

Maintenant je pense comme toi, je pense qu'un père doit intervenir dans les frais d'education pas seulement pour une aide finançière mais vis à vis de l'enfant cette aide réequilibre et montre qu'il est present, sinçèrement je doute que ton ex si tu acceptes sa proposition va te donner de l'argent ou partager les frais d'education si il demande de revoir la pension alimentaire.
Acquisition d' un terrain 633468 Acquisition d' un terrain 409856 Acquisition d' un terrain 440347 Acquisition d' un terrain 945840 Acquisition d' un terrain 263989 ..... Acquisition d' un terrain 192605 Acquisition d' un terrain 648415 Acquisition d' un terrain 24601 Acquisition d' un terrain 88749
Acquisition d' un terrain 04Acquisition d' un terrain 08Acquisition d' un terrain 19Acquisition d' un terrain 16Acquisition d' un terrain 28

vu le tirage je ne pense pas qu'il va obtenir cette dimunition sauf si tu acceptes, donc à toi de voir un peu ce qui est le mieux pour vous, ce serait un poids en moins pour lui mais bon le jour ou tu auras besoin d'une aide t'aidera-t-il ?Oui, tout a fait. Il sait que sans mon accord, il n'a aucune chance. raison pour laquelle il passe direectement par moi, et la bonne question est de savoir s'il aidera.Histoire À suivre.

on a aussi de l'argent en rapport avec des travaux de batiments achat de bien ou renovation je supose que ça correspond avec tes travaux d'achat de terrain.oui c'est probable. l'achat est déjà fait mais la construction n'est pas encore entamé mais je l'ai en projet. on a surtout ça dans le jeu de l'argent en rapport avec des travaux, des renovations à faire des projets peut-être entamé qui doivent être achevés. j'ai de l'argent qui sort pour la maison ça parle que ça en fait tes tirages j'ai beau retirer, je ne pense pas que la pension alimentaire va être changée sauf si tu decides par commun accord que tu es d'accord.Tout a fait, bien vu , il faut mon accord.
on a des preparatifs pour une instalation ou eventuel demenagement dans la version grimaud est-ce lui qui a des projets de demenagement? ça ressort pres d'un roi de coeur.
là , je ne demenage pas et n'ai pas en projet de démenager aussi par contre j'ai un ami qui m'a appelé la derniere fois , me parlant de son déménagement en court. Ca peut aussi être pour l'ex. ou est ce un voyage ? si c'est le cas ca concerne l'ex.

on a des projets d'installation de concretiser quelques choses, de s'installer alors est-ce toi et tes projets de faire bâtir ou lui prevoit-il un demenagement !?ca peut être pour lui, ses projets, il ne m'en a pas parlé.
on a aussi une personne d'un certain age qui doit surveiller sa santé est-ce les parents ou beaux -parents ? sa mère ?
ca peut être parents comme beaux-parents, Je connais assez de personnes d'un certain âge constamment malade aussi.Sa mère est un peu gravement malade. la mienne aussi de temps à autre malade.
Merci beaucoup Moony pour le tirage, je ferai un retour dès qu'il y a du nouveau.Bises
Acquisition d' un terrain 877173
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Acquisition d' un terrain Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d' un terrain   Acquisition d' un terrain EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:38

Merci Retroria, je pense qu'il y a un projet de demenagement ou amenagement pour ton ex, peut-être que ce sont ses projets et qu'il a besoin de plus d'argent pour son confort logement tiens moi au courant si tu as des nouvelles.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Acquisition d' un terrain Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Acquisition d' un terrain Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Acquisition d' un terrain Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d' un terrain   Acquisition d' un terrain EmptySam 3 Oct 2009 - 9:42

Grand merci Moony. C'est possible que ce soit son projet d'amenagement qqe part. je te tiens au courant quand je saurai qquechose. Acquisition d' un terrain Alcooli2



Moony a écrit:
Merci Retroria, je pense qu'il y a un projet de demenagement ou amenagement pour ton ex, peut-être que ce sont ses projets et qu'il a besoin de plus d'argent pour son confort logement tiens moi au courant si tu as des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Acquisition d' un terrain Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d' un terrain   Acquisition d' un terrain EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:11

Coucou Moony,
Une grosse dispute a éclatée. donc du coup, je ne suis plus disposée à faire un arrangement, ca reste comme avant.Il n'avait pas l'intention d'aider.Il rusait juste pour ne plus avoir de charges.Il disait aider comme il pourra mais c'est faux, il prenait des détours seulement dans le but que j'accepte son arrangement.Dans les cartes PL que tu avais mis, il yavait la carte verge.Donc ca confirme la dispute.
le 6 de coeur et l'as de coeur en fin de tirage, c'Est mis pour qui ? pour lui ou pour moi ?
Ce 6 de coeur est toujours présent dans mes tirages.

VoilÀ pour le petit retour.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Acquisition d' un terrain Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d' un terrain   Acquisition d' un terrain EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:34

merci retroriapour ton retour, c'est ce qui explique tres bien la carte 6 de pique "ne pas aller droit au but, prendre des chemins detournés, ruser,..."

ce 6 de coeur par contre est une tres bonne carte pour toute construction, que ce soit amenagement construction point de vue affectif, concretiser quelque chose sur du long terme
ça peut être pour toi et ton projet de faire bâtir, on a quand même cet as de coeur qui suit "le foyer"

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Acquisition d' un terrain Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Acquisition d' un terrain Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Acquisition d' un terrain Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d' un terrain   Acquisition d' un terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition d' un terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vente d'un terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: