| Les petits mots de Mezenc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mezenc Etoile fidèle
Nombre de messages : 669 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline Date d'inscription : 31/10/2016
| Sujet: Les petits mots de Mezenc Sam 31 Oct 2020 - 17:47 | |
| Bonjour, Le confinement actuel est plus facile à vivre à la campagne et en plus les citadins ne peuvent plus venir ramasser nos champignons. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai une pensée compatissante pour les gens qui habitent en ville. Mezenc | |
|
| |
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4412 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les petits mots de Mezenc Sam 31 Oct 2020 - 18:16 | |
| jolie cueillette | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4690 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Les petits mots de Mezenc Sam 31 Oct 2020 - 18:16 | |
| Bonjour Mezenc, La vie à la campagne et à la ville ont chacune leurs avantages et leurs inconvénients, je ne les opposerais pas. De beaux champignons ! (j'adore) Tu vas en avoir assez pour toute la famille ? (ou tu en as choisi juste 4 pour la photo...) _________________ Iris, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
Mezenc Etoile fidèle
Nombre de messages : 669 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline Date d'inscription : 31/10/2016
| Sujet: Re: Les petits mots de Mezenc Sam 31 Oct 2020 - 19:22 | |
| Bonsoir Iris, Oui, j'en ai choisis 4 pour la photo. En fait il y a tant que l'on n'arrive plus a les manger. Donc on les coupe en petit cubes et on les fait sécher pour les manger dans quelques mois ou années. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je n'ai plus assez de table, donc je vais les faire sécher au sol, mais je crains que mes chats ne viennent mettre le bazar la dedans Mezenc | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4690 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Les petits mots de Mezenc Sam 31 Oct 2020 - 19:36 | |
| _________________ Iris, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4412 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les petits mots de Mezenc Sam 31 Oct 2020 - 19:51 | |
| c'est des nouveaux laisser passé pour aller aux champignons ? | |
|
| |
Mezenc Etoile fidèle
| Sujet: Le ciel était jaune Dim 7 Fév 2021 - 14:12 | |
| Salut, Hier matin, lorsque nous avons ouvert les volets, nous avons vu une luminosité que nous ne connaissions pas. En levant les yeux, on voyait que le ciel était jaune/ocre. Ce n'était pas un jaune canaris, mais c'était une couleur que l'on ne connaissait pas dans le ciel. Du coup, l'herbe des champs n'étaient pas vraiment verte...super bizarre. On aurait dit un trucage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aujourd'hui, tout est redevenu normal avec un ciel qui est bleu ciel et des nuages blancs qui sont blancs, comme dans les contes de nos grands mères. Mezenc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits mots de Mezenc | |
| |
|
| |
| Les petits mots de Mezenc | |
|