MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une question...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elena
Etoile filante
Etoile filante
Elena


Féminin
Nombre de messages : 60
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand
Date d'inscription : 26/05/2009

une question... Empty
MessageSujet: une question...   une question... EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:00

Si etale Lenormand cartes pour moi, j'ai des problèmes, au lieu
d'essayer de etale si, pour une autre personne ... tout en laissant à
mine.De ne peut pas afficher les livres pour d'autres personnes? Mes
amis d'ores et déjà dire que je ne veux pas me afin de les rendre et de
la recherche montrent motive.Totusi, je comprends pourquoi je ne peut
afficher que des livres et moi une autre personne?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

une question... Empty
MessageSujet: Re: une question...   une question... EmptyMer 27 Mai 2009 - 2:04

Bonjour Elena,

je n'ai rien compris, très mauvais le traducteur...Tu veux dire que tu ne peux pas tirer les cartes pour toi ou pour une autre personne?
C'est incompréhensible ton message si tu veux traduit en roumain et je te mets la question correcte.

LILI
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

une question... Empty
MessageSujet: Re: une question...   une question... EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:02

Oh là là, oui, Elena, le traducteur n'est pas "top".
J'aurai bien voulu t'aider, comme Lili, mais je ne comprends pas non plus ton message.
J'espère que l'on va trouver une solution afin de pouvoir échanger correctement.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Etoile filante
Etoile filante
Elena


Féminin
Nombre de messages : 60
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand
Date d'inscription : 26/05/2009

une question... Empty
MessageSujet: Re: une question...   une question... EmptyMer 27 Mai 2009 - 10:39

desolée I will try other translator.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

une question... Empty
MessageSujet: Re: une question...   une question... EmptyMer 27 Mai 2009 - 10:50

ecris le en anglais , on comprendra surement mieux ..en ts cas moi j'essaierai de traduire
oups can you write in english ?
so we WILL understand it ..if you want I Will translate for the others ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  une question... 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Etoile filante
Etoile filante
Elena


Féminin
Nombre de messages : 60
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand
Date d'inscription : 26/05/2009

une question... Empty
MessageSujet: Re: une question...   une question... EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:08

Thank you Caroline sourir
My english is not so good but i hope is better then my translator Embarassed .
What i try to say is that when i make a Lenormand spread for my self i have no problem,but if i try to make a Lenormand spread for other person,the cards coming out like i was do the spread for my self.Why i can not make a spread for other person?Actually,no one of my friends believe me that i can not,all of them think that i dont want and i use this like a excuse.
I hope this time i make my self understood. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Thaïs


Féminin
Nombre de messages : 42
Votre support divinatoire : Cartes divinatoires d'Algariel, petit Lenormand, tarot Etteilla, Pendule
Date d'inscription : 05/05/2009

une question... Empty
MessageSujet: Re: une question...   une question... EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:23

d'après ce que je comprends, Elena peut tirer les cartes pour elle-même mais pas pour les autres. Ses amies pensent qu'en réalité elle ne veut pas le faire, qu'elle manque de motivation, et que de dire qu'elle n'y arrive pas n'est qu'une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

une question... Empty
MessageSujet: Re: une question...   une question... EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:27

Moi, par rapport à mon traducteur, car je ne comprends pas l'anglais, je crois qu'Elena n'arrive pas à tirer les cartes pour les autres. Lorsqu'elle veut le faire, il semblerait que ce soit sa situation personnelle qui ressort à chaque fois.
Donc, ses amis pensent que c'est un prétexte pour ne pas leur tirer les cartes.

Elle demande pourquoi elle ne voit pas pour les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Etoile filante
Etoile filante
Elena


Féminin
Nombre de messages : 60
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand
Date d'inscription : 26/05/2009

une question... Empty
MessageSujet: Re: une question...   une question... EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:28

yes,thank you sourir .My question is why i can make a spread for my self but not for other person? une question... 766775
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

une question... Empty
MessageSujet: Re: une question...   une question... EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:33

Oh ma chère Elena, je crois que j'ai bien compris ta demande mais malheureusement, je ne sais pas y répondre!!!!

Vraiment je suis désolée. Je pense que tu vas avoir d'autres messages de personnes du forum plus compétentes que moi dans ce domaine.

Mais, es-tu sûre que les tirages parlent toujours de toi???
Comment peux-tu en être aussi convaincue???
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Etoile filante
Etoile filante
Elena


Féminin
Nombre de messages : 60
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand
Date d'inscription : 26/05/2009

une question... Empty
MessageSujet: Re: une question...   une question... EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:44

Like i was say,i leave in Belgium, and i dont have a lot of friends hier.Till now i was try to make a spread only for 2 friends and everithing i say to them was happend to me.
I was say to one of my girl friend that she will have a banking fraud but...she dont have bank account and somebody was hack my credit card.This is only one example....

Comme j'étais parole, je pars en Belgique, et je n'ai pas beaucoup d'amis hier. Jusqu'maintenant à moi étais essai pour faire une diffusion seulement pour 2 amis et everithing je dis à eux ai été arrivé à moi.
J'étais parole à une de mon amie qu'elle aura une fraude but...sh e d'opérations bancaires n'ont pas le compte bancaire et quelqu'un était entaille ma carte de crédit. C'est seulement un example...
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

une question... Empty
MessageSujet: Re: une question...   une question... EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:19

Buna Elena,

cateodata se intampla sa vedem pt noi in momente grele din viata ...Anumite lucruri te apasa si ies in carti, in cazul acesta trebuie refacute cartile pt persoana respectiva si e indicat ca acea persoana sa amestece cartile si sa le taie, etc pt a impregna energiile proprii si sa incerci doar interpretarea...
Exista cazuri cand facem pt noi si vedem pt altii de asemenea.

Bonjour Elena,

parfois ça arrive qu'on voit pour nous dans les tirages des autres, peut-etre dans des moments difficiles...Peut-etre il faut laisser la personne mélanger les cartes, les couper, les toucher pour que son energie s'imprégne...et toi de faire l'intérprétation...
Il y a des tirages où on voit aussi pour les autres quand on fait pour nous, ça arrive...

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Etoile filante
Etoile filante
Elena


Féminin
Nombre de messages : 60
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand
Date d'inscription : 26/05/2009

une question... Empty
MessageSujet: Re: une question...   une question... EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:24

sourir hlilly
Multumesc!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

une question... Empty
MessageSujet: Re: une question...   une question... EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:23

Elena a écrit:
Thank you Caroline sourir
merci caroline
My english is not so good but i hope is better then my translator Embarassed .
mon anglais n'est pas bon , ms j'espere qu'il est meilleur que mon traducteur
What i try to say is that when i make a Lenormand spread for my self i have no problem,
ce que j'essaie de dire c'est que qd je fais un tirage pr moi je n'ai pas de pb
but if i try to make a Lenormand spread for other person,the cards coming out like i was do the spread for my self.
mais si j'essaie de faire un tirage lenormand pr une autre personne , les cartes s'en vont comme si je faisais un tirage pr moi meme !
Why i can not make a spread for other person?
prquoi je ne peux pas faire un tirage pr une autre personne ?
Actually,no one of my friends believe me that i can not,all of them think that i dont want and i use this like a excuse.
actuellement , aucun de mes amis ne croit , que je ne peux pas , de ts pensent que je ne veux pas et que j'utilise ça comme une excuse

I hope this time i make my self understood. Embarassed
j'espere un jour , faire ma propre comprehension

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  une question... 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

une question... Empty
MessageSujet: Re: une question...   une question... EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:25

Elena a écrit:
yes,thank you sourir .My question is why i can make a spread for my self but not for other person? une question... 766775
oui merci , ma question est pourquoi je peux faire un tirage pr moi , ms pas pr les autres personnes ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  une question... 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

une question... Empty
MessageSujet: Re: une question...   une question... EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:30

Elena a écrit:
Like i was say,i leave in Belgium, and i dont have a lot of friends hier.
comme j'ai dit j'habite en belgique et je n'ai pas bcp d'ami ici

Till now i was try to make a spread only for 2 friends and everithing i say to them was happend to me.
jusqu'à present j 'ai essayé de faire un tirage seulement pr 2 personnes , et tt ce que je leur ai dit m'est arrivé à moi

I was say to one of my girl friend that she will have a banking fraud but...she dont have bank account and somebody was hack my credit card.This is only one example....
j'ai dit à qq à propos de ma petite amie qu'elle va avoir une fraude banquaire ms ...elle a n'a pas de compte bancaire et qq a volé ma carte de credit .c'est seulement un exemple
Comme j'étais parole, je pars en Belgique, et je n'ai pas beaucoup d'amis hier. Jusqu'maintenant à moi étais essai pour faire une diffusion seulement pour 2 amis et everithing je dis à eux ai été arrivé à moi.
J'étais parole à une de mon amie qu'elle aura une fraude but...sh e d'opérations bancaires n'ont pas le compte bancaire et quelqu'un était entaille ma carte de crédit. C'est seulement un example...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  une question... 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

une question... Empty
MessageSujet: Re: une question...   une question... EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:31

hello ,
just one question when you make a spread , who's touch the cards ? you or your questionnant ?
j'ai juste une question , qd tu fais un tirage , qui touche les cartes , toi ou ton consultant ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  une question... 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Etoile filante
Etoile filante
Elena


Féminin
Nombre de messages : 60
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand
Date d'inscription : 26/05/2009

une question... Empty
MessageSujet: Re: une question...   une question... EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:58

Hello Caroline

I shuffling the cards but i give to the person to cut them.
je bat les cartes et je donne à couper à la personne
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

une question... Empty
MessageSujet: Re: une question...   une question... EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:07

and who is chooosing the cards ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  une question... 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Etoile filante
Etoile filante
Elena


Féminin
Nombre de messages : 60
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand
Date d'inscription : 26/05/2009

une question... Empty
MessageSujet: Re: une question...   une question... EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:09

I always use all 36 cards ( 9x4) and i take the cards one buy one,like they come....always i was do like this,for me or for my friends. qs6
j'ai tjrs utilisé 36 cartes ( 9 fois 4 ) et je prends les cartes une par une , comme elles viennent ...tjrs je faisais comme ça , pr moi ou pr mes amis
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

une question... Empty
MessageSujet: Re: une question...   une question... EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:29

alors là je ne sais pas prquoi ..ça devrait pourtant parler de l'avenir de ton ami ..qq du forum peut p.e te repondre , moi je ne sais pas ... une question... 766775
so , i don't know why ..although it shoulds speak about the futur of your friend ..perhaps somebody in this forum , can answer you , me i don't know

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  une question... 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Etoile filante
Etoile filante
Elena


Féminin
Nombre de messages : 60
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand
Date d'inscription : 26/05/2009

une question... Empty
MessageSujet: Re: une question...   une question... EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:35

Merci Caroline
était en fait toujours comme ceci. Avant que j'aie été utilisation le cartomancy (amator juste) et j'ai eu le même problème.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question... Empty
MessageSujet: Re: une question...   une question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM
» question
» Question..
»  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: