MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 amour et avenir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yanissa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
yanissa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 02/03/2009

amour et avenir! Empty
MessageSujet: amour et avenir!   amour et avenir! EmptySam 4 Avr 2009 - 19:44

bonjour Moony,

Je suis célibataire et la solitude me pèse énormément! Je n'arrive pas à faire des rencontres, ou alors ça ne colle pas du tout!

j'aimerais savoir (si tu en a le temps ,bien sur, ) si tu pouvais me faire un tirage pour me dire si je vais enfin réussir à faire ma vie avec un homme!

voiçi mes chiffres: 3-6-12-14-15-21-26-32-34.

4-12-16-18-21.

Je suis une femme née le 10 mai 1974.

Merci Moony!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

amour et avenir! Empty
MessageSujet: Re: amour et avenir!   amour et avenir! EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:57

Bonjour Yanissa,


tu coupes sur la carte des etudes as tu une formation ou des etudes en cours ? des reprise de cours aout septembre ?

on a un peu l'impression qu'on a suivi de mauvais conseilleurs ou peut être as tu peur qu'on te guidemal, qu'on t'influence...attention as tous ce qui est un peu l'apparence, la tromperie, genre on te rapporte certaines choses ou on te caresse dans le sens du poil dans le but de profit ou pour te nuire
attention donc à la confiance aveugle, à tous ce qui pourait paraitre tout beau au debut.
on a l'impression que dans le passé on a été un peu abusée par ce genre de personnage et on ne veut plus renouveler cette experience, on fera l'erreur une fois mais pas deux, ça peut être abusée finançièrement vu la carte qui accompagne.
la periode est interessante pour faire une rencontre , on a 2 homme dans ton tirage un ex et un autre, un peu comme si tu reçois des nouvelles de quelqu'un du passé on est content d'être en contact
J'ai l'impression qu'on se fait des allusions sur ce qui n'est pas, voudrais tu renouer avec le passé tout en sachant que ce n'est pas ce que tu espères ? genre en revenir à ce qu'on a déjà vecu auparavant ? c'est comme si on se fait des allusions on sait qu'on est differents qu'on s'est faite avoir, qu'on etait pas sur la même longueur d'onde mais on y croit quand même ! puis il y a une vie de famille autour de lui il semble avoir construit ailleurs.
Une relation à l'abris des regards oui mais pas constructive genre on viendrait juste pour les bons moments, c'est plus de la seductions de la manipulation plutot qu'un tirage je rencontre le grand amour
on a un autre homme plus loin qui lui est plutot etranger ou qui voyage beaucoup semble plutot instable.
J'ai plus quelqu'un d'origine etrangère ou en rapport avec une distance pour le futur
comme si on s'apperçoit que celui du passé on doit faire une croix dessus il changera pas on semble deçue mais on a quelqu'un qui ressort apres cette deception, c'est pas pour toute suite car ça ressort plus loin dans le jeu.
Je ne vois pas de relation bien constructive pour les mois qui suivent, on ne trouve pas la bonne personne .

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !amour et avenir! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


amour et avenir! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
yanissa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
yanissa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 02/03/2009

amour et avenir! Empty
MessageSujet: Re: amour et avenir!   amour et avenir! EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:30

Merci Moony pour ton tirage!

Pour ce qui est des études,j'éspère pouvoir entamer une formation en octobre,novembre!J'ai posé une question à ce sujet dans tirages libres, alors je ne te la poserai pas à toi.

il y a bien un ex dans ma vie, mais je n'ai en aucun cas l'intention de retourner vers lui! Il me harcèle depuis deux ans, j'ai du déménager à cause de ses menaces de mort, je suis partie à 100 km de chez moi!

J'ai porté plainte deux fois, je n'ai pas de nouvelles du procureur! C'était effectivement une personne qui profitait de moi, me terrorisait et volait tout ce qu'il pouvait chez moi.

alors, lui, est d'origine algérienne et habite donc à 100 km maintenant, et est instable! Il essaye sans arrêt de me relancer par messages mais je ne lui reponds jamais!

c'est lui qui veux se remettre avec moi, mais pas l'inverse, je ne retournerai jamais avec!

Et je ne pense pas à l'avenir me remettre jamais avec ce genre de personnage, c'est certain! Je recherche un tout autre genre d'homme, plus en rapport avec ma personnalité, ma culture, ma religion,mes origines!

Merci beaucoup pour ton tirage,je te tiendrai au courant de la suite des évenements! amor1 c'est quand même galère de trouver chaussure à son pied!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

amour et avenir! Empty
MessageSujet: Re: amour et avenir!   amour et avenir! EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:42

Je pense tu en as pas fini avec cet homme du passé, je pense il cherchera encore à te contacter il semble tres optimiste, c'est clair qu'il n'est pas fait pour toion a deux cartes qui font penser à l'abus mais on aussi l'abus sans sans rendre compte comme petit à petit et quand on decouvre ce qu'on ne savait pas on tombe des nues ( comète pres de la carte qui t'accompagne)
il ne fait pas partie du passé il est toujours dans ton tirage donc attends toi encore à des agissement de sa part surtout pour te contacter finançièrement, la carte du trefle et la carte 2 de trefle sont des cartes d'avoir, d'argent et la carte 4 de pique c'est te carresser dans le sens du poil.
Les dernières cartes petit Lenormand pouraient te parler d'une autre rencontre mais quelqu'un d'origine etrangère, probablement en rapport avec tes origines.

Bonne chance et tiens nous au courant chance

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !amour et avenir! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


amour et avenir! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
yanissa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
yanissa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 02/03/2009

amour et avenir! Empty
MessageSujet: Re: amour et avenir!   amour et avenir! EmptyDim 5 Avr 2009 - 15:14

Merci beaucoup, effectivement le cinglé fais bien parti du présent car envoie ses messages tres régulièrement ou essaye de téléphoner mais toujours en pleine nuit pour bien enquiquiner son monde!

l'autre rencontre parle de quelqu'un d'origine étrangère! peut être étrangère à l'origine du cinglé, car moi je suis française de souche, alors si je retrouve un homme français aussi, il sera forcément d'origine différente de l'autre dérangé! sm1 compliqué tout ça!!! faut suivre!

je te tiens au courant et merci encore à toi sourir
Revenir en haut Aller en bas
yanissa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
yanissa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 02/03/2009

amour et avenir! Empty
MessageSujet: Re: amour et avenir!   amour et avenir! EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:08

bonjour Moony,

Je ne sais pas vraiment ou poster mon message alors je te l'écris ici, sachant que je ne voulais pas te le poster en mp pour ne pas te déranger.

Tu te souviens, il y a trois , quatre jours, je t'avais proposé un type d'exo en mp et demandé ce que tu en pensais.il était évident que ça ne pouvait pas se faire dans de bonne conditions, il y aurait certainement trop de réponses vagues...

voilà j'éspère que tu te souviens du contenu du message ou que tu l'as gardé afin de pouvoir le relire, au pire je l'ai toujours et pourrai te le renvoyer si tu veux.

il était question d'une jeune fille, de guerre et d'un message enterré écris par des jeunes gens.

Au infos d'aujourd'hui, j'ai appris qu'une bouteille viens d'être retrouvée à auschwitz.Elle contenait un message écris par 7 jeunes gens de 18 à 20 ans qui étaient prisonniers là-bas pendant la guerre.La bouteille avait été enterrée et viens d'être mise à jour par des ouvriers.

Parmis ces jeunes gens, il y a un survivant français qui dit ne pas se souvenir de ce message!Pourtant il s'agit bien de lui, son nom y est inscrit ainsi que son matricule qu'il a toujours tatoué sur le bras à l'heure actuelle.

Les polonais ont reussi à le recontacter en téléphonant à sa petite fille!

Voilà, je sais que ma "vision" concernait cette affaire, maintenant j'attends de comprendre le sens de la phrase que ma dit la jeune fille!

si nouveauté, je te tiendrais au courant!

très bonne soirée à toi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour et avenir! Empty
MessageSujet: Re: amour et avenir!   amour et avenir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amour et avenir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour...
» amour
» 6. L'Amour
» amour
» amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: