|
| Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli | |
|
+6vandouillez Zen Iris26 babylone @nn nanou13 10 participants | Auteur | Message |
---|
nanou13 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1080 Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli Dim 14 Juin 2009 - 16:32 | |
| voici un nouvel oracle que m'a fait découvrir une amie: http://www.ghislainedecarli.com/4.htmlCliquez sur complète présentation graphique de l'oracle pour voir toutes les cartes. Je le trouve très beau. | |
| | | @nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli Dim 14 Juin 2009 - 16:40 | |
| Coucou nanou, Oui, c'est intéressant, il a une influence belline, un gros coté oracle lumière mais graphiquement je le préfère à l'oracle lumière. 64 cartes est un choix original ... sans doute 2x32 cartes d'après ce qu'elle dit, merci de nous l'avoir fait découvrir et bonne chance à ce jeu carie | |
| | | babylone curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 43 Votre support divinatoire : tarots, oracles Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli Lun 13 Sep 2010 - 19:35 | |
| je vais avoir ce jeu bientot | |
| | | Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4690 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli Mar 14 Sep 2010 - 1:25 | |
| Merci pour ce partage Nanou. Je trouve les mots-clés bien choisis, le jeu équilibré. Il est beau aussi, oui. Je suis juste gênée par les couleurs un peu flashy des cartes. _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
| | | Zen Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 166 Votre support divinatoire : tarot de Marseille en apprentissage Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli Mar 14 Sep 2010 - 13:20 | |
| Elles sont très jolies ces cartes Manou , merci | |
| | | vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli Mer 15 Sep 2010 - 22:27 | |
| je les trouve belle ces cartes ,ca me fait un peu penser a des mandalas je trouve aussi que ca peux éclairer nos perceptions | |
| | | rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli Sam 25 Sep 2010 - 9:45 | |
| coucou je trouve en effet cet oracle très beau l'auteur s'est inscrit sur le forum espérons qu'on aura le plaisir donc de voir dans les exercice au moins une fois comment elle l'utilise Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
| | | babylone curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 43 Votre support divinatoire : tarots, oracles Date d'inscription : 05/09/2010
| | | | Jelt Etoile initiée
Nombre de messages : 437 Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli Jeu 3 Mar 2011 - 8:54 | |
| L'oracle de l'ENVOL est un jeu (avec un livret en français et en Anglais) de collection car il est rare puisqu'il a été editer en petite quantité comme l'oracle d'Aimée !Il est de ces jeux d'oracles qui sont les dignes héritiés de l'oracle de Melle A. Lenormand !Je vous propose ci - dessous, la carte N°6 "Le Charme", le jeu de l'ENVOL, la carte N° 5 "La Paix" ... | |
| | | rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli Jeu 3 Mar 2011 - 12:26 | |
| Merci Jelt de nous faire partager je ne connaissais pas du tout cet oracle, en tous cas j'aime beaucoup les couleurs y a t-il 36 cartes comme le PL Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
| | | Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli Jeu 3 Mar 2011 - 15:15 | |
| je vois pas trop le rapport avec le PL Jelt ? _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
| | | zileye
Nombre de messages : 9 Votre support divinatoire : Tarots de marseille, Wicca, Enchanteresse des rêves, Jeu de 32, Runes, Photos... Mes ressentis! Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli Dim 13 Mar 2011 - 17:47 | |
| LOL! Bonjour, je suis en 1ere visite, c'est une amie qui m'a parlé de votre site, et donné envie d'y venir jetter un coup d'oeuil. Je regarde de temps en temps les cartes quand je trouve de illustrations. Il y a environs 1an et demi j'étais à la recherche d'un nouveau tarot, car je pratiquais celui de marseille, et après 2 ou 3 cours suivis avec une médium, il m'en a fallu un nouveau, qui me parle, raisonne en moi, car mon tarot de marseille m'était tellement familié que je le connaissais par coeur (et tjs, et je m'en sert encore pour du simple rapide et efficace) et que pour faire comme appris dans ces cours, c'était compliqué... Faire abstraction de la symbolique, de l'interprétation commune à chacun, quand on connait chaque chiffre et dessin de chaque carte, c'est pas simple du tout et même très embrouillant! Alors j'ai cherché, mais ça a été la jungle!!! Et j'ai choisi finalement le tarot WICCA et celui de l'enchanteresse des rêves. De magnifiques dessins (pour moi), sans chiffres inscrits sur les cartes (car un tarot, quelque que soit sa langue, ou ses dessins, reste un tarot, et ses significations aussi, lol!). 2 jeux superbes, mais qui aujourd'hui ne parlent plus autant... snif! Alors je regarde, au cas où... un peu désespérée! | |
| | | @nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli Dim 13 Mar 2011 - 19:00 | |
| BOnsoir, ça prend parfois du temps pour trouver son support ... en plus on les choisit mais un jour, c'est lui le support qui te choisit ... bonne promenade sur le site et les galeries si tu vas visiter ma galerie, tu vas pas mal de jeux et tu auras aussi accès à des galeries du monde entier qui proposent des milliers de jeux | |
| | | zileye
Nombre de messages : 9 Votre support divinatoire : Tarots de marseille, Wicca, Enchanteresse des rêves, Jeu de 32, Runes, Photos... Mes ressentis! Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli Dim 13 Mar 2011 - 19:25 | |
| Merci pour les infos! Dès que possible j'y vais; Bonne soirée à tous et à toutes! | |
Nombre de messages : 4690 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli Sam 19 Mar 2011 - 22:17 | |
| - @nn a écrit:
- BOnsoir, Bonsoir @nn,
ça prend parfois du temps pour trouver son support ... en plus on les choisit mais un jour, c'est lui le support qui te choisit ... Rassurant... et je ne m'en doutais pas ! J'ai plusieurs jeux qui m'inspirent assez, mais aucun avec lequel j'ai un tilt, genre celui-là "c'est mon jeu" ! En attendant, je tire avec ceux que j'apprécie.
Comment un jeu peut-il te choisir ? Tu as une expérience ?
bonne promenade sur le site et les galeries
si tu vas visiter ma galerie, tu vas pas mal de jeux et tu auras aussi accès à des galeries du monde entier qui proposent des milliers de jeux
_________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
| | | @nn Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli Dim 20 Mar 2011 - 8:21 | |
| - Iris26 a écrit:
- @nn a écrit:
- BOnsoir, Bonsoir @nn, Bonjour Iris
ça prend parfois du temps pour trouver son support ... en plus on les choisit mais un jour, c'est lui le support qui te choisit ... Rassurant... et je ne m'en doutais pas ! J'ai plusieurs jeux qui m'inspirent assez, mais aucun avec lequel j'ai un tilt, genre celui-là "c'est mon jeu" ! En attendant, je tire avec ceux que j'apprécie.
Comment un jeu peut-il te choisir ? Tu as une expérience ? Oui tu as raison, ce n'est peut être pas bien clair, Je vais repréciser même si ce n'est pas facile à expliquer Quand je dis un jeu te choisit, je veux dire qu'il y a des jeux avec lesquels on a une relation particulière : on passe des "conventions" avec le jeu sur les significations, les significations des associations sans qu'on puisse vraiment expliquer pourquoi et comment, lors des tirages on a des ressentis qu'on ne peut pas non vraiment expliquer de façon rationnelle, ça se passe bien avec le jeu lors des tirages, on n'est pas à coté, on ne se trompe pas alors qu'on n'est plus du tout avec les livres, les livrets, etc ... au contraire même, on n'est pas d'accord avec tout ce qui est écrit sur le jeu ... Comment ça commence ? la plupart du temps, sur un tirage qui tout d'un coup te fait tilt, comme si les cartes te disaient "je vais t'expliquer le tirage et te montrer d'une façon très évidente souvent par l'image, par l'association de deux ou 3 images" Si tu y regardes de près , tu vas remarquer que ça te le fait souvent avec ce jeu là et pas forcément avec les autres Ben pour moi, c'est ça le jeu qui te choisit Moi qui suit Waite, je peux te dire que ça me le fait avec quelques jeux mais pas avec tous ; pourtant j'ai des versions du Waite très très proches les unes des autres et je ne saurai pas expliquer pourquoi ça me le fait avec ce jeu là plus que celui d'à côté quasi le meme qui n'a que des petites différences de ton.
| |
| Sujet: Re: Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli Dim 20 Mar 2011 - 15:07 | |
| Bonjour @nn, Merci pour l'explication. Oui, je vois, c'est comme si le jeu te parlait. Un lien de connivence. ça ne me le fait avec aucun jeu. Est-il possible qu'un jeu te parle longtemps après son acquisition ? Qu'il y ait un déclic après ? Pour l'instant, je travaille uniquement avec ceux que j'ai pour éviter de m'éparpiller. J'ai commencé le Waite. Pour un tarot, j'ai l'impression qu'il ne parle pas de futur lointain, mais presque pas plus loin que le présent ou le court terme. Je n'arrive pas à me stabiliser avec 2 ou 3 jeux. J'avais un assez bon feeling avec le Triade, c'est fini maintenant. Je passe d'un jeu à l'autre comme dans une ronde infernale. Mais je ne désespère pas, j'adore les cartes. _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
| | | @nn Etoile fidèle
| | | | Iris26 Modo : Etoile du berger
| | | | Jelt Etoile initiée
Nombre de messages : 437 Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli Jeu 12 Mai 2011 - 15:40 | |
| Voici une vidéo pour voir l'Oracle de l'Envol sur YouTube ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli | |
| |
| | | | Oracle L'Envol ► Ghislaine de Carli | |
|