MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Interprétation voleur et juge

+2
hanna
MARIEINGRID
6 participants
AuteurMessage
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane

Interprétation voleur et juge Empty
MessageSujet: Interprétation voleur et juge   Interprétation voleur et juge EmptyDim 24 Mai 2009 - 23:16

Dans mon tirage j'ai eu ces deux cartes positionnées Vous pourriez me donner votre interprétation? merci

L'avocat résoudra le dossier qui lui a été soumis et les personnes (dans ce cas la carte du voeur) qui ont abusé de la confiance d'investisseurs (dans ce cas c'est dans l'immobilier) se verront contraintes à résoudre et prendre en charge les problèmes liés à une très mauvaise gestion.
merci pour votre aide et bonne semaine à tout le monde.

Interprétation voleur et juge 305Interprétation voleur et juge 326
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna

Féminin
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Interprétation voleur et juge   Interprétation voleur et juge EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:07

il y aura un jugement dur et négatif pour ceux qui ont abusé -le voleur-

le juge ne les lâchera pas -ici il regarde vers eux .....

par contre si voleur ,regardait le juge ,là ils alliaient ressortir indemnes !

voilà mariingrid

hanna
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite

MessageSujet: Re: Interprétation voleur et juge   Interprétation voleur et juge EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:56

Bonjour MarieIngrid,

le juge avec la main droite à la clef des solutions, le livre est fermé, il a fermé l'affaire en trouvant la solution par rapport au "voleur", donc oui il va bien se débrouiller avec ce dossier, mais il faut regarder la carte à gauche de juge , ce qui est accepté par le juge, ce qui n'est pas connu pour nous (la statue) et aussi la carte devant le voleur ( voir vers quoi le voleur se dirige) pour plus d'informations. Aussi, si après juge il y a carte positive et devant le voleur carte négative, c'est bon pour cette affaire.

A bientôt,
Lili
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane

MessageSujet: Re: Interprétation voleur et juge   Interprétation voleur et juge EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:44

yes Merci Hanna et merci Lilly pour vos réponses. C'est super. Ce jeu est vraiment parlant et je me permets encore de féliciter Lilly pour tout ton travail que tu as remarquablement effectué sur le site et qui a éveillé tout particulièrement mon intérêt à ce jeu. Je ne manquerai pas de vous donner (espérons très bientôt) des nouvelles.
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes

MessageSujet: Re: Interprétation voleur et juge   Interprétation voleur et juge EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:43

Merci, j'en apprends tous les jours grâce à vous...

sourir
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna

Féminin
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Interprétation voleur et juge   Interprétation voleur et juge EmptySam 13 Juin 2009 - 15:42

MARIEINGRID a écrit:
yes Merci Hanna et merci Lilly pour vos réponses. C'est super. Ce jeu est vraiment parlant et je me permets encore de féliciter Lilly pour tout ton travail que tu as remarquablement effectué sur le site et qui a éveillé tout particulièrement mon intérêt à ce jeu. Je ne manquerai pas de vous donner (espérons très bientôt) des nouvelles.

mariingrid
je suis d'accord avec toi sur le travail de lili et sur la veracité de ce jeu
dont le tirage, le triangle ,nous donne à 100% ,la réponse à une question ,vraiment jeu super

c'est grâce à lili que nous avons pu découvrir cet oracle !! bravo
hanna
Passionné
Etoile filante
Etoile filante
Passionné

Masculin
Votre support divinatoire : oracle Tzigane

MessageSujet: Re: Interprétation voleur et juge   Interprétation voleur et juge EmptySam 10 Sep 2011 - 0:10

Bonsoir ,

j'ai souvent lorsque je fais un tirage avec la coupe AMANT + MAISON (pour toute question concernant le domaine de la maison déménagement ect) le juge qui apparait...J'en déduis le plus souvent qu'il s'agit d'un agent immobilier mais peut il représenter un déménageur, un investisseur ?
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir

MessageSujet: Re: Interprétation voleur et juge   Interprétation voleur et juge EmptyJeu 15 Sep 2011 - 6:59

bonjour,

le juge peut représenter aussi un notaire
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite

MessageSujet: Re: Interprétation voleur et juge   Interprétation voleur et juge EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:52

Bonjour Passionné,

tu as ici plusieurs interprétations de la carte "juge" et quelques associations possibles.
https://moony.forumactif.com/t16047-07-juge

Ça dépend de quelles cartes le juge est entouré dans ton tirage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interprétation voleur et juge   Interprétation voleur et juge Empty

Interprétation voleur et juge
Page 1 sur 1