MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mutation ou pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

mutation ou pas Empty
MessageSujet: mutation ou pas   mutation ou pas EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:13

bonsoir Rosemary

je me présente,je suis viviane née le 22 10 1954 et je voulais savoir ce que tu voyais au niveau de mon boulot,je suis fonctionnaire et en attente d'une mutation que l'on me promet et qui ne viens toujours pas ,peut tu me dire si tu vois quelque chose et a quoi je dois m'attendre ?

cordialement

avec tous mes remerciements


viviane
Revenir en haut Aller en bas
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

mutation ou pas Empty
MessageSujet: Re: mutation ou pas   mutation ou pas EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:15

VIVIANE a écrit:
bonsoir Rosemary

je me présente,je suis viviane née le 22 10 1954 et je voulais savoir ce que tu voyais au niveau de mon boulot,je suis fonctionnaire et en attente d'une mutation que l'on me promet et qui ne viens toujours pas ,peut tu me dire si tu vois quelque chose et a quoi je dois m'attendre ?

cordialement

avec tous mes remerciements


viviane



j'avais oublié mes chiffres


4-7-9-12-15-17-20
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

mutation ou pas Empty
MessageSujet: Re: mutation ou pas   mutation ou pas EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:52

sourir bonjour Viviane

je vais regarder mais vais te demander d'attendre la fin de semaine disons à partir de vendredi, car je voyage et pour l'instant mes tirages sont en stand bye


Merci de ta compréhension





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

mutation ou pas Empty
MessageSujet: Re: mutation ou pas   mutation ou pas EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:17

sourir bonjour Viviane

coupe :mutation ou pas Am18_o16mutation ou pas Am14_o23

mutation ou pas Am13_o18mutation ou pas Am22_o17mutation ou pas Am17_o17mutation ou pas Am14_o24mutation ou pas Am05_o25mutation ou pas Am04_o17mutation ou pas Am03_o23


Apparemment tu es dans une grande période de transformation, des choses du passé sont en train de se régler, négatives, apparemment une situation personnelle a été bouleversée, je pense au niveau familial, voire affectif et a déstabilisé une situation générale. Donc le jeu conseille de se tourner vers le futur, mais surtout de bien analyser la situation.

est ce que la demande de mutation a été faite par rapport à cela, on s'est senti déstabilisé et on veut partir, changer, ou par rapport à un problème dans le travail.
il faut surtout ici faire preuve de prudence et même de discernement quand à c changement, ne rien bousculer .

apparemment au travail l'ambiance n'a pas l'air des meilleures, du moins c'est c que l'on ressent, il est demandé de la souàplesse, pas d'agresivité, de la patience, et pour avoir cette mutation on dirait même qu'il faut agir avec beaucoup de diplomatie, agir en finesse, ne rien bousculer

dans les choses cachées, il semblerait que tout se prépare à bon escient à ton encontre, de nouvelles perspectives, une chance, une opportunité va se présenter inopinément, peut être même par rapport à un homme qui va appuyer, aider, soutenir,

Il est conseillé donc d'être confiant, de rester ferme sur cette mutation, d'insister, de ne pas lâcher prise, tout en restant patiente car j'ai une réponse positive qui arrive et l semblerait qu'il y a une bonne surprise qui arrive

Pour la période elle semble rapide, j'aime pas donner de temps, mais je dirai que d'ici la fin de l'année il y a de fortes chances.
J'ai la période d'Août, septembre.

j'ai un déménagement qui ressort, par rapport à cette mutation et une notion de lointain, d'étranger


Voilà Viviane, j'attends ton retour et si éventuellement tu veux d'autres précisions n'hésite pas





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

mutation ou pas Empty
MessageSujet: mutation   mutation ou pas EmptyMer 6 Mai 2009 - 6:23

bonjour Rosemary

je tiens a te remercier pour le temps que tu m'a consacré.

pour ce que tu a vu au niveau du passé c'est vrai qu'il y a eu du changement car j'ai appris le 11 mars le déces de mon ex mari qui avait 53 ans ca m'a un peu perturbée ce qui est un peu normal,j'ai fais une demande de mutation cela fait 10 ans renouvelée tout les ans et toujours rien je travaille dans la fonction publique,mais ce qu'il ya de nouveau c'est que j'ai l'intention et l'envie de prendre un an de congés sans solde pour ouvrir mon magasin car comme tu l'a vu l'ambiance au boulot c'est pas ca et puis j'en es marre je veux voir autre chose donc ce que tu vois ,le départ c'est peut etre ca ,par contre déménager c'est pas d'actualité pour l'instant,je voulais te demander au sujet de mon projet d'ouverture de magasin si cela marchera ,si bien sur cela ne t'embete pas je ne voudrais pas abuser

je te fais de grosses bises Rosemary ,j'attends ta réponse


amicalement

Viviane
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

mutation ou pas Empty
MessageSujet: Re: mutation ou pas   mutation ou pas EmptyMer 6 Mai 2009 - 11:53

sourir Bonjour Viviane


Je comprends mieux ma coupe qui m'indiquait un commerce et je ne voyais pas le rapport avec ta question. Mais apparemment tu ne fais pas seule, j'ai un homm près de toi.


quand à l'ouverture, c'est possible donc mais peux tu me donner 4 chiffres de 1 à 22 inclus, car cela concerne une autre question.

Merci


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

mutation ou pas Empty
MessageSujet: mutation   mutation ou pas EmptyMer 6 Mai 2009 - 11:58

rebonjour

au sujet de l'homme je ne vois pas tellement a par peut etre mon mari qui me donnerais un coup de main ,car il n'est pas contre des l'instant ou je serais mieux pour aller travailler je te donnes mes chiffres et je te remercie encore pour ta gentillesse

6-14-17-20


viviane
Revenir en haut Aller en bas
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

mutation ou pas Empty
MessageSujet: tarot par rosemary   mutation ou pas EmptySam 7 Nov 2009 - 11:37

bonjour rosemary

voila j'ai du nouveau au sujet de ma mutation ,je tenais a te le faire savoir,j'ai été appuyé par une femme mon médecin et la médecine du travail qui est également une femme,je suis mutée a partir du 16 novembre voila pour mon retour ,et je te remerçie encore une fois d'avoir pris sur ton temps pour moi


viviane biz a plus
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

mutation ou pas Empty
MessageSujet: Re: mutation ou pas   mutation ou pas EmptySam 7 Nov 2009 - 13:23

mutation ou pas 25 bonjour Viviane

je te remercie pour ton retour, j'ai relu le tirage, donc c'est positif

bonne chance pour la suite et à bientôt







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mutation ou pas Empty
MessageSujet: Re: mutation ou pas   mutation ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mutation ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutation de mes enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: