MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conseils pour arrêter de fumer

Aller en bas 
+35
nadine
granpa283
incompris64
philippe
Merlinne
carolotintin
tournesol
elfi
Laura
rachel
petitefleurdeliss
Rainette
rosy
ekinox
labiche17
ingrid
lalika
lunapark
sanges
stefnico
lucaoce
MAELIS34
jogantdelaine
Mariej999
vandouillez
aube
mimi
rosemary
lamia
syble
Mowdeline
chiffon
anasthasia
PIRONNET
Moony
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 9:43

bonjour Christel , si j'arrete le café du matin :durite: , oui cela reviens chere de fumer , moi je fait un calcul , mon mari et moi prenions du tabac et des tubes et cela nous revenais a 180 euro par mois , cela fait 14 ans que je suis avec mon mari donc 180 euros X 12 =2160 euro l'année pour 14 ans 2160 euro X 14 = 30240 euros et toutes cette petite fortune partie en fumée ............................
pour l'instant cela nous coute en patch pour nous deux 150 euro par mois + bonbons menth ect............ donc pour moi , cela ne me coute pas plus chere d'arreté ..................................... bonne journée sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 10:19

Bonjour 180 € par mois ,ouille nous 110, et je trouve cela déjà énoooorme , ce qui est bien c'est que vous arretez en meme temps ,cela stimule
Bonne journée Cécile sk4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:00

Courage Cécile Loupe

Tu peux le faire sd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:47

il faut, il faut,
se transforme en faudra, faudra,
que j'arrete de fumer.
Là ça va être durrr, ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 9:47

bonjour me voici au 12em jour sans cigarettes , et 12em jours a machonner du reglisse j'en ai mal ma machoire lol, je me sent toujours la meme chose ,un vide en moi , mon mari lui reprend deux cigarettes par jours il dit qu'il en a besoin , sinon il pete les plomps , moi je trouve que c'est une escuse enfin c'est son choix .........................maintenant je n'ai plus les manies , c'est seulement le matin au lévée que je me dit encore , que je suis conne j'aurais jamais dut arreté de fumer mais cela passe au bout d'une heure et la journée pas trop de doute ..........
J'ai pris du poids , combien je sais pas je n'ose pas me pesée sinon je suis certaine que je vais reprendre la cigarette , car a mon avis j'ai déjà pris quelques petits kilos , je le vois en mettant mes pantalons oups
bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 9:56

et bien bravo 12 jours c'est bien parti bravo

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Mowdeline
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mowdeline


Féminin
Nombre de messages : 287
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/01/2007

Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 10:09

Bravo Cecile pour tes 12 jours sans cigarettes. bravo bravo bravo
Continue comme ca, tu est sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:15

continue cécile vaut mieux du poids et la santé que la toux la perte du gout et de l'odorat etc...

courage, je te soutiens de tout mon coeur sd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:42

Courage Cécile (et bravo pour tes 12 jours sans clope sp1 )

Pour beaucoup, ce sont les 15 premiers jours les plus pénibles (ce vide que tu décris pourrait être une phase "dépressive" liée au sevrage ; tous les ex-fumeurs te le confirmeront) ; t'inquiète, ça va passer ... mais il faut tenir.

La prise de poids est un réel problème et, souvent, un facteur de risque de reprise.
Bon, chacun gère cela comme il peut.

Mais on ne peut pas faire deux choses en même temps : arrêter de fumer et faire régime en même temps, c'est pas une bonne idée. Attends d'être un peu plus à l'aise dans ta nouvelle vie sans nicotine et tu t'occuperas de ta silhouette ensuite.
Essaie de boire beaucoup d'eau. Et aussi de marcher le plus possible.

Je suis certaine que tu peux y arriver ; pense un peu à l'état de ton porte-monnaie après seulement un mois d'arrêt, à toutes ces petites choses que tu vas pouvoir t'offrir avec cet argent économisé ; et puis, tu vas très vite gagner en souffle et en endurance.
Et puis, une vie sans dépendance ... c'est trop bien.

Courage pour la suite Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:47

Je ne sais pas si ca convient aussi avec la cigarette, mais lorsqu'un drogué fais du sport ca provoque une pousée d'adrénaline qui arrète la sensation de manque. Je sais que ça marche avec la cokaïne (mon père est gardien de prison et c'est là qu'il a appris ça ne vous imaginez pas n'importe quoi ;)), maintenant avec la cigarette je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:45

kountaine a écrit:
Je ne sais pas si ca convient aussi avec la cigarette, mais lorsqu'un drogué fais du sport ca provoque une pousée d'adrénaline qui arrète la sensation de manque. Je sais que ça marche avec la cokaïne (mon père est gardien de prison et c'est là qu'il a appris ça ne vous imaginez pas n'importe quoi ;)), maintenant avec la cigarette je ne sais pas.
Je pense que c'est la meme chose pour les fumeur le tabagisme est aussi une dépendance donc une drogue ..................merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:48

et merci a vous pour vos encouragements cela m'aide beaucoup a ne pas craquée merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:22

me voici arrivée a mon 21 em jour sans cigarette je suis fiere de moi Cool , toujours autant envie de fumer , mais je tiens le coup c'est tres dure de plus que mon mari a rechuter et refume a la maison "qui a dit que l'homme est le sexe fort lol " bon je vais me reposer car en plus j'ai un gros rhum coeur à vous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:39

felicitations santé 3 semaines sans fumer je pense que tu es sauvée...à moins que ton mari t'influence en jouant le role d' Eve et la tentation....non non refuse la pomme empoisonnée beaut

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:25

cecile a écrit:
me voici arrivée a mon 21 em jour sans cigarette je suis fiere de moi , toujours autant envie de fumer , mais je tiens le coup c'est tres dure de plus que mon mari a rechuter et refume a la maison "qui a dit que l'homme est le sexe fort

Bonjour cécile beaut

Je vois que tu as décidé d'arrêter en Lune décroissante et en plus en signe en quinconce " celui de la santé " au Soleil oups
Il est préférable de choisir au moment de la Nouvelle lune tu as plus de chance de réussir . Au cas tu rechutes , la prochaine fois change de phase de la lunaison , les événements que tu subis ne sont que la conséquence d'un mauvais choix

La prochaine Nouvelle lune le 16 Avril , il faut aussi que le désir soit présent . Perd pas espoir le bout du tunnel est proche


Lunesoleil :<ws:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:44

Un grand bravo à toi, Cécile Cool

Tu peux être fière de toi, effectivement.

Que ton mari ait repris, c'est son problème ; mais est-ce qu'il ne pourrait pas éviter de fumer devant toi (aller fumer dehors par exemple) ?

Outre le fait que chaque fois qu'il allume une cigarette, il te tente, n'oublie pas les méfaits du tabagisme passif (il fume dans la même pièce que toi : tu fumes aussi !)

Bon courage pour la suite ! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:22

Citation :
à moins que ton mari t'influence en jouant le role d' Eve et la tentation....non non refuse la pomme empoisonnée

Oui, une pomme empoisonnée, mais sans la pomme '^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 14:02

la licorne a écrit:
Un grand bravo à toi, Cécile Cool

Tu peux être fière de toi, effectivement.

Que ton mari ait repris, c'est son problème ; mais est-ce qu'il ne pourrait pas éviter de fumer devant toi (aller fumer dehors par exemple) ?

Outre le fait que chaque fois qu'il allume une cigarette, il te tente, n'oublie pas les méfaits du tabagisme passif (il fume dans la même pièce que toi : tu fumes aussi !)

Bon courage pour la suite ! sourir
Mon mari travaille c'est déjà ca je ne le vois pas fumer la journée et quand il est a la maison il fume le plus souvent dehors , mais cela lui arrive d'en fumer une au salon , mais je me vois mal lui reprocher , la seule chose que je lui ai demandé et qui a acepter c'est de ne pas fumer dans notre chambre et en dans la voiture quand j'y suis et les enfants aussi .........
aujourd'hui j'ai eue une envie folle d'en fumer une , donc j'ai pris en grand verre d'eau et j'ai respirer un grand coup , pas moyen de faire partir cette envie soudaine , je suis alller faire un tour sur le marcher dans mon village et l'envie a disparue , mais j'espere que cela ne va pas arriver souvent , car mon petit tour sur le marcher m'a couter 80 euros lol coeur et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 16:31

Ces grosses envies soudaines te surprendront encore un certain temps ; l'important est que tu as visiblement trouvé des petites astuces pour les repousser.

Roooo Cécile ! J'avais parlé de marcher (faire de la marche, en pleine forêt, c'est le mieux) ; pas d'aller faire un tour sur le marché lol


Avec ce que tu as économisé en ne fumant pas pendant quasi un mois, maintenant, tu pouvais bien te faire un peu plaisir, ne crois-tu pas ?

Bises à toi zaussi et persévère dans tes efforts ; tu es tellement bien partie sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 16:37

oups oui c'est mieu la marche que le (marché)lol , pour les économies c'est pas maintenant que je vais voir ....j'utilise les patchs et cela coute 50euros pour 21 jour , en plus sur le marché j'ai rien pris pour moi pleur c'est pour mes fils ...c'est mon plaisir a moi de leurs faire plaisir .................merci pour ton encouragement bonne soirée à toi :<as:
Revenir en haut Aller en bas
Mowdeline
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mowdeline


Féminin
Nombre de messages : 287
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/01/2007

Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:13

C'est super d'arriver a tenir Cecile. Encore bravo et tiens bon ! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:50

Personnellement, je ne fume pas.
Mais récement, j'ai pu discuter avec une dame qui devait subir une intervention chirurgicale. L'anesthésiste lui a conseillé de réduire au maximum le tabac.
Son médecin traitant lui a prescrit "CHAMPIX". C'est un traitement par comprimés, disponible sur le marché français depuis 2 mois. Coût du traitement mensuel 88€, non remboursé, bien évidement.
Elle fumait 40 cig par jour.
Au bout de 14 jours plus que 4.
Par journée stressante, elle pouvait atteindre 10. Mais ensuite, elle ne se sentait pas bien ( maux de tête et vertiges).
Elle a été dégouté de la cigarette, plus l'envie de "tirer une taffe".
Elle pense qu'un mois de traitement lui suffira.

Je te souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:34

merci à lukine toi pour tes encouragement , j'ai en effet entendu aussi parler de ce medoc (champix) si avec les patchs cela ne marche pas c'est s'en doute avec le champix que je retenterais d'arreter de fumer , car je l'avoue aujourd'hui je suis sur le point de refumer , enfin on vera merci et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:11

pleur j'ai craquée j'ai repris la cigarette , les raisons il y en a quelques unes mais ce ne sont que des escuses , c'est que c'etait pas la bonne .....
pas encore cette fois ..................
Mais je sais que je réessayerais encore et encore et peux etre que j'y arriverais pleur
je sais que ce n'est pas la bonne car je n'ais aucun remord d'avoir rechuter ...........................
je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenues encore un grand merci à vous sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:25

Coucou Cécile , il faut trois mois pour être sevrer , dites vous que le déclic ne s'est pas encore fait , il viendra , il faut être au calme pour prendre cette décision et d'avoir ce fameux déclic
mon compagnon a éssayer ces derniers jours d'arreter , il l'a fait 5 jours il a repris aussi , caractère innomable , il a été à la baffe moins une , je peux vous l'assurez
si cel apeut vous mettre du baume au coeur j'arreterai aussi , mais quand ce sera le moment ad hoc
courage je vous embrasse , la prochaine fois sera sans doute la victoire fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:08

C'est pas grave, Cécile. Faut pas te sentir coupable.
C'est tout simplement que ce n'était pas encore le bon moment pour toi.

Ceci dit, tu auras tenu presque 1 mois et c'est tout bon pour la prochaine tentative Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 17:36

Bonjour Cécile,

Je sympatise avec toi, je tente moi-même d'arrêter, c'est assez rock n' roll.

J'ai essayé plusieurs méthodes par le passé et celle que j'ai trouvé la plus efficace c'est l'homéopathie. Pas d'effets secondaires, pas trop de crises de nerf, par de crises de fringale et ce qui est génial, c'est qu'après un certain temps, l'odeur de la ciarette fini par écoeurer.

Va voir Nicocure sur internet, c'est un patch homéopathique qu'on m'a recommandé. J'ai l'intention de l'essayer, c'est plus pratique que les granules.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:43

Bonjour Cécile,

C'est bien dommage que tu n'ai pas tenu le coup.
C'est que celà n'était pas le bon moment.
Mais un jour viendra...
Ne perds pas courage.
Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:44

merci a vous toutes , je sais que que je réesserais un jour pour le moment j'essaye de reduire ma consommation je suis depuis ma rechute a 15 cigarettes par jour au lieu de 50 c'est déjà bien ........................
bonne soirée à vous et merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:41

Arrêter de fumer, la grande question.

Pour ceux et celles intéressés, il existe un petit ouvrage intéressant à lire, le livre d'Alan Carr qui s'intitule "arrêter de fumer".

Vous pouvez le télécharger à cette adresse :

Code:

http://rapidshare.com/files/7532727/Allen_Carr_Arr_ter_de_fumer.pdf

Comment faire pour télécharger ?

1. copier l'adresse ci dessus dans la barre d'adresse de votre navigateur et cliquer sur la touche "entrée"
2. vous êtes sur la page d'accueil. Descendre au bas de la page, et appuyez sur le bouton gris à droite "free".
3. Sur la nouvelle page, dans le milieu, un code apparait, en noir et blanc, composé de lettres et de chiffres, le reproduire dans la case située juste à côté de l'indication "here:" puis cliquez sur le bouton gris à droite "download". le téléchargement commence alors.

PS: quelques fois on n'a pas directement le code, un décompte en seconde apparait, il faut le laisser finir. Quand il est fini apparait alors le code indiqué dans le point 3 ci dessus.

Voili voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 8:58

N'existe-t-il pas également une méthode pour arrêter de fumer spécialement pour les femmes, du même auteur ?

J'ai vu ça quelque part ... mais je ne sais plus où scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour arrêter de fumer
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour débuter
» formations pour reconversion: vos conseils?
» Quelques petits conseils pour me familiariser avec ce jeu ?
» Evoluer dans sa vie conseils avec le tarot
» Comment arrêter d'absorber les émotions des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: