MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Conseils pour arrêter de fumer

Aller en bas 
+35
nadine
granpa283
incompris64
philippe
Merlinne
carolotintin
tournesol
elfi
Laura
rachel
petitefleurdeliss
Rainette
rosy
ekinox
labiche17
ingrid
lalika
lunapark
sanges
stefnico
lucaoce
MAELIS34
jogantdelaine
Mariej999
vandouillez
aube
mimi
rosemary
lamia
syble
Mowdeline
chiffon
anasthasia
PIRONNET
Moony
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer Empty
MessageSujet: arreter de fumer rechute c'est pas encore pour cette fois   Conseils pour arrêter de fumer EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:38

eti14 bonjour j'ai pris la décision d'arreter de fumer ( deux paquets par jour ), pour plusieur raisons , santé , le prix , mes enfants ........................
Ce n'est pas la première fois que j'essaie , l'année passée j'ai essayer avec le (Zyban) la catastrophe je perdais la tete , angoisse perte de mémoire donc j'ai arrete net ................
cette fois ci je suis aller chercher a la pharmacie les patchs , aujourd'hui c'est mon deuxième jour , ce n'est pas trop dure le plus dure est de ne pas grignotté pour compenser , c'est pour cela que j'aurais besoin de vos conseils.......................
Comment puis je faire pour ne pas prendre du poids ?????????????????? et si il y des personne parmis vous qui on arreté ? depuis combien de temps ? avec quelle methode tous témoignage sera le bien venu pour m'aider ;un grand merci cciiao


Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:49

coucou

Tout d'abord FELICITATION!!!! Cool Moi je fume toujours et j'ai déja essayé d'arreter mais j'y arriver pas, je n'étais pas assez motivée!! BRAVO!! Ce n'ai pas facile

Alors j'ai quelques amis qui ont décidés aussi d'arrter de fumer et ne voulait non plus pas prendre de poids... Ils ont décidés de faire du sport et au final cela les motive aussi à ne pas reprendre. En fesant du sport, du te lache sur ton sport et non sur ta clope et cela permet de te dépenser! Je sais que les clubs sont cher et courir toute seule c'est pas souvent trés motivant , personne ne pourrait t'accompagner? Ou sinon renseigne toi sur les prix des clubs. Si tu n'ai pas sportive bha je ne sais pas comment tu peux faire.

Bon courage et encore bravo!!!

Melanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:08

Hello,

Tout d'abord, bon courage et je te souhaite de réussir. Au fait, depuis combien de temps fumais tu?

Je ne fume pas personnellement, mais ma maman a essayé plusieurs fois d'arrêter ainsi que beaucoup de mes amis. De ce qu'ils me disaient, le plus dure (en plus du manque) c'est d'éviter le geste machinal de mettre une clope au bec. Souvent, ils se sont retrouvé à presqu'allumer celle-ci sans même s'en rendre compte... Le geste de grignoter est donc apparenté à cette habitude et au manque... De ce que je me souviens, ils ont remplacés la cigarette, l'un par un bic, l'autre par un chewing-gum, etc. (pour dire comme ça fait longtemps depuis qu'ils ont arrêté)

Si tu en as l'occas, fait aussi un peu de sport (marche, natation,...) car une prise de poids peut aussi être induite par la détoxification du goudron (et autres substances nocives) présent dans la cigarette. En effet, celui-ci brûle les graisses à la place du corps. Il faut donc réapprendre à ce dernier à fonctionner plus normalement... Et puis, ça aidera aussi tes poumons à récupérer un peu...

Ca me fait penser, n'hésite pas à surveillé ta tention (ma maman a eu quelques problèmes de ce côté-là car plus de 30 ans qu'elle fumait) et à prendre beaucoup de fibres (céréales, beaucoup de légumes,...) pour aider à la digestion et puis, ça te calle l'estomac ;)

Mais le meilleur remède restera quand même le soutien de ta famille et de tes proches qui t'aiderons à ne pas craquer et à te sentir bien...

Voili voilou,
Tiens nous au courant et re- puisse tu atteindres tes objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:36

Bonjour :D

ah lala arreter de fumer ,

en 95 on m'a détecter une tache au poumon gauche , autant dire j'ai arreter sur le champ, étant grand fumeur (grande fumeuse) pour passer mon envie j'avais trouver un truc ,j'avais remarqué ,que le fait d'aspirer... me calmait l'envie ,

ce qui fait ,que j'avais désarticulé un bic et le sucotait,

après cela a été les sucettes ,étant toujours sur la route , cela a été les sachets de bonbons , que je me fournisais avidement à chaque fois ,
que j'arrivais à une pompe essence what's

étant assisse la majorité du temps .....17 kilos et un caractère plus qu'irrasible après ,
mes collègues et les clients ,mon fourrer un paquet de cigarettes et mon dit :pitié refume, on t'aime bien , mais refume ,tu es infernale

je refume Embarassed , et pour me défendre ,je dis: tu fumes ,tu fumes pas ,tu crèves quand même (mettre l'accent qui va avec :D )

oui je sais ,c'est une mauvaise excuse , mais cela me calmmmmmmmmmeee mes nerfs ,c'est mon seul vice ...avec mon sale caractère desolée

je ne sais pas vous aidez sur ce coup là désolée Confused
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Conseils pour arrêter de fumer Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:09

je fume pas...je fais donc des economies ce que vous fumez je mets de côté pour mes vacances beaut

y a aussi l'hypnose pour arrêter ou encore les aiguilles ==> la puncture du point Chiapi

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Conseils pour arrêter de fumer Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Conseils pour arrêter de fumer Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:10

rebonjour , je ne suis pas du tout sportive , je vais avoir 40 ans en octobre et je fume depuis l'age de 14 ans , donc cela fait -ou- 26 ans que je fume , je ne suis pas toute seule pour m'aider mon mari aussi arrete (essaye) , le plus dure c'est la journée quand je suis seule a la maison , christel c'est vrais que de l de respirer un grand coup calme , ce qui est plus enervant pour l'instant c'est que je ne pense qu'a cela j'en vois partout (cigarette) je ne pense qu'a cela et puis j'ai les manie, tic , tout les quart d'heure je me leve et cherche apres mes cigarettes c'est énervent je supose que cela se calmera avec le temps ........................
je vai stout à l'heure aller cherhcer des batons de reglisse a la pharmacie , pour eviter de plonger tout les quartd'heure dans mon amoire a bonbon , merci pour vos encouragements
PS christel depuis que tu à repris la cigarette fumes tu moins qu'auparavant ????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:16

sinon quand je voulais me lancer des défis ( ne pas fumer pendant une journée!!, mais maintenant je ne trouve plus du tout les dgis drole!!lol)
Bha je buvais de L EAU a chaque fois que j'avais envie de fumer mais beaucoup d'eau! Je sais pas si c'est une bonne chose à long terme. En tous cas sur moi cela fonctionnais...
Bises et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:34

Moi perso, je n'ai jamais fumé, et voir une collègue qui est actuellement en train de crever d'un cancer du poumon m'en a à jamais retiré l'envie.

Mon père s'est arrêté il y a quelques années après avoir fumé 30 ans, puis il s'est remis à fumer le cigare. Il aimait l'odeur disait-il hihi. Puis, après une mise en garde du médecin, il a attrapé les chocottes d'un coup, d'un seul et a définitivement arrêté il y a 5 ans. Depuis, il a l'air de s'y tenir huhu.

Quant au Zyban, j'ai une anecdote assez farfelue à raconter dessus: mon oncle, grand fumeur, avait décidé d'en prendre pour arrêter. Le léger problème, c'est que pour son goûter, il s'avalait en même temps son litre de whisky quotidien (oui, j'ai une famille euh, particulière à ce niveau-là). Résultat: j'ai dû le conduire aux urgences alors qu'il avait chuté dans sa cuisine, qu'il pissait le sang partout et qu'il était mentalement dans un état proche de l'Ohio lol. Quand le médecin urgentiste m'a vu arriver avec ce grand échalas dans un état semi-comateux sur les épaules, j'aurais bien aimé me retrouver six pieds sous terre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:50

tout d'abord je te souhaite bonne chance et je te souhaite de tout mon coeur de tenir le coup !

je fume depuis l'age de 14 ans et j'en ai 37 fait le calcul !

il y a environ 2 ans suite à un problème de santé, un pompier à remarquer que ma voix était particulièrement cassée et m'a conseillé d'aller voir un orl car c'est le premier signe du cancer de la gorge...

je l'ai fait=> rien...mais une si grande trouille que j'ai décidé d'arrêter :

alors d'abord ls patchs (j'ai fumé avec !, je sais trés mauvais pour le coeur)
ensuite dosette de nicotine à inspirer dans une espèce de support cigarette en plastique (je tapais le plastique et je... l'ai même allumé !)
sinon j'ai fait laser et là au miracle j'ai arrêté sans y penser, sans être irritable...mais j'en ai allumé sans y penser aussi au bout de 6 mois (un collègue que je n'avais pas vu depuis un bail !)

bref je fume toujours et ça m'énerve !!!

pour toi arrêter pense à ta LIBERTE plus besoin de vérifier si tu as ton paquet et tes clopes !
si tu as des enfants, plus de quintes de toux
si tu fumais dans la maison, un conseil que m'a donné une pro ==> retapisses, lave tout ton linge et évite les endroits ou tu t'en grillait une car tu as laissé des odeurs perceptibles (pour toi intoxiquée) et aussi que tu risques d'avoir envie par habitude (comme celle aprés le repas).

bouges-toi, marche, et si tu as une envie bois un grand verre d'eau!

j'espère te relire dans un an et que tu m'apprennes que tu as réussie !!!
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

Conseils pour arrêter de fumer Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:11

Et oui arreter de fumer n'est pas facile ,je vais vous raconter comment j'ai arreter. En 1999 j'ai subit en urgence , un triples pontage je suis restée plus de 12jours au soins intensif ,il en fallut de peu pour que j'y passe,sur les recommandations de mon cardiologue ,je me suis resignée d'arreter ,facile a dire mais enfin avec un peu de caractère j'y suis arrivée sans RIEN prend si ce n'est que des kilos ,car comment CHRISTEL les bouboune (biscuits,chiques,bonbons etc........) étaient les bien venus.
CE qui n'a pas arranger ma garde-robe ,j'ai pris 11kg et difficile a perdre,je ne mesure qu'1M54 pour 70kg?PETITE BONHOMME MICHELIN........hihiiiiiii
Quand a mon caractère rien n'as changé ,toujours aussi souriante
Ma premiére cigarette a été vers l'age de 10 ans ,et quand il m'arrive dans avoir envie ,je tire une bouffée a la cigarette de mon mari mais sans avaler facon de dire puis je fait BOUF ET toute la fumée resort d'un coup et je suis partie pour quelques mois , mais il ne faut pas regarder le film LE PARI s'en quoi sa ne nous aide pas .
enfin sd7 ,on ne sait pas rester se que l'ont a été jeune ,mince et belle
MDR pleur PIRONNET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:08

merci pour vos aventures perso les filles , pour répondre à gaffette oui j'ai des enfants trois gamins et c'est pour eux aussi que je me décide , car mine de rien ils sont sans le vouloir exposé a la fumée de cigarette et eux ils ne l'ont pas choisi et bonne continuation a toi Gaffette aussi pour ton régime sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:08

christel a écrit:
cecile a écrit:
rebonjour , je ne suis pas du tout sportive , je vais avoir 40 ans en octobre et je fume depuis l'age de 14 ans , donc cela fait -ou- 26 ans que je fume , je ne suis pas toute seule pour m'aider mon mari aussi arrete (essaye) , le plus dure c'est la journée quand je suis seule a la maison , christel c'est vrais que de l de respirer un grand coup calme , ce qui est plus enervant pour l'instant c'est que je ne pense qu'a cela j'en vois partout (cigarette) je ne pense qu'a cela et puis j'ai les manie, tic , tout les quart d'heure je me leve et cherche apres mes cigarettes c'est énervent je supose que cela se calmera avec le temps ........................
je vai stout à l'heure aller cherhcer des batons de reglisse a la pharmacie , pour eviter de plonger tout les quartd'heure dans mon amoire a bonbon , merci pour vos encouragements
PS christel depuis que tu à repris la cigarette fumes tu moins qu'auparavant ????????????????????????????
heu toujours autant dépand des tuiles du jour what's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:48

bon courage pour celles qui veulent arreter, j'aimerai bien que mon copain s'arrete aussi, mais c'est dur pourtant je ne supporte pas plus, qu'il s'approche de moi avec cette puante odeur de tabac
donc je ne sais plus quoi faire pour qu'il arrete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer EmptySam 10 Mar 2007 - 8:47

Je n'ai jamais fumé et ne compte jamais le faire, pourtant j'ai quand meme quelque chose a dire.

Il y'a 3 ans a peu pres, ma mere est tombée malade, elle perdait son energie, se sentait mal, etc. On lui a fait passer des examens, encore et encore, pour trouver ce qe c'etait. Et on a trouve quelque chose 6 mois plus tard: cancer du poumon (c'etait pas ce qu'on cherchait, on a trouve ca par hasard).

J'avais 15 ans, je l'ai vue perdre ses forces a cause de la chimio therapie, des medicaments, perdre le moral, et tout ce qui va avec, l'inquietude chaque jour (je suis pas le genre a me servir d'excuses etc, mais cette annee la j'ai pas vraiment suivi les cours, et j'ai double)...Ensuite vu que la chimio a mal fonctionne on est passe a un traitement aux rayons beaucoup plus lourd...Il etait impossible de la faire manger sans qu'elle ne rende tout, elle devenait presque incapable de se lever seule, on tentait tous de lui dire qu'elle allait s'en sortir, qu'elle devait se battre, mais aujourd'hui je me rends compte qu'en fait j'etais le seul a vraiment y croire...

Le 15/02/05, elle s'est leve pour aller aux toilettes pendant le souper. Et au retour, elle est tombee dans la cuisine, au millieu de la piece, on a appele une ambulance (je vous passe tout les details horribles) mais les medecins n'ont rien pu faire...

Elle avait 43 ans, tu en a 39... N'oublie pas que tu arette aussi pour tes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Conseils pour arrêter de fumer Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer EmptySam 10 Mar 2007 - 9:05

Bonjour à tous, eh bien moi je ne fume pas mais mon compagnon fumait quand on s'est rencontré il y a 8 ans. Il avait essayé d'arreter à plusieurs reprises (patch aiguille ect...) mais sans succès. Alors quelques mois après notre rencontre je l'ai un peu obligé à arreter sinon je m'étais fin à notre relation. Donc le 27 janvier 2000, il a arreté de fumer et depuis il tient juste avec la volonté. Il lui arrive encore parfois à avoir des envies(rarement) lors d'un bon repas alors il tire quelques taffes et le lendemain il est malade. Les premiers mois sont difficiles mais plus on avance dans le temps et plus la fumée le dérange(en boite par exemple).
Bon courage à tous ceux qui désire arreter de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer EmptySam 10 Mar 2007 - 9:27

C'est très triste ce qui est arriver Koutaine perdre sa maman si jeune marque, , mon compagnon a perdu sa maman à la l'age de 14 ans , il en a 46 et en parle toujours avec regret

mais dites vous bien qu'il y a des personnes ,qui n'ont jamais fumé de leur vie et qui ont un cancer du poumon , des gens ,qui n'ont jamais bu une goutte d'alcool ,et qui ont une sirose.......

je sais une chose ,sans être quelqu'un de fataliste
quoi que l'on fasse ,le jour où,en haut c'est votre heure de partir , vous aurez beau faire , vous partirez ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer EmptySam 10 Mar 2007 - 11:21

Oui mais autant faire en sorte que cette heure arrive le plus tard possible non? '^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer EmptySam 10 Mar 2007 - 11:24

D'abord, félicitations pour ta décision ; je crois que dans un premier temps, avoir simplement la conviction que tu peux y arriver, c'est déjà pas mal.

Ensuite, j'ai pas de conseils à donner : je fume depuis l'âge de 14 ou 15 ans ; j'ai assez souvent essayé d'arrêter cette crasse mais je reprends chaque fois.

Le dernier essai en date a été le plus long et le plus concluant car, même si j'ai finalement repris la cigarette, j'ai appris pas mal de choses sur moi.

Le Zyban, j'ai testé aussi. Pas mal : je n'avais pas envie de fumer, par contre, j'ai eu également des troubles du comportement assez sévères et il a fallu que j'arrête ça.
Tout ce qui est substituts nicotiniques, j'évite : ça coûte un prix fou et en plus, ça crée une dépendance (si, si, je vous assure que c'est la vérité). De toute façon, le sevrage nicotinique ne dure que 2 ou 3 semaines, c'est bien connu. Le plus dur reste à venir ensuite : la dépendance psychologique, les gestes-réflexes. Il faudrait presque une psychothérapie pour comprendre pouquoi on fume et pour pouvoir détricoter le mécanisme infernal.
Moi, je sais déjà que c'est le stress et mes angoisses qui m'ont fait trébucher à chaque fois et ma dépendance se situe exactement là. Ma clope, c'est mon calmant.

Je n'ai pas dit mon dernier mot : je sais que j'y arriverai, mais je n'ai pas envie de me mettre la pression ; quand je sentirai que c'est le bon moment, je m'y remettrai et j'essaierai d'aller un peu plus loin que la dernière fois. Mais sans médicaments, en tout cas !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer EmptySam 10 Mar 2007 - 11:36

kountaine a écrit:
Oui mais autant faire en sorte que cette heure arrive le plus tard possible non? '^^
tout est écrit à notre conception!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer EmptySam 10 Mar 2007 - 14:22

désolé pour ta maman Koutaine , sache qu'en lisant ton message cela me donne encore plus de volonté pour me débarrasser de cette saloperie , j'espère que cette fois ci se sera la bonne j'y crois , aujourd'hui c'est mon troisième jours et c'est plus dure , mais j'ai trouvé des batons de réglisse a la pharmacie et cela m'aide beaucoup , le plus dure c'est au levée et celle apres chaque repas et quand je prend une tasse de café
merci à vous pour votre soutien .............................
BON WK à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer EmptySam 10 Mar 2007 - 14:58

Des petits trucs qui valent ce qu'ils valent mais qui peuvent aider : s'occuper les mains (je sais, ça peut sembler con mais le fait est que ça marche) ; aussi, quand une envie irrésistible te prend et que tu sens l'angoisse pointer le bout de son nez : travaille ta respiration ! Inspirer et expirer lentement et profondément.
Boire un grand verre d'eau à petites gorgées peut aider aussi à passer ce cap de l'envie irrésistible.

Et puis, marcher au grand air, le plus souvent possible : aide précieuse pour évacuer le trop plein de nervosité (et éventuellement l'humeur de dogue).

Teste et dis-nous Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer EmptySam 10 Mar 2007 - 15:02

Content si j'ai pu t'aider, et courage je suis sur que tu arriveras a lacher cette saloperie ^^

Citation :
kountaine a écrit:Oui mais autant faire en sorte que cette heure arrive le plus tard possible non? '^^
tout est écrit à notre conception!

Si je suis ce raisonnement, j'ai le droit de me jeter de la fenetre du 36eme etage d'un immeuble je ne mourrai pas plus tot qu'il était prévu? J'ai un peu de mal a croire que TOUT soit vraiment écrit, probablement une partie de notre existence oui, mais surement pas tout, c'est du moins mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer EmptySam 10 Mar 2007 - 15:33

Le problème ,c'est que avec des "si" , on mettrait Paris dans une bouteille avec la tour Effel comme bouchon
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Conseils pour arrêter de fumer Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer EmptySam 10 Mar 2007 - 17:32

Bonjour,
Les enfants de gros fumeurs en devenant adolescents, deviennent soit de gros fumeurs également, soit des non-fumeurs.
Mon ex était et est toujours un gros fumeur, mon fils ne fume pas et ne fumera jamais. Ma fille, je ne sais pas encore, mais apparemment non, elle ne supporte pas l'odeur.
C'est bête à dire, mais avant tout, c'est une forte volonté qui permet d'arrêter définitivement. Plus on fume, plus c'est dur !
Avec cette volonté, l'hypnose a d'excellents résultats.
Quant à l'acuponcture, j'ai connu 2 cas de figure : une personne qui a suivi les séances régulièrement mais qui a repris car l'envie n'était pas vraiment là, pas assez motivé et une autre, très déterminée, qui n'a jamais repris, cela fait plus de 10 ans. Comme quoi !

Un petit mot à Kountaine : le décès de ta maman était vraiment injuste et cette douleur a traumatisé ton adolescence.
Je trouve que tu es très fort et suis certaine que la musique a du énormément t'aider à surpasser cela.

sp1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer EmptySam 10 Mar 2007 - 19:49

Citation :
Un petit mot à Kountaine : le décès de ta maman était vraiment injuste et cette douleur a traumatisé ton adolescence.
Je trouve que tu es très fort et suis certaine que la musique a du énormément t'aider à surpasser cela.

Traumatise mon adolescence, ca depend, je n'ai jamais voulu etre un "adolescent", ca a un cote pejoratif dans ma vision des choses, quelqu'un qui se croit adulte parce qu'il n'est plus enfant et donc n'ecoute personne et n'accepte aucune autorite sans vraie raison, juste pour se donner l'impression d'etre malin, j'ai un grand frere et 2 grandes soeur, j'ai vu leur adolescence et la betise qui les a accompagnee a cette epoque, ca m'a pas donne envie de faire pareil, au lieu de vouloir me donner l'impression d'etre malin j'ai prefere le devenir, mais je suis quelqu'un d'objectif, je pense que ca aide. Mais c'est claire que ma vie a prit un gros tournant ce jour la, et qu'il y'a une cicatrice, je l'ai encore vu hier lorsqu'un prof nous a parle d'une connaissance a lui qui avait eu le cancer...Mais comme je le dis toujours, "ma vie ne se base pas la dessus", ma mere est morte, c'est horrible mais c'est la realite, elle est dure mais elle est comme ca, si je base ma vie sur ce genre de problemes je n'irai jamais nulle part, faut passer au dessus de ca et avancer... En grandir, ou en mourir (yeah j'suis trop fort pour faire de belles phrases faudra que je la note).

Sinon oui, la musique m'a beaucoup aidé plusieurs fois dans ma vie, nottament a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Conseils pour arrêter de fumer Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer EmptySam 10 Mar 2007 - 22:38

C'est bien ce que je dis, tu es fort et solide, tu as beaucoup de maturité et tu réagis sainement. A ton âge, c'est pas si évident.
Ce qu'il ne faut pas, c'est d'essayer d'oublier : tout ressortirait tôt ou tard.
Mais il faut avancer aussi, c'est pour ça que je te trouvé équilibré.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer EmptyDim 11 Mar 2007 - 10:08

Merci pour le "fort et solide" et le "beaucoup de maturite" :)

Ne t'inquiette pas je n'ai jamais tenté d'oublier, fuire la realite ne l'a jamais changée.

(chouette la petite image :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer EmptyMar 13 Mar 2007 - 14:14

j'entame ma sixieme journée sans clope , commment je me sent a vrais dire physiquement ca vas , le moral pas trop je me sent triste comme si on m'avait emputer d'un membre , je pense toujours a la cigarette elle est omniprésente dans ma tete , mais je sais qu'avec le temps cela va aller de mieux en mieux , je suis toujours décider d'en finir meme si par moment c'est dure , mais cela dure que quelque minutes a chaque fois , donc je réspire un bon coup , je prend un chewing gum à la menthe et ca passe ..... le plus dure est celle du matin et celle apres chaque repas ........bonne journée à tous et merci pour vos encouragements à bientot sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:15

Bonjour
mon médecin disait que quelqu'un qui arrete de fumer , il faut arreter le café du matin , allez courage ,le déclic va se faire , rester le plus calme possible et........ ne pas y penser
le tabac vient encore d'augmenter , mon compagnon et moi pensons tout doucement à arreter aussi dès que les cieux seront plus calme

je fume comme un turc mais je n'aime pasl'odeur sur les vetements pfffffffff et je ne veux pas que l'on fume à l'étage , ca vient , ca vient
ce que je peux être compliquée what's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer EmptyMer 14 Mar 2007 - 9:43

bonjour Christel , si j'arrete le café du matin :durite: , oui cela reviens chere de fumer , moi je fait un calcul , mon mari et moi prenions du tabac et des tubes et cela nous revenais a 180 euro par mois , cela fait 14 ans que je suis avec mon mari donc 180 euros X 12 =2160 euro l'année pour 14 ans 2160 euro X 14 = 30240 euros et toutes cette petite fortune partie en fumée ............................
pour l'instant cela nous coute en patch pour nous deux 150 euro par mois + bonbons menth ect............ donc pour moi , cela ne me coute pas plus chere d'arreté ..................................... bonne journée sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour arrêter de fumer Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour arrêter de fumer
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour débuter
» formations pour reconversion: vos conseils?
» Quelques petits conseils pour me familiariser avec ce jeu ?
» A la recherche de conseils pour tirer et comprendre les cartes
» Evoluer dans sa vie conseils avec le tarot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: