MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

un signe du Ciel

+10
vandouillez
mathilde65
kathia
VEGANE
Sorcha
nanou13
tournesol
Moony
Lolilou
clothilde
14 participants
AuteurMessage
clothilde
Modo : Etoile du berger
clothilde

Féminin
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro

un signe du Ciel Empty
MessageSujet: un signe du Ciel   un signe du Ciel EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:33

Je voulais vous faire partager ce que j'appelle un signe du Ciel.
Comme vous le savez mon livre est sorti, ce livre je l'ai dédié à la mémoire de Fernand. Fernand était un astrologue renommé avec lequel j'ai pris des cours durant 4 années, décédé en 2001.Louis Lassine a été aussi un de ses élèves, nous avons donc le même maître à penser, celui qui nous a mis le pied à l'étrier.
Samedi 27, je dois dédicacer des livres à Verdun où on m'a demandé, eh bien le 27, c'est la Saint Fernand!
Je n'ai pas donné de dates c'est le magasin Leclerc qui m'a demandé si je pouvais être présente.
Curieux n'est-ce pas? comme quoi nous recevons des messages de l'au-delà.
Amicalement.
Clothilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki

un signe du Ciel Empty
MessageSujet: Re: un signe du Ciel   un signe du Ciel EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:35

fleur Wow! spécial je trouve...
http://www.lepetitmondedelolilou.com
clothilde
clothilde

Féminin

un signe du Ciel Empty
MessageSujet: Re: un signe du Ciel   un signe du Ciel EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:37

Je pense Loli que c'est un bon présage, tu ne trouves pas??
Bises
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki

un signe du Ciel Empty
MessageSujet: Re: un signe du Ciel   un signe du Ciel EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:40

oui, en effet... une sorte de protection, comme pour te dire, t'en fais pas, je suis là, ça va bien se passer.
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

un signe du Ciel Empty
MessageSujet: Re: un signe du Ciel   un signe du Ciel EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:40

oui peut-être une reconnaissance, un signe, une fierté, tirer son chapeau...

une coincidence ? un signe ?!

un signe du Ciel Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
tournesol
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tournesol

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

un signe du Ciel Empty
MessageSujet: Re: un signe du Ciel   un signe du Ciel EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:59

c'est un fameux clin d'oeil et un fameux signe de reconnaissance: bravo !!!!!
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes

un signe du Ciel Empty
MessageSujet: Re: un signe du Ciel   un signe du Ciel EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:19

Je pense qu'il veut te faire savoir qu'il est fier de toi, il te protège...

sourir
clothilde
clothilde

Féminin

un signe du Ciel Empty
MessageSujet: Re: un signe du Ciel   un signe du Ciel EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:23

oui c'est ce que je pense mais j'avoue que sur le coup j'ai été saisi lorsque j'ai ouvert mon agenda.
Nanou, j'ai vu que tu cherches l'oracle de Rachel, moi je l'ai et je ne m'en sers pas, si tu le veux je veux bien te le vendre, il est neuf mais je n'ai plus la boîte mais la notice.
Clothilde
Sorcha
Etoile initiée
Etoile initiée
Sorcha

Féminin
Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes...

un signe du Ciel Empty
MessageSujet: Re: un signe du Ciel   un signe du Ciel EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:52

c'est un foli clin d'oeil en tout cas, je vois là comme une reconnaissance vis-à-vis de ton travail :)) je vois des signes partout en ce moment, mais je me demande toujours s'ils sont là parce que je les souhaite et qu'on peut toujours trouver des coîncidences frappantes ou s'il y a quelque chose de fort et indépendant de ma perception des choses ^^"

bonne séance de dédicasse!!
VEGANE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE

Féminin
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand

un signe du Ciel Empty
MessageSujet: Re: un signe du Ciel   un signe du Ciel EmptyJeu 25 Juin 2009 - 7:40

J'adore les signes et les clins d'oeil du Destin ou de l'Au Delà !
Contente pour Toi Clothilde !
Les signes jalonnent notre quotidien, mais nous n'y prêtons pas attention !

Lorsque je demande un signe, je demande aussi de pouvoir le "décoder"...et ça marche....

Rêves, plumes,une chanson, une personne qui me "donne sans le savoir la réponse à une demande"..., des chiffres, un livre que l'on me présente ou qui me tombe dessus dans une librairie ( c'était le cas avec "Conversation avec Dieu" de Neale Donald Walsh)....j'ai eu de très beaux signes !

Clothilde, quel est le titre de ton livre ? Je te souhaite un grand succès ! Je penserai à Toi samedi !

Très belle journée
VEGANE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE

Féminin
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand

un signe du Ciel Empty
MessageSujet: Re: un signe du Ciel   un signe du Ciel EmptyJeu 25 Juin 2009 - 7:43

Sorcha a écrit:
c'est un foli clin d'oeil en tout cas, je vois là comme une reconnaissance vis-à-vis de ton travail :)) je vois des signes partout en ce moment, mais je me demande toujours s'ils sont là parce que je les souhaite Non ils sont toujours là pour te guider, parfois plus insistants et qu'on peut toujours trouver des coîncidences frappantes ou s'il y a quelque chose de fort et indépendant de ma perception des choses ^^"

bonne séance de dédicasse!!
Bisous Sorcha
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand

un signe du Ciel Empty
MessageSujet: Re: un signe du Ciel   un signe du Ciel EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:34

Mes félicitations Clothilde pour ton livre, c'est le début d'une grande histoire.....

Kathia
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie

un signe du Ciel Empty
MessageSujet: Re: un signe du Ciel   un signe du Ciel EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:43

clothilde a écrit:
Je voulais vous faire partager ce que j'appelle un signe du Ciel.
Comme vous le savez mon livre est sorti, ce livre je l'ai dédié à la mémoire de Fernand. Fernand était un astrologue renommé avec lequel j'ai pris des cours durant 4 années, décédé en 2001.Louis Lassine a été aussi un de ses élèves, nous avons donc le même maître à penser, celui qui nous a mis le pied à l'étrier.
Samedi 27, je dois dédicacer des livres à Verdun où on m'a demandé, eh bien le 27, c'est la Saint Fernand!
Je n'ai pas donné de dates c'est le magasin Leclerc qui m'a demandé si je pouvais être présente.
Curieux n'est-ce pas? comme quoi nous recevons des messages de l'au-delà.
Amicalement.
Clothilde.

Je dirais même que c'est un très beau signe.
Fernand est avec toi, prés de toi; il te soutient et te protège.
Personnellement, je trouve ce signe émouvant et de bon augure!
clothilde
clothilde

Féminin

un signe du Ciel Empty
MessageSujet: Re: un signe du Ciel   un signe du Ciel EmptyJeu 25 Juin 2009 - 11:48

Oui merci à vous, je pense souvent à lui avec son humour, il doit dire '' chapeau ma fille, Fernand a bien travaillé!! En attendant c'est grâce à lui que Louis Lassine est connu et qu'il a sorti plusieurs livres et moi, c'était un as Fernand , je lui dois beaucoup.
Végane tu trouveras le titre , Moony a fait de la pub, et je tiens aussi à la remercier, c'est '' l'Astrologie pour tous des éditions Grancher.
Bises.
Clothilde
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille

un signe du Ciel Empty
MessageSujet: Re: un signe du Ciel   un signe du Ciel EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:49

bonsoir clotilde
c'est super ca je crois que du ciel il a voulu te montrer qu'il est content de toi et qu'il apprécie ce que tu fait
je trouve que ce n'est pas un hasard c'est voulu ,rien n'est hasard
c'est le 27 juin clotilde ?
Cool
clothilde
clothilde

Féminin

un signe du Ciel Empty
MessageSujet: Re: un signe du Ciel   un signe du Ciel EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:59

Oui le 27 juin à la St Fernand, et ce n'est pas moi qui ai choisi la date. Comme quoi le hasard n'existe pas.
Bises
Clothilde
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin

un signe du Ciel Empty
MessageSujet: Re: un signe du Ciel   un signe du Ciel EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:05

ca veut dire que rien n'est hasard que par ex tu dois rencontrer une personne tu la rencontre
ex mon homme et moi on a habités les memes villes pendant plus de 20 ans et un jour on s'est rencontré j'espère que je me fait bien comprendre
dejà le 27 juin zut alors ce sera pour une prochaine fois
bonne dédicace clotilde chance
clothilde
clothilde

Féminin

un signe du Ciel Empty
MessageSujet: Re: un signe du Ciel   un signe du Ciel EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:40

Merci Liliane, oui on aura l'occasion de se rencontrer.
Bises
Clothilde
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes

un signe du Ciel Empty
MessageSujet: Re: un signe du Ciel   un signe du Ciel EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:26

clothilde a écrit:
oui c'est ce que je pense mais j'avoue que sur le coup j'ai été saisi lorsque j'ai ouvert mon agenda.
Nanou, j'ai vu que tu cherches l'oracle de Rachel, moi je l'ai et je ne m'en sers pas, si tu le veux je veux bien te le vendre, il est neuf mais je n'ai plus la boîte mais la notice.
Clothilde

Merci pour ta gentille proposition, Clothilde. Je t'ai adressé un mp.

Bonne soirée

sourir
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane

un signe du Ciel Empty
MessageSujet: Re: un signe du Ciel   un signe du Ciel EmptySam 27 Juin 2009 - 9:33

clothilde a écrit:
Fernand a bien travaillé!! En attendant c'est grâce à lui que Louis Lassine est connu et qu'il a sorti plusieurs livres et moi, c'était un as Fernand , je lui dois beaucoup.
Bises.
Clothilde

C'est fou ça parce que le peu d'astrologie que j'ai apprise, c'est justement avec Louis Lassine, j'ai 2 Livres d'astrologie de lui et ce sont ces livres là qui m'avaient fait ne jamais en acheter d'autres, j'avais jamais trouvé mieux... jusqu'au tien clothilde.

Alors merci à toi et à Fernand (que je ne connaissais pas avant que tu nous en parles).

sorciere carie sorciere

"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un signe du Ciel Smiley_1 @nn un signe du Ciel Smiley_1

Dernière édition par Carie le Sam 27 Juin 2009 - 19:53, édité 1 fois
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule

un signe du Ciel Empty
MessageSujet: Re: un signe du Ciel   un signe du Ciel EmptySam 27 Juin 2009 - 14:55

un joli signe qu'il t'a fait là, bravo, ils sont plus là physiquement mais souvent à nos côtés à travers la pensée. sourir
Malena
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Malena

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

un signe du Ciel Empty
MessageSujet: Re: un signe du Ciel   un signe du Ciel EmptySam 27 Juin 2009 - 18:52

Bonjour,

alors là oui, ce n'est pas un signe, qu'est-ce donc ? C'est un très bon signe, il te portera chance, Fernand te protège. Bravo pour le bouquin et tous mes bons voeux t'accompagnent.

A bientôt,

Malena (coucou Lolilou !!!)
clothilde
clothilde

Féminin

un signe du Ciel Empty
MessageSujet: Re: un signe du Ciel   un signe du Ciel EmptySam 27 Juin 2009 - 22:21

Eh bien mon après-midi dédicace s'est très bien passé, comme quoi l'astrologie intéresse pas mal de monde.
Merci Fernand.
Carie, si tu as des passages que tu voudrais aborder, je suis à ta disposition, sans problème.
Oui Louis Lassine était également un élève de Fernand, la même école, je le connais bien il est à Libramont en Belgique.
Amicalement.
Clothilde
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin

un signe du Ciel Empty
MessageSujet: Re: un signe du Ciel   un signe du Ciel EmptySam 27 Juin 2009 - 22:36

bonsoir clotilde
super je suis contente pour toi que tout s'est bien passé
bonne soirée et continue comme ca bisous
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand

un signe du Ciel Empty
MessageSujet: Re: un signe du Ciel   un signe du Ciel EmptyDim 28 Juin 2009 - 8:33

santé toutes mes félicitations Clotilde et bonne continuation
Contenu sponsorisé

un signe du Ciel Empty
MessageSujet: Re: un signe du Ciel   un signe du Ciel Empty

un signe du Ciel
Page 1 sur 1