MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A l'attention de Clothilde

Aller en bas 
+27
martinique93
sidonie61
mykie
coraliey
carolotintin
hanna
nanou13
Merlinne
REYMAN
Nadajou
PIRONNET
JEAM
Lolilou
CRYSTAL_nems
samantha
@nn
ekinox
rosemary
Moony
Anaïs
vandouillez
caroline
clothilde
crystaline
Pandora
philippe
aube
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger



Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 22/07/2007

A l'attention de Clothilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:10

Bien entendu vous pouvez me poser des questions je suis là pour y répondre.
Amicalement.
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

A l'attention de Clothilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 2:17

C'est sur Clothilde...
J'ai vraiment hâte de l'avoir, je vais pouvoir reprendre tes cours avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

A l'attention de Clothilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 8:10

j attends impatiament ton livre je devrai l avoir dans 2 3 jours

donc c possible que j aurai des questions a te poser Clothilde merci d avance !

bravo merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

A l'attention de Clothilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:01

Je répondrai à toutes vos questions et vous aiderez à faire votre thème, mais bien sûr il faudra essayer déjà vous-même.
Loli, tu vas bientôt le recevoir je pense.
Bises
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

A l'attention de Clothilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:32

Ça va dépendre de mon frère, quand il va aller le poster... il va me l'envoyer en tarif lent je pense, donc... je vais aller aux nouvelles pour savoir si il l'a envoyé.

Édit : Bon il est parti hier yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

A l'attention de Clothilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:38

aaaaaaaaah je l'ai reçu Clothilde.
Super! Je vais pouvoir me replonger dans l'astro! Youpi yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

A l'attention de Clothilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:24

Je suis contente pour toi Loli, si tu as un problème de compréhension, n'hésites pas je suis là.
Bisous
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

A l'attention de Clothilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 2:18

Ben à date non. Vu que j'ai déjà la base de tes cours que j'ai suivis ici, c'est facile. Je vais voir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

A l'attention de Clothilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:20

Salut à tous ceux et celles qui ont acheté le livre de Clothilde,

Voilà, serait-ce possible pour vous d'aller mettre un commentaire sur amazon.fr
Un bonhomme a laissé un commentaire vraiment négatif... entre nous, je l'ai vraiment trouvé condescendant, puis je pense qu'il a pas compris le but du livre du tout.
Bref, je vous remercie pour Clothilde.
Personnellement, j'adore son bouquin, il est très bien fait et surtout très facile à comprendre, parce que l'astrologie, on sait tous que parfois combien les termes peuvent être nébuleux.

voici le lien direct : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

A l'attention de Clothilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 0:31

Lolilou a écrit:
Salut à tous ceux et celles qui ont acheté le livre de Clothilde,

Voilà, serait-ce possible pour vous d'aller mettre un commentaire sur amazon.fr
Un bonhomme a laissé un commentaire vraiment négatif... entre nous, je l'ai vraiment trouvé condescendant, puis je pense qu'il a pas compris le but du livre du tout.
Bref, je vous remercie pour Clothilde.
Personnellement, j'adore son bouquin, il est très bien fait et surtout très facile à comprendre, parce que l'astrologie, on sait tous que parfois combien les termes peuvent être nébuleux.

voici le lien direct : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sourir

Merci de ton alerte Lolilou.
En ce qui me concerne, c'est fait ; j'ai écrit un commentaire mais il n'apparaîtra que dans les 48H.
Je suis entièrement de ton avis, ce livre est vraiment facile d'accès. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

A l'attention de Clothilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 17:44

Merci Mathilde sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

A l'attention de Clothilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:02

Merci Mathilde et Loli pour vos messages, comme quoi l'astrologie ne l'arrange pas, il a encore beaucoup de travail à faire sur lui-même.
Mathilde es-tu cliente sur amazon, car j'ai une amie belge qui a essayé de mettre un commentaire il a été refusé, elle l'a trouvé en librairie à Namur.
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

A l'attention de Clothilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:04

clothilde a écrit:
Merci Mathilde et Loli pour vos messages, comme quoi l'astrologie ne l'arrange pas, il a encore beaucoup de travail à faire sur lui-même.
Mathilde es-tu cliente sur amazon, car j'ai une amie belge qui a essayé de mettre un commentaire il a été refusé, elle l'a trouvé en librairie à Namur.
Clothilde

Oui Clothide, je suis cliente sur Amazon. Et, j'ai acheté ton livre via ce site.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

A l'attention de Clothilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:14

C'est donc pour celà qu'elle ne peut mettre son commentaire.
En attendant merci encore
Mes amitiés
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

A l'attention de Clothilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:06

C'est facile d'ouvrir un compte sur amazon.
En tout cas, je comprends pas trop le but de venir casser un livre de cette façon là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

A l'attention de Clothilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:29

Voilà Loli ce que mon amie belge voulait lui mettre mais impossible car elle s'est enregistré mais n'a rien acheté car elle l'a eu en librairie à Namur
Voici son texte
Monsieur Carrière, je ne sais si vous êtes astrologue ou critique littéraire mais en toute vraisemblance, je vous trouve très irrespectueux par rapport au travail extraordinaire que Madame Fantoni a fourni. Il s'agit bien d'un livre d'"astrologie pour tous" et non pour les soi-disant expérimentés!!!! Ce livre est parfait pour l'initiation, sans termes rébarbatifs, pour donner l'envie de connaître mieux l'astrologie. Ce livre permet, au débutant, d'atteindre un niveau capable d'évoluer plus en profondeur s'il le souhaite.
Si on devait suivre vos remarques, il ne s'agirait plus d'un livre mais d'une encyclopédie ce qui n'est pas le but recherché par Madame Fantoni.
Pratiquant l'astrologie depuis plus de 20 ans, ce livre m'a permis de retrouver les principes de base qui, parfois avec les années, nous échappent. Bravo Madame Fantoni.
Effectivement, comme le dit "Lolilou", s'agit-il de jalousie de votre part ? Si c'est le cas, alors l'astrologie ne vous a pas fait évoluer. Vous avez encore beaucoup, beaucoup de travail à faire sur vous. Bon courage.

Dommage qu'elle ne puisse pas le mettre. A moins que Mathilde tu mettes ce commentaire??

Tu sais Loli je pense qu'il y a des gens dans leur frustration déverse leur venin , c'est humain que veux-tu, celà le desservira de toute manière.
Bisous
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

A l'attention de Clothilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 4:03

clothilde a écrit:
Voilà Loli ce que mon amie belge voulait lui mettre mais impossible car elle s'est enregistré mais n'a rien acheté car elle l'a eu en librairie à Namur
Voici son texte
Monsieur Carrière, je ne sais si vous êtes astrologue ou critique littéraire mais en toute vraisemblance, je vous trouve très irrespectueux par rapport au travail extraordinaire que Madame Fantoni a fourni. Il s'agit bien d'un livre d'"astrologie pour tous" et non pour les soi-disant expérimentés!!!! Ce livre est parfait pour l'initiation, sans termes rébarbatifs, pour donner l'envie de connaître mieux l'astrologie. Ce livre permet, au débutant, d'atteindre un niveau capable d'évoluer plus en profondeur s'il le souhaite.
Si on devait suivre vos remarques, il ne s'agirait plus d'un livre mais d'une encyclopédie ce qui n'est pas le but recherché par Madame Fantoni.
Pratiquant l'astrologie depuis plus de 20 ans, ce livre m'a permis de retrouver les principes de base qui, parfois avec les années, nous échappent. Bravo Madame Fantoni.
Effectivement, comme le dit "Lolilou", s'agit-il de jalousie de votre part ? Si c'est le cas, alors l'astrologie ne vous a pas fait évoluer. Vous avez encore beaucoup, beaucoup de travail à faire sur vous. Bon courage.

Dommage qu'elle ne puisse pas le mettre. A moins que Mathilde tu mettes ce commentaire??

Tu sais Loli je pense qu'il y a des gens dans leur frustration déverse leur venin , c'est humain que veux-tu, celà le desservira de toute manière.
Bisous
Clothilde

Bonjour Clothilde,

Je ne promets rien, car, comme j'ai déjà mis un commentaire, je ne sais pas si je pourrais en déposer un autre. Je vais essayer et je vous tiens au courant.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

A l'attention de Clothilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 4:25

Clothilde, as-t-elle essayé en commentant le commentaire du type...?

Je pensais pas qu'il fallait l'avoir acheter pour commenter. C'est mon frère qui l'a commandé. Et j'ai pu mettre mon commentaire. Juste avoir un compte suffit. Ton amie pourrait s'en ouvrir un juste pour ça.
Édit : oups, je viens de relire ton message, elle l'a fait mais ça marche pas parce qu'elle a rien acheté encore... bizarre pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

A l'attention de Clothilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 4:56

Bon, c'est fait.
je n'ai pas voulu commenter directement le commentaire de "Truc Muche" car cela n'apparaît pas sur la page de garde.
Alors, j'ai modifier mon commentaire.
On verra bien si cela passe.

Message Amazon
Désolé ! Seul un commentaire par client et par produit est autorisé.
Votre commentaire n'a pas été accepté car chaque client ne peut écrire qu'un commentaire pour chaque ensemble de produits. Une collection de diverses éditions d'un même livre forme par exemple un ensemble de produits : relié, de poche et livre audio. Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier votre commentaire existant.


Mon message modifié

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Une Vénusienne heureuse., 5 août 2009


Par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Rouen, France) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le livre idéal pour les débutants comme pour les plus initiés.
Cela faisait longtemps que je recherchais un tel ouvrage!
Je redécouvre l'astrologie que j'avais laissé "tomber" car peu enthousiasmée jusqu'à présent par mes diverses lectures sur le sujet...
C'est un livre didactique comme j'en ai rarement lu!
Merci Mme Fantoni de me faire, à nouveau, aimer Les Astres !!! (Message initial)


Ajout:
Monsieur Carrière, je ne sais si vous êtes astrologue ou critique littéraire mais en toute vraisemblance, je vous trouve très irrespectueux par rapport au travail extraordinaire que Madame Fantoni a fourni. Il s'agit bien d'un livre d'"astrologie pour tous" et non pour les soi-disant expérimentés!!!! Ce livre est parfait pour l'initiation, sans termes rébarbatifs, pour donner l'envie de connaître mieux l'astrologie. Ce livre permet, au débutant, d'atteindre un niveau capable d'évoluer plus en profondeur s'il le souhaite.
Si on devait suivre vos remarques, il ne s'agirait plus d'un livre mais d'une encyclopédie ce qui n'est pas le but recherché par Madame Fantoni.
Pratiquant l'astrologie depuis plus de 20 ans, ce livre m'a permis de retrouver les principes de base qui, parfois avec les années, nous échappent. Bravo Madame Fantoni.
Effectivement, comme le dit "Lolilou", s'agit-il de jalousie de votre part ? Si c'est le cas, alors l'astrologie ne vous a pas fait évoluer. Vous avez encore beaucoup, beaucoup de travail à faire sur vous. Bon courage.


Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

A l'attention de Clothilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 10:57

Merci Mathilde c'est vraiment agréable de trouver sur sa route des personnes aussi pleines de compassion pour autrui.
Quand d'autres dénigrent, par chance d'autres rectifient par leur bonté.
Merci encore
Mes amitiés
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

A l'attention de Clothilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 11:41

clothilde a écrit:
Merci Mathilde c'est vraiment agréable de trouver sur sa route des personnes aussi pleines de compassion pour autrui. Merci, je suis gênée... Embarassed
Quand d'autres dénigrent, par chance d'autres rectifient par leur bonté. Je ne suis pas une balance pour rien...Sens aigu de la justice et de l'équilibre (enfin, pas toujours évident...)

A mes yeux, cet homme est en droit de ne pas aimer ton livre; cependant, je n'accepte pas que l'on "casse" de cette manière! Ce n'est pas constructif; cela n'apporte rien...Bien que je sois pour la liberté d'expression...Mais, de nos jours, au titre de cette sacro-sainte liberté, les gens en ont oublié le minimum d'éducation et de savoir vivre: le respect et la dignité (de soi et de l'autre).

Merci encore sh4
Mes amitiés
Clothilde

2 citations/proverbes que j'affectionne sur le sujet:

La critique est aisée, et l'art est difficile. (PHILIPPE DESTOUCHES)


Laissez-les me jeter la pierre. Les tas de pierres, c'est le commencement du piédestal. (ALEXANDRE DUMAS fils)
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

A l'attention de Clothilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:43

j'adore tes citations... sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

A l'attention de Clothilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:27

Bonjour Clothilde

je ne t'ai pas oublié et ai mis mon commentaire pour ton livre ; ça me dit qu'il sera lisible dans un délai de 48 heures et je serai repartie ....
je te laisse regarder si tu le vois.

bien à toi

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A l'attention de Clothilde - Page 4 Smiley_1 @nn A l'attention de Clothilde - Page 4 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

A l'attention de Clothilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:45

Merci Carie, je regarderai.
Amicalement.
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

A l'attention de Clothilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:47

Je viens juste de voir ce post.
Ne tiens pas compte de cet avis, Clothilde, c'est un jaloux!
S'il est tellement fort qu'il nous le prouve en publiant son propre livre... grimace

J'ai mis un commentaire (épiphanie13).

Bises

sourir
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

A l'attention de Clothilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:56

Oui c'est vrai Nanou, mais pourquoi démolir sans même avoir lu!
Que l'on critique, je ne suis pas contre, mais une critique positive et non démolir pour le plaisir de démolir. Merci Nanou , celà fait plaisir de se sentir soutenue.
Bises
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention de Clothilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Clothilde   A l'attention de Clothilde - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de Clothilde
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: