MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Petites annonces ésoteriques

+79
francesca
diopside
r0ma1grd
delphe
Dzoltan
Lucasben
1coindecielbleu
Celestine
lnrm
Triazaza
1papillon
lola62
laptitebrune
valeri
maman28300
grenouille24
Iris26
gio
Cerrydwen Asherah
doree
Le cercle magique
demonia
Astrium
Corinne&Co
miangemidemon
liviou2004
arcadia
Muse
douillard
Sohalia
alain33
ZABELLE
sarahb
catsan
patpat390
kataros
FIFTHAV75
carlo
Yona
john
Solstice
CRYSTAL_nems
Jelt
Monsieur Quatre
seb
citron
gaelle1986
tsoren
Yaya
Mamzellefée
angie55
Mystéria
Mairie
anaë
Mélanie
tillandsia
Hécate Louve Noire
Merlinne
Clémentine
vandouillez
ninona
sniff
tulipe
@nn
Brugama
mykie
caroline
loulou
marimar
°Kaliris°
Lunes
moonlight
kathia
jacq56
Elina
rosemary
mathilde65
soupaloinionycrouton
Moony
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Petites annonces ésoteriques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 9 EmptySam 23 Nov 2013 - 1:42

Bonjour!
je recherche un livre " nombre des anges" et cartes de Doreen Virtue si quelqu'un a? merci!merci 
Revenir en haut Aller en bas
valeri

valeri

Féminin

MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 9 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:02

Bonjour, je replace ma demande d'achat ou de troc pour le Tarot des Fleurs ("Femme Actuelle") que je recherche

J'ai voudrai remplacer mon tarot des fleurs accompagnant le journal de « Femme Actuelle » d’il y a de nombreuses années (2004 ?) je ne suis pas sure de la date, c’est peut-être antérieur même. J'ai contacté Prisma Presse, à l'origine de la publication, ils n'ont pas gardé d'exemplaire, quel dommage!

Donc voilà: Je souhaite acheter un exemplaire de ce Tarot des Fleurs, ou le troquer contre un autre tarot par exemple. J'ai vu que plusieurs personnes avaient des tarots un peu "à parts" comme ceux fournis par "Femme Actuelle", est-ce que cela intéresserait quelqu'un ici de vendre leur tarot des fleurs, s’il ne vous sert pas?

Si quelqu'un aurait la gentillesse de me transmettre un scans des cartes, ce serait du bonheur pour moi! J'essayerai de fabriquer les cartes moi-même à partir des scans. Je me rends compte que scannériser prend du temps, je pourrai vous échanger les scans contre un autre tarot par exemple, ou vous rémunérer du temps perdu pur vous. J'ai ai plusieurs tarots que je n'ai pratiquement pas utilisés, à l'état neuf : Le "Tarot des fleurs" de Grimaud, "L'oracle de l'eau" de Masaru Emoto; "Les couleurs racontent" de Berton, "Earth Magic" de Farmer.

En vous remerciant par avance de votre accueil et vos réponses éventuelles, bonne soirée !
Valérie
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune

Féminin
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule

MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 9 EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:48

Bonjour tout le monde
Par erreur d'un site internet où j'avais passé commande, je me retrouve avec 2 Grand Eteilla en trop.
Acheté pas cher donc si vous êtes intéressés je les vendrai au même prix à moins que vous souhaitiez échanger contre quelque chose qui pourrait m'intéresser :)

Je suis éventuellement en recherche de livres concernant La Triade, Le Grand Eteilla, le TM et le PL .
Ou sinon les jeux suivants :
jeu de la voyante
oracle des chats
tarot arcus arcanum
tarot de la pleine lune
tarot des saisons
tarot de la loi de l'attraction
tarot du doux crepuscule
tarot lo scarabeo
paulina tarot
tarot du maitre agm
(JEUX EN FRANCAIS)

N'hésitez pas à me contacter via MP.
Bien à vous.
LPB
lola62
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
lola62

Féminin

MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 9 EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:33

bonjour, je souhaiterai savoir quel jeux preferez vous et qui vous parle le plus?
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune

Féminin
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule

MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 9 EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:23

parmi la liste du dessous je ne les connais pas mais ils m'attirent et pour les jeux que j'utilise j'aime beaucoup mon oracle de gé et mon PL. Mais je crois que je vais devenir adepte de la triade je commence à l'utiliser mais n'ayant pas encore les connaissances nécessaires je tatonne lol.
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john

Masculin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 9 EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:22

Bonsoir,

Propose un échange " les pouvoirs magiques du tarot", très bon état ; un exemplaire identique est visible via ce lien

http://www.librairie-inconnu.com/les-pouvoirs-magiques-du-tarot-_r_76_i_1781.html

Contre un exemplaire du  livre sur le tarot Persan de madame Indira et Colette Sylvestre....
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john

Masculin

MessageSujet: Achat vente eso   Petites annonces ésoteriques - Page 9 EmptyLun 12 Mai 2014 - 14:51

Bonjour,

Si quelqu'un était intéressé je revends le livre ci-dessous ( 14 euros F.E compris)....

UN SOUFFLE VERS L'ÉTERNITÉ

PATRICIA DARRE

La première fois que « les voix » lui ont intimé l’ordre de se lever en pleine nuit et lui ont dicté leur message en écriture automatique, Patricia Darré est allée consulter un psychiatre.
Eh bien non, elle n’est pas schizophrène ! Elle est seulement un « canal » entre l’au-delà et nous. Elle aide les âmes errantes à s’élever vers la Lumière. Elle aide les vivants à ne pas les retenir ici-bas en les pleurant trop, ou à régler certains contentieux avec eux. Elle pratique l’exorcisme après avoir suivi une formation pointue en la matière. Le tout gratuitement, car « l’argent tue le don ».
Forte de ses expériences, elle nous explique aussi comment nous pouvons nous libérer de nos peurs, de nos attaches trop matérialistes, pour devenir les artisans de notre propre bonheur. Les temps s’y prêtent : décembre 2012 ne débouchera pas sur la fin du monde, mais sur une ère nouvelle où la science et la spiritualité, enfin réconciliées, amèneront l’homme à son accomplissement.

Cet ouvrage est en très bon état; me contacter éventuellement par mp pour échange de coordonnées....

fleur

Dernière édition par john le Mer 14 Mai 2014 - 16:04, édité 1 fois
1papillon

1papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:43

Bonjour à toutes,
Je suis à la recherche du tarot d'Isis afin de l'offrir à ma mère pour son anniversaire.
Est ce que l'une d'entre vous l'aurait et souhaiterait le vendre ?

Le jeu n'étant plus édité, j'envisage même un scan des cartes et une impression plastifiée...

Merci pour votre aide
Triazaza
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Triazaza

Féminin
Votre support divinatoire : non

MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 9 EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:39

Bonjour FIFTHAV75
J'aimerais savoir si ton ORACLE PARFUM DE VIE (Pierre YONAS) est toujours disponible si oui a combien le fais-tu frais de port vers la Belgique incluse? bigsmurf Merci
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand

MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 9 EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:53

Je vends le livre de Colette Sylvestre sur le PL.(que pour les Belges)
Mélanie
Etoile initiée
Etoile initiée
Mélanie

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, grand Lenormand

MessageSujet: Annonce : Vends livre ésotérique et support de voyance   Petites annonces ésoteriques - Page 9 EmptyDim 8 Nov 2015 - 20:13

Bonjour,
Je vends mes livres, cartes et planche de Oui-ja. Les frais d'expéditions seront à votre charge, photos sur demande, vous pouvez me contacter par Message Privé.

Livres d'occasions, bon état :
- "Les révélations de la cartomancie à l'ancienne", Céline-Aimée PERNICE (15 €),
- "Cartes et destin", HADÈS (15 €),
- "La voyance mon aventure", Françoise ROBIN (10 €),
- "La lune et votre bien-être", Marc LEGUYON (10 €),
- "Le petit Lenormand de A à Z", Hoet Raphaël (10€),
- "Ce don extraordinaire", Madame LÉONIE (10 €),
- "Une voyante témoigne", Hélène BOUVIER (10 €),
- "La Magie", Rhonda BYRNE (15 €),
- "Si je mens, je vais en enfer", Marie-Claire ESTEVIN (10 €),
- "L'oracle de Mlle LENORMAND", Erna DROESBEKE (15 €),
- "Les exploratrices de l'invisible", Simone DE TERVAGNE (15 €)
- "Le livre de la chance", PAPUS (15 €)
- "Les runes, comment ça marche", Philippe (5 €)

Fascicules d"une dizaine de pages en moyenne (prix normal environ une vingtaine d'euros), d'Henri et Hector DURVILLE, éditions 1880 :
- "La cartomancie" (10 €)
- "Les rêves" (10€)
- "La Chiromancie" (10€)
- "Les envoûtements de haine et d'amour" (10€)
- "Les fantômes" (10€)

Cartes, tarot, oracle, pendule, Oui-ja :
- "La Sibylle des Salons", 1970 (complet 52 cartes, boîte oui, livret oui), (200€)
- "L'Oracle des fleurs", 1994 (complet 36 cartes, boîte oui, livret non), (20 €)
- "Pendule de Thot", bois d'ébène, pas servi (30 €)
- "Planche de Oui-Ja", pas servi (en résine, poids plus d'un kilo, style gothique) (90 €)

JE CHERCHE À ACQUERIR
- L'Oracle d'Aimée (merci de me contacter par MP si vous souhaitez m'en vendre un)
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 9 EmptyLun 21 Déc 2015 - 9:19

Bonjour,je suis a la recherche du jeux de doreen vertue le cercle messager des Anges si ma demande vous intéresse?loulou
Triazaza
Triazaza

Féminin

MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 9 EmptyMar 5 Jan 2016 - 7:19

Bonjour je cherche a me procurer l'Oracle Parfum de Vie de Pierre Yonas mais il est introuvable en Belgique si quelqu'un en a un de trop merci de me contacter.
Celestine

Celestine

Féminin

MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2016 - 0:38

Coucou,

Je me deleste d'enormement d'affaires,j'ai besoin de place,j'ai donc creer un album avec descriptifs et prix,pour ceux et celles qui seraient interessés par des objets merci de m'ecrire un petit mp ou repondre ci dessous.Tous les prix sont hors frais de port car je pese les colis afin de calculer au plus juste les FDP,j'envoie en france,Belgique et tous les autres pays compris chez mondial relay ou colissimo.Tout ce qui se trouve après l'image de la clef est deja vendu par contre ;) https://picasaweb.google.com/108019017110046612458/ESOTERISMEETSPIRITUALITE#
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2016 - 8:54

Bonjour Triazaza, jais cet oracle que j avais achetais d occasion les cartes sont dans un bon état avec un petit livre a l intérieur si cela te convient je te l offre,je ne m en suis pas servie.
tu n auras qu a me donner ton adresse en privé,ne sois pas étonné par mon geste il n y a aucune malice mais une petite histoire a raconter.
un jour je recherchais un collier de pierres aimanté pour des douleurs,une personne que je ne connaissais pas me la envoyé sans que je règle cet achat en me disant que L univers le lui rendra.
si cela te vas mon offre tient toujours.loulou
1coindecielbleu
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
1coindecielbleu

Masculin

MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2016 - 21:53

joli geste loulou
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 9 EmptyLun 16 Mai 2016 - 9:48

Merci c était de bon coeur mais cela ne lui a pas  convenu tant pis cette offre n est plus d actualité.loulou
Lucasben

Lucasben

Masculin
Votre support divinatoire : Cartomancie, tarots, boule de cristal

MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:39

Bonjour à tous, je vends ou troc le Medieval Cat Tarot. C'est un jeu de cartes divinatoire ayant pour thème les chats dans un style renaissance très beau et travaillé, inspiré du Rider Waite et du tarot de Marseille.
Il est neuf sous blister, je le vends pour cause de doublon, c'est un cadeau offert le 29 avril 2016.
Idéal pour amateur et professionnel, pour la voyance, le développement personnel.
Je le cède à 20 euros, ou échange contre tarot, oracle...

Petites annonces ésoteriques - Page 9 Mediev16
Petites annonces ésoteriques - Page 9 Mediev17
Dzoltan

Dzoltan

Masculin
Votre support divinatoire : TM, Yi-King, Mah-Jong

MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 9 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:54

Bonjour à toutes et tous,

Un livre que je recherche suite à l'achat du jeu :
Le Tarot Psychologique - Miroir de soi de Denise Roussel. 

D'avance merci pour vos réponses,
Dzoltan
delphe

delphe

Féminin
Votre support divinatoire : oracle Belline

MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 9 EmptyMer 1 Mar 2017 - 15:44

bonjour 
je suis à la recherche de l'oracle parfum de vie de Pierre Yonas qui hélas pour moi (nous) n est plus édité
pouvez-vous m aider
r0ma1grd

r0ma1grd

Masculin

MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 9 EmptyLun 19 Juin 2017 - 10:01

Bonjour FIFTHAV75,

Je ne pense pas que cela soit d'actualité, mais j'aimerai savoir si vous avez toujours (et si vous le revendez) l'oracle Parfum de Vie de Yonas car je serai intéressé. Et si oui à combien vous le vendez?

Je vous remercie par avance pour votre réponse

Cordialement,

Romain
diopside
Etoile filante
Etoile filante
diopside

Féminin
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 9 EmptyLun 2 Oct 2017 - 8:50

bonjour, en instance de déménagement je commence à vendre pour pouvoir faire de la place :

Toutes les combinaisons du jeu Lenormand par Sylvie Lacombe ed. exclusif (12€)

Lenormand astrologique; Le Petit Lenormand dévoile enfin son mystère  volume 1 de Steliana Pujolras (12€)

Ces deux livres sont en très bon état, pour ne pas dire neufs. Les frais de port par la poste s'ajoutent au prix. Je peux éventuellement les amener sur Lille ou sur V2
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca

Féminin
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards

MessageSujet: je recherche   Petites annonces ésoteriques - Page 9 EmptyMar 14 Nov 2017 - 1:23

Salut à tous et à toutes, 

Je suis à la recherche du jeu de cartes Titania Fortune cards, une adaptation du PL par Titania Hardie. Je l'avais mais je ne l'ai plus et sur internet il est en rupture de stock ou vendu à des prix exhorbitants...

Merci ! qm8
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88

Féminin
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles

MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 9 EmptyMar 14 Nov 2017 - 21:09

https://www.ebay.ie/itm/titanias-fortune-cards/263317929559?hash=item3d4ef8be57:g:si4AAOSws6ZaCHOy

Bonjour, je viens de vous trouver ca sur e-bay.

En espérant avoir aidé, c'est vrai que les autres vendeurs abusent carrément.

Bonsoir :)
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca

Féminin
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards

MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 9 EmptyMer 15 Nov 2017 - 0:00

Merci Artemis mais ce n'est pas le même jeu...moi je cherche les fortune cards (adaptées du pl) et ça ce sont les star tarot
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88

Féminin
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles

MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 9 EmptyMer 15 Nov 2017 - 14:05

pleur oups
les rosses, ils précisaient pas !
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane

MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 9 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 22:17

Bonjour Francesca,

Info :

Oracle en cours de réédition
Livraison mars 2018

Petites annonces ésoteriques - Page 9 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Petites annonces ésoteriques - Page 9 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Triazaza
Triazaza

Féminin

MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 9 EmptyLun 30 Juil 2018 - 21:44

loulou a écrit:
Bonjour Triazaza, jais cet oracle que j avais achetais d occasion les cartes sont dans un bon état avec un petit livre a l intérieur si cela te convient je te l offre,je ne m en suis pas servie.
tu n auras qu a me donner ton adresse en privé,ne sois pas étonné par mon geste il n y a aucune malice mais une petite histoire a raconter.
un jour je recherchais un collier de pierres aimanté pour des douleurs,une personne que je ne connaissais pas me la envoyé sans que je règle cet achat en me disant que L univers le lui rendra.
si cela te vas mon offre tient toujours.loulou

Bonjour, oui je suis tres touchée par ce geste, même si j'ai eu un gros soucis de santé le lendemain ce qui ne m'a malheureusement pas permis de repondre a votre offre, je ne connais pas bien ce support. Desolée et encore un énorme merci pour votre généreux geste qui me vas droit au coeur même si je n'ai pu y répondre plus tot
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 9 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 8:22

Bonjour Triazaza s il t intéresse toujours dis moi comme te l envoyer, chose promise chose due.
Triazaza
Triazaza

Féminin

MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 9 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 18:37

loulou a écrit:
Bonjour Triazaza s il t intéresse toujours dis moi comme te l envoyer, chose promise chose due.
Bonjour Loulou oui je suis toujours intéressée par l'oracle parfum de vie merci, je ne sais pas comment vous envoyé un message privé, je vous ai fait une demande d'ami (si j'ai réussi). Un tout grand merci a vous.
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie

Féminin

MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 9 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:49

Triazaza a écrit:
loulou a écrit:
Bonjour Loulou oui je suis toujours intéressée par l'oracle parfum de vie merci, je ne sais pas comment vous envoyé un message privé, je vous ai fait une demande d'ami (si j'ai réussi). Un tout grand merci a vous.

Bonsoir,

Pour pouvoir envoyer des MP, il faut avoir 50 msg... voilà santé

sourir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites annonces ésoteriques   Petites annonces ésoteriques - Page 9 Empty

Petites annonces ésoteriques
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant