MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conseils pour arrêter de fumer

Aller en bas 
+35
nadine
granpa283
incompris64
philippe
Merlinne
carolotintin
tournesol
elfi
Laura
rachel
petitefleurdeliss
Rainette
rosy
ekinox
labiche17
ingrid
lalika
lunapark
sanges
stefnico
lucaoce
MAELIS34
jogantdelaine
Mariej999
vandouillez
aube
mimi
rosemary
lamia
syble
Mowdeline
chiffon
anasthasia
PIRONNET
Moony
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jogantdelaine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/01/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:23

Et on fumera pour feter l'occasion ;-)

jo Gant De Laine
Revenir en haut Aller en bas
Mariej999
Etoile filante
Etoile filante
Mariej999


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:49

Wink On fait de l'esprit jeune homme ?
Bonne idée ! Même dans les cas sérieux il ne faut pas se prendre au sérieux, tu as raison.
Je n'ai pas le monopole de la sagesse , loin m'en faut... Mais je me suis bien vite rendu compte qu'en déssacralisant une situation délicate on lui donne moins de force.
Vive la bonne humeur, rien de plus barbant que devoir faire quelque chose contre volonté. Alors tant qu'à faire ayons le sourire !!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
jogantdelaine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine


Masculin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 02/01/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:57

On essai d'en faire du moin... ;-)

Qu'on se prenne au serieux ou non, seul le resultat compte.

Jo Gant De Laine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:27

Moi, j'essaye mais c'est dur...
Je craque par moment.
surtout au boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 EmptySam 2 Fév 2008 - 1:26

PFFFFF depuis le moi de mai je ne suis toujour pas décider d'arréter pourtant j'avais demander les patch et toujour pas été les chercher honteux pfffff pas fier oups
Revenir en haut Aller en bas
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:12

bonjour tout le monde

je vois que l'on fait de l'humour et c'est trés bien.

Bon ben moi voila ca fait une semaine et je tiens bon même si par moment j'aurais envi de craquer. Mais je fait appel a mon ange et j'ai remarqué une chose c'est que j'y pense de moins en moins à allumer une cigarette.

YOUPI JE CROIS QUE CA MARCHE.

bon je continue je marrete pas en si bon chemin.

A vous maintenant je vous ai a l'oeil attention.

Je plaisante mais ca vaut le coup de se motiver les uns les autres

a bientot et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
jogantdelaine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine


Masculin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 02/01/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2008 - 14:00

Cool Maelis si tu tiens le bon bout... Tu compenses le manque par quelque chose (sucrerie ?) tu fais du sport pour te detendre ?

Jo Gant De Laine
Revenir en haut Aller en bas
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2008 - 16:38

coucou et merci pour ton soutien jogantdelaine

non je compense pas en sucrerie faut que je fasse attention diabete alors donc déjà c'est un bon point.

Oui je me depense physiquement. Beaucoup de marche et par mon métier qui est trés physique donc un dans l'autre cà fait du bien.

MAIS JE CONTINUE J'Y ARRIVERAIS

MOTIVEE MOTIVEE me demandais pas pourquoi j'en sais rien lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
jogantdelaine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine


Masculin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 02/01/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:09

Continus comme ca alors, le secret, pour tenir bon, c'est la depense physique. Sans ca trop de tension interne !! Enfin quand je dis le "secret" je parle de ce qui me reussi pour le moment...

Jo Gant De Laine
Revenir en haut Aller en bas
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:38

BONSOIR

Hé les filles, alors je vois que personne ne donne des nouvelles.

C'est moi la plus courageuse dans le lot.

L'idée de départ était bonne mais je vois qu'on capitule lol

bon pas grave je me soutiens seule alors
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:13

amor1 ben non, je suis en train, mais je n'en parlerai dès que j'ai franchi au moins la semaine



Rosemary
_________________________________
Il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
jogantdelaine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine


Masculin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 02/01/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2008 - 0:21

A partir de quand pensez-vous que nous sommes "tirés d'affaire" ? Pensez-vous que de resitez a la rechutte va etre le travail d'une vie ?

Jo Gant De Laine
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2008 - 7:35

sourir tout dépend, je pense
Moi personnellement depuis 3 ans et demi de 2 paquets je suis passée à 3 à 5 cigarettes par jour, donc maintenant, je veux que cela soit ZERO, et je pense que ce sera définitif et sans trop contrainte



Rosemary
__________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 9:11

courage a toi tu va y arrive et si les patch ne suffise pas demande a ton medecin de te prescrire champix c radical je ne fume plus depuis 1 semaine apres un traitement de 14 jours mais je continue a le prendre en prevention pendant encore 1mois car comme toi je suis grosse fumeuse depuis 25 ans et la genial sa marche!!!!! et sans le manque allez bonne chance le souffle retrouve et au chance bout de ton combat
Revenir en haut Aller en bas
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:58

tres bien si ca marche. Mais ce nest pas anodin quen meme il y a quelques effets secondaires.

J'en connais quelques uns qui ont été obligé de l'arreter. Mais bon c'est comme tout chacun ne réagit pas pareil.

Moi ca va je tiens sans rien .

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:46

sourir bon apparemment l'homéopathie marche pas mal, j'arrive à rester 2 ou 3 jours sans fumer puis une ou 2 dans la journée.

je persiste



Rosemary
_____________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:12

courage rosemary continue comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 9:32

salut maelys les effet secondaire de la cigarette si ont persiste a fumer son bien plus dramatique que celle du champix pour ma part et ont et 6 d une meme famille a avoir debuter en meme temp (histoire de s encourge lol) sont nausee fatigue et parfois insonmie bon c pas dramatique je pense et pour les autres 2 sont plus nerveux et migraineux alors bon vivre ca 1 mois sa me parait pas insurmontable vu les resultats obtenu d ailleurs je participe sur un forum surl arret avec champix vu les temoignages et les coups rater sont une goutte d eau dans la mer allez biz
Revenir en haut Aller en bas
jogantdelaine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine


Masculin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 02/01/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:58

Coucou les filles,

rechutte pour moi... j'espere reussir bientot a arreter vraiment et a tenir...
Revenir en haut Aller en bas
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:51

voila 4 ans que j'ai arrête de fumer
la meilleure façon est de te mettre en condition et te fixer une date pour ma part c'est ce que j'ai fait .
te trouver les bonnes raisons (pour moi c'est ma santé car je n'avais plus de voix et à l époque j'avais consulté une voyante qui m'avait conseillé d'arreter )puis il y a eu cette pub a la tele de la femme qui avait subi une tracheotomie a cause du tabac et la j 'ai eu un declic car je me suis dis que je ne voulais pas que ma fille subissent un truc pareil j'ai donc banni le mot cigarette de mon vocabulaire et aujourd'hui je me suis acheté tout mon materiel informatique avec mes economies . je n'ai pas pris un seul kilo car j'ai recommencé le sport et par la suite un regime .
voila courage je sais que c'est dur mais c'est tellement mieux apres
Revenir en haut Aller en bas
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:53

j'ai oublié de preciser que je n'ai rien pris pour m'aider juste ma volonté et j y suis arrivée alors pourquoi pas vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:34

avais arrete pendant 4 ans suite a une grosssesse............ai recommence grimace
puis de nouveau arret avec champix jk9 qui d'ailleurs ne m'a donne aucun n'effet secondaire chance

4 mois apres souci en tout genre ,ai rechutee depuis je refume pffffffffffff

pour l'instant je reconnais pas la volonte pas encore stable dans ma tete attenti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 12:03

Alors si vous voulez arrêter de fumer sans problème, comme si vous n'aviez jamais fumé de votre vie et, si vous habitez en Belgique ..

Visitez le site suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça marche du tonnerre!

Bonne chance à vous

Talou sourir
Revenir en haut Aller en bas
jogantdelaine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine


Masculin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 02/01/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:24

Merci pour les tuyaux... Pour le moment pas l'envie ni la motiv'... Donc ca sera pour dans quelques mois quand je serais a nouveau ultra motivé !!
Revenir en haut Aller en bas
stefnico
liste rouge
liste rouge
stefnico


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu de 32, jeu Lenormand
Date d'inscription : 04/04/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:08

moi je fume et je n'ai pas la motivation pour arreter. Je pense que pour ne pas prendre de poids il faut qu'à chaque fois que tu as envie de grignoter...tu bois un grand verre d'eau à la place !!! voilà pour mon conseil
Revenir en haut Aller en bas
jogantdelaine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine


Masculin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 02/01/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 EmptySam 23 Aoû 2008 - 8:40

Coucou,

Bon apres avoir rechutté en Mars dernier (suite a un arret de 6 mois), et voulant enfin vivre pleinement ma vie, je vais tenter une nouvelle fois de decrocher du canabis... (et oui 10 ans que je suis dependant sachant que je fume pas de cigarette). Mais cette fois ci je vais me faire aider par un service hospitalier qui traite les problemes de dependances...

J'espere que cette fois ci c'est la bonne car dans ma tete je ne ferais jamais ma vie si je decroche pas...
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 EmptySam 23 Aoû 2008 - 9:12

Coucou Jo gant de laine !

Apparemment tu as l'air d'être bien décidé, donc pour la réussite ça compte énormément.

En plus tu as trouvé TA motivation : vivre pleinement... le plus formidable des souhaits !!

Je ne peux que t'encourager. Déjà ton dernier arrêt de 6 mois montre que tu en es capable... bravo Bonne décision !
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 EmptySam 23 Aoû 2008 - 9:42

pour jo gan de laine, j'ai une astuce pour que tu arrêtes de fumer. yes
C'est simple, tu m'épouses , tu tombes amoureux fou de moi lol et étant donné que la cigarette ça m'a toujours filé angines et sinusites (je ne peux donc pas vivre avec un fumeur)

comme ça t'es tranquille et grace à moi eh bien.... tu fumes plus qsc,

Si y a d'autres hommes sur le forum qui veulent s'arrêter de fumer, passez me voir lol lol
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 EmptySam 23 Aoû 2008 - 9:44

bon allez !!! sérieux.
je vous mets un lien que vous pouvez passer voir, je vous le recommande, ça dissuade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour le canabis parait que c'est 7 fois plus fort que la clope , et qu'il suffit d'en fumer une seule pour que ça reste fixé à vie dans l'ADN.

Ce qui veut dire que si on fume lorsque l'on est jeune une seule clope de canabis, et que 10 ans après on veut rentrer dans un métier à haut poste dans la police par exemple.... eh bien ce sera impossible car la seule clope fumée se verra dans l'analyse de sang.
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 EmptySam 23 Aoû 2008 - 9:52

félicitations pour ta motivation Jogantdelaine

je travaille dans un service de désintox et tu verras , une fois la décision prise et bien murie , tu réussiras
ah le pouvoir de la parole , tu seras surpris
courage Cool

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:04

lunapark a écrit:
bon allez !!! sérieux.
je vous mets un lien que vous pouvez passer voir, je vous le recommande, ça dissuade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour le canabis parait que c'est 7 fois plus fort que la clope , et qu'il suffit d'en fumer une seule pour que ça reste fixé à vie dans l'ADN.

Ce qui veut dire que si on fume lorsque l'on est jeune une seule clope de canabis, et que 10 ans après on veut rentrer dans un métier à haut poste dans la police par exemple.... eh bien ce sera impossible car la seule clope fumée se verra dans l'analyse de sang.

ah c'est bizarre ça car j lol 'ai des copains dans la police, sur le terrain et ils fument crois moi

mais tu as raison pour arrêter, de toutes les façons ce n'est pas bon pour la santé, ni le cerveau, à la longue ce genre ils sont dépressifs, angoissés


bon quand à moi à simple cigarette, je baisse, mais je n'arrive pas a arrêter en douceur, mais je ne désespère pas ....


Rosemary
_________________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour arrêter de fumer
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour débuter
» formations pour reconversion: vos conseils?
» Quelques petits conseils pour me familiariser avec ce jeu ?
» Evoluer dans sa vie conseils avec le tarot
» Comment arrêter d'absorber les émotions des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: