MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelques mots pour m'introduire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David
Invité
Anonymous



Quelques mots pour m'introduire Empty
MessageSujet: Quelques mots pour m'introduire   Quelques mots pour m'introduire EmptyJeu 7 Déc 2006 - 6:30

Bonjour à toutes et à tous.
Je me nomme David et je suis né le 25 octobre 1986. Je réside présentement à Trois-Rivières au Québec où je commence mon doctorat de premier cycle en chiropratique.

J’ai pour ainsi dire, toujours baigné dans l’étrange et l’inexplicable. Ma famille maternelle (plus particulièrement ma grand-mère et ma mère) possède des antécédents importants en matière de phénomènes paranormaux. À l’âge de deux ans je relatais à mes parents mes souvenirs de ma « venue sur terre » qui sont encore très clairs dans mon esprit. À trois ans je faisais bouger et éclater certains objets par psychokinésie (faculté qui s’est beaucoup atténué avec le temps, mais que j’arrive encore à contrôler à l’occasion) et je commençai à avoir de nombreux rêves prémonitoires qui me permettaient de compléter les phrases de mes interlocuteurs (pour le moins surpris ;)) et de prédire des événements parfois plusieurs semaines à l’avance. Vers l’âge de six ans j’ai vu mes premiers morts (des gens de ma famille décédés avant ma naissance et dont mes parents m’avaient caché l’existence pour ne pas me confronter à des histoires de suicide). À l’âge de huit ans, j’ai commencé à voir un double éthéré autour des êtres vivants, qui changeait d’intensité selon leur état de santé et d’énergie. À partir de l’âge de 12 ans, je traversai une profonde crise existentielle qui dura plusieurs années, mais qui me permit d’émerger des ténèbres avec force, sagesse et amour absolu. J’ai découvert il y a quelques mois, ma capacité à arrêter le sang de couler des plaies (tant des miennes que de celles des autres) par la simple pensée ou l’imposition des mains dans des cas plus critiques. Je commence depuis quelques mois à maîtriser et explorer la bilocation.

Il y a environs deux ans, je me suis lancé dans l’étude de la tarologie selon le Tarot de Marseille version Camoin-Jodorowsky. Parallèlement, j’ai plongé dans la kabbale, le soufisme, le taoïsme, la physique quantique, le bouddhisme zen, le runemal, l’alchimie, l’hermétisme et j’en passe. J’en suis aujourd’hui à la synthèse de ces connaissances et au développement de mes propres conceptions du Tout, (j’adorerais en discuter avec vous et approfondir le sujet lorsque j’aurai plus de temps). Je commence tout juste à m'initier au Tarot de Baphomet et à l'Oracle de la Triade.

Je suis végétalien (depuis deux ans), passionné de la vie, en paix avec moi-même et avec le Tout. J’ai découvert en la chiropratique, une approche, une vision et une philosophie de la santé et du monde qui correspond parfaitement à tout ce que je suis. Une approche holistique, naturelle, scientifique et ouverte à de nouvelles conceptions de la réalité : là où la science rencontre la philosophie, le mysticisme, l’occulte et la puissance de l’amour.

Voilà qui résume bien certains aspects de ma personnalité et qui explique mon intérêt pour votre petite communauté et pour les gens merveilleux qui la constituent.
Au plaisir de discuter avec vous!

David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques mots pour m'introduire Empty
MessageSujet: bienvenu   Quelques mots pour m'introduire EmptyJeu 7 Déc 2006 - 7:17

bienvenu à toi david santé beaut
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Quelques mots pour m'introduire Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour m'introduire   Quelques mots pour m'introduire EmptyJeu 7 Déc 2006 - 8:05

sd6 santé welcome Oui moi aussi sa viens de ma grand mere & ariere grand mere!
beaut Carole
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelques mots pour m'introduire Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour m'introduire   Quelques mots pour m'introduire EmptyJeu 7 Déc 2006 - 13:31

Bienvenu David welcome dejà un tres grand parcours pour ton jeune age....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quelques mots pour m'introduire Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quelques mots pour m'introduire Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Quelques mots pour m'introduire Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour m'introduire   Quelques mots pour m'introduire EmptyJeu 7 Déc 2006 - 14:27

Bonjour et bienvenue parmi nous , je reste contemplative , devant votre post, et sans voix sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques mots pour m'introduire Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour m'introduire   Quelques mots pour m'introduire EmptyJeu 7 Déc 2006 - 14:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques mots pour m'introduire Empty
MessageSujet: bonjour   Quelques mots pour m'introduire EmptyJeu 7 Déc 2006 - 16:06

Bienvenu David

Ouvres ton coeur, il est plein de'amour et de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques mots pour m'introduire Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour m'introduire   Quelques mots pour m'introduire EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:17

Impressionnant, ton parcours !

Sois donc le bienvenu parmi nous welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques mots pour m'introduire Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour m'introduire   Quelques mots pour m'introduire EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:35

welcome
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Quelques mots pour m'introduire Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour m'introduire   Quelques mots pour m'introduire EmptySam 9 Déc 2006 - 12:26

ben dis donc, tout ça ? je suis impressionnée , j'espère que tu nous raconteras plein de choses sur le forum !

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques mots pour m'introduire Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour m'introduire   Quelques mots pour m'introduire EmptySam 9 Déc 2006 - 22:24

Bienvenue a toi mais sincerement ta présentation me fais peur,

c'est vraiment la réalité que tu relates ou bien tu a voulu nous en mettre plein la vue ? si c'est le cas tu as réussi parce que moi je connais peu de chose et là je suis bouche béeeeeee!!!!!!!!!!

;ù ;ù ;ù
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques mots pour m'introduire Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour m'introduire   Quelques mots pour m'introduire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mots pour m'introduire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques mots pour me présenter
» Quelques mots pour se rendre heureux
» Quelques petits conseils pour me familiariser avec ce jeu ?
» Mots violents ...
» Les petits mots de Mezenc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: