MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Conseils pour arrêter de fumer

Aller en bas 
+35
nadine
granpa283
incompris64
philippe
Merlinne
carolotintin
tournesol
elfi
Laura
rachel
petitefleurdeliss
Rainette
rosy
ekinox
labiche17
ingrid
lalika
lunapark
sanges
stefnico
lucaoce
MAELIS34
jogantdelaine
Mariej999
vandouillez
aube
mimi
rosemary
lamia
syble
Mowdeline
chiffon
anasthasia
PIRONNET
Moony
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 EmptyDim 2 Nov 2008 - 15:31

félicitation c'est dejà une décision qui n'a pas étée je penses facile a prendre.
Et puis comme tu dis " vivre " y a toi et "tes enfants" c'est une belle petite famille a préserver.C'est vrai ça que se refaire des amis "ciblés" c'est super c'est un beau partage et puis tu sais tu es jolie c'est certain que y aura des amateurs avec une langue jusqu'à terre devant toi et youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .Tu te rends compte tu as 27 ans c'est magnifique avec de belles éventualités alors faut y croire à fond " petitefleur" et quand tu as un moment de déprime " attention" les sentiments que tu as encore pour lui dans ces moments là sont déformés ils prennent une ampleure pas spossible
c'est du tout au rien dans ces moments là. Tiens bon car celui qui a jouer des sales tours qui part qui revient et tout le saint touin touin " méfiance".
te fais un gros bisous à tes petits loulous aussi.

chance faut toujours se dire qu'on a droit au bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 EmptyDim 2 Nov 2008 - 15:41

merci beaucoup , c tres gentil , des amateurs oui bien sur j en ai , mais je fait le tris lol car malheureusement beaucoup d homme regarde que le physique et ca ne m interresse pas ce genre de relation , mais comme on me dis je dois prendre le temps et me reconstruire avant de penser a retomber amoureuse , comme j ai dis je veux redevenir sabrina et plus sabrina qui obeis au doigt et a l oeil de mon mari , je veux prendre les decision toute seule , et je me sens liberer , je me sens mieu maintenant , peut etre que je l aime plus , peut etre juste qu avec lui j avais de soucis il gerais tout a la maison , finance , ce que faisait , je me sentais proteger meme si ca me convenais pas mais je me forcais a croire que ca me convenais lol je suis compliquer ....tu sais des fois j avais meme peur d acheter un truc a cinq euro a mes enfants , il fallais que je l appelle et lui demande la permission , maintenant je me dis non mais tu es conne lol , tu vois donc je me dis est que c etais vraiment l amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:04

ben oui v'la le blême avec les hommes y a quand même des exceptions mais faut se dire que ce sont avant tout des chasseurs l'intinct est là et tu as bien remarqué que y en a partout et que ou tu habites pas loin de charleroi et la oulala c'est remplis de vautours masculins surtout au primptemps bon ben la tu as le temps, l'hiver pour te reconstruire comme tu dis c'est très très bien et puis prend ton indépendance pour te revaloriser à tes yeux tu as étée assez brimée comme ça.
T'es pas compliquée tu es une femme c'est tout, une femme a confiance et attend de l'homme qu'il sache prendre des décisions tout en passant aussi par elle, des dialogues surtout, beaucoups dialoguer.
N'oublie pas l'amour est un élastique il se tend et se détend il se retrouve avec une autre personne qui a des valeurs à tes yeux.Tu sais quoi, quand tu te sents perdue que sais plus ou tu en es avec tes sentiments.

Tu peux écrire sur une feuille tout ce que tu lui trouvais de bien et de laid et tu examines t'écris ce qu'il t'a apporté ou pas puis une autre feuille pour tes enfants mais c'est toi qui le fait pas eux pour que ce soit pas un poid pour eux ceci dit vous pouvez en parler ensemble sans doute ont-ils encore besoin de le faire "c'est a toi de voir les moments oportuns" parfois c'est en forme de jeux qu'ils s'exprimeront mieux " des dessins" qu'ils peuvent faire comme ça et tu analyse les dessins d'enfants parlent de ce qu'ils ont dans leur petit coeur.

t'écris en tant que maman le comportement qu'il a eut envers eux de bien et de mal c'est une bonne analyse pour remettre tout en place car on sait toutes que nous sommes parfois perturbables surtout quand les hormones se manifestent et puis quand tu es prêtes fais des sorties avec ta ptite famille " ciné etc.... toi et tes enfants d'abord pour vous retrouver sans perturbations extérieures à cause d'une autre personne et puis le printemps arrive vite et la............. le coeur fait boum

L'Amour est-ce un non respect de l'autre? ou un partage? tu vois sans doute que tes émotions qui viennent de + loin d'avant ta rencontre avec lui influence cette conception d'aimer et d'être aimée.

sourir
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:14

merci beaucoup pour tes conseille mais j ai un journal intime depuis plus de dix ans lol
et tu sais des fois je relis des pages et je me dis non mais sabrina , tu as fait quoi la , ???REGARDE CE QUE TU AS ACCEPTER

et c grace a ca que je sais que je dois avance , que je suis plus forte et meme si j avoue que je laime encore , si il veut revenir il devra changer lui aussi , tu sais j ai appris que je pouvais vivre sans lui et la c une chose de gagner pour moi ...

merci beaucoup pour ta gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:29

En amour petitefleur il n'y a pas de règles précises, il faut tout simplement que le caractère et la façon de procéder de l'homme que tu as ou que tu auras te convienne et qu'ensemble vous ayez la même façon de voir les choses.

là, tu avais affaire à un homme posséssif et tu faisais partie des ses acquis.

ce qui est bien c'est que tu es une très jolie fille et que tu te retrouveras un autre homme très facilement vu ton âge, pas besoin de te tirer les cartes , on voit tout de suite que tu ne resteras pas seule.

ce qu'il faut surtout , c'est penser à tes enfants lorsqu'un nouvel homme entrera dans ta vie car il faut qu'il les aime autant qu'il t'aime c'est important.

sinon je te félicite pour t'être libérée de son emprise, car pas évident de se retrouver à gérer un budjet quand on n'a pas l'habitude et de prendre certaines décisions etc...

tu as déjà franchi un grand pas pour t'aider à l'oublier.

bizzz sourir
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:34

merci pour tes complment
pour vous dire une chose c que j ai un ami qui vint d arriver du maroc , amine et j avoue que je laime beaucoup , mais pas amoureuse pour l instant , le probeme c que c l ami de mon mari , mais il vient chez moi tout les jour , et je sais pas si je suis attire par lui par envie , par je sais pas quoi , ou si je pense etre attiree par lui pour des mauvaise raison , meme si je sais que je suis pas prete a avoir une relation , et lui je sas qu il a toujours eu un faible pour moi , mais je veux pas lui faire de mal , et en plus il arrete pas de me dire qu il espere que je me remet avec mon mari .....
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
rachel


Féminin
Nombre de messages : 236
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/10/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:51

Coucou petitefleurdeliss,
Je lis ton histoire et vraiment ça me touche.
Tu viens de mettre un terme à ton mariage dans des conditions douloureuses, tu as eu la force de te libérer de ton mari et on sent que tu as a volonté de tourner la page et de revivre et vraiment moi je sens que tu es plus que déterminée à le faire et tu y parviendras c'est certain. C'est vraiment admirable, tu es très forte. Il te faudra du temps pour cicatriser. Et ce temps tu dois te le donner à toi et à tes enfants, il faut que tu te retrouves, que tu parviennes à te sentir heureuse et sereine sans hommes. Te replonger dans une autre histoire tout de suite, avec autant de doutes en plus et sans sentiments réels, c'est risqué et trop tôt je pense. Ce serait dommage que tu réduises tous tes efforts à néant alors que tu es sur la bonne voie. Je ne voudrai pas que tu reviennes en arrière et que tu souffres à nouveau.
Prends le temps, tu te le dois à toi et à tes enfants, profite de la vie, des vraies choses qui font que la vie est belle, des gens qui t'aiment avec sincérité, VIS pour toi !!! Quand l'amour viendra à nouveau tu seras dans les meilleures dispositions pour l'acceuillir. Bien sûr ce n'est qu'un conseil mais tu m'as touchée par ton histoire. Prends soin de toi et de ton petit coeur qui a bien trop souffert.
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:57

merci vous etes adorable ca me fait du bien de vous parler et ecouter vos conseilles
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:42

petitefleurdeliss a écrit:
et en plus il arrete pas de me dire qu il espere que je me remet avec mon mari .....

tu as bien fait de mettre cet indice là sur le forum, si un homme te dit qu'il espère que tu te remettes avec ton mari , c'est qu'il n'est pas amoureux de toi.
Il est même possible qu'il essaie de t'influencer pour que tu repartes avec ton mari, méfie-toi.

bizzz fleur
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:47

oui mais le soucis c que moi j aurais dis oui , mais c lui qui essaye de convaindre mon mari , tu vois c ca le probleme , il me dis tout ce qu il fait
et hier ilm as dis qu il m aime mais qu il sait que je suis toujours amoureuse de moj mari alors qu il veut que mon bien et qu il fera tout pour que je me remette avec lui et la je lui ai dis que je voulais pas qu il l influence car ca servirais a rien
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
rachel


Féminin
Nombre de messages : 236
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/10/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:05

ce serait peut etre mieux prendre de la distance avec les personnes qui te ramènent à ton mari, de faire une bonne coupure pour tourner vraiment la page et aller de l'avant ? C'est comme si cet homme continuait à faire le lien entre toi et ton mari, t'empêchant ainsi de te libérer vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Etoile filante
Etoile filante
Laura


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : oracle Fontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:47

Je suis bien du même avis que Rachel.
Si tu veux couper les ponts avec ton ancienne vie, alors il faut écarter les amis de ton mari qui forcément te ralient à lui. On ne peut oublier et se reconstruire si quelqu'un vous rappelle sans arrêt votre ancienne vie.
J'avais une collègue qui avait décidé de quitté son ami (pour x raison) au départ ils étaient restés en bons termes et très vite elle s'est aperçue que ça continuait à lui faire du mal, elle a fini par rompre avec tout se qui le lui rappelait depuis elle est plus heureuse
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:54

Quelqu'un a déjà essayé l'acupunture pour arrêter de fumer ???
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Etoile filante
Etoile filante
Laura


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : oracle Fontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:58

Perso non, mais j'en connais qui oui on essayé, je dirais que ça marche un moment et puis ils recommencent.
Moi, j'ai arrêté avec ma propre volonté, c'est étrange mais quand je l'ai vraiment voulu, je n'ai même pas été en manque de nicotine. Pourtant je fumais presqu'un paquet par jour. Ca fait plus de 7 ans maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:03

Sanges,

J'avais posé la question à mon acupuncteur et il m'a expliqué que si on arrive a se rééquilibrer énergétiquement on peut parvenir à l'arrêt du tabac. Il était fumeur avant et il a trouvé que c'était une épreuve, même avec acupuncture !!! donc la méthode n'est pas spécifique aux fumeurs, c juste le fait de se ressourcer en énergies qui peut favoriser une diminution du tabac. Voilà pleur
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:29

j'ai fait l'acupuncture pour arrêter de fumer au tout début de ma grossesse de mon dernier, on aurait dit E.T avec toutes les aiguilles fourrées un peu partout et même sur le visage, pour moi ça n'a pas du tout fonctionné, ça m'énervait plutôt qu'autre chose.
Je connaissais un Mr qui s'était fait percé le croquant de l'oreille et pour lui, plus de cigarettes, il ne fumait plus, mais je vous dit ça , ça remonte à plus de 30 ans, pour dire.....
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:11

ca me fait un peur moi toute ses aiguilles lol
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2008 - 6:15

l'acupuncture, ca fonctionne pas sur tous ,et pour certains ca les a fait grossir pleur j'ai vu ca dans mon entourage

jvous dis le tricot, bon pour les non tricoteuse, le crochet yes ca doit le faire aussi, la couture egalement yes

j'ai pas encore tenté d'emmener le tricot quand je vais boire un café pour contre qsc, ,café +clope ca va de paire oups
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2008 - 7:42

Il y a une dixaine d'année j'ai arrêter de fumer pendant UN MOIS ! (mon record) avec l'aide des patchs...

C'est vrai Ekinox le café-cigarette vont très bien ensemble, donc j'ai aussi arrêté le café, mais également les apéros.

Je mettais fais un programme minceur (j'avais peur de grossir) donc vélo : 1 heure par jour, alimentation seine : pas de beurre, pas d'huile, bannis les gâteaux, les sucreries, etc... Et pour éviter les apéros, je refusais toutes sorties entre amis pendant un mois. Sur un tableau dans ma cuisine, j'avais écris à la craie : le cancer passera pas par mois. (un truc psycho. que j'avais lu dans un bouquin).

Un mois après je me sentais prête à affronter mon ancien monde..... Twisted Evil

Première sortie, je baignais dans un nuage de fumée. Je trouvais l'odeur absolument délicieuse... pourtant j'étais sûre de resister, j'ai tenu 3 h ! Confused

Elle avait un gout infâme, la tête me tournais, mais j'ai quand même repris.
En plus malgré le régime hyper sévère j'ai pris 3 kg Affraid !

Bon voilà les patchs ça marche, à condition de rester seule au monde !

Un autre jour j'ai essayé "les cigaettes naturelles", celles qu'on achète en pharmacie... Vous avez déjà tenté ?

Elles sont pas mauvaises au gout et à l'odeur.... Mais lorsque je suis allée boire un café dans une brasserie, la patronne s'est approchée de moi : "madame il est interdit chez moi de consommer des produits illicites !" J'étais obligée de lui faire voire le paquet.

C'est ennuyeux quand même ! J'ai donc arrêté les cigarettes naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2008 - 6:35

j'ai tenté ces fameuses oups cigarettes vendues en pharmacie, ca pas de gout lol et ca me revenait encore plus cher
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:32

hé hé !! me concernant j'ai une anecdote amusante à vous raconter sp1 figurez-vous que je ne fume pas du tout et que ces temps-ci je fais les concerts de rock, je sympathise avec les zicos, là j'ai été invitée chez l'un d'eux pour fêter la sortie de leur premier album, on était une bonne vingtaine et il y avait aumoins la moitié qui fumait, ils fument comme des pompiers dans ce milieu lol ils m'ont proposé des clopes, j'avais deux paquets sur la table posés là devant moi avec la petite phrase sympa "fumer tue" , je pouvais me servir à gogo, mais bof, ça servait à rien puisque ce jour là je suis devenue une fumeuse passive gf4

ils étaient surpris que je ne fume pas et ne boive pas de bière, et je leur ai répondu que je carburais au rock et à la limonade lol

bon en fait j'ai pu un petit coup , juste pour avoir l'inspiration pour sortir des blagues mais c'était pas de la bière qsc,


Dernière édition par lunapark le Mar 4 Nov 2008 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:35

tu es sûre que c'était des clopes Luna Cool
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:38

oui oui je confirme lol
Revenir en haut Aller en bas
jogantdelaine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine


Masculin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 02/01/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 0:48

Arreter de fumer... Quel combat avec soit meme !! En ce moment je fume (pas de cigarette seule... un ptit petard de temps en temps) qu'a l'occasion et quand je ne fume pas et que la tension est trop forte une ptite nicorette et ca detend. Ca me fait meme tourner la tete comme la clope du matin... Bref cette fois ci j'espere y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
tournesol
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tournesol


Féminin
Nombre de messages : 154
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:57

Bonjour,

Je ne sais pas si je peux poser cette question ici ?

Quelqu'un aurait il des conseils à me donner ? Les fleurs de Bach peuvent elles aider ?

Merci de vos conseils et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:38

Bonjour Tournesol,
Perso j'ai arrêté la cigarette il y a quelques années. J'étais un très gros fumeur = 3 paquets /jour
A cette époque la j'avais stoppé par acupuncture ( en 3 séances ) et il est vrai que l'envie à été stoppée nette.
Il y a 5 ans , j'ai recommencé à fumer et j'ai décidé de stopper assez rapidemment. je me suis fais aider par des médicaments . Le Zyban pour ne pas le citer. Les effets secondaires sont assez lourds chez certaines personnes mais pour ma part, tout c'est très bien passé et j'ai stoppé . A la maison mon conjoint fume et comme il est en traitement pour une dépression j'ai acheté pour lui un gel " nico blok" qui se met dans le filtre avant chaque allumage et ce gel bloque un fort pourcentage de goudron et de nicotine. Il n'a pas encore stoppé et ce après un mois de traitement. Il parait que le "Champix" donne aussi de bon résultat ( ce médicament s'apparente au Zyban mais avec moins d'effets secondaires.
Je ne pense pas qu'il y ai une méthode miracle , c'est à toi de tester et surtout de trouver le bon moment pour arrêter.
Témoignage d'un fumeur abstinent
Garde courage car ça vaut le coup d'arrêter !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tournesol
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tournesol


Féminin
Nombre de messages : 154
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:32

merci pour ta réponse.
je me prépare psychologiquement et j'ai déjà du mal à penser à ma vie sans le plaisir de la cigarette mais je fais le chemin en pensées;
ai déjà achete le champix mais je me renseigne sur tt ce qui existe pr passer le cap difficile de l'arrêt
FELICITATIONS à vous d'avoir pu arrêter !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:11

Je ne fume plus depuis septembre 2003 Loupe

Ce qui m'a arrêté? et bien tout d'abord, l'interdiction de fumer sur les lieux de mon travail, et aussi et surtout... LE PRIX!!! Je n'avais pas les moyens de donner un billet de 5 Euros pour chaque paquet envolé en fumée...

Avoir une vie saine aussi..

Et puis la volonté.. sans elle rien n'est possible. Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 766775
Revenir en haut Aller en bas
tournesol
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tournesol


Féminin
Nombre de messages : 154
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:20

merci de ton temoignage et FELICITATIONS !!!!

avais déjà "resolu" le prix en me roulant mes cigarettes car c'est vrai que c'etait de la folie
maintenant, je sens que le temps est venu d'arrêter et je me prépare: si je pouvais avoir la volonté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:18

si je peux me permettre le champix a autant d'effet secondaire que le zyban,
nausées, mal de tete, cauchemard la nuit, sueur, et j'en passe . avec la nausee pas de soucis degouté pendant un temps de la clope.
Comme ca on peu arreter de fumer, il y a pas de souci. Tu stoppe net. Bonjour les consequences du champix.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:21

moi perso je suis fumeur

j'ai arreté pendant deux et d'un cout sec

ce qui ma fait arreter, tout simplement l'amour, j'était amoureux et comme ma compagne de l'époque ne fumait pas, j'ai décidé de stopper car ca ne devait pas etre agréable pour elle et en plus pour embrasser c'est pas le pied pour celui qui fume pas

après ma séparation j'ai recommencé et je n'ai jamais eu vraiment le désir de re arreter,

donc pour moi il est tout a fait possible d'arreter avec la volonté

suffit de se dire je soppe puis ce qui motive aussi c'est le cout

un simple petit calcul a raison de un paquet par jour 5,40 X365 jours = 1971 euro


que de belles vacances avec ces sous la économisé sunny

je me demande si je vais pas m y mettre aussi moi et arreter pour de bons

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour arrêter de fumer
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour débuter
» formations pour reconversion: vos conseils?
» Quelques petits conseils pour me familiariser avec ce jeu ?
» Evoluer dans sa vie conseils avec le tarot
» Comment arrêter d'absorber les émotions des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: