MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mutation de mes enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutation de mes enfants Empty
MessageSujet: Mutation de mes enfants   Mutation de mes enfants EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:20

Bonsoir Moony,

Ma fille m'a demandé de lui faire un tirage pour savoir si elle allait obtenir sa mutation dans le sud de la France. Mais je suis vraiment trop concernée...

Pourrais-tu te pencher sur son cas s'il-te-plaît ?

Voila le problème:

Ma fille est fonctionnaire de Police à Paris (depuis presque 6 ans), elle est en droit de demander sa mutation et pourrait l'obtenir assez facilement.
Le soucis est que son conjoint, (qui est aussi fonctionnaire de Police) est gradé, les postes, dans sa catégorie sont beaucoup moins nombreux. Donc pour ne pas risquer d'être séparée de David, elle doit attendre que celui-ci obtienne sa mutation avant de demander la sienne.
Si tu vois des enfants dans le jeu : David a une fille d'un premier mariage qui vit à Metz et une autre fille de 7 mois (ma petite fille).

Sa question est: Allons nous obtenir une mutation dans le Sud prochainement ?

Elle s'appelle Alice et elle est née le 30 avril 1981.

Voici ses chiffres:

PL : 2 . 5 . 8 . 11. 15 . 17. 18 . 23 . 33

GL : 5 . 10. 17 . 33 . 44

Je sais que tu travailles et que tu es moins disponible. Ce n'est pas pressé...

Je te remercie par avance.

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Mutation de mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Mutation de mes enfants   Mutation de mes enfants EmptyMar 12 Mai 2009 - 12:19

Bonjour Nanou,


je ne vois pas de mutation dans mon tirage PL , de plus on semble surtout bloqué par un des enfants, c'est surtout l'enfant qui risque de mettre frein à ce projet donc pas necessairement l'accord des personnes qui pouraient s'occuper de leur mutation mais le fait qu'un enfant soit là et que ça entrainerait apparament des difficultés.
Tout va dependre de David et non de Lucie, j'ai plus la notion tout va bien côté boulot mais on est destabilisé point de vue affectif par rapport à l'enfant
c'est comme si il aurait des frais par rapport à cet enfant si il etait muté, on a un peu peur de passer pour quelqu'un qui delaisse, tout tourne autour de cet enfant, l'education. on a l'exe aussi qui joue un role....
on à l'impression qu'il y aura embûches, que ça se fera pas à cause de quelqu'un du passé ou quelqu'un en rapport avec l'affectif.
le 9 de trefle c'est se retrouver destabilisé, on a des opposants, une certaine jalousie, on a des responsabilités à assumer, j'ai l'impression on voit trop loin.
pour moi ça se fera pas pour tout suite, on devra attendre que cet enfant grandisse pour relancer ce projet, on reste où l'on est je ne vois de toute façon pas de depart.

Est-ce que quelqu'un de l'entourage a des soucis de santé ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Mutation de mes enfants Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Mutation de mes enfants Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutation de mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Mutation de mes enfants   Mutation de mes enfants EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:36

Moony a écrit:
Bonjour Nanou,



je ne vois pas de mutation dans mon tirage PL , de plus on semble surtout bloqué par un des enfants, c'est surtout l'enfant qui risque de mettre frein à ce projet donc pas necessairement l'accord des personnes qui pouraient s'occuper de leur mutation mais le fait qu'un enfant soit là et que ça entrainerait apparament des difficultés.(c'est exactement ce que nous avons vu, avec maman, dans notre tirage: nous avons la sensation que mon gendre a peur de cette mutation, il affirme vouloir descendre dans le sud mais j'ai toujours senti, qu'intimement, il ne s'accordait pas le droit de s'éloigner encore plus de sa fille - elle a 12 ans-
Tout va dependre de David et non de Lucie (alors là tu m'épates!!! ma fille s'appelle Alice mais Lucie est son autre prénom...), j'ai plus la notion tout va bien côté boulot mais on est destabilisé point de vue affectif par rapport à l'enfant (c'est un bon père et je peux le comprendre).
c'est comme si il aurait des frais par rapport à cet enfant si il etait muté, on a un peu peur de passer pour quelqu'un qui delaisse, tout tourne autour de cet enfant, l'education.(oui, mais ils ont déjà des frais puisque David va la chercher tous les 15 jours et la moitié des vacances, comme il culpabilise de ne pas être à ses côtés il ne sait rien lui refuser et la petite le sait...) on a l'exe aussi qui joue un role....(elle n'accepte pas que David ait refait sa vie, pourtant il a rencontré ma fille presque 2 ans après leur séparation)
on à l'impression qu'il y aura embûches, que ça se fera pas à cause de quelqu'un du passé ou quelqu'un en rapport avec l'affectif.
le 9 de trefle c'est se retrouver destabilisé, on a des opposants, une certaine jalousie, on a des responsabilités à assumer (oui, il est gradé et les postes dans le sud ne sont pas faciles à obtenir, beaucoup de personnes veulent descendre au soleil), j'ai l'impression on voit trop loin.
pour moi ça se fera pas pour tout suite, on devra attendre que cet enfant grandisse pour relancer ce projet, on reste où l'on est je ne vois de toute façon pas de depart.(je suis déçue...)

Est-ce que quelqu'un de l'entourage a des soucis de santé ?


(le papa de David a un cancer...

J'ai des soucis de santé aussi, je fais un bilan de santé complet: pour l'instant les résultats sont positifs je n'attends plus qu'un résultat pour être complètement rassurée).De plus, mon plus jeune fils, Adam, doit subir une intervention chirurgicale très prochainement (extraction de 8 dents).

Un très très grand merci Moony, d'autant plus que tu as repris le boulot et que tu es moins disponible.

J'espère que tout se passe bien pour toi, je te souhaite la réussite et beaucoup de bonheur fleur


sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Mutation de mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Mutation de mes enfants   Mutation de mes enfants EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:22

merci pour tes voeux de réussite, bon retablissement à vous
Désolée pour cette mutation apparament ça ne se fera pas....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Mutation de mes enfants Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Mutation de mes enfants Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutation de mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Mutation de mes enfants   Mutation de mes enfants EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:04

Coucou Moony,

Un petit retour.

David a obtenu sa mutation à Marseille, nous l'avons appris aujourd'hui, il devrait descendre dans le sud en septembre.
Il aura beaucoup de déplacements à faire (15 jours tous les 15 jours).
Ma fille devra attendre la prochaine commission pour pouvoir demander la sienne et si tout se passe bien elle pourrait le suivre en février...
Elle est malade de devoir rester seule à Paris avec la petite car elle a des horaires impossibles et elle se demande si la nourrice va accepter de garder Lizéa certains week end et le soir jusqu'à 21 heures. (c'est ce qui ressortait dans ton tirage, je pense).
Elle espère réussir à intégrer une formation ce qui lui permettrait d'avoir des horaires compatibles avec sa vie de famille. Elle saura à la fin du mois de juin si sa demande de formation est acceptée.
Bref elle stresse au maximum (surtout qu'en bon "taureau" elle est très possessive et redoute la séparation avec son conjoint).
J'espère qu'elle sera reçue, cela lui permettrait, en outre, d'avoir un poste beaucoup plus intéressant lorsqu'elle descendra à Marseille.

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Mutation de mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Mutation de mes enfants   Mutation de mes enfants EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:34

Merci pour ce retour Nanou, bonne chance à ta fille pour cette mutation
si tu veux qu'on regarde à nouveau par rapport à cete formation et cette mutation avec une question precise.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Mutation de mes enfants Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Mutation de mes enfants Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutation de mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Mutation de mes enfants   Mutation de mes enfants EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:49

Merci beaucoup Moony,

Voici la question de ma fille, Alice née le 30/04/1981.


Vais-je entrer en formation en septembre 2009 ?


Ses chiffres (dans l'ordre où elle me les a donnés):

PL : 19. 11. 22. 33. 18. 5. 7. 21. 30

GL: 31. 10. 7. 46. 14

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Mutation de mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Mutation de mes enfants   Mutation de mes enfants EmptyVen 19 Juin 2009 - 10:51

Je ne vais pas trop pousser le tirage vu que c'est par intermediaire et en plus nous avons déjà parler de sa mutation plus haut.



Pour cette formation pour moi ça se fait on on un tres bon tirage pour ce qui est reprendre une formation, des cours, se former, etudier ou gravie d'echelons avec cette association as de carreau 8 de carreau qui suit la consultante
surtout avec cette carte du verseau et les petits sujets qui representent soit le prof soit l'etudiant, les formations professionnelles, changer de positions sociales, ce qui est promotion avantageuse, le fait de progresser, s'assurer un avenir ds la profession.
verseau c'est la periode janvier fevrier, saturner et Uranus c'est "liberer et construire" donc plus dans le sens d'ameliorer son quotidien et preparer son avenir.
attention car avant elle on la cartes des oppositions puis je n'ai pas de cartes qui me disent elle part, mutation etc... ça ne ressort pas, on doit se contenter de cette formation et ce sera je pense positif pour elle
on diait qu'au contraire dette formation va la retenir, j'ai un homme qui retient.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Mutation de mes enfants Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Mutation de mes enfants Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutation de mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Mutation de mes enfants   Mutation de mes enfants EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:46

Moony a écrit:
Je ne vais pas trop pousser le tirage vu que c'est par intermediaire et en plus nous avons déjà parler de sa mutation plus haut.




Pour cette formation pour moi ça se fait on on un tres bon tirage pour ce qui est reprendre une formation, des cours, se former, etudier ou gravie d'echelons avec cette association as de carreau 8 de carreau qui suit la consultante Bravo, cette formation lui permettrait d'obtenir une promotion donc de passer à l'échelon supérieur.
surtout avec cette carte du verseau et les petits sujets qui representent soit le prof soit l'etudiant, les formations professionnelles, changer de positions sociales, ce qui est promotion avantageuse, le fait de progresser, s'assurer un avenir ds la profession.
verseau c'est la periode janvier fevrier, saturner et Uranus c'est "liberer et construire" donc plus dans le sens d'ameliorer son quotidien et preparer son avenir. Si elle obtient son certificat à l'issue de la formation, elle pourra espérer être mutée sur un poste d'un niveau supérieur. La formation devrait démarrer en septembre et elle espère, ensuite obtenir sa mutation pour le mois de février 2010 (à voir...)
attention car avant elle on la cartes des oppositions puis je n'ai pas de cartes qui me disent elle part, mutation etc... ça ne ressort pas, on doit se contenter de cette formation et ce sera je pense positif pour elle. Son supérieur a tout fait pour qu'elle ne puisse pas l'obtenir (ils se sont disputés (ma fille n'a pas la langue dans sa poche...) et elle a gagné... Etant donné qu'elle est déléguée syndicale, elle a fait intervenir son syndicat et il a été obligé de l'autoriser à passer les tests. Mais elle n'y croyait plus donc elle n'a pas révisé: elle a su qu'elle pouvait les passer 1 heure avant et pour pouvoir être à l'heure elle s'y est rendue encadrée de voitures de police qui faisaient hurler les sirènes !!! Donc, effectivement très forte opposition...
on diait qu'au contraire dette formation va la retenir, j'ai un homme qui retient.
(à voir...)

Un très grand merci Moony, je te tiendrai informée d'ici peu (elle doit avoir une réponse fin juin)

Si elle pouvait l'avoir, elle pourrait faire garder la petite sans problème avec ses nouveaux horaires...

Je croise les doigts...

Encore merci.

sourir
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutation de mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Mutation de mes enfants   Mutation de mes enfants EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:47

nanou13 a écrit:
Moony a écrit:
Je ne vais pas trop pousser le tirage vu que c'est par intermediaire et en plus nous avons déjà parler de sa mutation plus haut.




Pour cette formation pour moi ça se fait on on un tres bon tirage pour ce qui est reprendre une formation, des cours, se former, etudier ou gravie d'echelons avec cette association as de carreau 8 de carreau qui suit la consultante Bravo, cette formation lui permettrait d'obtenir une promotion donc de passer à l'échelon supérieur.
surtout avec cette carte du verseau et les petits sujets qui representent soit le prof soit l'etudiant, les formations professionnelles, changer de positions sociales, ce qui est promotion avantageuse, le fait de progresser, s'assurer un avenir ds la profession.
verseau c'est la periode janvier fevrier, saturner et Uranus c'est "liberer et construire" donc plus dans le sens d'ameliorer son quotidien et preparer son avenir. Si elle obtient son certificat à l'issue de la formation, elle pourra espérer être mutée sur un poste d'un niveau supérieur. La formation devrait démarrer en septembre et elle espère, ensuite obtenir sa mutation pour le mois de février 2010 (à voir...)
attention car avant elle on la cartes des oppositions puis je n'ai pas de cartes qui me disent elle part, mutation etc... ça ne ressort pas, on doit se contenter de cette formation et ce sera je pense positif pour elle. Son supérieur a tout fait pour qu'elle ne puisse pas l'obtenir, ils se sont disputés (ma fille n'a pas la langue dans sa poche...) et elle a gagné... Etant donné qu'elle est déléguée syndicale, elle a fait intervenir son syndicat et il a été obligé de l'autoriser à passer les tests. Mais elle n'y croyait plus donc elle n'a pas révisé: elle a su qu'elle pouvait les passer 1 heure avant et pour pouvoir être à l'heure elle s'y est rendue encadrée de voitures de police qui faisaient hurler les sirènes !!! Donc, effectivement très forte opposition...
on diait qu'au contraire dette formation va la retenir, j'ai un homme qui retient.
(à voir...)

Un très grand merci Moony, je te tiendrai informée d'ici peu (elle doit avoir une réponse fin juin)

Si elle pouvait l'avoir, elle pourrait faire garder la petite sans problème avec ses nouveaux horaires...

Je croise les doigts...

Encore merci.

sourir
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutation de mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Mutation de mes enfants   Mutation de mes enfants EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:41

Petit retour...

bravo ma fille a réussi les tests va partir en formation.

Les résultats ont été donnés avec beaucoup de retard, elle vient juste de l'apprendre.

Elle est soulagée car ses horaires lui permettront de faire garder sa fille sans problème.


Mon gendre vient de perdre son père, il a dû écourter ses congés en Corse pour se rendre à Metz. Il a passé 10 jours très éprouvants ( les médecins lui disaient tous les jours que son papa n'en avait que pour 48h) les derniers moments ont été très difficiles...

Il a rejoint ma fille et ses 2 enfants, aujourd'hui, en Corse, ils rentreront dans 2 jours.

Encore merci.

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Mutation de mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Mutation de mes enfants   Mutation de mes enfants EmptyMer 29 Juil 2009 - 9:01

on a pas de cartes qui parlent de ce deces dans le dernier tirage, mais par contre si on relis le precedent celui de mai on peut y voir un deces difficile avec les 4 dernières cartes.

Je suis contente qu'elle ai reussi sourir felicitations !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Mutation de mes enfants Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Mutation de mes enfants Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Mutation de mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Mutation de mes enfants   Mutation de mes enfants EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:39

Bonjour Moony,

Je n'ai toujours pas le temps de vous rejoindre sur le forum sniff...
Beaucoup trop de travail (boulot à temps plein + 3 hommes à blanchir et à nourrir) mais je viens le consulter dès que j'ai un moment.
Vous me manquez..
Je viens de relire tes prédictions et en profite pour te faire un petit retour.
Tu as vu juste (encore une fois!), c'est ma fille qui n'arrive pas à obtenir sa mutation. Sa candidature n'a pas été retenue lors des dernières commissions, elle en a été très éprouvée car cela représente encore de longs mois loin de son conjoint.
Nous gardons l'espoir pour la prochaine vague

Je ne tire pratiquement plus les cartes, j'ai fait un tirage pour maman avec le PL dernièrement et j'ai constaté que j'aurais vraiment besoin de venir refaire des exercices avec vous, je suis "rouillée"...

Bientôt sur le forum, j'espère...

Je te remercie et te souhaite le meilleur.

Mutation de mes enfants 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Mutation de mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Mutation de mes enfants   Mutation de mes enfants EmptySam 18 Sep 2010 - 8:14

Merci Nanou ça fait toujours plaisir un retour, je te souhaite beaucoup de courage avec les hommes à la maison et beaucoups de patience à ta fille Mutation de mes enfants Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Mutation de mes enfants Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Mutation de mes enfants Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Mutation de mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Mutation de mes enfants   Mutation de mes enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation de mes enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mutation ou pas
» Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?
» les dessins de vos enfants et les symboles.
» Le jeu de l'Oie et l'ésotérisme pour les enfants
» [Vidéo] Les enfants médiums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: