MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coucou encore une nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PaRaDiSe
Invité
Anonymous



Coucou encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Coucou encore une nouvelle   Coucou encore une nouvelle EmptyLun 19 Déc 2005 - 17:02

Bonjour vous tous
Je suis tombée par hasard ici puis comme le site ainsi que le forum m'ont ravie et comme nous partageons tous la même passion c'est pour ça que je vous rejoint.
Alors faut que je me présente donc je suis une femme j'ai 26 ans et depuis plus de 10 ans j'ai une attirante pour tout ce qui se rapporte aux surnaturels et à la voyance.
Je possède (enfin) un jeu de Tarot de marseille, j'ai longuement hésité mais j'ai fini par céder à la tentation :p
Je ne fais que débuter et je dois avouer que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir
Voilà voilà

A très bientot je l'espère bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Coucou encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou encore une nouvelle   Coucou encore une nouvelle EmptyLun 19 Déc 2005 - 17:11

Bienvenue Paradise, welcome

je suis sûre que Sylvie te donnera quelques tuyaux pour tes debuts avec le tarot de Marseille

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Coucou encore une nouvelle Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Coucou encore une nouvelle Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
mesendra
Invité
Anonymous



Coucou encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou encore une nouvelle   Coucou encore une nouvelle EmptyLun 19 Déc 2005 - 17:21

Bienvenue à toi Paradise ^^
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Coucou encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou encore une nouvelle   Coucou encore une nouvelle EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:29

Coucou encore une nouvelle Berger9knBienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
belledej
Invité
Anonymous



Coucou encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou encore une nouvelle   Coucou encore une nouvelle EmptyLun 19 Déc 2005 - 23:31

Bonjour et bienvenue paradise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou encore une nouvelle   Coucou encore une nouvelle EmptyMar 20 Déc 2005 - 17:27

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Invité
Anonymous



Coucou encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou encore une nouvelle   Coucou encore une nouvelle EmptyMer 21 Déc 2005 - 0:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou encore une nouvelle   Coucou encore une nouvelle EmptyMer 21 Déc 2005 - 11:39

Coucou encore une nouvelle Bonjour3lz et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
PaRaDiSe
Invité
Anonymous



Coucou encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou encore une nouvelle   Coucou encore une nouvelle EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:15

Merci à vous tous pour votre accueil c'est très gentil
J'espère apprendre beaucoup grâce à vous
Bises et à bientot
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou encore une nouvelle   Coucou encore une nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou encore une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» uin pti coucou d une nouvelle
» Coucou, nouvelle arrivée
» précisions sur ma présentation Momero
» Coucou !!! Une ancienne nouvelle !!!
» Coucou une petite nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: