MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli

Aller en bas 
+6
vandouillez
Zen
Iris26
babylone
@nn
nanou13
10 participants
AuteurMessage
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Empty
MessageSujet: Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli    Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:32

voici un nouvel oracle que m'a fait découvrir une amie:

http://www.ghislainedecarli.com/4.html


Cliquez sur complète présentation graphique de l'oracle pour voir toutes les cartes.

Je le trouve très beau.

sourir
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Empty
MessageSujet: Re: Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli    Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:40

Coucou nanou,

Oui, c'est intéressant, il a une influence belline, un gros coté oracle lumière mais graphiquement je le préfère à l'oracle lumière.

64 cartes est un choix original ... sans doute 2x32 cartes d'après ce qu'elle dit,

merci de nous l'avoir fait découvrir et bonne chance à ce jeu

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Smiley_1 @nn Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
babylone
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
babylone


Masculin
Nombre de messages : 43
Votre support divinatoire : tarots, oracles
Date d'inscription : 05/09/2010

Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Empty
MessageSujet: Re: Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli    Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:35

je vais avoir ce jeu bientot Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4670
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Empty
MessageSujet: Re: Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli    Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  EmptyMar 14 Sep 2010 - 1:25

Merci pour ce partage Nanou.

Je trouve les mots-clés bien choisis, le jeu équilibré. Il est beau aussi, oui.

Je suis juste gênée par les couleurs un peu flashy des cartes.


Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  25

_________________
Iris,  qm1            

Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Ouragan

        
Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Zen


Féminin
Nombre de messages : 166
Votre support divinatoire : tarot de Marseille en apprentissage
Date d'inscription : 29/11/2009

Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Empty
MessageSujet: Re: Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli    Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:20

Elles sont très jolies ces cartes Manou , merci
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2407
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Empty
MessageSujet: Re: Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli    Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:27

je les trouve belle ces cartes ,ca me fait un peu penser a des mandalas
je trouve aussi que ca peux éclairer nos perceptions
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Empty
MessageSujet: Re: Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli    Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  EmptySam 25 Sep 2010 - 9:45

Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  25 coucou je trouve en effet cet oracle très beau

l'auteur s'est inscrit sur le forum

espérons qu'on aura le plaisir donc de voir dans les exercice au moins une fois comment elle l'utilise





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
babylone
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
babylone


Masculin
Nombre de messages : 43
Votre support divinatoire : tarots, oracles
Date d'inscription : 05/09/2010

Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Empty
MessageSujet: Re: Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli    Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  EmptySam 25 Sep 2010 - 12:36

Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Forum902 oui ghislaine est trés gentil je discute souvent avec elle elle est trés humaines

Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Empty
MessageSujet: Re: Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli    Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 8:54

L'oracle de l'ENVOL est un jeu (avec un livret en français et en Anglais) de collection car il est rare puisqu'il a été editer en petite quantité comme l'oracle d'Aimée !
Il est de ces jeux d'oracles qui sont les dignes héritiés de l'oracle de Melle A. Lenormand !
Je vous propose ci - dessous, la carte N°6 "Le Charme", le jeu de l'ENVOL, la carte N° 5 "La Paix" ...
Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  6-char12 Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Jeu_de11 Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  5-paix10
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Empty
MessageSujet: Re: Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli    Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:26

Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  25 Merci Jelt de nous faire partager

je ne connaissais pas du tout cet oracle, en tous cas j'aime beaucoup les couleurs


y a t-il 36 cartes comme le PL







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Empty
MessageSujet: Re: Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli    Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:15

je vois pas trop le rapport avec le PL Jelt ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
zileye

zileye


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : Tarots de marseille, Wicca, Enchanteresse des rêves, Jeu de 32, Runes, Photos... Mes ressentis!
Date d'inscription : 13/03/2011

Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Empty
MessageSujet: Re: Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli    Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:47

LOL!

Bonjour,
je suis en 1ere visite, c'est une amie qui m'a parlé de votre site, et donné envie d'y venir jetter un coup d'oeuil.
Je regarde de temps en temps les cartes quand je trouve de illustrations. Il y a environs 1an et demi j'étais à la recherche d'un nouveau tarot, car je pratiquais celui de marseille, et après 2 ou 3 cours suivis avec une médium, il m'en a fallu un nouveau, qui me parle, raisonne en moi, car mon tarot de marseille m'était tellement familié que je le connaissais par coeur (et tjs, et je m'en sert encore pour du simple rapide et efficace) et que pour faire comme appris dans ces cours, c'était compliqué...
Faire abstraction de la symbolique, de l'interprétation commune à chacun, quand on connait chaque chiffre et dessin de chaque carte, c'est pas simple du tout et même très embrouillant!

Alors j'ai cherché, mais ça a été la jungle!!!

Et j'ai choisi finalement le tarot WICCA et celui de l'enchanteresse des rêves.
De magnifiques dessins (pour moi), sans chiffres inscrits sur les cartes (car un tarot, quelque que soit sa langue, ou ses dessins, reste un tarot, et ses significations aussi, lol!).
2 jeux superbes, mais qui aujourd'hui ne parlent plus autant... snif!
Alors je regarde, au cas où... un peu désespérée!
Revenir en haut Aller en bas
http://songesetvoyance.com      http://zileye.e-monsite.com
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Empty
MessageSujet: Re: Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli    Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:00

BOnsoir,

ça prend parfois du temps pour trouver son support ... en plus on les choisit mais un jour, c'est lui le support qui te choisit ...

bonne promenade sur le site et les galeries

si tu vas visiter ma galerie, tu vas pas mal de jeux et tu auras aussi accès à des galeries du monde entier qui proposent des milliers de jeux

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Smiley_1 @nn Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
zileye

zileye


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : Tarots de marseille, Wicca, Enchanteresse des rêves, Jeu de 32, Runes, Photos... Mes ressentis!
Date d'inscription : 13/03/2011

Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Empty
MessageSujet: Re: Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli    Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:25

Merci pour les infos!
Dès que possible j'y vais;
Bonne soirée à tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://songesetvoyance.com      http://zileye.e-monsite.com
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4670
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Empty
MessageSujet: Re: Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli    Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  EmptySam 19 Mar 2011 - 22:17

@nn a écrit:
BOnsoir, Bonsoir @nn,

ça prend parfois du temps pour trouver son support ... en plus on les choisit mais un jour, c'est lui le support qui te choisit ... Rassurant... et je ne m'en doutais pas ! J'ai plusieurs jeux qui m'inspirent assez, mais aucun avec lequel j'ai un tilt, genre celui-là "c'est mon jeu" !
En attendant, je tire avec ceux que j'apprécie.

Comment un jeu peut-il te choisir ? Tu as une expérience ?
Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Amour41

bonne promenade sur le site et les galeries

si tu vas visiter ma galerie, tu vas pas mal de jeux et tu auras aussi accès à des galeries du monde entier qui proposent des milliers de jeux

Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  25

_________________
Iris,  qm1            

Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Ouragan

        
Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Empty
MessageSujet: Re: Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli    Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  EmptyDim 20 Mar 2011 - 8:21

Iris26 a écrit:
@nn a écrit:
BOnsoir, Bonsoir @nn, Bonjour Iris

ça prend parfois du temps pour trouver son support ... en plus on les choisit mais un jour, c'est lui le support qui te choisit ... Rassurant... et je ne m'en doutais pas ! J'ai plusieurs jeux qui m'inspirent assez, mais aucun avec lequel j'ai un tilt, genre celui-là "c'est mon jeu" !
En attendant, je tire avec ceux que j'apprécie.

Comment un jeu peut-il te choisir ? Tu as une expérience ?
Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Amour41
Oui tu as raison, ce n'est peut être pas bien clair,
Je vais repréciser même si ce n'est pas facile à expliquer
Quand je dis un jeu te choisit, je veux dire qu'il y a des jeux avec lesquels on a une relation particulière :
on passe des "conventions" avec le jeu sur les significations, les significations des associations sans qu'on puisse vraiment expliquer pourquoi et comment,
lors des tirages on a des ressentis qu'on ne peut pas non vraiment expliquer de façon rationnelle,
ça se passe bien avec le jeu lors des tirages, on n'est pas à coté, on ne se trompe pas alors qu'on n'est plus du tout avec les livres, les livrets, etc ... au contraire même, on n'est pas d'accord avec tout ce qui est écrit sur le jeu ...
Comment ça commence ? la plupart du temps, sur un tirage qui tout d'un coup te fait tilt, comme si les cartes te disaient "je vais t'expliquer le tirage et te montrer d'une façon très évidente souvent par l'image, par l'association de deux ou 3 images"
Si tu y regardes de près , tu vas remarquer que ça te le fait souvent avec ce jeu là et pas forcément avec les autres
Ben pour moi, c'est ça le jeu qui te choisit
Moi qui suit Waite, je peux te dire que ça me le fait avec quelques jeux mais pas avec tous ; pourtant j'ai des versions du Waite très très proches les unes des autres et je ne saurai pas expliquer pourquoi ça me le fait avec ce jeu là plus que celui d'à côté quasi le meme qui n'a que des petites différences de ton.


Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  25

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Smiley_1 @nn Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4670
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Empty
MessageSujet: Re: Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli    Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:07

Bonjour @nn,

Merci pour l'explication.

Oui, je vois, c'est comme si le jeu te parlait. Un lien de connivence.

ça ne me le fait avec aucun jeu. Est-il possible qu'un jeu te parle longtemps après son acquisition ? Qu'il y ait un déclic après ?

Pour l'instant, je travaille uniquement avec ceux que j'ai pour éviter de m'éparpiller.

J'ai commencé le Waite. Pour un tarot, j'ai l'impression qu'il ne parle pas de futur lointain, mais presque pas plus loin que le présent ou le court terme.

Je n'arrive pas à me stabiliser avec 2 ou 3 jeux.
J'avais un assez bon feeling avec le Triade, c'est fini maintenant. Je passe d'un jeu à l'autre comme dans une ronde infernale.

Mais je ne désespère pas, j'adore les cartes.

Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Amour41

_________________
Iris,  qm1            

Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Ouragan

        
Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Empty
MessageSujet: Re: Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli    Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  EmptyLun 21 Mar 2011 - 8:29

Iris26 a écrit:
Bonjour @nn,
Bonjour iris

Merci pour l'explication.

Oui, je vois, c'est comme si le jeu te parlait. Un lien de connivence.

ça ne me le fait avec aucun jeu. Est-il possible qu'un jeu te parle longtemps après son acquisition ? Qu'il y ait un déclic après ?
Oui c'est possible suite ça vienne après
Pour l'instant, je travaille uniquement avec ceux que j'ai pour éviter de m'éparpiller.

J'ai commencé le Waite. Pour un tarot, j'ai l'impression qu'il ne parle pas de futur lointain, mais presque pas plus loin que le présent ou le court terme.

Je n'arrive pas à me stabiliser avec 2 ou 3 jeux.
J'avais un assez bon feeling avec le Triade, c'est fini maintenant. Je passe d'un jeu à l'autre comme dans une ronde infernale.

Mais je ne désespère pas, j'adore les cartes.

Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Amour41

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Smiley_1 @nn Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4670
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Empty
MessageSujet: Re: Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli    Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:40

Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Forum022 @nn, Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  25

_________________
Iris,  qm1            

Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Ouragan

        
Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  Empty
MessageSujet: Re: Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli    Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli  EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:40