MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fantastical Creatures Tarot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
agatha
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
agatha


Féminin
Nombre de messages : 22
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracles
Date d'inscription : 13/04/2009

Fantastical Creatures Tarot Empty
MessageSujet: Fantastical Creatures Tarot   Fantastical Creatures Tarot EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:26

Voici un tarot anglais que j'ai trouvé par hasard, il est magnifique :

Fantastical Creatures Tarot Fc_510Fantastical Creatures Tarot Fc_610Fantastical Creatures Tarot Fc_1110Fantastical Creatures Tarot Fc_1210Fantastical Creatures Tarot Fc_2010Fantastical Creatures Tarot Fc_2410

Si vous souhaitez consulter toutes les lames de ce Tarot, rendez-vous sur :
http://fantasticalcreatures.com/gallery.html

Agatha
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Fantastical Creatures Tarot Empty
MessageSujet: Re: Fantastical Creatures Tarot   Fantastical Creatures Tarot EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:40

Très beau en effet, grande force dans les images.....
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Fantastical Creatures Tarot Empty
MessageSujet: Re: Fantastical Creatures Tarot   Fantastical Creatures Tarot EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:43

Magnifiques ! Mais pour les tirages, pas pour moi...
C'est un très beau tarot de collection par contre.
Merci de me l'avoir fait découvrir.

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Fantastical Creatures Tarot Empty
MessageSujet: Re: Fantastical Creatures Tarot   Fantastical Creatures Tarot EmptyMer 15 Avr 2009 - 8:15

Vrai qu'il est superbe, j'adore tout ce que fait Lisa Hunt :)
Mais au fait, pourquoi dans la partie "oracles" puisque c'est un tarot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fantastical Creatures Tarot Empty
MessageSujet: Re: Fantastical Creatures Tarot   Fantastical Creatures Tarot EmptySam 18 Avr 2009 - 22:27

Il est magnifique ce tarot, je l'ai et j'ai trouvé les cartes très riches en symboles. Petite originalité aussi, le livret propose une utilisation magique pour chacune des cartes. Leur message peut aussi servir de base de méditation.
Bref, vous l'aurez compris, il m'a touchée ce tarot. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantastical Creatures Tarot Empty
MessageSujet: Re: Fantastical Creatures Tarot   Fantastical Creatures Tarot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastical Creatures Tarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fantastical creatures tarot
» Beautiful Creatures Tarot ► Jasmine Becket-Griffith
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot de La Magie Verte / Green Witch Tarot ► Ann Moura
» tarot des Hudes et astro -tarot

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: