| Petites annonces ésoteriques | |
|
+79francesca diopside r0ma1grd delphe Dzoltan Lucasben 1coindecielbleu Celestine lnrm Triazaza 1papillon lola62 laptitebrune valeri maman28300 grenouille24 Iris26 gio Cerrydwen Asherah doree Le cercle magique demonia Astrium Corinne&Co miangemidemon liviou2004 arcadia Muse douillard Sohalia alain33 ZABELLE sarahb catsan patpat390 kataros FIFTHAV75 carlo Yona john Solstice CRYSTAL_nems Jelt Monsieur Quatre seb citron gaelle1986 tsoren Yaya Mamzellefée angie55 Mystéria Mairie anaë Mélanie tillandsia Hécate Louve Noire Merlinne Clémentine vandouillez ninona sniff tulipe @nn Brugama mykie caroline loulou marimar °Kaliris° Lunes moonlight kathia jacq56 Elina rosemary mathilde65 soupaloinionycrouton Moony 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
valeri
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Ven 3 Jan 2014 - 16:02 | |
| Bonjour, je replace ma demande d'achat ou de troc pour le Tarot des Fleurs ("Femme Actuelle") que je recherche
J'ai voudrai remplacer mon tarot des fleurs accompagnant le journal de « Femme Actuelle » d’il y a de nombreuses années (2004 ?) je ne suis pas sure de la date, c’est peut-être antérieur même. J'ai contacté Prisma Presse, à l'origine de la publication, ils n'ont pas gardé d'exemplaire, quel dommage! Donc voilà: Je souhaite acheter un exemplaire de ce Tarot des Fleurs, ou le troquer contre un autre tarot par exemple. J'ai vu que plusieurs personnes avaient des tarots un peu "à parts" comme ceux fournis par "Femme Actuelle", est-ce que cela intéresserait quelqu'un ici de vendre leur tarot des fleurs, s’il ne vous sert pas?
Si quelqu'un aurait la gentillesse de me transmettre un scans des cartes, ce serait du bonheur pour moi! J'essayerai de fabriquer les cartes moi-même à partir des scans. Je me rends compte que scannériser prend du temps, je pourrai vous échanger les scans contre un autre tarot par exemple, ou vous rémunérer du temps perdu pur vous. J'ai ai plusieurs tarots que je n'ai pratiquement pas utilisés, à l'état neuf : Le "Tarot des fleurs" de Grimaud, "L'oracle de l'eau" de Masaru Emoto; "Les couleurs racontent" de Berton, "Earth Magic" de Farmer. En vous remerciant par avance de votre accueil et vos réponses éventuelles, bonne soirée ! Valérie | |
|
| |
laptitebrune Etoile fidèle
Nombre de messages : 742 Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Dim 23 Fév 2014 - 12:48 | |
| Bonjour tout le monde Par erreur d'un site internet où j'avais passé commande, je me retrouve avec 2 Grand Eteilla en trop. Acheté pas cher donc si vous êtes intéressés je les vendrai au même prix à moins que vous souhaitiez échanger contre quelque chose qui pourrait m'intéresser :)
Je suis éventuellement en recherche de livres concernant La Triade, Le Grand Eteilla, le TM et le PL . Ou sinon les jeux suivants : jeu de la voyante oracle des chats tarot arcus arcanum tarot de la pleine lune tarot des saisons tarot de la loi de l'attraction tarot du doux crepuscule tarot lo scarabeo paulina tarot tarot du maitre agm (JEUX EN FRANCAIS)
N'hésitez pas à me contacter via MP. Bien à vous. LPB | |
|
| |
lola62 Etoile d'Or ...
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Lun 24 Fév 2014 - 16:33 | |
| bonjour, je souhaiterai savoir quel jeux preferez vous et qui vous parle le plus? | |
|
| |
laptitebrune Etoile fidèle
Nombre de messages : 742 Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Lun 24 Fév 2014 - 17:23 | |
| parmi la liste du dessous je ne les connais pas mais ils m'attirent et pour les jeux que j'utilise j'aime beaucoup mon oracle de gé et mon PL. Mais je crois que je vais devenir adepte de la triade je commence à l'utiliser mais n'ayant pas encore les connaissances nécessaires je tatonne lol. | |
|
| |
john Etoile fidèle
Nombre de messages : 3704 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Ven 28 Mar 2014 - 19:22 | |
| | |
|
| |
john Etoile fidèle
Nombre de messages : 3704 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Achat vente eso Lun 12 Mai 2014 - 14:51 | |
| Bonjour, Si quelqu'un était intéressé je revends le livre ci-dessous ( 14 euros F.E compris).... UN SOUFFLE VERS L'ÉTERNITÉ PATRICIA DARRE La première fois que « les voix » lui ont intimé l’ordre de se lever en pleine nuit et lui ont dicté leur message en écriture automatique, Patricia Darré est allée consulter un psychiatre. Eh bien non, elle n’est pas schizophrène ! Elle est seulement un « canal » entre l’au-delà et nous. Elle aide les âmes errantes à s’élever vers la Lumière. Elle aide les vivants à ne pas les retenir ici-bas en les pleurant trop, ou à régler certains contentieux avec eux. Elle pratique l’exorcisme après avoir suivi une formation pointue en la matière. Le tout gratuitement, car « l’argent tue le don ». Forte de ses expériences, elle nous explique aussi comment nous pouvons nous libérer de nos peurs, de nos attaches trop matérialistes, pour devenir les artisans de notre propre bonheur. Les temps s’y prêtent : décembre 2012 ne débouchera pas sur la fin du monde, mais sur une ère nouvelle où la science et la spiritualité, enfin réconciliées, amèneront l’homme à son accomplissement. Cet ouvrage est en très bon état; me contacter éventuellement par mp pour échange de coordonnées....
Dernière édition par john le Mer 14 Mai 2014 - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
1papillon
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Mer 29 Oct 2014 - 14:43 | |
| Bonjour à toutes, Je suis à la recherche du tarot d'Isis afin de l'offrir à ma mère pour son anniversaire. Est ce que l'une d'entre vous l'aurait et souhaiterait le vendre ?
Le jeu n'étant plus édité, j'envisage même un scan des cartes et une impression plastifiée...
Merci pour votre aide | |
|
| |
Triazaza curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 33 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 06/09/2015
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Ven 18 Sep 2015 - 18:39 | |
| Bonjour FIFTHAV75, J'aimerais savoir si ton ORACLE PARFUM DE VIE (Pierre YONAS) est toujours disponible si oui a combien le fais-tu frais de port vers la Belgique incluse? Merci | |
|
| |
lnrm Etoile fidèle
Nombre de messages : 1921 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Ven 18 Sep 2015 - 18:53 | |
| Je vends le livre de Colette Sylvestre sur le PL.(que pour les Belges)
| |
|
| |
Mélanie Etoile initiée
Nombre de messages : 431 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, grand Lenormand Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Annonce : Vends livre ésotérique et support de voyance Dim 8 Nov 2015 - 20:13 | |
| Bonjour, Je vends mes livres, cartes et planche de Oui-ja. Les frais d'expéditions seront à votre charge, photos sur demande, vous pouvez me contacter par Message Privé.
Livres d'occasions, bon état : - "Les révélations de la cartomancie à l'ancienne", Céline-Aimée PERNICE (15 €), - "Cartes et destin", HADÈS (15 €), - "La voyance mon aventure", Françoise ROBIN (10 €), - "La lune et votre bien-être", Marc LEGUYON (10 €), - "Le petit Lenormand de A à Z", Hoet Raphaël (10€), - "Ce don extraordinaire", Madame LÉONIE (10 €), - "Une voyante témoigne", Hélène BOUVIER (10 €), - "La Magie", Rhonda BYRNE (15 €), - "Si je mens, je vais en enfer", Marie-Claire ESTEVIN (10 €), - "L'oracle de Mlle LENORMAND", Erna DROESBEKE (15 €), - "Les exploratrices de l'invisible", Simone DE TERVAGNE (15 €) - "Le livre de la chance", PAPUS (15 €) - "Les runes, comment ça marche", Philippe (5 €)
Fascicules d"une dizaine de pages en moyenne (prix normal environ une vingtaine d'euros), d'Henri et Hector DURVILLE, éditions 1880 : - "La cartomancie" (10 €) - "Les rêves" (10€) - "La Chiromancie" (10€) - "Les envoûtements de haine et d'amour" (10€) - "Les fantômes" (10€)
Cartes, tarot, oracle, pendule, Oui-ja : - "La Sibylle des Salons", 1970 (complet 52 cartes, boîte oui, livret oui), (200€) - "L'Oracle des fleurs", 1994 (complet 36 cartes, boîte oui, livret non), (20 €) - "Pendule de Thot", bois d'ébène, pas servi (30 €) - "Planche de Oui-Ja", pas servi (en résine, poids plus d'un kilo, style gothique) (90 €)
JE CHERCHE À ACQUERIR - L'Oracle d'Aimée (merci de me contacter par MP si vous souhaitez m'en vendre un) | |
|
| |
loulou Etoile initiée
Nombre de messages : 372 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Lun 21 Déc 2015 - 9:19 | |
| Bonjour,je suis a la recherche du jeux de doreen vertue le cercle messager des Anges si ma demande vous intéresse?loulou | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 06/09/2015
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Mar 5 Jan 2016 - 7:19 | |
| Bonjour je cherche a me procurer l'Oracle Parfum de Vie de Pierre Yonas mais il est introuvable en Belgique si quelqu'un en a un de trop merci de me contacter. | |
|
| |
Celestine
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Mar 26 Avr 2016 - 0:38 | |
| Coucou, Je me deleste d'enormement d'affaires,j'ai besoin de place,j'ai donc creer un album avec descriptifs et prix,pour ceux et celles qui seraient interessés par des objets merci de m'ecrire un petit mp ou repondre ci dessous.Tous les prix sont hors frais de port car je pese les colis afin de calculer au plus juste les FDP,j'envoie en france,Belgique et tous les autres pays compris chez mondial relay ou colissimo.Tout ce qui se trouve après l'image de la clef est deja vendu par contre ;) https://picasaweb.google.com/108019017110046612458/ESOTERISMEETSPIRITUALITE# | |
|
| |
loulou Etoile initiée
Nombre de messages : 372 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Mar 26 Avr 2016 - 8:54 | |
| Bonjour Triazaza, jais cet oracle que j avais achetais d occasion les cartes sont dans un bon état avec un petit livre a l intérieur si cela te convient je te l offre,je ne m en suis pas servie. tu n auras qu a me donner ton adresse en privé,ne sois pas étonné par mon geste il n y a aucune malice mais une petite histoire a raconter. un jour je recherchais un collier de pierres aimanté pour des douleurs,une personne que je ne connaissais pas me la envoyé sans que je règle cet achat en me disant que L univers le lui rendra. si cela te vas mon offre tient toujours.loulou | |
|
| |
1coindecielbleu Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 191 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 29/11/2015
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Dim 15 Mai 2016 - 21:53 | |
| | |
|
| |
loulou Etoile initiée
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Lun 16 Mai 2016 - 9:48 | |
| Merci c était de bon coeur mais cela ne lui a pas convenu tant pis cette offre n est plus d actualité.loulou | |
|
| |
Lucasben
Nombre de messages : 2 Votre support divinatoire : Cartomancie, tarots, boule de cristal Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Mar 31 Mai 2016 - 21:39 | |
| Bonjour à tous, je vends ou troc le Medieval Cat Tarot. C'est un jeu de cartes divinatoire ayant pour thème les chats dans un style renaissance très beau et travaillé, inspiré du Rider Waite et du tarot de Marseille. Il est neuf sous blister, je le vends pour cause de doublon, c'est un cadeau offert le 29 avril 2016. Idéal pour amateur et professionnel, pour la voyance, le développement personnel. Je le cède à 20 euros, ou échange contre tarot, oracle... | |
|
| |
Dzoltan
Nombre de messages : 9 Votre support divinatoire : TM, Yi-King, Mah-Jong Date d'inscription : 24/08/2015
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Dim 28 Aoû 2016 - 15:54 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Un livre que je recherche suite à l'achat du jeu : Le Tarot Psychologique - Miroir de soi de Denise Roussel.
D'avance merci pour vos réponses, Dzoltan | |
|
| |
delphe
Nombre de messages : 1 Votre support divinatoire : oracle Belline Date d'inscription : 01/03/2017
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Mer 1 Mar 2017 - 15:44 | |
| bonjour je suis à la recherche de l'oracle parfum de vie de Pierre Yonas qui hélas pour moi (nous) n est plus édité pouvez-vous m aider | |
|
| |
r0ma1grd
Nombre de messages : 2 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 19/06/2017
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Lun 19 Juin 2017 - 10:01 | |
| Bonjour FIFTHAV75,
Je ne pense pas que cela soit d'actualité, mais j'aimerai savoir si vous avez toujours (et si vous le revendez) l'oracle Parfum de Vie de Yonas car je serai intéressé. Et si oui à combien vous le vendez?
Je vous remercie par avance pour votre réponse
Cordialement,
Romain | |
|
| |
diopside Etoile filante
Nombre de messages : 74 Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Lun 2 Oct 2017 - 8:50 | |
| bonjour, en instance de déménagement je commence à vendre pour pouvoir faire de la place :
Toutes les combinaisons du jeu Lenormand par Sylvie Lacombe ed. exclusif (12€)
Lenormand astrologique; Le Petit Lenormand dévoile enfin son mystère volume 1 de Steliana Pujolras (12€)
Ces deux livres sont en très bon état, pour ne pas dire neufs. Les frais de port par la poste s'ajoutent au prix. Je peux éventuellement les amener sur Lille ou sur V2 | |
|
| |
francesca Etoile fidèle
Nombre de messages : 1995 Votre support divinatoire : Titania's fortune cards Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: je recherche Mar 14 Nov 2017 - 1:23 | |
| Salut à tous et à toutes, Je suis à la recherche du jeu de cartes Titania Fortune cards, une adaptation du PL par Titania Hardie. Je l'avais mais je ne l'ai plus et sur internet il est en rupture de stock ou vendu à des prix exhorbitants... Merci ! | |
|
| |
artémis88 Etoile de diamant
Nombre de messages : 234 Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Mar 14 Nov 2017 - 21:09 | |
| | |
|
| |
francesca Etoile fidèle
Nombre de messages : 1995 Votre support divinatoire : Titania's fortune cards Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Mer 15 Nov 2017 - 0:00 | |
| Merci Artemis mais ce n'est pas le même jeu...moi je cherche les fortune cards (adaptées du pl) et ça ce sont les star tarot | |
|
| |
artémis88 Etoile de diamant
Nombre de messages : 234 Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles Date d'inscription : 23/02/2012
| |
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4689 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Jeu 30 Nov 2017 - 22:17 | |
| Bonjour Francesca,
Info :
Oracle en cours de réédition Livraison mars 2018 _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Lun 30 Juil 2018 - 21:44 | |
| - loulou a écrit:
- Bonjour Triazaza, jais cet oracle que j avais achetais d occasion les cartes sont dans un bon état avec un petit livre a l intérieur si cela te convient je te l offre,je ne m en suis pas servie.
tu n auras qu a me donner ton adresse en privé,ne sois pas étonné par mon geste il n y a aucune malice mais une petite histoire a raconter. un jour je recherchais un collier de pierres aimanté pour des douleurs,une personne que je ne connaissais pas me la envoyé sans que je règle cet achat en me disant que L univers le lui rendra. si cela te vas mon offre tient toujours.loulou Bonjour, oui je suis tres touchée par ce geste, même si j'ai eu un gros soucis de santé le lendemain ce qui ne m'a malheureusement pas permis de repondre a votre offre, je ne connais pas bien ce support. Desolée et encore un énorme merci pour votre généreux geste qui me vas droit au coeur même si je n'ai pu y répondre plus tot | |
|
| |
loulou Etoile initiée
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Mer 1 Aoû 2018 - 8:22 | |
| Bonjour Triazaza s il t intéresse toujours dis moi comme te l envoyer, chose promise chose due. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Mer 1 Aoû 2018 - 18:37 | |
| - loulou a écrit:
- Bonjour Triazaza s il t intéresse toujours dis moi comme te l envoyer, chose promise chose due.
Bonjour Loulou oui je suis toujours intéressée par l'oracle parfum de vie merci, je ne sais pas comment vous envoyé un message privé, je vous ai fait une demande d'ami (si j'ai réussi). Un tout grand merci a vous. | |
|
| |
chipie Etoile fidèle
Nombre de messages : 1129 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques Mer 1 Aoû 2018 - 21:49 | |
| - Triazaza a écrit:
- loulou a écrit:
- Bonjour Triazaza s il t intéresse toujours dis moi comme te l envoyer, chose promise chose due.
Bonjour Loulou oui je suis toujours intéressée par l'oracle parfum de vie merci, je ne sais pas comment vous envoyé un message privé, je vous ai fait une demande d'ami (si j'ai réussi). Un tout grand merci a vous. Bonsoir, Pour pouvoir envoyer des MP, il faut avoir 50 msg... voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites annonces ésoteriques | |
| |
|
| |
| Petites annonces ésoteriques | |
|