|
| Mots violents ... | |
| | Auteur | Message |
---|
ralu Etoile fidèle
Nombre de messages : 843 Votre support divinatoire : tarot Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Mots violents ... Ven 19 Fév 2010 - 15:57 | |
| Bonsoir Moony ,Aujourd'hui j'ai eu une dispute pleine des mots violents , menaces au bureau .En ce moment pense qu'il faut aller en justice pour regler toutes les pbs. Sais que la semaine prochaine sera aussi et pense qu'il faut pas aller au bureau.J'aimerais savoir comment vont evoluer les choses entre nous et en principal pour moi ,pcq suis au but de mes pouvoirs psychique,ai pas pu resister ... - 5 ,7 ,9, 15 ,17,25 ,27, 29 , 35 . merci ralu | |
| | | Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Mots violents ... Ven 19 Fév 2010 - 22:21 | |
| Bonjour Ralu, je n'ai pris qu'un jeu avec moi lors de mon voyage, je regarderai lundi dés mon retour _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
| | | ralu Etoile fidèle
Nombre de messages : 843 Votre support divinatoire : tarot Date d'inscription : 25/07/2008
| | | | Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Mots violents ... Ven 26 Fév 2010 - 13:28 | |
| bonjour ralu, excuse moi pour le retard ds ma reponse, je ne t'ai pas oublié je suis rentrée moins vite que prevu. ds la coupe tu sors aujourd'hui plus patiente plus refflechie comme si tu vas faire des plans bien te renseigner avant d'agir, tu seras plus fut fut pour prendre des decisions. la brouille ressort en 5 de trefle on a envie de vengeance de dire aussi certaines verités d'eclater .... apparament l'entente n'est pas au bon fixe mais les années de travail dans ta boite joue un role important , on a envie de partir et à la fois on est tres attaché j'ai une carte de fin qui peut être prendre des conseil par quelqu'un de bien placé ou avisé pour te renseigner ça peut être un délégué, un syndicat, un avocat, un conseiller... l'envie de vengeance de ne pas se laisser faire est tres presente par deux carte en GL donc une chose est sûre tu ne vas pas laisser ça comme ça ! tu vas agir, mais agir intelligeament en prenant conseil par des personnes de savoir pour mieux te diriger vers ce que tu peux faire et comment tu dois agir au cas où. on a deux planètes Mars la colère, la guerre et Saturne la lenteur le fait de refflechir prendre le temps d'agir, avoir un bouclier... en Grimaud on a quand même ce valet de pique mais ce serait plus un compromis entre deux partis quelqu'un qui pourait arranger les histoires avant d'en venir à un tribunal , comme si on a avoir un compromis un arrangement un papier qui fait que qui fixe certaines règles, j'ai des papiers importants ds ce tirage comme si on a un papier avertissement ou un blame un truc de ce genre il semble qu'un homme se retrouve completement bloqué et deçu suite à ça il est possible qu'il soit remplacé par quelqu'un de plus jeune tres cultivé par la suite _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
| | | ralu Etoile fidèle
| Sujet: Re: Mots violents ... Ven 26 Fév 2010 - 19:52 | |
| - Moony a écrit:
- bonjour ralu,
Bonsoir Moony et merci ,j'attendais tes cartes
excuse moi pour le retard ds ma reponse, je ne t'ai pas oublié je suis rentrée moins vite que prevu.
ds la coupe tu sors aujourd'hui plus patiente plus refflechie comme si tu vas faire des plans bien te renseigner avant d'agir,c'est tout vrai tu seras plus fut fut pour prendre des decisions. la brouille ressort en 5 de trefle on a envie de vengeance de dire aussi certaines verités d'eclater .OUI OUI...oh la la apparament l'entente n'est pas au bon fixe mais les années de travail dans ta boite joue un role important , on a envie de partir je prie le ciel de 2 ans !!!!!et à la fois on est tres attaché j'ai une carte de fin qui peut être prendre des conseil par quelqu'un de bien placé ou avisé pour te renseigner ça peut être un délégué, un syndicat, un avocat, un conseiller...mot a mot vrai ... l'envie de vengeance oui ,vrai...cette fois pardonerrai jamais de ne pas se laisser faire est tres presente par deux carte en GL donc une chose est sûre tu ne vas pas laisser ça comme ça ! tu vas agir, mais agir intelligeament en prenant conseil par des personnes de savoir pour mieux te diriger vers oh ce que tu peux faire et comment tu dois agir au cas où. on a deux planètes Mars la colère, la guerre et Saturne la lenteur le fait de refflechir prendre le temps d'agir, avoir un bouclier... ici et ici ???!!!! comprends mal ,excuses-moi en Grimaud on a quand même ce valet de pique mais ce serait plus un compromis entre deux partis quelqu'un ..sera comme tu as dit qq'un bien avise avec qui je parle ?qui pourait arranger les histoires avant d'en venir à un tribunal , comme si on a avoir un compromis c'est possible ,oui un arrangement un papier qui fait que qui fixe certaines règles, j'ai des papiers importants serront ds ce tirage comme si on a un papier avertissement ou un blame un truc de ce genre il semble qu'un homme se retrouve completement bloqué et deçu suite à ça.. aides-moi ici :sera un des personnes qui me font mal ? il est possible qu'il soit remplacé au travail ?la meme personne n'est ce-pas par quelqu'un de plus jeune tres cultivé par la suite moony ralu | |
| Sujet: Re: Mots violents ... Ven 26 Fév 2010 - 22:31 | |
| je reprends cette partie : on a deux planètes Mars la colère, la guerre et Saturne la lenteur le fait de refflechir prendre le temps d'agir, avoir un bouclier... ici et ici ???!!!! comprends mal ,excuses-moi - Citation :
- ici tu as deux cartes qui font reference aux planète la premiere est le 5 de trèfle dans la mythologie c'est le passage où Paris enlève la belle Hélène, en petit sujet de droite on retrouve son mari encolère qui veut se venger de la situation en essayant d'avoir la famille et les proches avec lui pour mieux se venger, c'est à partie de ce moment que la guerre arrive sur Troie, on retrouve sur cette carte le symbole de la planète Mars cette planète est le symbole de la colère, de la vengeance, de la guerre, de l'action ....
Saturne est le symbole de la carte 2 de pique, ici Saturne est une planète assez differente qui exprime la lenteur mais aussi qui aide à murir à refflechir, prendre le temps pour chaque chose, sur cette carte on voit un homme qui va consulter le voyant Calchas, c'est consulter quelqu'un d'experimenter aller chercher aide vers quelqu'un pour savoir où on met les pieds ou comment intervenir en Grimaud on a quand même ce valet de pique mais ce serait plus un compromis entre deux partis quelqu'un .. sera comme tu as dit qq'un bien avise avec qui je parle ?qui pourait arranger les histoires avant d'en venir à un tribunal , comme si on a avoir un compromis c'est possible ,oui un arrangement un papier qui fait que qui fixe certaines règles, j'ai des papiers importants serront ds ce tirage comme si on a un papier avertissement ou un blame un truc de ce genre il semble qu'un homme se retrouve completement bloqué et deçu suite à ça.. aides-moi ici :sera un des personnes qui me font mal ? - Citation :
- non c'est en positif, comme si l'homme ton chef ou je sais pas qui risque d'avoir un papier ou un document qui le remet à l'ordre
il est possible qu'il soit remplacé au travail ?la meme personne n'est ce-pas par quelqu'un de plus jeune tres cultivé par la suite - Citation :
- j'ai plus loin mais bien plus loin un homme qui semble tres intelligent plus jeune il est possible que ton chef actuel soit remplacé par la suite mais ce n'est qu'en fin de tirage
_________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
| | | ralu Etoile fidèle
| Sujet: Re: Mots violents ... Sam 27 Fév 2010 - 16:45 | |
| Bonjour Moony , merci pour explications...comme d'habitude ralu a des cartes compliquee ... ralu | |
| | | ralu Etoile fidèle
| Sujet: Re: Mots violents ... Jeu 22 Avr 2010 - 22:06 | |
| Bonsoir Moony, les choses sont de plus en plus mauvaises au travail et sais pas en qui il faut avoir confiance : entre un homme agee ou un plus jeune ? tu as vu qch chose tres tres bien mais sais pas encore bien m'explique ,les choses sont tres compliquees. Il faut me rencontre avec un homme de loi [deja j'ai parle au phone ],tu m'as donne des bonnes conseils ,tu as vu tres bien un chose est sure que tu ne va pas laisser comme ca pcq j'ai pense que mon chef a change l'attitude vers moi ,mais non ... J;aimerais Moony si tu veux ma faire un tirage pour savoir en qui il faut avoir confiance ,qui est sincer ?[comment evoluer cette situation ?] Il faut dire que entre le homme age et jeune existe un grande malentendu cachee. Merci ralu | |
| Sujet: Re: Mots violents ... Lun 26 Avr 2010 - 10:59 | |
| bonjour Ralu, ton tirage montrait un mecontentement la possibilité d'aller parler plus haut comme homme de loi par la suite cet homme qui crait soucis sera remplacé je veux bien revoir ce que ça dit aujourd'hui... déjà tu as une tres bonne coupe avec un 8 de coeur et un 10 de trefle comme une victoire sur une bataille, une recompense apres avoir semé longtemps avec ce 8 de coeur le mal s'en va , on va vers d'autres horizons on devient plus sereine... j'ai un changement qui se profile à l'horizon je dirais qu'une coupure va avoir lieu on a un peu peur de subir les consequences si on va voir homme de loi mais ne t'inquiete pas j'ai une coupure pour un mieux, j'ai une rupture un peu comme si on en peu plus de subir les consequences ou subir tout des autres, devoir etre responsables des reproches d'autres personnes cet homme est-il en periode maladie ? j'ai quelqu'un qui pourait se mettre en periode maladie comme deprime, en avoir assez, suicidaire, promesse non tenue, mentir, on a de l'innatendu ...on va fuir des responsabilités, aussi la partie du corps ventre intestins à surveiller, je ne sais si c'est toi qui va te dire j'arrête j'en ai marre de devoir assumer les erreurs d'autres ou si c'est lui qui va en avoir assez mais en tout cas on annonce un changement ! c'est toi qui a les armes en main ce qui peut te permettre d'agir sers-toi en ! evite aussi les sentiments ou mêler les sentiments avec le travail. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
| | | ralu Etoile fidèle
| Sujet: Re: Mots violents ... Lun 26 Avr 2010 - 20:30 | |
| - Moony a écrit:
- bonjour Ralu,bonsoir Moony merci pour tes cartes
ton tirage montrait un mecontentement la possibilité d'aller parler plus haut comme homme de loi-oui par la suite cet homme qui crait soucis sera remplacé- j'attends ..jamais dans ma vie ai pas rencontre une personne assez noire dans son ame et dans son tete ...
je veux bien revoir ce que ça dit aujourd'hui...
déjà tu as une tres bonne coupe avec un 8 de coeur et un 10 de trefle comme une victoire sur une bataille, une recompense apres avoir semé longtemps avec ce 8 de coeur le mal s'en va , on va vers d'autres horizons on devient plus sereine... j'ai un changement qui se profile à l'horizon chaque jour j'espere partir de cet lieu !!!sera je dirais qu'une coupure va avoir lieu on a un peu peur de subir les consequences si on va voir homme de loi oh !!! peux pas croire que tu m'as lu mes pensees ...cet homme de loi va faire une enquette mais ne t'inquiete pas j'ai une coupure pour un mieux, j'ai une rupture un peu comme si on en peu plus de subir les consequences ou subir tout des autres, j'ai mal a la tete !!! 100 % tous !!! devoir etre responsables des reproches d'autres personnes encore 100% vrai cet homme est-il en periode maladie ?c'est pas encore peut-etre que sa mechancete j'ai quelqu'un qui pourait se mettre en periode maladie comme deprime, en avoir assez, suicidaire, promesse non tenue, mentir, on a de l'innatendu si je ne signe pas les papiers il va perdre tout ..j'ai lui deja dit mais il croit pas reve que suis sclave il est le patron sur les argents de l'etat ...on va fuir des responsabilités, aussi la partie du corps ventre intestins à surveiller, je ne sais si c'est toi qui va te dire j'arrête j'en ai marre de devoir assumer les erreurs d'autres aussi vrai je pense !!!ou si c'est lui qui va en avoir assez mais en tout cas on annonce un changement !-mon Dieu aide-moi !!! c'est toi qui a les armes en main ce qui peut te permettre d'agir sers-toi en ! evite aussi les sentiments ou mêler les sentiments avec le travail.-tu as raison Moony en meme temps j'ai pitie a cause des consequences qui seront ..mais dis d'une semaine sans regrettes sans regrettes ... Cette semaine est ,sera mauvaise pour moi ...tu as vu tres bien Moony , merci a toi ...je te dirai l'evolution ralu | |
| Sujet: Re: Mots violents ... Mar 27 Avr 2010 - 7:29 | |
| bonne chance ralu ! _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
| | | ralu Etoile fidèle
| Sujet: Re: Mots violents ... Ven 9 Juil 2010 - 20:30 | |
| - Moony a écrit:
- bonjour ralu,Bonsoir moony voila mes details:
excuse moi pour le retard ds ma reponse, je ne t'ai pas oublié je suis rentrée moins vite que prevu.
ds la coupe tu sors aujourd'hui plus patiente plus refflechie comme si tu vas faire des plans bien j'ai fait ...te renseigner avant d'agir, tu seras plus fut fut pour prendre des decisions. la brouille ressort en 5 de trefle on a envie de vengeance de dire aussi certaines verités j'ai les dit en seance de conseil d'administration d'eclater .... apparament l'entente n'est pas au bon fixe c'est vrai a ete des mots violents il a parle le premier et moi apres ..les conseillrs ont ete bloques de mes paroles mais les années de travail dans ta boite joue un role important c'est tout vrai tu as eu raison mon experience passe m'a aide plus , on a envie de partir et à la fois on est tres attaché...oui oui j'ai une carte de fin qui peut être prendre des conseil par quelqu'un de bien placé ou avisé pour te renseigner ça peut être un déléguéoui , un syndicatoui , un avocat,oui un conseiller... l'envie de vengeance de ne pas se laisser faire est tres presente par deux carte en GL donc une chose est sûre tu ne vas pas laisser ça comme ça ! tu vas agir, mais agir intelligeament en prenant conseil par des personnes de savoir pour mieux te diriger vers ce que tu peux faire et comment tu dois agir au cas où.bien vu bravo!! on a deux planètes Mars la colère, la guerre et Saturne la lenteur le fait de refflechir prendre le temps d'agir, avoir un bouclier...
en Grimaud on a quand même ce valet de pique mais ce serait plus un compromis entre deux partis quelqu'un qui pourait arranger les histoires avant d'en venir à un tribunal , comme si on a avoir un compromis un arrangement un papier oui 1 -qui fait que qui fixe certaines règles, oui 1j'ai des papiers importants oui 1ds ce tirage comme si on a un papier avertissement ou un blame un truc de ce genre il semble qu'un homme se retrouve completement bloqué et deçu suite à ça -que a fait ralu: pcq savais qu'il faudrait payer une facture [par ex demain ]..il et sa protejee avant de partir a la Banque avaient besoin de ma autorisation de legalite banquare ..moi demain pour eviter j'ai manque 3 jours...j'ai recu teleph et ai dit que suis malade....ils ont parti a la banque ..payent et biensur etant sur que je seignera ...mais surprise ..ralu a dit non !!!! la facture est de 24.000 Euro !!!! en cet cas cf la loi ils payeront ensamble ...il veut pas croire que peut pas me convaincre pcq il est le chef ..BIEN VU BRAVO il est possible qu'il soit remplacé par quelqu'un de plus jeune tres cultivé par la suite Merci a toi moony | |
| | | ralu Etoile fidèle
| Sujet: Re: Mots violents ... Ven 9 Juil 2010 - 20:44 | |
| - Moony a écrit:
- bonjour Ralu,
ton tirage montrait un mecontentement la possibilité d'aller parler plus haut comme homme de loi j'ai parle par la suite cet homme qui crait soucis sera remplacé
je veux bien revoir ce que ça dit aujourd'hui...
déjà tu as une tres bonne coupe avec un 8 de coeur et un 10 de trefle comme une victoire sur une bataille,oui !!!! une recompense apres avoir semé longtemps avec ce 8 de coeur le mal s'en va , on va vers d'autres horizons on devient plus sereine...ont passe 3 semaine et peux pas croire !!! mon maire est autre chef homme ..il me demande si est bien ou pas ,veux savoir mon avis ...c;est la premiere fois 3 semaines de tranquilite ralu ? j'ai un changement qui se profile à l'horizon je dirais qu'une coupure va avoir lieu bien vu ...a ete on a un peu peur de subir les consequences si on va voir homme de loi mais ne t'inquiete pas j'ai une coupure pour un mieux, j'ai une rupture un peu comme si on en peu plus de subir les consequences ou subir tout des autres, devoir etre responsables des reproches d'autres personnes cet homme est-il en periode maladie ? j'ai quelqu'un qui pourait se mettre en periode maladie comme deprime, en avoir assez, suicidaire, promesse non tenue, mentir, on a de l'innatendu ...on va fuir des responsabilités, aussi la partie du corps ventre intestins à surveiller, je ne sais si c'est toi qui va te dire j'arrête j'en ai marre de devoir assumer les erreurs d'autres ou si c'est lui qui va en avoir assez mais en tout cas on annonce un changement ! c'est toi qui a les armes en main ce qui peut te permettre d'agir sers-toi en ! BIEN VU evite aussi les sentiments ou mêler les sentiments avec le travail. merci moony Si tu auras du temps j'aimerais savoir quelles sont les vrais intentions ?il est sincer ou pas . | |
| Sujet: Re: Mots violents ... Ven 9 Juil 2010 - 21:23 | |
| Bonsoir Ralu, merci pour le retour, j'ai pris pas mal de retard dans mes tirags ces derniers temps Si tu as de la patience, je regarderai à l'occasion, si tu sais poser ta question correctement, les intentions de qui ? j'ai besoin de chiffres aussi (voir post-it) bonne soirée _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
| | | ralu Etoile fidèle
| Sujet: Re: Mots violents ... Ven 9 Juil 2010 - 21:31 | |
| ok moony , pas maintenant veux laisser qq temps 1,2 semaines si tu pars pas en conge .. ralu | |
| | | ralu Etoile fidèle
| | | | ralu Etoile fidèle
| Sujet: Re: Mots violents ... Mer 14 Juil 2010 - 7:17 | |
| Bonjour Ralu, je veux une question precise et des chiffres merci bonne journée _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
| | | ralu Etoile fidèle
| Sujet: Re: Mots violents ... Mer 21 Juil 2010 - 17:38 | |
| Bonjour Ralu, je ne comprends pas ta question tu parles de tirages boulot ou sentimental ? confiance vis à vis de qui ? tes chiffres ? tu me coupes sur la carte sagitaire et le roi de pique homme de loi c'est être un peu bloquée par homme de justice, stagner, paresse, subir, manque de constance, ne pas avancer, avoir obstacle, pas le bon moment, revenir bredouille ...c'est aussi periode de fin d'année donc c'est loin ( decembre) on retrouve un valet de pique en synthèse ds le tirage , pourait donc avoir un compromis ou un jugement pour des demarches pro, mais un arrangement plus à l'amiable, j'ai des papiers, des demarches , j'ai des retards pour en arrivé à ce que tu espères, on semble ne pas porter ses fruits dans ses demarches, ça fait du bruit mais ça ne mène nulle part j'ai un deplacement qui va avoir lieu, un voyage ou demenagement, des petits retards, des embûches sont à craindre, ça tire en longueur ton jeu, je crains que ça traine, que ça n'avance pas vite assez à ton gout est-ce que tu compte changer de lieu ? j'ai plus le mouveent ds le sens deplacement plutot que dans le temps, j'ai plus une mutation un changement d'endroit j'ai aussi une femme en rivalité avec mauvaise ambiance on pourait envisager formation pour aller ailleurs ou passer examen tiens moi au courant ds quelques mois car ça semble bloqué pour le moment _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
| | | ralu Etoile fidèle
| Sujet: Re: Mots violents ... Jeu 22 Juil 2010 - 22:07 | |
| si tu veux mutation, ton jeu est favorable pour ça, c'est visible ds le 9 et 10 de carreau ! _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
| | | ralu Etoile fidèle
| Sujet: Re: Mots violents ... Ven 23 Juil 2010 - 18:33 | |
| - Moony a écrit:
- Bonjour Ralu,Bonsoir Monny
je ne comprends pas ta question tu parles de tirages boulot ou sentimental ? confiance vis à vis de qui ? tes chiffres ? savais pas que tu deja m'as fait le tiraje
tu me coupes sur la carte sagitaire et le roi de pique homme de loi c'est être qui est ? moi ou mon chef ?un peu bloquée par homme de justice, stagner, paresse, subir, manque de constance, ne pas avancer, avoir obstacle, pas le bon moment, revenir bredouille ...c'est aussi periode de fin d'année donc c'est loin ( decembre)il faut compris que les choses entre nous seront pas bonnes ?
on retrouve un valet de pique en synthèse ds le tirage , pourait donc avoir un compromis ou un jugement pour des demarches pro, mais un arrangement plus à l'amiable, j'ai des papiers, des demarches , j'ai des retards pour en arrivé à ce que tu espères, on semble ne pas porter ses fruits dans ses demarches, ça fait du bruit mais ça ne mène nulle partici -comprends pas ,sont mes demarches de mutation ? j'ai un deplacement qui va avoir lieu, un voyage ou demenagement, des petits retards, des embûches sont à craindre, ça tire en longueur ton jeu, je crains que ça traine, que ça n'avance pas vite assez à ton gout est-ce que tu compte changer de lieu ? j'ai plus le mouveent ds le sens deplacement plutot que dans le temps, j'ai plus une mutation un changement d'endroit . j'ai aussi une femme en rivalité avec mauvaise ambiance on pourait envisager formation pour aller ailleurs ou passer examen C;est ma faut ..sans une question precise le tirage est trop fort pour moi de comprendre.
tiens moi au courant ds quelques mois car ça semble bloqué pour le moment ralu | |
| Sujet: Re: Mots violents ... Ven 23 Juil 2010 - 22:00 | |
| oui les demarches de mutations, les deplacements, le mouvement, les voyages si tu prevois sont favorisés. tu as un 9 et un 10 de carreau où on retrouve le bateau _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mots violents ... | |
| |
| | | | Mots violents ... | |
|