MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Quelques petits conseils pour me familiariser avec ce jeu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

Quelques petits conseils pour me familiariser avec ce jeu ? Empty
MessageSujet: Quelques petits conseils pour me familiariser avec ce jeu ?   Quelques petits conseils pour me familiariser avec ce jeu ? EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:36

coucou je me suis achetée le jeu,mais pas trouver de livre..
j'aimerais quelques petits conseils pour me familiariser avec ce jeu,qui doit etre très proche du petit lenorman à mon avis..
pouvez-vous m'aider,sur quoi vous etes-vous basé? merci
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelques petits conseils pour me familiariser avec ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits conseils pour me familiariser avec ce jeu ?   Quelques petits conseils pour me familiariser avec ce jeu ? EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:37

Coucou Lunes,

Il n'existe pas de livre, il faut voir le post "oracle tzigane" sur le forum.

llily est en train de donner la signification des cartes, elle a presque terminé...

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

Quelques petits conseils pour me familiariser avec ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits conseils pour me familiariser avec ce jeu ?   Quelques petits conseils pour me familiariser avec ce jeu ? EmptySam 2 Mai 2009 - 0:48

merci nanou,j'avais pas vu qu'il y avait un post... futé
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

Quelques petits conseils pour me familiariser avec ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits conseils pour me familiariser avec ce jeu ?   Quelques petits conseils pour me familiariser avec ce jeu ? EmptySam 2 Mai 2009 - 11:43

lunes
c'est un jeu très intéressant ,assez difficile pour moi ,je commence aussi à m'y mettre grâce à lili.
je ne trouve pas par contre ,qu'il ressemble au PL.
plutôt il ressemble au TM ,et j'ai découvert par ailleurs ,qu'on peut l'appliquer sur une roue astrologique et c'est très parlant !!!

tiens lili !si tu lis le post ,que penses tu ,si on faisait un exercice de roue astro avec le O.TZ.AINSI on pourrat assimiler les cartes mieux

par ex:voleur en II, perfidie en III,amour en VI etc...je trouve parlantes les cartes dans les maisons!!

merci à +hanna
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

Quelques petits conseils pour me familiariser avec ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits conseils pour me familiariser avec ce jeu ?   Quelques petits conseils pour me familiariser avec ce jeu ? EmptySam 2 Mai 2009 - 12:12

sourir hanna,
je trouve ce jeu interessant aussi et j'aime les cartes,je l'attend je l'ai commander,pour le moment je lis les posts concernant ce jeu c'est deja ça de pris..
en lisant les posts je me rend compte que ceux qui sont habitué au tm il trouve que l'oracle lui ressemble et idem pour ceux habitué au pl..
aujourd'hui,je vais copier la définition des cartes donnée par lili
j'en profite pour la féliciter et la remercier du travail qu'elle fournis pour nous aider thumleft
allez je me mets au travail.. study
merci,à bientot sourir
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Quelques petits conseils pour me familiariser avec ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits conseils pour me familiariser avec ce jeu ?   Quelques petits conseils pour me familiariser avec ce jeu ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:44

Bonjour Hanna,

L'oracle tzigane peut être appliqué sur une roue astrologique et la croix celtique aussi. Oui, je suis partante pour essayer la Roue Astrologique.

A bientôt,
Lili



hanna a écrit:
lunes
c'est un jeu très intéressant ,assez difficile pour moi ,je commence aussi à m'y mettre grâce à lili.
je ne trouve pas par contre ,qu'il ressemble au PL.
plutôt il ressemble au TM ,et j'ai découvert par ailleurs ,qu'on peut l'appliquer sur une roue astrologique et c'est très parlant !!!

tiens lili !si tu lis le post ,que penses tu ,si on faisait un exercice de roue astro avec le O.TZ.AINSI on pourrat assimiler les cartes mieux

par ex:voleur en II, perfidie en III,amour en VI etc...je trouve parlantes les cartes dans les maisons!!

merci à +hanna
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Quelques petits conseils pour me familiariser avec ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits conseils pour me familiariser avec ce jeu ?   Quelques petits conseils pour me familiariser avec ce jeu ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:11

Bonsoir Lunes,

je suis contente qu'on sera plusieurs à échanger sur l'oracle tzigane. Malheureusement il n'y a pas de livre en français seulement allemand et deux ou trois en hongrois.

A bientôt,
Lili



Lunes a écrit:
sourir hanna,
je trouve ce jeu interessant aussi et j'aime les cartes,je l'attend je l'ai commander,pour le moment je lis les posts concernant ce jeu c'est deja ça de pris..
en lisant les posts je me rend compte que ceux qui sont habitué au tm il trouve que l'oracle lui ressemble et idem pour ceux habitué au pl..
aujourd'hui,je vais copier la définition des cartes donnée par lili
j'en profite pour la féliciter et la remercier du travail qu'elle fournis pour nous aider thumleft
allez je me mets au travail.. study
merci,à bientot sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petits conseils pour me familiariser avec ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits conseils pour me familiariser avec ce jeu ?   Quelques petits conseils pour me familiariser avec ce jeu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petits conseils pour me familiariser avec ce jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evoluer dans sa vie conseils avec le tarot
» Comment faire avec R. ? tirage conseils
» formations pour reconversion: vos conseils?
» Conseils pour arrêter de fumer
» Besoin de conseils pour débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane-
Sauter vers: