| Interprétation voleur et juge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MARIEINGRID Etoile initiée
Nombre de messages : 380 Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Interprétation voleur et juge Dim 24 Mai 2009 - 23:16 | |
| Dans mon tirage j'ai eu ces deux cartes positionnées Vous pourriez me donner votre interprétation? merci L'avocat résoudra le dossier qui lui a été soumis et les personnes (dans ce cas la carte du voeur) qui ont abusé de la confiance d'investisseurs (dans ce cas c'est dans l'immobilier) se verront contraintes à résoudre et prendre en charge les problèmes liés à une très mauvaise gestion. pour votre aide et bonne semaine à tout le monde. | |
|
| |
hanna Etoile fidèle
Nombre de messages : 1270 Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Interprétation voleur et juge Lun 25 Mai 2009 - 16:07 | |
| il y aura un jugement dur et négatif pour ceux qui ont abusé -le voleur- le juge ne les lâchera pas -ici il regarde vers eux ..... par contre si voleur ,regardait le juge ,là ils alliaient ressortir indemnes ! voilà mariingrid hanna | |
|
| |
hlilly Etoile fidèle
Nombre de messages : 2013 Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Interprétation voleur et juge Lun 25 Mai 2009 - 16:56 | |
| Bonjour MarieIngrid,
le juge avec la main droite à la clef des solutions, le livre est fermé, il a fermé l'affaire en trouvant la solution par rapport au "voleur", donc oui il va bien se débrouiller avec ce dossier, mais il faut regarder la carte à gauche de juge , ce qui est accepté par le juge, ce qui n'est pas connu pour nous (la statue) et aussi la carte devant le voleur ( voir vers quoi le voleur se dirige) pour plus d'informations. Aussi, si après juge il y a carte positive et devant le voleur carte négative, c'est bon pour cette affaire.
A bientôt, Lili | |
|
| |
MARIEINGRID Etoile initiée
Nombre de messages : 380 Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Interprétation voleur et juge Lun 25 Mai 2009 - 20:44 | |
| Merci Hanna et merci Lilly pour vos réponses. C'est super. Ce jeu est vraiment parlant et je me permets encore de féliciter Lilly pour tout ton travail que tu as remarquablement effectué sur le site et qui a éveillé tout particulièrement mon intérêt à ce jeu. Je ne manquerai pas de vous donner (espérons très bientôt) des nouvelles. | |
|
| |
nanou13 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1080 Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Interprétation voleur et juge Lun 25 Mai 2009 - 21:43 | |
| Merci, j'en apprends tous les jours grâce à vous... | |
|
| |
hanna Etoile fidèle
Nombre de messages : 1270 Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Interprétation voleur et juge Sam 13 Juin 2009 - 15:42 | |
| - MARIEINGRID a écrit:
- Merci Hanna et merci Lilly pour vos réponses. C'est super. Ce jeu est vraiment parlant et je me permets encore de féliciter Lilly pour tout ton travail que tu as remarquablement effectué sur le site et qui a éveillé tout particulièrement mon intérêt à ce jeu. Je ne manquerai pas de vous donner (espérons très bientôt) des nouvelles.
mariingrid je suis d'accord avec toi sur le travail de lili et sur la veracité de ce jeu dont le tirage, le triangle ,nous donne à 100% ,la réponse à une question ,vraiment jeu super c'est grâce à lili que nous avons pu découvrir cet oracle !! hanna | |
|
| |
Passionné Etoile filante
Nombre de messages : 70 Votre support divinatoire : oracle Tzigane Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Interprétation voleur et juge Sam 10 Sep 2011 - 0:10 | |
| Bonsoir ,
j'ai souvent lorsque je fais un tirage avec la coupe AMANT + MAISON (pour toute question concernant le domaine de la maison déménagement ect) le juge qui apparait...J'en déduis le plus souvent qu'il s'agit d'un agent immobilier mais peut il représenter un déménageur, un investisseur ? | |
|
| |
rollie Etoile fidèle
Nombre de messages : 853 Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Interprétation voleur et juge Jeu 15 Sep 2011 - 6:59 | |
| bonjour,
le juge peut représenter aussi un notaire | |
|
| |
hlilly Etoile fidèle
Nombre de messages : 2013 Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Interprétation voleur et juge Jeu 15 Sep 2011 - 17:52 | |
| Bonjour Passionné, tu as ici plusieurs interprétations de la carte "juge" et quelques associations possibles. https://moony.forumactif.com/t16047-07-jugeÇa dépend de quelles cartes le juge est entouré dans ton tirage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interprétation voleur et juge | |
| |
|
| |
| Interprétation voleur et juge | |
|