| Conseils pour arrêter de fumer | |
|
+35nadine granpa283 incompris64 philippe Merlinne carolotintin tournesol elfi Laura rachel petitefleurdeliss Rainette rosy ekinox labiche17 ingrid lalika lunapark sanges stefnico lucaoce MAELIS34 jogantdelaine Mariej999 vandouillez aube mimi rosemary lamia syble Mowdeline chiffon anasthasia PIRONNET Moony 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philippe Etoile fidèle
| Sujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer Lun 20 Avr 2009 - 17:21 | |
| moi perso je suis fumeur j'ai arreté pendant deux et d'un cout sec ce qui ma fait arreter, tout simplement l'amour, j'était amoureux et comme ma compagne de l'époque ne fumait pas, j'ai décidé de stopper car ca ne devait pas etre agréable pour elle et en plus pour embrasser c'est pas le pied pour celui qui fume pas après ma séparation j'ai recommencé et je n'ai jamais eu vraiment le désir de re arreter, donc pour moi il est tout a fait possible d'arreter avec la volonté suffit de se dire je soppe puis ce qui motive aussi c'est le cout un simple petit calcul a raison de un paquet par jour 5,40 X365 jours = 1971 euro que de belles vacances avec ces sous la économisé je me demande si je vais pas m y mettre aussi moi et arreter pour de bons Phil | |
|
| |
tournesol Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 154 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer Lun 20 Avr 2009 - 19:10 | |
| Bravo pr ta volonté philippe !!!! Je pense tous les jours maintenant qu'il est temps pr moi d'arrêter et malgré tout je reporte ça me stresse enormement de ne pas avoir la volonté suffisante de dire stop mais je ne desespere pas merci de vos conseils | |
|
| |
incompris64 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 44 Votre support divinatoire : jeu de 32, petit Lenormand Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer Mer 22 Avr 2009 - 21:42 | |
| bonsoir tout le monde et bien,moi aussi j'ai arrete comme merlinne, d'un coup !!! pour que cela se passe mieux, j'ai garder un paquet de clopes sur moi (non ouvert!!!) j'etais rassurer de savoir que je pouvais en fumer une quand je voulais ; et (2moisapres ) ,j'ai pu le donner a mon mari ....lui continue mais il fume dehors .....et pourtant j'etais une vraie fumeuse (j'avalais la fumée et je fumais 2paquets par jours ) et cela fait deja 6 ans que je ne fume plus ....je n'ai rien pris pour compenser ... | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer Mer 22 Avr 2009 - 22:07 | |
| BRAVOOOOOO: quel a ete votre déclic ? je suis allée rencontrer une personne qui soigne par les fleurs de bach: ai 3 flacons je sens que je vais m'y mettre !!!! | |
|
| |
granpa283 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 44 Votre support divinatoire : Lenormand Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer Lun 27 Avr 2009 - 18:12 | |
| j'ai arrêté il y a 4mois en prenant du poids, là je suis au régime iii
Mais le seul conseil c'est la volonté | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer Lun 27 Avr 2009 - 18:53 | |
| | |
|
| |
nadine Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 129 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer Lun 27 Avr 2009 - 19:04 | |
| hello heureusement moi j aie pas se problème fumée | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Votre support divinatoire : Lenormand Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer Lun 27 Avr 2009 - 19:45 | |
| je dois dire que c'est pas tout les jours facile, j'ai des envies quand je ne suis pas zen.
Mon compagnon après 3ans en a toujours | |
|
| |
carolotintin Etoile de diamant
Nombre de messages : 283 Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer Mer 29 Avr 2009 - 8:18 | |
| Je confirme que moi aussi j'ai encore parfois l'envie d'une clope à certains moments ( stress, bon repas,..) mais heureusement l'idée est vite subjugée. Un fumeur abstinent reste toujours un fumeur potentiel et c'est la volonté jour après jour, années après années qui reste la clef de voute du succès. Gardez courage et espoir car la vie sans le tabac c'est vraiment cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer Mer 29 Avr 2009 - 12:57 | |
| le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout | |
|
| |
nokomis Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 161 Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, tarot Vision Quest... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer Dim 31 Mai 2009 - 18:53 | |
| J'ai arrêter de fumer cela fait 2 semaines, et j'ai encore des envies de cigarettes. Je me dit qu'une envie dure entre 3 et 5 minutes donc si j'arrive à la passer sans craquer je suis sauver jusqu'à la prochaine envie et ainsi de suite. J'ai decider d'arreter d'abord pour ma santé, je me dis que j'ai 25 ans et que ce serait dommage de commencer la vie avec une maladie. Mais j'ai aussi arreter pour l'argent ... je penses aux voyages que je pourrais faire et là sa me motive beaucoup moi qui adore voyager. Moi petit ami fume depuis longtemps et pas que la cigarette, j'ai reussi a le disuader de ne plus fumer de cannabis a coté de moi (surtout que je suis en pleine revisions pour mes exams) mais aussi parce que sa me dégoute. Par contre je le laisse tranquille pour la clope, bien que sa me tente parfois. Bon par contre je me jette sur le coca, les sucreries etc ... pas biiiien je sais, mais le dimanche on va faire du sport tous les deux. Bon je n'ai pas d'escuse mais je suis gourmande aussi et mon petit ami adore le sucre ... ralalala J'espere que j'arriverai à tenir les 3 mois et là je me dirais que je suis sauvé de cette betise qu'est la cigarette. Parfois le geste me manques, mais c'est surtout en soirée avec les amis que c'est le pire. C'est surement psychologique le fait d'avoir envie de fumer en société ... | |
|
| |
carolotintin Etoile de diamant
Nombre de messages : 283 Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer Dim 31 Mai 2009 - 20:01 | |
| Bravo Nokomis. Toutes mes pensées d'encouragements d'accompagnent Cordialement | |
|
| |
nokomis Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 161 Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, tarot Vision Quest... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer Dim 31 Mai 2009 - 20:12 | |
| Carolotintin | |
|
| |
crystaline Etoile fidèle
Nombre de messages : 2776 Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule... Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer Dim 31 Mai 2009 - 20:40 | |
| je n'ai jamais vraiment fumé sui ce n'est a l'école pour faire comme les autres . puis un jour , je me suis rendue compte que si j'avais brulé un billet de banque , j'aurais eu le méme résultat: de la fumée et plus de sous. j'ai jetté le reste du paquet de cigarette dans la meuse et j'ai jamais plus touché a une cigarette du coup j'ai realisé d'une pierre deux coup 1, je ne me suis pas abimée la santé a cause de la cigarettes et2, j'ai eu des sous pour me faire plaisir. simple reflexion mais pour les fumeurs de longues date cela ne doit pas etre aussi facile! | |
|
| |
REYMAN Etoile de diamant
Nombre de messages : 218 Votre support divinatoire : Oracle Gé, cartomancie, jeu de 32, tarot de Marseille, pendule, écriture automatique, prières Date d'inscription : 26/03/2009
| |
| |
REYMAN Etoile de diamant
Nombre de messages : 218 Votre support divinatoire : Oracle Gé, cartomancie, jeu de 32, tarot de Marseille, pendule, écriture automatique, prières Date d'inscription : 26/03/2009
| |
| |
hlilly Etoile fidèle
Nombre de messages : 2013 Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer Lun 1 Juin 2009 - 20:10 | |
| Bonjour,
il y a un livre de Allen Carr : "La méthode simple pour en finir avec la cigarette", c'est plutôt lavage de cerveau mais apparemment il y a 80% de réussite. Il a des cliniques, il y a aussi des vidéos avec. Apparement cette méthode ne demande aucune volonté particulière...Je connais une personne qui a arreté avec cette méthode.
Lili | |
|
| |
nokomis Etoile d'Or ...
| Sujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer Mer 3 Juin 2009 - 9:22 | |
| Bon sa fait un peu plus de 2 semaines que j'ai arrêter de fumer et cette nuit j'ai rever que je le faisait Heureusement que ce n'était qu'un rêve !!! Par contre hier j'ai bu une bière (sa fait un peu plus que l'arret de cigarette que je n'achete plus de bière parce que mon copain a tendance à exagerer un peu.) Mais hier quand on a fait les courses j'ai dit:"aller on peut se faire plaisir" et là une envie de dingue de fumer !!!! argh c'est super dur, mais le plus dur c'est ce dire qu'on es accroc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer | |
| |
|
| |
| Conseils pour arrêter de fumer | |
|