| un signe du Ciel | |
|
+10vandouillez mathilde65 kathia VEGANE Sorcha nanou13 tournesol Moony Lolilou clothilde 14 participants |
Auteur | Message |
---|
clothilde Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 1966 Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: un signe du Ciel Mer 24 Juin 2009 - 22:33 | |
| Je voulais vous faire partager ce que j'appelle un signe du Ciel. Comme vous le savez mon livre est sorti, ce livre je l'ai dédié à la mémoire de Fernand. Fernand était un astrologue renommé avec lequel j'ai pris des cours durant 4 années, décédé en 2001.Louis Lassine a été aussi un de ses élèves, nous avons donc le même maître à penser, celui qui nous a mis le pied à l'étrier. Samedi 27, je dois dédicacer des livres à Verdun où on m'a demandé, eh bien le 27, c'est la Saint Fernand! Je n'ai pas donné de dates c'est le magasin Leclerc qui m'a demandé si je pouvais être présente. Curieux n'est-ce pas? comme quoi nous recevons des messages de l'au-delà. Amicalement. Clothilde. | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: un signe du Ciel Mer 24 Juin 2009 - 22:35 | |
| Wow! spécial je trouve... | |
|
| |
Nombre de messages : 1966 Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: un signe du Ciel Mer 24 Juin 2009 - 22:37 | |
| Je pense Loli que c'est un bon présage, tu ne trouves pas?? Bises | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: un signe du Ciel Mer 24 Juin 2009 - 22:40 | |
| oui, en effet... une sorte de protection, comme pour te dire, t'en fais pas, je suis là, ça va bien se passer. | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: un signe du Ciel Mer 24 Juin 2009 - 22:40 | |
| oui peut-être une reconnaissance, un signe, une fierté, tirer son chapeau... une coincidence ? un signe ?! _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
tournesol Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 154 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: un signe du Ciel Mer 24 Juin 2009 - 22:59 | |
| c'est un fameux clin d'oeil et un fameux signe de reconnaissance: bravo !!!!! | |
|
| |
nanou13 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1080 Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: un signe du Ciel Mer 24 Juin 2009 - 23:19 | |
| Je pense qu'il veut te faire savoir qu'il est fier de toi, il te protège... | |
|
| |
| Sujet: Re: un signe du Ciel Mer 24 Juin 2009 - 23:23 | |
| oui c'est ce que je pense mais j'avoue que sur le coup j'ai été saisi lorsque j'ai ouvert mon agenda. Nanou, j'ai vu que tu cherches l'oracle de Rachel, moi je l'ai et je ne m'en sers pas, si tu le veux je veux bien te le vendre, il est neuf mais je n'ai plus la boîte mais la notice. Clothilde | |
|
| |
Sorcha Etoile initiée
Nombre de messages : 366 Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes... Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: un signe du Ciel Mer 24 Juin 2009 - 23:52 | |
| c'est un foli clin d'oeil en tout cas, je vois là comme une reconnaissance vis-à-vis de ton travail :)) je vois des signes partout en ce moment, mais je me demande toujours s'ils sont là parce que je les souhaite et qu'on peut toujours trouver des coîncidences frappantes ou s'il y a quelque chose de fort et indépendant de ma perception des choses ^^"
bonne séance de dédicasse!! | |
|
| |
VEGANE Etoile fidèle
Nombre de messages : 898 Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: un signe du Ciel Jeu 25 Juin 2009 - 7:40 | |
| J'adore les signes et les clins d'oeil du Destin ou de l'Au Delà ! Contente pour Toi Clothilde ! Les signes jalonnent notre quotidien, mais nous n'y prêtons pas attention ! Lorsque je demande un signe, je demande aussi de pouvoir le "décoder"...et ça marche.... Rêves, plumes,une chanson, une personne qui me "donne sans le savoir la réponse à une demande"..., des chiffres, un livre que l'on me présente ou qui me tombe dessus dans une librairie ( c'était le cas avec "Conversation avec Dieu" de Neale Donald Walsh)....j'ai eu de très beaux signes ! Clothilde, quel est le titre de ton livre ? Je te souhaite un grand succès ! Je penserai à Toi samedi ! Très belle journée | |
|
| |
VEGANE Etoile fidèle
Nombre de messages : 898 Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: un signe du Ciel Jeu 25 Juin 2009 - 7:43 | |
| - Sorcha a écrit:
- c'est un foli clin d'oeil en tout cas, je vois là comme une reconnaissance vis-à-vis de ton travail :)) je vois des signes partout en ce moment, mais je me demande toujours s'ils sont là parce que je les souhaite Non ils sont toujours là pour te guider, parfois plus insistants et qu'on peut toujours trouver des coîncidences frappantes ou s'il y a quelque chose de fort et indépendant de ma perception des choses ^^"
bonne séance de dédicasse!! Bisous Sorcha | |
|
| |
kathia Etoile fidèle
Nombre de messages : 847 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: un signe du Ciel Jeu 25 Juin 2009 - 10:34 | |
| Mes félicitations Clothilde pour ton livre, c'est le début d'une grande histoire..... Kathia | |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
Nombre de messages : 2530 Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: un signe du Ciel Jeu 25 Juin 2009 - 10:43 | |
| - clothilde a écrit:
- Je voulais vous faire partager ce que j'appelle un signe du Ciel.
Comme vous le savez mon livre est sorti, ce livre je l'ai dédié à la mémoire de Fernand. Fernand était un astrologue renommé avec lequel j'ai pris des cours durant 4 années, décédé en 2001.Louis Lassine a été aussi un de ses élèves, nous avons donc le même maître à penser, celui qui nous a mis le pied à l'étrier. Samedi 27, je dois dédicacer des livres à Verdun où on m'a demandé, eh bien le 27, c'est la Saint Fernand! Je n'ai pas donné de dates c'est le magasin Leclerc qui m'a demandé si je pouvais être présente. Curieux n'est-ce pas? comme quoi nous recevons des messages de l'au-delà. Amicalement. Clothilde. Je dirais même que c'est un très beau signe. Fernand est avec toi, prés de toi; il te soutient et te protège.Personnellement, je trouve ce signe émouvant et de bon augure! | |
|
| |
| Sujet: Re: un signe du Ciel Jeu 25 Juin 2009 - 11:48 | |
| Oui merci à vous, je pense souvent à lui avec son humour, il doit dire '' chapeau ma fille, Fernand a bien travaillé!! En attendant c'est grâce à lui que Louis Lassine est connu et qu'il a sorti plusieurs livres et moi, c'était un as Fernand , je lui dois beaucoup. Végane tu trouveras le titre , Moony a fait de la pub, et je tiens aussi à la remercier, c'est '' l'Astrologie pour tous des éditions Grancher. Bises. Clothilde | |
|
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: un signe du Ciel Jeu 25 Juin 2009 - 20:49 | |
| bonsoir clotilde c'est super ca je crois que du ciel il a voulu te montrer qu'il est content de toi et qu'il apprécie ce que tu fait je trouve que ce n'est pas un hasard c'est voulu ,rien n'est hasard c'est le 27 juin clotilde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: un signe du Ciel Jeu 25 Juin 2009 - 20:59 | |
| Oui le 27 juin à la St Fernand, et ce n'est pas moi qui ai choisi la date. Comme quoi le hasard n'existe pas. Bises Clothilde | |
|
| |
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: un signe du Ciel Jeu 25 Juin 2009 - 21:05 | |
| ca veut dire que rien n'est hasard que par ex tu dois rencontrer une personne tu la rencontre ex mon homme et moi on a habités les memes villes pendant plus de 20 ans et un jour on s'est rencontré j'espère que je me fait bien comprendre dejà le 27 juin zut alors ce sera pour une prochaine fois bonne dédicace clotilde | |
|
| |
| Sujet: Re: un signe du Ciel Jeu 25 Juin 2009 - 21:40 | |
| Merci Liliane, oui on aura l'occasion de se rencontrer. Bises Clothilde | |
|
| |
nanou13 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1080 Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: un signe du Ciel Jeu 25 Juin 2009 - 22:26 | |
| - clothilde a écrit:
- oui c'est ce que je pense mais j'avoue que sur le coup j'ai été saisi lorsque j'ai ouvert mon agenda.
Nanou, j'ai vu que tu cherches l'oracle de Rachel, moi je l'ai et je ne m'en sers pas, si tu le veux je veux bien te le vendre, il est neuf mais je n'ai plus la boîte mais la notice. Clothilde Merci pour ta gentille proposition, Clothilde. Je t'ai adressé un mp. Bonne soirée | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: un signe du Ciel Sam 27 Juin 2009 - 9:33 | |
| - clothilde a écrit:
- Fernand a bien travaillé!! En attendant c'est grâce à lui que Louis Lassine est connu et qu'il a sorti plusieurs livres et moi, c'était un as Fernand , je lui dois beaucoup.
Bises. Clothilde C'est fou ça parce que le peu d'astrologie que j'ai apprise, c'est justement avec Louis Lassine, j'ai 2 Livres d'astrologie de lui et ce sont ces livres là qui m'avaient fait ne jamais en acheter d'autres, j'avais jamais trouvé mieux... jusqu'au tien clothilde. Alors merci à toi et à Fernand (que je ne connaissais pas avant que tu nous en parles). carie _________________ "Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @nn
Dernière édition par Carie le Sam 27 Juin 2009 - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: un signe du Ciel Sam 27 Juin 2009 - 14:55 | |
| un joli signe qu'il t'a fait là, bravo, ils sont plus là physiquement mais souvent à nos côtés à travers la pensée. | |
|
| |
Malena Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 176 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: un signe du Ciel Sam 27 Juin 2009 - 18:52 | |
| Bonjour,
alors là oui, ce n'est pas un signe, qu'est-ce donc ? C'est un très bon signe, il te portera chance, Fernand te protège. Bravo pour le bouquin et tous mes bons voeux t'accompagnent.
A bientôt,
Malena (coucou Lolilou !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: un signe du Ciel Sam 27 Juin 2009 - 22:21 | |
| Eh bien mon après-midi dédicace s'est très bien passé, comme quoi l'astrologie intéresse pas mal de monde. Merci Fernand. Carie, si tu as des passages que tu voudrais aborder, je suis à ta disposition, sans problème. Oui Louis Lassine était également un élève de Fernand, la même école, je le connais bien il est à Libramont en Belgique. Amicalement. Clothilde | |
|
| |
| Sujet: Re: un signe du Ciel Sam 27 Juin 2009 - 22:36 | |
| bonsoir clotilde super je suis contente pour toi que tout s'est bien passé bonne soirée et continue comme ca | |
|
| |
cecilia57 Etoile initiée
Nombre de messages : 361 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: un signe du Ciel Dim 28 Juin 2009 - 8:33 | |
| toutes mes félicitations Clotilde et bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un signe du Ciel | |
| |
|
| |
| un signe du Ciel | |
|