MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vente d'un terrain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A mes étoiles
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
A mes étoiles


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique & Piatnik
Date d'inscription : 04/01/2009

vente d'un terrain Empty
MessageSujet: vente d'un terrain   vente d'un terrain EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:39

Bonjour Moony, si tu me le permets je voudrais bien avoir ton tirage...

voila cela concerne un terrain que j'avais acheté (j'avais emprunté de l'argent) ds le but de concrétiser un de mes reves (qui va avec les animaux, tjs), le pb c'est que cela ne s'ets pas passé comme je l'ai souhaité.

lors des remboursements, du pret il y a eu pas mal de pbs, et les chèques n'ont pas été encaissés...

bien malheureuse je ss, car je n'ai jamais vraiment apprécié ce terrain (du fait des remboursements ect..) n'y pu y faire quoique ce soit en plus car il m'a ete interdit par la ville de faire quoique ce soit dessus.

j'ai essayé de le revendre afin de rendre la totalité de la somme a cette personne, et ainsi tant pis pour mon reve mais d'etre plus sereine...ca n'a pas marché...

ma question est : vais je vendre ce terrain et ainsi rendre l'argent à la personne ou va t elle refuser le remboursement (cette fois ci je ferais les choses bien dvt notaire) et ainsi pouvoir réaliser mon reve oups ....


je te donne des numéros avec le PL :

2.3.12.15.18.24.27.29.35

milles merci si tu peux ty pencher sourir
Revenir en haut Aller en bas
A mes étoiles
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
A mes étoiles


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique & Piatnik
Date d'inscription : 04/01/2009

vente d'un terrain Empty
MessageSujet: Re: vente d'un terrain   vente d'un terrain EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:41

et j'ai oublié les 5 chiffres de 1 à 54 : 2.25.26.32.48

je ss de sexe féminin, et née le 20.02.1982
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

vente d'un terrain Empty
MessageSujet: Re: vente d'un terrain   vente d'un terrain EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:34

Bonjour à mes étoiles,

PL30 PL17 PL08 PL33 PL12
PL03 PL01 PL25 PL16

vente d'un terrain 17 vente d'un terrain 11 vente d'un terrain 20vente d'un terrain 13 vente d'un terrain 31
vente d'un terrain 03 vente d'un terrain 26 vente d'un terrain 24 vente d'un terrain 27

vente d'un terrain 10_tm vente d'un terrain 01_tm vente d'un terrain 01_tm vente d'un terrain 03_tm vente d'un terrain 08_tm





ta question est un peu dure à comprendre
Citation :
ma question est : vais je vendre ce terrain et ainsi rendre l'argent à la personne ou va t elle refuser le remboursement (cette fois ci je ferais les choses bien dvt notaire) et ainsi pouvoir réaliser mon reve oups ....

On a en effet un homme de loi en contre, comme si on a pas vraiment respecter les ordres les loi,s on a essayer de faire passer sous silence avec cette carte as de carreau "le silence est d'or"
ecoute je n'ai pas d'argent qui rentre mais j'ai beaucoup de demarches administratives en règle genre un notaire ou un homme à hautes responsabilités, comme si tu vas être obligée de passer par ça
je n'ai pas d'argent qui te profite , on a l'impression que l'autre parti n'est pas du genre à se laisser faire, ça ne tourne pas en ton avantage.
On va essayer la communication, s'arranger à l'amiable pour trouver un terrain d'entente avec la personne, j'ai l'impression les soucis c'est plus en rapport avec des formalités ou avec le prêt, là tu risques plus d'ennuis on ne lâche pas l'affaire.
on a la notion de ne pas faire ce qu'on veut avec la carte du belier et Bacchus "dieu de la vigne" qui se desaltère à une fontaine d'eau, ne te fais pas trop d'illusions pour esperer vendre à bon prix et y gagner un peu on a plus de perte que de gain dans cette histoire.
on a quelqu'un qui te fait une proposition d'achat mais pas au prix que tu veux, tu sembles un peu dans l'attente d'avoir un autre interessé ou que celui-ci te propose plus
ça parle d'etranger peut être as tu des projets de partir loin de ton lieu actuel ou est-ce une personne d'origine etrangère qui serait interessée par ce terrain, je priviligierai un jeune homme d'origine etrangère qui te fait proposition de le rejoindre ou inversement mai mefiance vu le reste du tirage (voir plus bas)

Pour en revenir à ta question :
Essais d'abord de t'arranger à l'amiable avec la personne et ensuite voit pour être en règle pour le reste.
On a plus de perte qu'autre chose, dans cette histoire ça peut être une saisie du bien par quelqu'un de haut placé vu la carte 8 de pique. on a de la deception et le sentiment d'avoir tout perdu. on a beaucoup de colère et un adversaire redoutable, je ne pense pas qu'elle soit sur le point d'accepter ta proposition.

J'ai souvent cette notion d'etranger qui ressort dans ton tirage, as tu des projets d'aller t'installer là-bas ? as tu fais une rencontre de quelqu'un d'origine etrangère ou as tu quelqu'un par là ? j'ai la notion on part comme ça sur un coup de tête on prend pas le temps de connaitre et on risque des deceptions.
j'ai la periode avril mai (taureau) ça peut être un deplacement pour aller voir quelqu'un, une rencontre ou bien aller rejoindre quelqu'un qui va pas bien physiquement , mais attention une fois là bas on se retrouve seule , comme si la relation une fois sur place ne convient pas ou on rompt, j'ai une fin comme quelque chose qui se coupe, prudence dans les sentiments, attention aussi aussi au coup de tête aux pulsions mal controlées.
coté santé à surveiller tous ce qui est coup gorge nuque langue voix pour toi ou la personne vers qui tu iras ou pour quelqu'un de proche, ça peut être aussi une perte d'un animal de compagnie vue ton attachement aux animaux

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !vente d'un terrain Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


vente d'un terrain Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
A mes étoiles
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
A mes étoiles


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique & Piatnik
Date d'inscription : 04/01/2009

vente d'un terrain Empty
MessageSujet: Re: vente d'un terrain   vente d'un terrain EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:46

Moony a écrit:
Bonjour à mes étoiles,

PL30 PL17 PL08 PL33 PL12
PL03 PL01 PL25 PL16

vente d'un terrain 17 vente d'un terrain 11 vente d'un terrain 20vente d'un terrain 13 vente d'un terrain 31
vente d'un terrain 03 vente d'un terrain 26 vente d'un terrain 24 vente d'un terrain 27

vente d'un terrain 10_tm vente d'un terrain 01_tm vente d'un terrain 01_tm vente d'un terrain 03_tm vente d'un terrain 08_tm





ta question est un peu dure à comprendre
Citation :
ma question est : vais je vendre ce terrain et ainsi rendre l'argent à la personne ou va t elle refuser le remboursement (cette fois ci je ferais les choses bien dvt notaire) et ainsi pouvoir réaliser mon reve oups ....

On a en effet un homme de loi en contre, comme si on a pas vraiment respecter les ordres les loi,s on a essayer de faire passer sous silence avec cette carte as de carreau "le silence est d'or" Et bien en fait, c'etait plus la personne qui n'etait pas en regle avec moi, je travaillais chez elle non déclarée, une semaine je faisais plus de 40h, qd on avait plus besoin, j'en faisais 4.. invivable quoi.. a la fin, qd j'ai "menacé" de partir afin de trouver un vrai boulot pour faire un pret pr mon projet, c'ets la qu'on m'a proposé de me preter de l'argent...mais la personne ne voulait pas passer dvt notaire.. je remboursais avec mes heures de travail et avec des cheques que cett personne n'a jamais voulu encaisser, je sais c'est tres dur a comprendre....
ecoute je n'ai pas d'argent qui rentre mais j'ai beaucoup de demarches administratives en règle genre un notaire ou un homme à hautes responsabilités, comme si tu vas être obligée de passer par ça en fait je souhaitais vendre le terrain au prix du pret et dc passer par notaire afin de rendre cette somme a la personne et pouvoir etre délester de tt ca...
je n'ai pas d'argent qui te profite , on a l'impression que l'autre parti n'est pas du genre à se laisser faire, ça ne tourne pas en ton avantage.et bien en fait c'ets moi qui est insisté pour faire un papier comme quoi je remboursais ect ect.. pr cette personne elle ne voulait pas entendre parler de notaire ect...
On va essayer la communication, s'arranger à l'amiable pour trouver un terrain d'entente avec la personne, j'ai l'impression les soucis c'est plus en rapport avec des formalités ou avec le prêt, là tu risques plus d'ennuis on ne lâche pas l'affaire. qd j'ai quitté cette personne, je continuais mes remboursements, qui n'ont jamais été encaissé....je n'ai plus de lien avec cette personne car je ss partie très en colere...
on a la notion de ne pas faire ce qu'on veut avec la carte du belier et Bacchus "dieu de la vigne" qui se desaltère à une fontaine d'eau, ne te fais pas trop d'illusions pour esperer vendre à bon prix et y gagner un peu la je le vend au meme prix du pret, pas un sous de plus.. on a plus de perte que de gain dans cette histoire.
on a quelqu'un qui te fait une proposition d'achat mais pas au prix que tu veux, tu sembles un peu dans l'attente d'avoir un autre interessé ou que celui-ci te propose plus
ça parle d'etranger peut être as tu des projets de partir loin de ton lieu actuel Aucun, j'ai trop d'attache ici.Je ne peux pas partir..ou est-ce une personne d'origine etrangère qui serait interessée par ce terrain, je priviligierai un jeune homme d'origine etrangère qui te fait proposition de le rejoindre je ss en couple ou inversement mai mefiance vu le reste du tirage (voir plus bas)

Pour en revenir à ta question :
Essais d'abord de t'arranger à l'amiable avec la personne et ensuite voit pour être en règle pour le reste. Je n'ai plus aucune nouvelle de cette personne, qui ne me demande rien..la vente du terrain c'ets plus pr etre débarrasser de ce poids. Et ne pas avoir peur qu'un jour cela me retombe sur le nez.
On a plus de perte qu'autre chose, dans cette histoire ça peut être une saisie du bien par quelqu'un de haut placé vu la carte 8 de pique. on a de la deception et le sentiment d'avoir tout perdu.je t'avoue que cela me fait un peu peur oups on a beaucoup de colère et un adversaire redoutable, je ne pense pas qu'elle soit sur le point d'accepter ta proposition.je n'ai plus de lien avec elle, et je t'avouerai meme que d'apres une personne elle aurait perdu la tete oups (raison de plus pr le vendr,e je ne voudrais pas qu'on dise que je l'ai volé)

J'ai souvent cette notion d'etranger qui ressort dans ton tirage, as tu des projets d'aller t'installer là-bas ? Non as tu fais une rencontre de quelqu'un d'origine etrangère quelqu'un qui est un peu mon confident est dorigine etrangere oui.ou as tu quelqu'un par là ? j'ai la notion on part comme ça sur un coup de tête je ss assez impulsive en effet on prend pas le temps de connaitre je le connais depuis de nombreuses années et on risque des deceptions.
j'ai la periode avril mai (taureau) ça peut être un deplacement pour aller voir quelqu'un, une rencontre ou bien aller rejoindre quelqu'un qui va pas bien physiquement ,ca ne me dit rien, et je n'ai personne, à part des connaissances pour qui je partirais impulsivement mais attention une fois là bas on se retrouve seule , comme si la relation une fois sur place ne convient pas ou on rompt, j'ai une fin comme quelque chose qui se coupe, prudence dans les sentiments, attention aussi aussi au coup de tête aux pulsions mal controlées.
coté santé à surveiller tous ce qui est coup gorge nuque langue voix pour toi ou la personne vers qui tu iras ou pour quelqu'un de proche,c'est quelque chose que tu vois ds l'avenir? ça peut être aussi une perte d'un animal de compagnie vue ton attachement aux animaux ou la.. j'espere que cela pour mes animaux n'arrivera pas...



Moony, merci bcp d'avoir pris de ton tps.; je t'avoue que cela me fait un ptit peu peur...je n'arrive pas a tt cerner..

Un gd merci Moony.
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

vente d'un terrain Empty
MessageSujet: Re: vente d'un terrain   vente d'un terrain EmptyMar 31 Mar 2009 - 23:08

Moi non plus je n'arrive pas à tout cerner, en fait j'ai l'impression que tu vas te retrouver avec des deboires comme si la vente ne rembourse pas toute la totalité du prêt.

Pour le reste ça peut aussi être en rapport avec cette personne...j'en sais vraiment rien ta question le contexte ce n'etait pas clair dés le départ.

Sinon on parle d'une separation sentimentale dans ton tirage ça tu me diras au moment venu, ce n'est qu'un tirage
Pour l'etranger ça te parlera put-être aussi dans quelques mois...c'est loin dans ton tirage donc c'est peut-être logique que ça ne ta parle pas aujourd'hui.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !vente d'un terrain Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


vente d'un terrain Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
A mes étoiles
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
A mes étoiles


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique & Piatnik
Date d'inscription : 04/01/2009

vente d'un terrain Empty
MessageSujet: Re: vente d'un terrain   vente d'un terrain EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:32

Désolée, mon pc a grillé;

Oui ma question n'ets pas tres clair, j'aurais du faire en 2 fois. j'aurais du demander directement vais je vendre mon terrain, sans t'embrouiller avec pleins de choses oups ....

en tt cas merci a toi sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

vente d'un terrain Empty
MessageSujet: Re: vente d'un terrain   vente d'un terrain EmptyVen 3 Avr 2009 - 8:59

le vendre oui mais pas pour recupérer de l'argent car on a plus de perte d'argent que de rentrée, j'ai l'impression on va te faire une proposition bien en dessous de la valeur du terrain donc pour rembourser ce prêt mais auras tu assez ? je pense que ce sera en dessous de la valeur de prêt
notaire oui tu sors un homme avec des règles et des demarches administratives
ecoute tu dis pas en règle pour elle, mais je me demande si elle va pas faire appel à un avocat, huissier ou un notaire pour recuperer plus vite ou pour negocier à sa place genre on parlera pour elle vu que les liens entre vous sont coupés.

Bonne chance et j'espère que tu me tiendras au courant pour la suite. chance

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !vente d'un terrain Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


vente d'un terrain Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
A mes étoiles
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
A mes étoiles


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique & Piatnik
Date d'inscription : 04/01/2009

vente d'un terrain Empty
MessageSujet: Re: vente d'un terrain   vente d'un terrain EmptySam 4 Avr 2009 - 23:18

Moony merci, je ne manque pas de te faire les retours. sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

vente d'un terrain Empty
MessageSujet: Re: vente d'un terrain   vente d'un terrain EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:09

coucou,
des nouvelles ? comment s'est passé la vente ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !vente d'un terrain Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


vente d'un terrain Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
A mes étoiles
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
A mes étoiles


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique & Piatnik
Date d'inscription : 04/01/2009

vente d'un terrain Empty
MessageSujet: Re: vente d'un terrain   vente d'un terrain EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:56

Coucou Moony bien contente de revenir sur le forum, et bien le terrain tjs pas vendu.... vente d'un terrain 766775

Je sais pas si je vais y arrive :(
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

vente d'un terrain Empty
MessageSujet: Re: vente d'un terrain   vente d'un terrain EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:54

c'est vrai que tu n'avais pas un jeu facile pour cette vente,
on parle si mes souvenirs sont bons d'une vente plus à perte que de profits
bon courage quand même !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !vente d'un terrain Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


vente d'un terrain Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
A mes étoiles
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
A mes étoiles


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique & Piatnik
Date d'inscription : 04/01/2009

vente d'un terrain Empty
MessageSujet: Re: vente d'un terrain   vente d'un terrain EmptySam 19 Juin 2010 - 11:43

Bonjour Moony

je viens te faire des retours bien tardivement mais bcp bcp de soucis...

Bon alors tu as vu bcp de choses, le terrain n'est pas vendu, mais ton discours veut parler en fait d'une autre situation, je comprends a peu pres.

Pr le depart coup de tete tu avais raison, mais je ne suis pas partie, ouf! sinon tu aurais eu raison.

Pr la santé, raison a 100%, moi qui n'ai jamais eu de soucis de dents j'ai souffert comme jamais.

malheureusement mon terrain n'est pas vendu, encore, pr la personne de loi tu vois peut etre ce qui se passe en ce moment, car je ss peut etre sur le point de voir pr un autre terrain, avc cette fois ci notaire et compagnie..
Pour le pret tu as vu juste aussi.

bravo a toi, en esperant juste que mon terrain se vende lol.
merci bcp Moony, je n'ai pu venir depuis longtemps mais je ss contente d'avoir pu te fair eun retour et de revoir ce joli forum.
a bientot!! vente d'un terrain 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

vente d'un terrain Empty
MessageSujet: Re: vente d'un terrain   vente d'un terrain EmptySam 19 Juin 2010 - 18:58

Merci pour le retour et bonne chance pour la suite en esperant que ce terrain se vend enfin vente d'un terrain Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !vente d'un terrain Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


vente d'un terrain Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





vente d'un terrain Empty
MessageSujet: Re: vente d'un terrain   vente d'un terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente d'un terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acquisition d' un terrain
» Vente maison
» Petites annonces ésoteriques
» aide pour une vente ?
» vente ou non de la maison suite separation???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: