MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

question

2 participants
AuteurMessage
espère
Etoile filante
Etoile filante
espère

Féminin
Votre support divinatoire : oracle Mariana, tarot Osho Zen, cartes Indoues, tarot Egyptien, autres

question  Empty
MessageSujet: question    question  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:15

Bonjour Moony,

J'aurai aimé avoir ton avis et ce qui resort pour moi concernant le futur sentimental
pas encore célibataire mais bien seule depuis longtemps j aimerai savoir si tu vois une nouvelle rencontre sérieuse qui mettrait du baume au coeur

De 9 chiffres dans l'ordre de 1 à 35 .
3-6-7-12-14-16-18-24-29

1-16-32-46-52

- Votre date de naissance et votre sexe.

femme 23 juil 71

Par avance merci pour le temps et l énergie consacrée à ma question

meilleures salutations

- De 5 chiffres de 1 à 54.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

question  Empty
MessageSujet: Re: question    question  EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:15

bjr ,
moony etant tres occupée pr les mois à venir , tu peux si tu le veux poser ta question ds ma section sourir

Etoile filante
Etoile filante
espère

Féminin
Votre support divinatoire : oracle Mariana, tarot Osho Zen, cartes Indoues, tarot Egyptien, autres

question  Empty
MessageSujet: Re: question    question  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 11:50

Bonjour Caroline, je te remercie pour ta proposition et c'est bien volontiers.
Mais je ne sais pas comment déplacer le post dans ta section....
En as-tu la possibilité ?

Par avance merci
caroline
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

question  Empty
MessageSujet: Re: question    question  EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:18

bsoir ,
ds la coupe on parle d'un changement d'un nouveau cycle amical .
j'ai pas tt à fait une liaison ds ton tirage ms des sentiments amoureux partagés qui arrivent pr comme tu dis te mettre du baume au cœur
je ne sais pas si tu es en couple ms il sembe que ton coté cocoon, la maison la famille  soit qqc de positif pr justement developper  un amour latent .
on dirait que malgré tes efforts envers l'autre tu n'as pas les résultats attendus ms il va y avoir ds assez peu de tps une occasion pr toi d'ouvrir une porte sur qqc de tt nouveau , on dirait qu'il y a a qq pres de toi que tu n'avais jamais envisagé comme un amoureux ms que tu vas decouvrir ss une nouvelle lumiere , un nouveau jour plus sentimental .
 mm si je ne vois pas de liaison ds l'immediat , on a la sensation de qqc de positif et que tu reçois comme un cadeau du ciel ..
c'est bizarre qd mm , tu s 2 hommes ds ton jeu , le 1er est plus un ami qui rend service ms qui peut le faire par interet personnel ,et l'autre peut etre un homme divorcé ou qui a des soucis de justice en ce moment , qq avec un caractere assez fort , un peu orgueilleux ..tres fier , ça peut etre qq avec qui tu travailles surtt si tu es ds le negoce , le commerce ..

bonne soirée à toi fleur

Etoile filante
Etoile filante
espère

Féminin

question  Empty
MessageSujet: Re: question    question  EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:09

Bonjour Caroline,
Un grand merci pour ton tirage et le don de ton temps à le faire.
Alors oui encore mariée mais plus de sentiments, alors il peut y avoir de l intérêt de sa part et commodité oui
Je travaille dans le domaine financier
Au travail il y avait un homme qui me plaît BCp mais il n a pas répondu vraiment à mes attentes
Je ne sais pas on verra si une nouvelle rencontre... j'essaie de ne plus me faire de plans sur la comète car je suis souvent déçue et ensuite dur dur de digérer..pourtant l affection et le reste me manque

Merci à toi je ne manquerai pas de faire un retour

Bises
Contenu sponsorisé

question  Empty
MessageSujet: Re: question    question  Empty

question
Page 1 sur 1