| Petites annonces ésoteriques | |
|
+79francesca diopside r0ma1grd delphe Dzoltan Lucasben 1coindecielbleu Celestine lnrm Triazaza 1papillon lola62 laptitebrune valeri maman28300 grenouille24 Iris26 gio Cerrydwen Asherah doree Le cercle magique demonia Astrium Corinne&Co miangemidemon liviou2004 arcadia Muse douillard Sohalia alain33 ZABELLE sarahb catsan patpat390 kataros FIFTHAV75 carlo Yona john Solstice CRYSTAL_nems Jelt Monsieur Quatre seb citron gaelle1986 tsoren Yaya Mamzellefée angie55 Mystéria Mairie anaë Mélanie tillandsia Hécate Louve Noire Merlinne Clémentine vandouillez ninona sniff tulipe @nn Brugama mykie caroline loulou marimar °Kaliris° Lunes moonlight kathia jacq56 Elina rosemary mathilde65 soupaloinionycrouton Moony 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Petites annonces ésoteriques Dim 25 Fév 2007 - 10:20 | |
| Vente - Echange - Troc - Recherche
Vous vous séparez d'un livre ? d'un tarot ? d'un oracle ? d'un pendule ou autres ?
Vous cherchez un livre rare ?
Vous desirez echanger un livre contre autre ....
vous pouvez deposer ici votre annonce.
Merci de mettre l'etat et le prix _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
Dernière édition par Moony le Mer 26 Oct 2011 - 15:04, édité 2 fois | |
|
| |
soupaloinionycrouton Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 180 Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé.... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: je cherche Buno de Nys svp Mar 11 Aoû 2009 - 21:03 | |
| il n'est plus dispo chez Amazon, alors si vous l'avez d'occaz svp contactez moi: bananonutella@gmail.comJe ne peux pas mettre tres cher donc meme s'il est abimé je suis preneuse. merci beaucoup. | |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
Nombre de messages : 2530 Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Mar 11 Aoû 2009 - 22:12 | |
| - soupaloinionycrouton a écrit:
- il n'est plus dispo chez Amazon, alors si vous l'avez d'occaz svp contactez moi: [email=//bananonutella@gmail.com]bananonutella@gmail.com[/email]
Je ne peux pas mettre tres cher donc meme s'il est abimé je suis preneuse. merci beaucoup. Oui Soupa, mais lequel... Voilà son site où tu peux trouver ses 3 livres. J'ai les 3 mais je n'accroche pas du tout (pas avec BdN, dont j'avais commencé à suivre les stages; lui, il est extra!) mais avec le TM. Si tu es toujours intéressée, je te les propose à moitié prix car ils sont quasiment comme neufs. Mais, car il y a malheureusement un mais...il te faudra attendre fin août car je déménage le 24 et j'ai déjà "encartonné" tous mes livres!!! http://www.coursdetarot.eu/parutions.htmTiens moi au courant et on se contacte par mail.
Dernière édition par mathilde65 le Mer 12 Aoû 2009 - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé.... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Mer 12 Aoû 2009 - 10:18 | |
| oui pardon j'ai pas precisé ! si c'est moitié prix je te prendrais 2 du coup.... "le tarot méthode complete" et "tarot methode de divination" si ce sont ceux que tu as.
moi meme je pars en vacances et ne reviens que le 30 aout; mais je te fais un mail de suite; merci beaucoup !! | |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
Nombre de messages : 2530 Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Mer 12 Aoû 2009 - 10:23 | |
| - soupaloinionycrouton a écrit:
- oui pardon j'ai pas precisé !
si c'est moitié prix je te prendrais 2 du coup.... "le tarot méthode complete" et "tarot methode de divination" si ce sont ceux que tu as. Oui c'est ceux là.
moi meme je pars en vacances et ne reviens que le 30 aout; mais je te fais un mail de suite; merci beaucoup !! Bien reçu Soupa. Ils te sont réservés. | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Mer 12 Aoû 2009 - 10:34 | |
| coucou Mathilde tout simplement pour te dire ainsi qu'à tous d'éviter de mettre sur le forum vos mails ou msn, (ceci pour Nico) mais de le faire en mp. vous ne savez pas qui vous lit et nous ne serons pas responsable si on vous importune ou pour un quelconque problème Cordialement Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Mer 12 Aoû 2009 - 10:37 | |
| - rosemary a écrit:
- coucou Mathilde
tout simplement pour te dire ainsi qu'à tous d'éviter de mettre sur le forum vos mails ou msn, (ceci pour Nico) mais de le faire en mp.
vous ne savez pas qui vous lit et nous ne serons pas responsable si on vous importune ou pour un quelconque problème
Cordialement Rosemary OK Rosemary. Tu as raison, je suis trop confiante... Merci du judicieux conseil | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Mer 12 Aoû 2009 - 20:27 | |
| oui tu as raison moi non plus j'ai pas fait attention à ça | |
|
| |
Elina Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 146 Votre support divinatoire : Jeu de 32 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Mar 2 Fév 2010 - 16:41 | |
| Afin de ne pas m'éparpiller et de faire de la place sur mes étagères je décide de vendre un certain nombre de livres: Le tarot, clé de l'âge d'or de Christophe Dacier; _Comment prédire l'avenir avec les cartes de Laila Shemesh; Comment apprendre à tirer les cartes en 3 jours, de Pierre La Greugne.
Votre avenir par la cartomancie, de Jean Duchesnay
Le Tarot sacré, manuel initiatique, de Jacques Girié et Amédée de Miribel Le Langage des cartes, (collectif?)
Le Grand livre de la cartomancie de Laura Tuan (TM, jeu de 32 et 52, tarots égyptiens, arabes, tziganes, cartes runiques, persanes, géorgiennes...)
Le Tarot psychologique, miroir de soi, de Denise Roussel;
Le Langage secret du tarot, de Sylvie Simon et Marcel Picard 16 méthodes pour découvrir vous-même votre avenir, de Giovanni Sciuto
Le Tarot d'Isis de Erna Droesbeke Les Taches d'encre, de Uma Mukanda
Toutes les combinaisons du jeu de 32 cartes de Sylvie Lacombe et des cartes le Tarot d'Isis
L'Oracle Dessuart Le Nouveau jeu de la main Le Tarot numerologique de Richard Bennett Le Chiromancien de Madame Indira L'Oracle Alma Bose[strike]
Dernière édition par Elina le Lun 1 Mar 2010 - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
jacq56 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1714 Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Mar 2 Fév 2010 - 19:39 | |
| Chère Elina, Tout ce qui a trait au jeu du 32 et 52 m'intéresse. Dis-moi tes prix. - Elina a écrit:
Le tarot, clé de l'âge d'or de Christophe Dacier; Comment prédire l'avenir avec les cartes de Laila Shemesh; Comment apprendre à tirer les cartes en 3 jours, de Pierre La Greugne. Votre avenir par la cartomancie, de Jean Duchesnay Le Tarot sacré, manuel initiatique, de Jacques Girié et Amédée de Miribel Le Langage des cartes, (collectif?) Le Grand livre de la cartomancie de Laura Tuan (TM, jeu de 32 et 52, tarots égyptiens, arabes, tziganes, cartes runiques, persanes, géorgiennes...) Le Tarot psychologique, miroir de soi, de Denise Roussel; Le Langage secret du tarot, de Sylvie Simon et Marcel Picard 16 méthodes pour découvrir vous-même votre avenir, de Giovanni Sciuto Le Tarot d'Isis de Erna Droesbeke Les Taches d'encre, de Uma Mukanda Toutes les combinaisons du jeu de 32 cartes de Sylvie Lacombe et des cartes le Tarot d'Isis L'Oracle Dessuart y a t-il un manuel avec ? Le Nouveau jeu de la main Le Tarot numerologique de Richard Bennett Le Chiromancien de Madame Indira L'Oracle Alma Bose peux tu m'expliquer en quoi il retourne ? Merci d'avance et si tu pouvais me donner un petit topic des bouquins que tu soumets, cela m'aiderait à faire mon choix. A bientôt | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Votre support divinatoire : Jeu de 32 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Mar 2 Fév 2010 - 20:52 | |
| Bonsoir Jacq Comment prédire l'avenir avec les cartes, de L. Shemesh Date de 1974; edité par de Vecchi. Traite du tarot, du jeu de 32, du 54, des significations, des différents tirages, et des valeurs des cartes selon Etteilla, selon Mlle Lenormand, selon les cartomanciens italiens... Je le brade à 2 euros parce qu'il est abimé à l'angle supérieur droit (un de mes chats s'est acharné dessus un jour de folie...) Votre avenir par la cartomancie (1992, Ed. Amarande) "l'objet de cet ouvrage est d'initier le lecteur à la cartomancie divinatoire à travers ses 2 piliers les plus anciens: le tarot de Marseille et les cartes ordinaires...il offre les éléments les plus significatifs dans la définition et l'interpretation de chaque carte ainsi que les différentes techniques de tirage, de combinaisons et de clés pour l'interpretation globale d'un jeu. La cartomancie, abordée ici comme un veritable chemin initiatique est une fenêtre ouverte sur l'avenir ainsi qu'une méthode de connaissance de soi " (5 euros) Le grand livre de la cartomancie Ed de Vecchi; 285 pages.Beaucoup de tirages; un chapitre consacré au Grand Lenormand... (5 euros) 16 méthodes... Edité chez Grancher 1989; c'est un "cours de voyance", oui-ja, écriture automatique, marc de café, boule de cristal, miroir, eau... (5 euros) Toutes les combinaisons... Ed Exclusif; les 32 caryes expliquées una a une; toutes les combinaisons des cartes entre elles (près de 1000..) (8 euros) Oracle Dessuart: oui il y a un manuel, comme avec chacun de mes jeux (12 euros) Alma Bose: je ne sais pas quoi t'en dire...va le voir sur Le Palais du Tarot... il est neuf (même pas un tirage!!!...) et je le vend 10 euros... Les livres, comme les cartes sont en très bon état... Aux prix annoncés, naturellement, s'ajoutent les frais de port... Bonne soirée | |
|
| |
kathia Etoile fidèle
Nombre de messages : 847 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Mer 3 Fév 2010 - 10:20 | |
| Hello Elina, Je suis interessée par le grand livre de la cartomancie et comment prédire l'avenir avec les cartes, si ils n'interessent pas Jacq. Tu me tiens au courant? Biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Mer 3 Fév 2010 - 11:21 | |
| Hello Kathia, Bien noté. Je te tiens au courant pour ces deux-là. A plus. Bises | |
|
| |
moonlight Etoile fidèle
Nombre de messages : 679 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Mer 3 Fév 2010 - 16:05 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je me sépare du livre "Tarot persan" de Madame Indira totalement neuf (n'a été feuilleté qu'une ou deux fois). Je le vends 10 € + frais de port à votre charge.
Si intéressé, contactez moi par MP.
Je mettrais certainement aussi en vente des livres sur le Belline. Si ça intéresse quelqu'un... | |
|
| |
jacq56 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1714 Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Jeu 4 Fév 2010 - 0:59 | |
| Re salut Elina, Voila, j'ai fait mon choix Comment prédire l'avenir avec les cartes, de L. Shemesh Votre avenir par la cartomancie (1992, Ed. Amarande) Le grand livre de la cartomancie Toutes les combinaisons... Aux prix annoncés, naturellement, s'ajoutent les frais de port...Naturellement ! Je suis preneuse des 4 ouvrages. Pour les formalités, retrouvons-nous via MP. A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Jeu 4 Fév 2010 - 7:55 | |
| Hello Jacq, C'est OK pour les quatre: je vais aller à la poste aujourd'hui afin de connaître le montant des frais de port et je te tiens informée... Précision: le "Comment prédire l'avenir", ce sera cadeau: ça m'apprendra à avoir loupé l'éducation de mes chats (lol)... D'autre part, je te précise que Votre avenir par la cartomancie est quand même nettement plus axé TDM que jeu du 32 (pour info: 153 pages au total; 136 sur TDM...) En revanche, nous n'allons pas pouvpoir régler nos modalités via MP parce que je ne peux pas en envoyer... Je crois que je suis trop petite ( cette phrase m'enchante: tu te doutes que c'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de la prononcer!! ! lol )... Cela risque tout de même poser un problème pour tes coordonnées postales ! A moins que je puisse recevoir des MP.... Essaie!
Bonne journée | |
|
| |
kathia Etoile fidèle
Nombre de messages : 847 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Jeu 4 Fév 2010 - 13:47 | |
| - lila a écrit:
- Salut!!!!
moi j'ai le grand Lenormand dont je ne me sert quasi jamais!! c'est trop dur et je préfererai largement le petit Lenormand!!je m'étais trompée quand je l'ai acheté et malgrés avoir essayer, je n'accroche pas!!alors si ça interesse quelqu'un je veux bien l'échanger avec son livre, contre un petit Lenormand également avec le livre...mon jeu est en parfait état ainsi que le livre!! Merçi HELLO, As tu tjrs ton grand lenormand ? Si oui je suis preneuse... Kathia | |
|
| |
kathia Etoile fidèle
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Jeu 4 Fév 2010 - 13:56 | |
| - rosy a écrit:
bonjour je ne vais plus pratiquer les cartes, donc j'ai des choses à vendre, je vais vous faire une liste, pour celles qui sont interressées me le dire car j'irai voir pour les frais de port. les cartes - le tarot de visconti ( impression en or à chaud, 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs) jamais servi, juste acheté pour la beauté de ces cartes : 20 euros
- grand jeu de Melle Lenormand ( cartes impeccables mais boîtier usé, déjà acheté comme ça, idem jamais utilisé.): 10 euros
- les cartes de la magie blanche ( livre + 40 cartes), livré dans un beau boîtier, très peu utilisé, très bon état : 15 euros
les livres - ABC de la cartomancie de Giovanni SCIUTO,( livre impeccable juste des petits écrits en crayon de bois sur des pages): 5 euros
- apprenez à tirer les cartes avec le jeu de Melle Lenormand de André Stern et Chris Delor éditions axiome : 10 euros
- le petit lenormand de colette silvestre éditions gange, : 10 euros
- votre avenir révélé par les cartes de Melle Lenormand de André stern éditions axiome : 10 euros tous ces livres sont en parfait état
livre et cartes l'oracle de la triade de Dominike DVPLAA éditions gange + les cartes état impeccable : 20 euros bons achats si le coeur vous en dit. Coucou rosy, Tu as tjrs le grand Lenormand? Je serais interessée Merci de me tenir au courant... | |
|
| |
Lunes Etoile fidèle
Nombre de messages : 1829 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Jeu 4 Fév 2010 - 14:05 | |
| - kathia a écrit:
- rosy a écrit:
- coucou rosy
bonjour je ne vais plus pratiquer les cartes, donc j'ai des choses à vendre, je vais vous faire une liste, pour celles qui sont interressées me le dire car j'irai voir pour les frais de port. les cartes - le tarot de visconti ( impression en or à chaud, 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs) jamais servi, juste acheté pour la beauté de ces cartes : 20 euros
- grand jeu de Melle Lenormand ( cartes impeccables mais boîtier usé, déjà acheté comme ça, idem jamais utilisé.): 10 euros
- les cartes de la magie blanche ( livre + 40 cartes), livré dans un beau boîtier, très peu utilisé, très bon état : 15 euros
les livres - ABC de la cartomancie(celui-ci m'interesse) de Giovanni SCIUTO,( livre impeccable juste des petits écrits en crayon de bois sur des pages): 5 euros
- apprenez à tirer les cartes avec le jeu de Melle Lenormand de André Stern et Chris Delor éditions axiome : 10 euros
- le petit lenormand de colette silvestre éditions gange, : 10 euros
- votre avenir révélé par les cartes de Melle Lenormand (celui-ci aussi)de André stern éditions axiome : 10 euros tous ces livres sont en parfait état en esperant que tu les a toujours merci
livre et cartes l'oracle de la triade de Dominike DVPLAA éditions gange + les cartes état impeccable : 20 euros bons achats si le coeur vous en dit.
Coucou rosy, Tu as tjrs le grand Lenormand? Je serais interessée Merci de me tenir au courant... | |
|
| |
jacq56 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Jeu 4 Fév 2010 - 17:01 | |
| Elina,
Hélas, je ne peux t'envoyer de message privé. As-tu bien activé les cases sur ton profil ? Ou demande à Moony si elle peut faire une exception pour cette fois.
A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Jeu 4 Fév 2010 - 17:27 | |
| Et un e-mail, tu peux m'en envoyer un, non? | |
|
| |
jacq56 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Jeu 4 Fév 2010 - 17:48 | |
| Elina,
E mail envoyé. Est-ce que ça marche ? Bisous A+ | |
|
| |
°Kaliris° Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 172 Votre support divinatoire : aucun Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Jeu 4 Fév 2010 - 19:29 | |
| Hello Elina, je suis interessée par le manuel et le tarot d'Isis, pourrais tu me mettre quelques cartes pour que je puisse voire un peu à quoi il ressemble et ou m,en dire plus? tes prix aussi. Merci. K | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Jeu 4 Fév 2010 - 20:25 | |
| Bonsoir Kaliris, le Tarot d'Isis est défini par son auteur comme "un chemin intérieur vers la connaissance de soi. Un système ésotérique de 36 cartes basé sur la tradition du Tarot, pour la méditation; Dédié à l'amour spirituel universel dans tous les êtres" Il a été créé en 1981 par Erna Droesbeke, et est inspiré de la nature et du royaume des Devas... Pour les cartes, je t'en ai scanné quelques unes, maintenant il faut que je comprenne comment on insère une image: je vais essayer ce soir... Elles sont en parfait état mais la boite en carton montre des signes d'usure... Il y a une notice jointe. Le livre , écrit par E. Droesbeke, est en très bon état. Prix de l'ensemble: 20 euros + les frais de port... A plus tard... ça y est ! ! j'ai compris comment on insère un visuel!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Jeu 4 Fév 2010 - 22:22 | |
| Jacq56, tu as reçu mes mails? | |
|
| |
jacq56 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Jeu 4 Fév 2010 - 22:41 | |
| Elina, oui. Je viens de les lire et je viens de te répondre à l'instant. | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Votre support divinatoire : aucun Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Ven 5 Fév 2010 - 16:40 | |
| Merci pour les images Elina,mais il n'est pas comme je pensais... - Elina a écrit:
Le Tarot sacré : Manuel initiatique Le Tarot psychologique, miroir de soi, de Denise Roussel; Le Langage secret du tarot, de Sylvie Simon et Marcel Picard
du coup,si personne n'a déjà pris ces livres,pourrais tu m'indiquer tes prix stp? merci d'avance! K
Dernière édition par °Kaliris° le Ven 5 Fév 2010 - 16:55, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Ven 5 Fév 2010 - 16:46 | |
| °Re, je me sépare du livre:Le livre d'or de l'Oracle Belline de Sylvie Lacombe comme neuf. 10 euros en tout (frais de port inclus.) K. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Ven 5 Fév 2010 - 17:20 | |
| Bonsoir Kaliris, Le Tarot sacré, 4 euros (couverture abimée, intérieur impeccable) L e Tarot psychologique, 14 euros Le Langage secret du tarot , 8 euros. A cela il faut ajouter les frais de port ... si tu veux tu peux me joindre par mail. A plus Elina | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Sam 6 Fév 2010 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques | |
| |
|
| |
| Petites annonces ésoteriques | |
|