MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Conseils pour arrêter de fumer

Aller en bas 
+35
nadine
granpa283
incompris64
philippe
Merlinne
carolotintin
tournesol
elfi
Laura
rachel
petitefleurdeliss
Rainette
rosy
ekinox
labiche17
ingrid
lalika
lunapark
sanges
stefnico
lucaoce
MAELIS34
jogantdelaine
Mariej999
vandouillez
aube
mimi
rosemary
lamia
syble
Mowdeline
chiffon
anasthasia
PIRONNET
Moony
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 31/01/2009

Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:21

moi perso je suis fumeur

j'ai arreté pendant deux et d'un cout sec

ce qui ma fait arreter, tout simplement l'amour, j'était amoureux et comme ma compagne de l'époque ne fumait pas, j'ai décidé de stopper car ca ne devait pas etre agréable pour elle et en plus pour embrasser c'est pas le pied pour celui qui fume pas

après ma séparation j'ai recommencé et je n'ai jamais eu vraiment le désir de re arreter,

donc pour moi il est tout a fait possible d'arreter avec la volonté

suffit de se dire je soppe puis ce qui motive aussi c'est le cout

un simple petit calcul a raison de un paquet par jour 5,40 X365 jours = 1971 euro


que de belles vacances avec ces sous la économisé sunny

je me demande si je vais pas m y mettre aussi moi et arreter pour de bons

Phil
Revenir en haut Aller en bas
tournesol
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tournesol


Féminin
Nombre de messages : 154
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:10

Bravo pr ta volonté philippe !!!!
Je pense tous les jours maintenant qu'il est temps pr moi d'arrêter et malgré tout je reporte
ça me stresse enormement de ne pas avoir la volonté suffisante de dire stop mais je ne desespere pas
merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
incompris64
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
incompris64


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : jeu de 32, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/10/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:42

bonsoir tout le monde

et bien,moi aussi j'ai arrete comme merlinne, d'un coup !!! pour que cela se passe mieux, j'ai garder un paquet de clopes sur moi (non ouvert!!!) j'etais rassurer de savoir que je pouvais en fumer une quand je voulais ; et (2moisapres ) ,j'ai pu le donner a mon mari ....lui continue mais il fume dehors .....et pourtant j'etais une vraie fumeuse (j'avalais la fumée et je fumais 2paquets par jours ) et cela fait deja 6 ans que je ne fume plus ....je n'ai rien pris pour compenser ...
Revenir en haut Aller en bas
tournesol
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tournesol


Féminin
Nombre de messages : 154
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:07

BRAVOOOOOO: quel a ete votre déclic ?
je suis allée rencontrer une personne qui soigne par les fleurs de bach: ai 3 flacons
je sens que je vais m'y mettre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
granpa283
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
granpa283


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2009

Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:12

j'ai arrêté il y a 4mois en prenant du poids, là je suis au régime iii

Mais le seul conseil c'est la volonté
Revenir en haut Aller en bas
tournesol
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tournesol


Féminin
Nombre de messages : 154
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:53

oui: la volonté !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:04

hello heureusement moi j aie pas se problème fumée lol
Revenir en haut Aller en bas
granpa283
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
granpa283


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2009

Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:45

je dois dire que c'est pas tout les jours facile, j'ai des envies quand je ne suis pas zen.

Mon compagnon après 3ans en a toujours
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 EmptyMer 29 Avr 2009 - 8:18

Je confirme que moi aussi j'ai encore parfois l'envie d'une clope à certains moments ( stress, bon repas,..) mais heureusement l'idée est vite subjugée.
Un fumeur abstinent reste toujours un fumeur potentiel et c'est la volonté jour après jour, années après années qui reste la clef de voute du succès.

Gardez courage et espoir car la vie sans le tabac c'est vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
granpa283
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
granpa283


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2009

Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:57

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout qm2
Revenir en haut Aller en bas
nokomis
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
nokomis


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, tarot Vision Quest...
Date d'inscription : 28/05/2009

Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:53

J'ai arrêter de fumer cela fait 2 semaines, et j'ai encore des envies de cigarettes. Je me dit qu'une envie dure entre 3 et 5 minutes donc si j'arrive à la passer sans craquer je suis sauver jusqu'à la prochaine envie et ainsi de suite. J'ai decider d'arreter d'abord pour ma santé, je me dis que j'ai 25 ans et que ce serait dommage de commencer la vie avec une maladie. Mais j'ai aussi arreter pour l'argent ... je penses aux voyages que je pourrais faire et là sa me motive beaucoup moi qui adore voyager.
Moi petit ami fume depuis longtemps et pas que la cigarette, j'ai reussi a le disuader de ne plus fumer de cannabis a coté de moi (surtout que je suis en pleine revisions pour mes exams) mais aussi parce que sa me dégoute. Par contre je le laisse tranquille pour la clope, bien que sa me tente parfois. Bon par contre je me jette sur le coca, les sucreries etc ... pas biiiien je sais, mais le dimanche on va faire du sport tous les deux. Bon je n'ai pas d'escuse mais je suis gourmande aussi et mon petit ami adore le sucre ... ralalala
J'espere que j'arriverai à tenir les 3 mois et là je me dirais que je suis sauvé de cette betise qu'est la cigarette. Parfois le geste me manques, mais c'est surtout en soirée avec les amis que c'est le pire. C'est surement psychologique le fait d'avoir envie de fumer en société ...
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:01

Bravo Nokomis. Toutes mes pensées d'encouragements d'accompagnent
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nokomis
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
nokomis


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, tarot Vision Quest...
Date d'inscription : 28/05/2009

Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:12

merci Carolotintin
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:40

je n'ai jamais vraiment fumé sui ce n'est a l'école pour faire comme les autres .
puis un jour , je me suis rendue compte que si j'avais brulé un billet de banque , j'aurais eu le méme résultat: de la fumée et plus de sous.

j'ai jetté le reste du paquet de cigarette dans la meuse et j'ai jamais plus touché a une cigarette

du coup j'ai realisé d'une pierre deux coup 1, je ne me suis pas abimée la santé a cause de la cigarettes et2, j'ai eu des sous pour me faire plaisir.

simple reflexion mais pour les fumeurs de longues date cela ne doit pas etre aussi facile!
Revenir en haut Aller en bas
REYMAN
Etoile de diamant
Etoile de diamant
REYMAN


Masculin
Nombre de messages : 218
Votre support divinatoire : Oracle Gé, cartomancie, jeu de 32, tarot de Marseille, pendule, écriture automatique, prières
Date d'inscription : 26/03/2009

Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:58

J'ai la solution c pas une idée de génie oups Plutôt de souris hihihi!Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 Homme-main-prise_~sb10068346ah-001
Revenir en haut Aller en bas
REYMAN
Etoile de diamant
Etoile de diamant
REYMAN


Masculin
Nombre de messages : 218
Votre support divinatoire : Oracle Gé, cartomancie, jeu de 32, tarot de Marseille, pendule, écriture automatique, prières
Date d'inscription : 26/03/2009

Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:35

Bon!plus sérieusement les chercheurs déclarent,non plus 5 années mais bien 10 ans sans toucher une cigarette,pour éviter un probable cancer du fumeur.Bon courage!Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 42-17323268
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:10

Bonjour,

il y a un livre de Allen Carr : "La méthode simple pour en finir avec la cigarette", c'est plutôt lavage de cerveau mais apparemment il y a 80% de réussite. Il a des cliniques, il y a aussi des vidéos avec.
Apparement cette méthode ne demande aucune volonté particulière...Je connais une personne qui a arreté avec cette méthode.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
nokomis
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
nokomis


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, tarot Vision Quest...
Date d'inscription : 28/05/2009

Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:22

Bon sa fait un peu plus de 2 semaines que j'ai arrêter de fumer et cette nuit j'ai rever que je le faisait pleur Heureusement que ce n'était qu'un rêve !!!
Par contre hier j'ai bu une bière (sa fait un peu plus que l'arret de cigarette que je n'achete plus de bière parce que mon copain a tendance à exagerer un peu.) Mais hier quand on a fait les courses j'ai dit:"aller on peut se faire plaisir" et là une envie de dingue de fumer !!!! argh c'est super dur, mais le plus dur c'est ce dire qu'on es accroc! rh00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour arrêter de fumer
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour débuter
» formations pour reconversion: vos conseils?
» Quelques petits conseils pour me familiariser avec ce jeu ?
» Evoluer dans sa vie conseils avec le tarot
» Comment arrêter d'absorber les émotions des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: