MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseils pour arrêter de fumer

Aller en bas 
+35
nadine
granpa283
incompris64
philippe
Merlinne
carolotintin
tournesol
elfi
Laura
rachel
petitefleurdeliss
Rainette
rosy
ekinox
labiche17
ingrid
lalika
lunapark
sanges
stefnico
lucaoce
MAELIS34
jogantdelaine
Mariej999
vandouillez
aube
mimi
rosemary
lamia
syble
Mowdeline
chiffon
anasthasia
PIRONNET
Moony
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 EmptySam 7 Avr 2007 - 8:58

N'existe-t-il pas également une méthode pour arrêter de fumer spécialement pour les femmes, du même auteur ?

J'ai vu ça quelque part ... mais je ne sais plus où scratch
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 EmptySam 7 Avr 2007 - 12:51

A non hein t'as pas rechuté Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 0067

C'est bête ça...t'etais pourtant bien partie ! Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 0027

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:50

la licorne a écrit:
N'existe-t-il pas également une méthode pour arrêter de fumer spécialement pour les femmes, du même auteur ?

J'ai vu ça quelque part ... mais je ne sais plus où scratch


Je ne sais pas, désolé je ne peux pas t'aider Loupe
Revenir en haut Aller en bas
syble
Etoile initiée
Etoile initiée
syble


Féminin
Nombre de messages : 410
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, oracle Gé
Date d'inscription : 30/12/2006

Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:06

Bonsoir Cécile,
je n'avais pas vu ton post avant... je suis une ancienne fumeuse, ça fait bientôt 6 ans que j'ai arrêté...
je pense que ce qu'il faut savoir avant tout c'est "qu'un fumeur reste fumeur toute sa vie"... c'est à dire que quand tu arrête, il faut garder à l'esprit que tu peux recraquer à tous moments et donc ancrer une certaine vigilance dans un petit coin de ton cerveau...
on dit aussi que les personnes qui essaient plusieurs fois d'arrêter finissent toujours par y arriver
je connais bcp de monde autour de moi qui ont réussi... il faut trouver la technique qui te va le mieux...
moi j'ai pris des médicaments, mon frère et ma soeur ont tous les 2 vu la même magnétiseuse et ils ont réussi à arrêter...
je te souhaite sincèrement de réussir.
bonne soirée sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:23

kamo a écrit:
la licorne a écrit:
N'existe-t-il pas également une méthode pour arrêter de fumer spécialement pour les femmes, du même auteur ?

J'ai vu ça quelque part ... mais je ne sais plus où scratch


Je ne sais pas, désolé je ne peux pas t'aider Loupe




Merci Kamo mais j'ai trouvé ce que je cherchais ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: soutenons nous   Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 9:14

bonjour
et oui pas facile moi aussi j'ai pris la decision d'arreter de fumer apres avoir arrete 3 ans j'ai rechute et je m'en suis voulu
de plus lorsque l'on sait que c'est vraiment mauvais pour la santé et qu'au fond ca nous appporte rien

j'epsere que nous tiendrons le coup

courage et on se dit si on tient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:41

ha lala cette maudite cigarette moi aussi j'ai rechuté j'avais arreté presque 5 ans et voila il y a 1 an 1/2 j'ai repri quelle sotte et bien hier je suis allé chez mon medcin et je lui ais demandé de me prescrire les patch qui m'avais bien aidées a arrété alors demain vais les chercher allé on vas se souhaité plein de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et bonne chance a ceux qui vivent avec nous qk2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:39

Pfff Je fume aussi... depuis que j'ai 15 ans Embarassed
Je travaille dans une administration communale et la ville avait décidé de faire un petit geste pour aider les fumeurs à arrêter (après la loi qui dit "interdiction de fumer dans les lieux publics etc..."). Ceux qui voulaient arrêter devaient s'inscrire pour une visite chez un médecin (choisi par la ville), à l'hopital et après l'entretien avec ce médecin, on ressortait de là avec une ordonnance pour avoir des patchs (après une "étude" de l'état avancé de gros fumeur ou pas bien sûr). Après avoir acheté les patchs, on se faisait remboursé en renvoyant le ticket de la pharmacie au service des finances de la ville. L'idée m'a plue, donc j'y suis allée, j'ai acheté les patchs, mais j'ai pas tenu un mois... Crying or Very sad Faut dire aussi que j'étais au régime en même temps et que j'avais des examens à préparer.
Mais le médecin m'avais donné un bon ptit truc (qu'il faudrait que je refasse d'ailleurs...): un jour, on note sur une liste toutes les cigarettes qu'on fume sur la journée, puis le jour suivant on regarde celles qu'on pourrait supprimer, etc... Et normalement, on diminue de jour en jour jusqu'à ne plus fumer du tout... Enfin, voilà. En tout cas, je félicite celles et ceux qui arrêtent et qui tiennent le coup et encourage ceux qui veulent arrêter. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:32

régime examens + arret de cigarette c'est bon pour une bonne déprime il est trés dificil d'associé tous ca en meme temps quel courage d'avoir quand meme asayé et bien moi pas trés fier oups toujour pas encors ete cherché les patch pfff faut vraiment que je me décide quand je vois ce que j'hinal des vingtaine de fois par jour houlala pleur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:41

moi j'ai fumé 15 ans, j'ai arr^té il ya 5 ans du jour au lendemain, ma femme est rentré un jour elle m'a regardé droit dans les yeux et elle m'a dit.....attention çà va être énorme.....

"je voudrais que tu stoppes la cigarette" elle m'a donné une boite homéopathique de chez Boiron et j'ai plus jamais refumer, c'est tout con hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:47

Dans cette histoire, j'ai tout de même réussi mes examens et mon régime ^^. Et mon courrage, il vient il part... mais une fois qu'il est là, faut que j'en profite et alors, je fais plusieurs choses en même temps ... Confused Je songe sérieusement à arrêter de fumer ... mais quand Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 11:06

c'est triste ton histiore koutaine....
bonne chance,,
futura2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 11:40

bonne chance à toi ! courage ! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:22

Bonjour,

Mon mari et moi avons essayé d'arrêter mainte et
mainte fois en rechutant!!!
Aujourd'hui j'y suis arrivée avec ma volonté et mon
mari avec un tout nouveau traitement qui a marché
sur plusieurs autres membres de notre famille.
Si cela vous interresse parlez-en à votre médecin car
c'est sur ordonnance, c'est le "CHAMPIX".
Bonne chance ,

Marielle
Revenir en haut Aller en bas
lamia
Etoile initiée
Etoile initiée
lamia


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 23/09/2007

Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:06

Bonjour,

Moi aussi je fume. Pas beaucoup je suis pas une grosse fumeuse mais pourtant je n'arrive pas stopper... J'aime bien fumer une cigarette de temps en temps mais je sais... ce n'est pas bon pour la santé grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:24

bonjour moi pour arrêter je n'ai compté que sur moi même sans aucun traitement quelconque. Ma volonté seule m'a aidé a surmonter ce passage.Et au jour d'aujourd'hui je n'ai jamais rechuté. Moi je pense que "qu'en on veut on peut".
Pour les envie achetez du bois doux. A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:14

Le CHAMPIX est radical pour arreter de fumer. Le traitement s'etalle sur qques semaines et est tres couteux. Contrairement a d'autres medicaments il ne faut pas etre equiper de volonter pour banir la cigarette. Y a t-il rechutte?? Je ne sais pas. Je fume depuis mes 12 ans... Bonne chance et courage a tous ceux et celles qui essaient de vivre plus sainement.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:16

sourir bonsoir,
moi, je fume depuis longtemps, avec des arrêts, des recommencements, mais j'avoue que prendre des médicaments pour arrêter, cela ne me tente pas trop.
J'essaie donc de limiter au maximum, mais si des problèmes, ou soucis surgissent, boom, la quantité remonte
Comme quoi, ce n'est pas facile


Rosemary
_____________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 15:05

Bonjour ,
je suis fumeuse depuis longtemps ,j'ai comme beaucoup de fumeur arrêter ,recommencé a plusieurs reprise ,je fume encore mais j'ai beaucoup diminuer ,quand j'arrête je compense en mangeant des fruits ,c'est sur qu'au début on engraisse un peut , avec le temps ça se stabilise il ne faut pas s'en faire avec ça ,il faut vivre le mieux possible ce passage avec le plus de plaisir et simplicité possible!j'espère un jour avoir un élément déclencheur qui va faire en sorte que je n'aurais plus aucun besoin a en tenir une entre les doigts!


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lamia
Etoile initiée
Etoile initiée
lamia


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 23/09/2007

Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:46

Bonjour,

Il parait que pour arrêter de fumer, les fumeurs doivent avoir quelque chose dans la bouche genre cure dent à la menthe... mâcher quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:40

bonsoir oui c'est vrai que cela aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mimi


Féminin
Nombre de messages : 296
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/06/2005

Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:58

Bonjour à tous,

Je suis également fumeuse et moi je n'ai pas envie d'arrêter pour l'instant...
j'ai fumé jusqu'à un paquet et demi voire deux par jour et maintenant, du fait que l'on ne puisse plus fumer dans les bureaux et le fait que je sois en couple avec un non-fumeur, je ne fume plus que 10 cigarettes par jour mais au moins je les apprécie...

J'ai arrêté une fois un peu par contrainte (suite à un pari) et 20 jours après que j'ai arrêté, j'ai fait une crise d'asthme qui m'a conduite 10 jours à l'hôpital !!

j'ai repris quelques mois après malgré mes crises d'asthme en toute conscience des risques...
Je trouve qu'on nous impose trop de contraintes à nous les fumeurs (c'est mauvais pour la santé, pour ceci, pour cela, penses aux autres etc...) nous sommes devenus des parias de la société.

Moi j'ai envie de garder le plaisir de fumer de temps en temps si cela me chante, en respectant cependant les autres, les non-fumeurs, et qu'on me laisse fumer en paix !!
Et qu'on arrête de culpabiliser. Si effectivement les gros fumeurs risquent plus le cancer que les autres, combien de gens qui fument ne l'auront jamais ?
De plus, nous sommes dans une société de plus en plus contraignante (la vitesse, l'alcool, la cigarette...) mais si on n'abuse pas, pourquoi s'en priver ? Pourquoi nous obliger à arrêter ?

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 14:18

j'ai arrete de fumer pendant deux ans suite a ma grossesse
et j'ai repris betement ainsi que le pere de mon fils
il y a tellement de changement dans ma vie que je me sens incapable d'arreter de nouveau
peut etre au deuxieme enfant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:13

Bonjour,
J'ai arrêté de fumer 3 fois, la première fois c'était pour aider mon mari à arrêter il fumait 3 paquets par jour !! Comme cela ne faisait pas trop longtemps que je fumais et que j'étais motivée dans l'aide pour mon mari cela à marché : 10 ans ! Craque ! je suis retombé dedans en stage, en groupe j'étais une des seules à ne pas fumer et cela m'a donné envie. La 3e fois c'était quand j'ai appris que j'étais enceinte, donc à 40 ans j'ai stoppé du jour au lendemain, je ne voulais pas intoxiquer mon pt'it loup. Et puis, le boulot, les missions d'intérim plus ou moins géniales paf ! j'ai repiqué ! et puis j'ai encore arrêté de fumer quand j'ai arrêté de travailler pour garder mon petit garçon qui avait alors 2 ans. J'ai tenu bon jusqu'il y a 2 ans aujourd'hui, et puis paf les soucis à la maison et me revoilà accro à cette satanée cigarette. Tous les matins je me dis, bon c'est la dernière, et vite je retourne au tabac du coin en rechercher .... Bon en 2008 je vais prendre de nouvelles résolutions : enfin une : arrêter de fumer ! Enfin je vais essayer.
En ce qui me concerne je crois que c'est la motivation que l'on a pour pouvoir arrêter, j'ai essayé les patch, le chewingum, les bonbons, les gâteaux, rien et bonjour pour les Kgs.
Il est vrai que pour certains le sport, boire de l'eau ça marche, moi ça n'a pas marché !
Quant aux kgs il faut dire que j'ai repris à chaque arrêt 10 kg, mais maintenant je sais ce qu'il ne faut pas faire si j'arrête, pas de gâteaux, pas de bonbons, mais m'occuper l'esprit et tenir un jour, un jour de plus jusqu'à ce que le corps ne réclame plus.
Et puis c'est vrai que d'arrêter ça fait des économies et ne pas avoir de gâteaux à la maison aussi !
Alors bon courage à toi, tiens bon la rampe.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:53

Bonsoir,

J'ai arrêté de fumer il y aura 20 ans le mois prochain.
Je ne fumais pas bcp 1 à 2 paquets semaine.
Il ne faut pas croire que c'est moins simple j'avais plaisir de fumer
en compagnie quand j'avais un coup de fil ou de la visite.
aujourd'hui encore il m'arrive rarement, brusquement et furieusement avoir envie
mais le temps pour moi maintenant joue en ma faveur car je me dis
trop bête de chuter.
ce que je veux dire c'est que quelque part on en a jamais fini c'est jusqte un combat entre soi et la cigarette.

Aube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 16:20

Bonjour,

Il y a une méthode très efficace pour arrêter de fumer, vas voir sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a plusieurs centres en Belgique. Tu fais une séance de laser d'environ 1h, ils utilisent les points d'acupuncture et en principe tu ressorts de là sans avoir la moindre envie de fumer, ça te coûtera 150€

Je l'ai fait à la première séance cela n'a pas fonctionné, je suis sortie de là avec une seule envie, allumer une clope. Je suis donc retournée pour une deuxième séance (60€ si mes souvenirs sont bons) et là ça a fonctionné!

Pendant 15 jours je n'ai plus fumé moi qui suis une accro, une véritable droguée.

Malheureusement mon compagnon m'en a fait tellement voir et m'a emmenée dans des endroits enfumés et j'ai fini par craquer et refumer.

Cela fonctionne réellement bien, c'est super efficace mais j'ai néanmoins un bon conseil à te donner, fais ça avant de prendre des vacances par exemple quand tu es au calme et loin des fumeurs et tu verras , ce sera simple comme bonjour!

J'espère que tu suivras ce conseil et qu'il n'y aura personne pour t'empêcher d'atteindre ton but.

Courage !

Talou
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:22

bonjour mon mari a fait aussi a charleroi du laser a l'oreille pour arreter de fumer mais il a recommence auusi vite il est retourne apres 15 jours on lui en a refait une seance ca fait 7 ans meme avec des patchs il fume toujours rien a faire une fois qu'il arrete il grossit et il reprend sa cigarette et c'est reparti pour un tour Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 Panneau1 liliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:42

bonsoir Vandouillez,

Tu fais erreur, ic ils travaillent plusieurs points d'acumpuncture, la tête , les oreilles, les poignets, les chevilles, les pieds ....

vas voir su le site que j'ai mentionné.

Bon courage à vous deux fleur

Talou
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:08

bonsoir talou ,ca depend mais lui il n'a eu que l'oreille mais moi je ne fume pas merci quand meme de m'avoir precisé le reste ,bonne soiree amor liliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:22

salut moi aussi je suis en phase d arrete de fumer je suis passe de 40 cigarette par jour a 6 j ai vu mon medecin qui ma prescrit ce new medicament le champix et il a fait le pari avec moi que dans 15 jours je ne fumerai plus du tout alors rdv dans 15 jours je vous dirai cciiao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:27

Manon, le "champix" est un médicament fabuleux.
Plusieurs personnes de mon entourage y sont arrivés grâce à cette méthode
qui rencontre autant de succès car il n'y a pas de substituts de nicotine, ni
d'anti dépresseur.
Evidemment après l'arrêt de traitement faut garder la volonté car replonger
est facile.
En général il faut la boîte de départ suivie d'une autre et rarement une 3°.
Souvent l'arrêt complet se fait avec 2 boîtes.
Bonne chance, tu y arriveras.
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour arrêter de fumer   Conseils pour arrêter de fumer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour arrêter de fumer
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour débuter
» formations pour reconversion: vos conseils?
» Quelques petits conseils pour me familiariser avec ce jeu ?
» Evoluer dans sa vie conseils avec le tarot
» Comment arrêter d'absorber les émotions des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: