MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Trottinette électrique pliable – GO RIDE ...
Voir le deal
99 €

 

 Comment arrêter d'absorber les émotions des autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
Nombre de messages : 2817
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Comment arrêter d'absorber les émotions des autres Empty
MessageSujet: Comment arrêter d'absorber les émotions des autres   Comment arrêter d'absorber les émotions des autres EmptyJeu 9 Oct 2014 - 15:37

fleur  Les émotions comme la peur, la colère, la frustration et l’immobilité sont des énergies. Et vous pouvez potentiellement « attraper » les énergies des autres sans vous en rendre compte. Si vous avez tendance à être une éponge émotionnelle, il est essentiel de savoir comment éviter de prendre les émotions négatives d’un individu, et même comment se détourner des négativités qui flottent au-dessus de la foule.

Autre problème, l’anxiété chronique, la dépression ou le stress peuvent vous transformer en éponge émotionnelle en affaiblissant/diminuant vos défenses. Soudain, vous devenez hyper-sensible aux autres, surtout en ayant une douleur semblable. C’est ainsi que l’empathie fonctionne, on s’attaque aux problèmes brûlants qui sont encore en nous.

D’un point de vue énergétique, les énergies négatives peuvent provenir de plusieurs sources :

ce que vous ressentez peut provenir de votre intérieur, de quelqu’un d’autre, ou il peut s’agir d’une combinaison des deux.
Voici comment faire la différence et renforcer stratégiquement vos émotions positives afin que vous ne supportiez pas sur vos épaules la négativité qui ne vous appartient pas.
Arrêtez d’absorber les émotions des autres

1. Identifiez si vous êtes susceptible. La personne qui a le plus de chance d’être submergée par les énergies négatives est une personne « empathique », quelqu’un qui agit comme une « éponge émotionnelle ».30 traits de caractère d’un empathe (comment savoir si vous êtes une personne empathique)
Les signes que vous pourriez être empathique incluent :

  • Les gens vous disent que vous êtes « hypersensible », « trop sensible », etc, et ils ne le disent pas comme un compliment !



  • Vous sentez la peur, l’anxiété, le stress des autres et vous prenez cela dans votre corps, et vous les résolvez comme si c’était votre propre douleur et vos symptômes. Ce ne sont pas forcément des gens que vous ne connaissez pas ou que vous n’aimez pas, vous pouvez aussi être affecté par les amis, la famille et les collègues.



  • Vous vous sentez rapidement épuisé, lessivé et malheureux en présence de la foule.



  • Le bruit, les odeurs, et parler de façon excessive peuvent mettre vos nerfs à vif et déclencher de l’anxiété.



  • Vous avez besoin d’être seul pour recharger vos batteries.



  • Vous êtes moins susceptibles d’intellectualiser ce que vous ressentez. Vos sentiments sont facilement blessés.



  • Vous êtes de nature à donner, vous êtes généreux, enclin à la spiritualité, et à l’écoute.



  • Vous avez tendance à vous assurer que vous avez un plan d’évacuation, pour que vous puissiez partir rapidement.



  • L’intimité des relations étroites peut donner l’impression de suffoquer ou de se perdre soi-même.



2. Cherchez la source. Tout d’abord, demandez-vous si le sentiment est le vôtre ou celui de quelqu’un d’autre. Ça pourrait être les deux à la fois. Si l’émotion comme la peur ou la colère est le vôtre, faites doucement face à ce qui en est la cause par vous-même ou avec l’aide de professionnels. Sinon, essayer de repérer la source logique.

  • Par exemple, si vous venez de regarder une comédie, mais que vous êtes rentré chez vous du cinéma avec le cafard, vous avez peut-être aspiré la dépression des personnes assises à côté de vous ; à proximité, les champs d’énergie se chevauchent.



  • Ceci est également valable lorsque vous allez dans un centre commercial ou dans une salle de concert pleine. Si les lieux très fréquentés vous bouleversent ou vous submergent, cela peut très bien être parce que vous absorbez toute l’énergie négative autour de vous.


3. Eloignez-vous de la source présumée, si possible. Eloignez-vous d’au moins sept mètres , voyez si vous sentez un soulagement. N’ayez pas peur d’éviter les inconnus. Dans un lieu public, n’hésitez pas à changer de place si vous sentez un sentiment de dépression qui s’impose à vous.

4. Recentrez-vous sur vous-même en vous concentrant sur votre respiration. En faisant cela vous vous connectez à votre essence. Pendant quelques minutes, continuez d’expirer la négativité, et d’inhaler le calme. Cela aide à rectifier et purifier la peur ou d’autres émotions difficiles.
5. Débarrassez-vous du mal. Les émotions négatives telles que la peur logent souvent dans votre centre émotionnel au plexus solaire (plexus cœliaque).

  • Placez votre main sur votre plexus solaire et envoyez des ondes douces d’amour à cet endroit précis, pour évacuer le stress.



  • Pour la dépression de longue date ou l’anxiété, utilisez cette méthode tous les jours pour renforcer ce centre. C’est réconfortant et il s’ensuit un sentiment de sécurité et d’optimisme car ça devient un rituel.



La suite sur ce lien :

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment arrêter d'absorber les émotions des autres Empty
MessageSujet: Re: Comment arrêter d'absorber les émotions des autres   Comment arrêter d'absorber les émotions des autres EmptyJeu 9 Oct 2014 - 20:36

Merci Merlinne!

Je me reconnais dans chaque point indiqué!!
Je commence à repérer doucement quand j'ai été 'vampirisée' énergétiquement, mais c'est insidieux... C'est après un moment où je devrais en principe me sentir bien mais que je me sens vidée ou triste que je me rends compte que j'ai attiré quelque chose.
J'ai aussi eu la chance de rencontrer plusieurs personnes dont le métier est de libérer les empathes. Et là, ma vision des choses a changé. Une radiesthésiste m'a indiqué que j'avais une centaine d'entités qui me vampirisaient et plusieurs personnes aussi. Elle m'a nettoyée et après j'ai retrouvé une vitalité incroyable!
Depuis, (c'était en juin), je porte un collier de pierres fait sur mesure pour me protéger, j'utilise d'autres pierres, des prières de protection et purification et je vais souvent me décharger dans la nature et je peux dire que ma vie a changé!

Tout ca pour dire que c'et à prendre au sérieux - pas trop mais juste assez ;)
Encore merci pour le partage.
Shanouche fleur
Revenir en haut Aller en bas
tine53
liste rouge
liste rouge
tine53

Féminin
Nombre de messages : 65
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle des Fées, pendule
Date d'inscription : 17/02/2015

Comment arrêter d'absorber les émotions des autres Empty
MessageSujet: Re: Comment arrêter d'absorber les émotions des autres   Comment arrêter d'absorber les émotions des autres EmptyMar 24 Mar 2015 - 8:27

oulala je me suis reconnue aussi !
je n'avais jamais pensé que dans la foule j'absorbais toutes ces choses ce qui explique mon désarroi et pourquoi mon humeur joyeuse se transforme en humeur taciturne!Je pensais que ma timidité me rendait plus vulnérable dans lafoule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment arrêter d'absorber les émotions des autres Empty
MessageSujet: Re: Comment arrêter d'absorber les émotions des autres   Comment arrêter d'absorber les émotions des autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment arrêter d'absorber les émotions des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Secrets De La Guerre Hitlérienne - Vol. 1 & 2 [DVDRIP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: