MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conseils pour arrêter de fumer

Aller en bas 
+35
nadine
granpa283
incompris64
philippe
Merlinne
carolotintin
tournesol
elfi
Laura
rachel
petitefleurdeliss
Rainette
rosy
ekinox
labiche17
ingrid
lalika
lunapark
sanges
stefnico
lucaoce
MAELIS34
jogantdelaine
Mariej999
vandouillez
aube
mimi
rosemary
lamia
syble
Mowdeline
chiffon
anasthasia
PIRONNET
Moony
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:27

Manon, le "champix" est un médicament fabuleux.
Plusieurs personnes de mon entourage y sont arrivés grâce à cette méthode
qui rencontre autant de succès car il n'y a pas de substituts de nicotine, ni
d'anti dépresseur.
Evidemment après l'arrêt de traitement faut garder la volonté car replonger
est facile.
En général il faut la boîte de départ suivie d'une autre et rarement une 3°.
Souvent l'arrêt complet se fait avec 2 boîtes.
Bonne chance, tu y arriveras.
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:32

sourir moi, hors de question de prendre des médicaments. mais j'ai réussi à faire tomber quand même, par moi-même une grosse quantité de cigarettes.
Par contre une amie m'a donné l'indication en homéopathie pour un traitement de 3 mois pour un arrêt définitif.
Je vous tiendrai donc au courant


Rosemary

___________________________________________
Il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 9:44

merci maribol il faut que sa marche quo qu il arrive je doit arrete de fumer j ai fait un pneumothorax la semaine derniere et si je continu a fumer un autre va certainement suivre alors stop merci pour tes encouragement sourir rosemary j espere sincerement que tu y arrivera j ai aussi baisse ma consommation mais...... il manque quelque chose pour en finir alors je tente bon courage a toi chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:48

Ah là là, les cigarettes.... quand vous me tenez... Je suis une grande fumeuse et pourtant la santé crie STOP. Mais je n'essaie même pas d'arrêter.

Je souhaite bon courage à ceux et celles qui ont pris cette décision. Merci aussi pour différents tuyaux si l'on veut avoir recours à une méthode ou un médicament.

Mardi prochain je rentre à l'hôpital et ce n'est même pas l'opération qui me fait peur, mais le fait de ne pas pouvoir fumer pendant plusieurs jours. C'est idiot ! Donc je me dis : peut-être ce sera une occasion, certes douloureuse, de diminuer au moins par la suite... ou de reprendre un des remèdes dont vous parlez pour profiter de ce sévrage obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:59

salut alina moi aussi je ne chercher pas l arret du tabac j aimais bien ma petite clope que je fumais pendant mes consult sur l audio sauf que j en allume 1 a chaque cliente en tenant compte que sur deux heure j anime 15 consult ce qui egal 15 clopes mdr et puis les urgence et la le declic n attent pas d en arrive la courage jette toi a l eau biz sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:18

Dis donc Manon, que fais-tu comme travail pour recevoir une cliente toutes les huit minutes ? Atte,ds... j'ai pris une calculatrice... ça te fait... heeuuu... en supposant que tu dors 8 heures... 120 cigarettes par jour ! Allez, j'envoie ton exploit chez Guinness Cool

Non, je plaisante.. merci pour tes encouragements. Et pense à toi, parce que j'ai aussi vu que tu as des soucis avec la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:55

lol alina je suis medium et sur l audiotel selon ta reputation tu as beaucoup de monde en attente sans vouloir jouer les pretentieux bien que..... mdrr et tres peu de temp entre chaque client mais bon je ne bosse que 4h par tel sinon trop pour mes alveoles pulmonaire qui doivent me maudire d ailleurs ah lala vaut mieux en rire bise beaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:10

Ouffff ! heureusement que ce ne sont que 4 heures. Mais bon, tu ne passeras pas dans le livre
des records. Sauf si tu triple ton travail.

Blague à part,
... je me doutais un peu pour ton métier, en te voyant (non non, je ne
suis pas une voyante) sur un forum y consacré, par intermédiaire d'une
caméra, une sorte de chat en direct... Tu l'as certainement vu.

Comme tu dis, il vaut mieux en rire, même si parfois on ris jaune... de sa propre bêtise... oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:19

ah non jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:08

c'est moi qui ai mal vu... je crois que je vais m'en prendre une Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 0079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 10:25

Alina a écrit:
c'est moi qui ai mal vu... je crois que je vais m'en prendre une Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 0079
yes
Revenir en haut Aller en bas
Mariej999
Etoile filante
Etoile filante
Mariej999


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008 - 14:30

Bonjour les filles,
Il y a tout juste un an, je fumais tout comme vous...
Et un beau matin, sans que je n'ai rien fait pour ça, brusque dégoût pour la cigarette. Rien que l'odeur de l'alumette me donnait des nausées. Et que dire de celle du cendrier...
Naturellement mon portemonaie est le premier à s'en être réjouit, mais il ne fut pas le seul !!!
Je souçonne mon ange gardien de m'avoir aidée et l'en remercie de tout mon coeur car, un mois plus tard, je faisais une embolie pulmonaire dont je ne seait pas sortie indemme si j'avais fumé à ce moment là.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 EmptySam 26 Jan 2008 - 8:52

que dieu te protege marie et bon retablissement je t embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Mariej999
Etoile filante
Etoile filante
Mariej999


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 EmptySam 26 Jan 2008 - 9:13

Bonjour manon et merci,
Mon embolie n'est plus qu'un vague souvenir, grâce à Dieu, au reiki et aux médecins.
Par contre fini la cigarette et elle ne me manque absolument pas yes

Je pense que si la volonté d'arrêter vient de ton moi le plus profond, tu peux y arriver. Et quel plaisir de retrouver le souffle, les odeurs de façons plus subtiles, de ne plus devoir nettoyer les cendriers ni sentir ce relent désagréable sur les rideaux ou les vêtements...
Bref que des avantages !

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 8:34

c clair tu as bien raison c encourageant bien qu aujourdh ui j ai craque tu voit et que g fume pas tres fiere de moi Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 766775 mais bon pas de raison pour que je n y arrive pas allez a bientot marie
Revenir en haut Aller en bas
Mariej999
Etoile filante
Etoile filante
Mariej999


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 9:14

Oh, Manon, ne culpabilise pas ! C'est que tu n'es pas encore tout à fait prête.
As-tu pensé demander à ton ange de t'aider ?
Tu peux aussi essayer de demander l'aide de l'un des trois anges suivants : Iaiazel (40), Aniel (37), Hariel (15). Ces anges ont qualité (entre autres) d'aider à se défaire de dépendances, à nous libérer.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 10:40

merci mariej je vais demande leur aide bisous amor
Revenir en haut Aller en bas
jogantdelaine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine


Masculin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 02/01/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:34

Je sais pas si ce que je vauis te dire va t'aider mais pour moi ca fonctionne... Pour arreter de fumer je me suis mis au sport... Je fais enormement de sport et pour le moment ca marche donc je continu encore et encore...

Jo Gant de Laine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:22

Kikou,

Je constate que nous sommes nombreux sur le forum à fumer!!!
Il serait sympa (si Moony est ok évidemment) qu'on se donne une
date et que ceux qui veulent combattre cette mauvaise habitude, le
fassent tous ensemble, on se soutiendrait moralement, et je pense
que cela renforcerait le sentiment de grande famille que l'on ressent
sur ce forum.
De plus c'est gratuit contrairement au psy...
Qui est tenter d'essayer avec moi???
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:28

oui pourquoi pas.... moi je fume pas donc... grimace

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:40

bonsoir,

maribol j'ai lu ton idée et je la trouve trés bonne, je suis partante pour essayer, car moi aussi j'ai decidé d'arreter de fumer.

J'ai pris cette décision ce week end et je commence à partir de demain donc si ca te dit de suivre le mouvement tiens moi au courant on se stimulera les uns et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 8:46

bien l idee je vous suit les filles chance
Revenir en haut Aller en bas
jogantdelaine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine


Masculin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 02/01/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:07

On devrait essayer de se faire sponsoriser par une pharmacie pour avoir des patchs gratos ;-)

Jo gant De Laine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:12

Pas mal l'idée Jo mais moi je suis anti patch... en effet j'ai ai mis une fois
et je te raconte pas comment mon coeur s'est emballé!

Ok Maelis, mais pour moi se sera seulement demain car je viens seulement
de lire ton message et j'ai déjà trop fumé aujourd'hui!

Génial, Manon si tu nous suis

Bon le grand challenge est pour demain en ce qui me concerne.
J'espère ne mordre personne... lolll

COURAGE, je mettrais fin à cette mauvaise habitude
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:32

sourir oh, mais je suis sur la liste
j'attend l'homéopathie qu'une amie doit me porter, pour m'aider à arrêter définitivement et complétement, mais j'ai déjà commencé la restriction depuis plusieurs mois et cela se passe bien
Dons je vous tiens au courant


Rosemary
______________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:47

alors les filles je vois que l'on est motivées. Excusez moi il y a un monsieur avec nous aussi.

Pour ma part je ne cautionne pas non plus le patch. Mais par contre je commence des séances d'acupunture.
Je pense que c'est plus naturel et avec la volonté je crois que je vais y arriver.

Alors je vous tiens au courant, car si l'acupunture m'aide je pense que ça vaudrait le coup que vous essayez tous . En plus c'est remboursé par la sécu.

Et bravo a rosemary qui apparement a restreint la consomation. Je pense qu'il vaut mieux diminuer au fur et a mesure plutot que d'arreter d'un coup c'est moins frustrant.

BON ALLEZ COURAGE SI ON SE MOTIVE TOUS ENSEMBLE ON Y ARRIVERA .

Au fait j'ai demande a mon ange de m'aider j'espere qu'il va me repondre on verra bien.

A plus tout le monde bye bye
Revenir en haut Aller en bas
jogantdelaine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine


Masculin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 02/01/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:24

Pour les patchs, j'ai jamais essayé. Mon cas est un peu different car je fumais que du cannabis (tout le temps) mais pas de clope a coté... J'ai tout arrete il y a 3 mois et demi et je tiens bon... Donc bon courage a vous les filles !!

Jo Gant De Laine
Revenir en haut Aller en bas
jogantdelaine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine


Masculin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 02/01/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:30

Alors les filles on tient bon ??

Jo Gant De Laine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:50

[quote="jogantdelaine"]Pour les patchs, j'ai jamais essayé. Mon cas est un peu different car je fumais que du cannabis (tout le temps) mais pas de clope a coté... J'ai tout arrete il y a 3 mois et demi et je tiens bon... Donc bon courage a vous les filles !!

Jo Gant De Laine[/ C GENIAL BONNE CONTINUATION bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mariej999
Etoile filante
Etoile filante
Mariej999


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 15:10

Quelle que soit la façon que chacun(e) d'entre vous a choisi pour arrêter, je vous souhaite du fond du coeur de réussir.
Je vous encourage en pensant à vous très positivement.
Je vous imagine reuni(e)s au printemps, par une belle journée de soleil, assi(e)s en cercle dans l'herbe. Un verre de jus d'orange à la main, vous trinquez à votre réussite.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
jogantdelaine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine


Masculin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 02/01/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:23

Et on fumera pour feter l'occasion ;-)

jo Gant De Laine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour arrêter de fumer
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour débuter
» formations pour reconversion: vos conseils?
» Quelques petits conseils pour me familiariser avec ce jeu ?
» Evoluer dans sa vie conseils avec le tarot
» Comment arrêter d'absorber les émotions des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: