MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A l'attention de Clothilde

Aller en bas 
+27
martinique93
sidonie61
mykie
coraliey
carolotintin
hanna
nanou13
Merlinne
REYMAN
Nadajou
PIRONNET
JEAM
Lolilou
CRYSTAL_nems
samantha
@nn
ekinox
rosemary
Moony
Anaïs
vandouillez
caroline
clothilde
crystaline
Pandora
philippe
aube
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger



Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 22/07/2007

A l'attention de Clothilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:09

Coucou,
Je viens de rentrer de lundi et à vrai dire j'ai dû aller chez le médecin, j'ai de la fièvre, et à vrai dire je ne suis pas bien, pourtant j'ai un boulot d'enfer.
Est-ce le contre-coup de tous les aléas, mon bouquin, mon chien, on revient avec une porte de voiture esquintée, sans laisser d'adresse bien sûr, puis avant-hier on a eu un dégât des eaux, alors, c'est la loi des séries.
C'est pourquoi actuellement je suis peu présente mais nous allons reprendre les cours évidemment.
Moony, j'ai une cliente de Belgique qui l'a commandé sur Amazon, le port est gratuit pour la Belgique.
Amitiés à tous.
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

A l'attention de Clothilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:47

Cool félicitation pour ton livre, bon travail. santé
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

A l'attention de Clothilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:43

Je le lis par petits bouts le matin au p'tit déj .... et je suis vraiment enchantée de comprendre facilement des données qui me paraissaient bien floues....

les noeuds, lilith .... j'en suis un peu par là en 1ère lecture

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A l'attention de Clothilde - Page 3 Smiley_1 @nn A l'attention de Clothilde - Page 3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

A l'attention de Clothilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:32

C'est bien Carie, continues comme celà, il faut faire simple pour comprendre.
Bonne continuation.
Dis-moi où l'as-tu trouvé?, car je reçois pas mal de coups de fil de clients qui sont dans l'impossibilité de le trouver?? même à la Fnac à Paris dans le 8ème il y en a qu'un!!
Hachette n'en a plus, je dois faire des après-midis dédicaces dans certaines villes et apparemment ils ont du mal à en recevoir.
Amitiés
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

A l'attention de Clothilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:22

clothilde a écrit:
Coucou,
Je viens de rentrer de lundi et à vrai dire j'ai dû aller chez le médecin, j'ai de la fièvre, et à vrai dire je ne suis pas bien, pourtant j'ai un boulot d'enfer.
Est-ce le contre-coup de tous les aléas, mon bouquin, mon chien, on revient avec une porte de voiture esquintée, sans laisser d'adresse bien sûr, puis avant-hier on a eu un dégât des eaux, alors, c'est la loi des séries.
Clothilde
J'espère bien sincèrement que tout va reprendre un cours si l'on peut dire ... normal.
Il te faut assurément un peu de repos après toutes ces émotions.. fleur
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

A l'attention de Clothilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:39

clothilde a écrit:
C'est bien Carie, continues comme celà, il faut faire simple pour comprendre.
Bonne continuation.
Dis-moi où l'as-tu trouvé?, car je reçois pas mal de coups de fil de clients qui sont dans l'impossibilité de le trouver?? même à la Fnac à Paris dans le 8ème il y en a qu'un!!
Hachette n'en a plus, je dois faire des après-midis dédicaces dans certaines villes et apparemment ils ont du mal à en recevoir.
Amitiés
Clothilde

je l'ai trouvé à la fnac de lyon part-dieu, j'ai eu de la chance apparemment

c'est quand meme dommage pour un nouveau livre qu'il ne soit pas
partout !! je comprendrai jamais et c'est vraiment le genre de choses
qui m'agacent !!

bon courage clothilde, prends du repos si tu en as besoin,
on pense bien à toi

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A l'attention de Clothilde - Page 3 Smiley_1 @nn A l'attention de Clothilde - Page 3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

A l'attention de Clothilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:24

Merci j'en ai besoin.
Bises
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

A l'attention de Clothilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:50

bonsoir clotilde
bon courage et repose toi bien sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

A l'attention de Clothilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 1:06

Je t'envoie plein plein d'ondes Clothilde... prends soin de toi, vas-y molo. Écoute ton corps. sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

A l'attention de Clothilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:04

study snif snif j ai cherché mais je n ai pas trouvé il n est pas encore a la fnac a STRASBOURG ! pas de chance pour l instant mais je ne perds pas espoir !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

A l'attention de Clothilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:32

Tu peux le commander sur amazon.fr, crystal, j'ai des clientes qui l'ont reçu rapidement.
Bises
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Etoile initiée
Etoile initiée
Pandora


Féminin
Nombre de messages : 426
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Lenormand
Date d'inscription : 19/01/2009

A l'attention de Clothilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:33

J'irai voir demain après ton livre à la FNAC, en espérant qu'il a déjà gagné le plat pays ;)

Félicitations pour la sortie et repose toi bien !

Gros bizz
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

A l'attention de Clothilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 7:06

merci ! Clothilde ! fleur je vais le commander demain j ai hate de le lire et
je t adresse encore toute mes félicitations pour ton lire !!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

A l'attention de Clothilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:57

Finalement, c'est mon frère qui va s'occuper de me le trouver... ma maman est retournée à la clinique suite à des douleurs à l'estomac, donc, disons qu'elle a autre chose à penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

A l'attention de Clothilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:25

je souhaite bc de courage a ta maman Lolilou car les douleurs a l estomac s est très très douloureux !
ton frère va le trouver j en suis certaine !!!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

A l'attention de Clothilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:39

CRYSTAL_nems a écrit:
je souhaite bc de courage a ta maman Lolilou car les douleurs a l estomac s est très très douloureux !
ton frère va le trouver j en suis certaine !!!! fleur
Merci... elle a eu un pontage du cholédoque à la fin du mois de mai et tout a bien été. Les examens à date sont très positifs concernant son foie. Mais elle a mal à l'estomac... alors le médecin cherche. Ça se peut que ça soit des aliments qui remontent dans l'estomac. Ça lui arrive surtout quand elle est allongée. Bref, à part ça sa santé va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

A l'attention de Clothilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:47

Coucou Loli, je suis désolée pour ta maman, je t'envois plein d'ondes positives à toi qui est loin et se fait du souci et plein plein à ta maman.
J'ai vu sur Amazon que tu as commandé le livre car il y a l'image de lolilou, Québec
Je te souhaite beaucoup de courage mais il me semble qu'il n'y a rien d'inquiétant et tant mieux.
Bisous ma Loli
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

A l'attention de Clothilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:26

Non je l'ai pas commandé... j'ai juste mis l'image parce qu'elle y était pas. J'attends des nouvelles de mon frère. C'est lui qui va aller voir pour me l'envoyer.

Merci pour les ondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

A l'attention de Clothilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:29

coucou lolilou
je t'envoie pleins d'ondes positives pour ta maman
moi aussi j'avais tres mal a l'estomac il m'ont trouvé une hernie hiatale,c'est vrai que l'estomac ca fait souffrir mais ca peu etre les nerfs aussi
bon courage lolilou sourir
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

A l'attention de Clothilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:31

bonsoir ,moi je l'ai commandé chez catherine debras a la maison de tsade de charleroi je vous dirai si elle en a
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

A l'attention de Clothilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:12

Mon frère l'a finalement commandé sur amazon.fr car sur le site de la fnac, il est en rupture de stock.
Devrait l'avoir d'ici un ou 2 jours et moi... ben le temps que le paquet se rende jusqu'au Québec. En tarif lent ça risque de prendre jusqu'à 10 jours.
Mais j'ai vraiment hâte de l'avoir. sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

A l'attention de Clothilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:12

LE VOILA, IL EST ARRIVE CE MATIN

FELICITATIONS CLOTHILDE

A l'attention de Clothilde - Page 3 367682Livre_Clothilde1 Cool bravo fleur sourir

QUAND POURRAS-TU ME LE DEDICACER???? lol
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

A l'attention de Clothilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:30

Bonjour Mathilde,
J'espère qu'il te servira, et si tu ne comprends pas je suis là pour expliquer et vous aider.
Le dédicacer, pkoi pas au salon du livre, qui sait si je suis disponible.
Bises
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

A l'attention de Clothilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:54

bonsoir clotilde
eh moi aussi j'aimerais bien quand je l'aurai que tu me le dédicace aussi
a quelle salon du livre que tu va si je ne suis pas trop indiscrète
bonne soirée clotilde Cool
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

A l'attention de Clothilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:12

Pour l'instant Liliane je ne suis pas au courant, mais je te le ferai savoir bien entendu.
Bises
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

A l'attention de Clothilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 4:52

clothilde a écrit:
Bonjour Mathilde,
J'espère qu'il te servira, et si tu ne comprends pas je suis là pour expliquer et vous aider.
Le dédicacer, pkoi pas au salon du livre, qui sait si je suis disponible.
Bises
Clothilde

Je vais commencer tranquillement à apprendre car je suis totalement néophite dans ce domaine. C'est le fait que tu aies écrit ce livre qui me pousse à cette connaissance.
Je ne manquerais pas de t'interroger si je "coince"...

Si tu parles du "Salon du Livre de Paris", pourquoi pas...!!!! Ce serait super que je puisse t'y rencontrer. Cool

fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

A l'attention de Clothilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:10

merci clotilde sourir
Revenir en haut Aller en bas
Namoe
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Namoe


Féminin
Nombre de messages : 195
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, débute avec oracle Gé
Date d'inscription : 30/06/2008

A l'attention de Clothilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:00

bonsoir
J'ai noté les références de ton livre
je vais l'acheter il est dispo sur amazon

je te dirais ce que j'en pense
et tes explications seront les bienvenues amor1

bisous
Namoé
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

A l'attention de Clothilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:08

oui il est dispo ! moi je l ai commandé sur amazone
donc je l attends avec bc d impatience !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

A l'attention de Clothilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:32

Mon frère l'a reçu, et devrait me l'envoyer dans la semaine... j'ai hâte de l'avoir. yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

A l'attention de Clothilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:10

Bien entendu vous pouvez me poser des questions je suis là pour y répondre.
Amicalement.
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention de Clothilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de Clothilde
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: